Je craque Map depuis la 30 sa !!!

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:18
Salut Je suis à 36 Sa demain en MAP depuis un petit bout de temps mais au repos strict au lit depuis le 19 avril et je commence à en avoir assez. Je m'ennuis, entre la TV, le net, les livre photo... J'ai fait le tour. Je me dis que je tiens le bon bout mais la je commence à craquer c'est long. J'ai envie d'aller faire un tour dans les magasin de puériculture mais bon pas le droit. J'ai préparer ma valise, rabiller mon landeau... Si quelqu'un à des tuyau pour passienté ??? Merci
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:36
[color=indigo:4341a42378]Alors moi j'aimais bien faire de la broderie , j'avais un lot de plusieurs objets genre gant , serviette bavoir etc à broder , puis il y a le tricot aussi mdr ça dépends si t'es manuelle ou pas ;-)[/color:4341a42378]
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:38
bonjour je te souhaite bon courage et c'est bientot la fin!!!!! si tu es manuel avec tes mains ya le scrakbouking ki occupe bien les journées bon aprés faut aimer est étre patient voila
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:40
Merci Je fais du canneva mais j'en ai ras le bol
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 19:46
salut alors à ce stade de ta grossesse je peux te dire que tu peux bouger car le bb n'est plus consideré comme préma à 36SA, je parle en connaissance de cause car jétais en map pour bb2 à 29SA à 35SA il m'a dit ok vous pouvez faire ce que vous voulez et même m'a ativé avec un touché, du coup j'ai accouché à 38SA+3 et bb 1 est arriv à 37SA alors vas y, eclat toi :lol:
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:47
ben moi j étai hospitalisée a 28 sa le 12 avril et je suis rentrée une semaine aprés depuis en MAP et je suis a 35+3 jours . Je te comprend moi aussi c'est tv, lecture, et tout ce qui va avec!!! il faut tenir bon on y est presque!!! quelque fois j'ai le moral a zéro car il fait super beau et j' aimerai faire plus de choses mais je me dis courage on le fait pour notre petit bout .... Moi je dessine ça me permet de m' évader mais aprés je n ai pas d'autre idée a te proposer .
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:51
ce soir ma sage est passée me voir et effectivement a partir de 36 sa tu peu commencer a bouger !!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 20:33
Bonsoir Alez bougeeeeeeee lol je dis sa car moi aussi en Map depuis une semaine et la SF m'a dit de tenir ma puce au chaud jusqu'à 36 SA donc je dirais que sans faire un marathon reprend une activité progressive et si tu te sens pas bien tu lèves un peu le pied. Tu as fait le plus gros.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:04
a coucou en MAP aussi, j'ai du restée allitée de 27 a 38 semaines, pour moccuper, j'ai fait un blog qui retracait ma grossesse, et je fesais mes achats pour ma puce sur internet.... Tu es presque a la fin, ok 36sa bébé n'est plus prématuré, mais je pense que 2semaines de + lui seraient bénéfiques aussi!! bon courage!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 23:22
Merci à toutes Oui je sais qu'a partir de 36 SA plus prématurer mais ma sage femme m'a dit de ne pas trop bougé jusqu'a samedi dans 8 jours. Ce soir pas mal de contraction et diarrhée dsl pour les détails. :oops: On verra bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.