Recherche prenom garcon rare (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:08
Hello, ma cousine a accouché le 10 juin et elle a appellé son petit garçon Côme. Je ne sais pas si c'est rare en tout cas je n'ai jamais entendu. Tu nous dira ce que tu as choisit! bonne recherche...
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:35
Coucou, nous attendons un petit gars pour mi septembre et pour nous ce sera certainement LUBIN. j'ai eu du mal à décider le papa qui trouvait que ça ne faisait pas "vrai" prénom mais si (origine germanique, traces dès le VIè siècle, il y en a une 100aine en France) bonne recherche et tiens-nous au courant de ton choix!
emiloic 34 messages
emiloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 21:42
coucou pour notre petit garçon ça sera Lénaïc bon courage pour le choix :)
Guest508659
35 messages
Guest508659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 20:46
moi c pareil j'aime pas quand on s'appelle comme tout le monde j'attends mon 2è garçon se sera MATTEI et le 1er c'est JORDAN étaient aussi dans ma liste : CAMERON LELIO LILIO TELIO ELOAN TYLIAN LOEVAN TIGAN si ça peut aider...... ^^
Shad13 2 messages
Shad13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2021 à 19:50

Ju

Shad13 2 messages
Shad13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2021 à 19:53

Mon fils s'appelle Shad et beaucoup n'arrive pas à prononcer son prénom.Laetitia36130 est ce que toi aussi les gens on du mal et est ce que ton fils aime bien son prénom ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.