Cc

Discussions

Auteur
Message
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:42
bonjour a vous toutes, alors moi ma derniere echo je l'ai faite le 23/05 tout va bien pour bebe elle ma dit que se serai un grand bebe elle avait la tete en bas et tout etait correct col bien fermé. je suis déja en congé patho depuis lundi et vous c'est pour quand? j'ai deja trouvé nounou et j'ai bientot fini la valise de ma puce il me reste a faire la mienne et a installer son lit. je vois que tout se passe bien pour vous toutes c'est génial. j'ai hate de voir ma princesse dans mes bras mais jai très peur de l'accouchement. demain je vais passer commande sur allo bebe est ce quelqu'un a deja commandé? je t'envoi mon numero par message pour que l'on puisse s'informer au moment de l'accouchement. bonne soirée bises
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 10:03
bonjour ben ca va il est sympas ton gygy! en telephonant a la secu ils pourront surement te renseigner tu as des droits et pour le bebe garde le moral a 32sa ma pepette pesait 2kg100 et elle etait en transverse elle y est encore je crois aller bon courage bisous
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:07
bonjour, Oui voit avec la secu eux te diront comment proceder avec tes congés, moi à 33sa BB faisait 2,440kg on me prédit un BB de 4kg voir 4gk 500 à la naissance.
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 10:48
Oui renseigne toi a la sécu eux pourront te répondre. C'est vrai que le temps ne donne pas le moral, mais moi j'essaye de faire avec surtout avec tout les evenements qui se passe de mon coté... Pour information moi Bb a 31 SA fesai 2,300kg ! Donc je n'imagine meme pas a l'accouchement ! lol Bisous a vous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:50
Allez, c'est bientot la fin! Ah les hormones, elles jouent su rnotre morale hein! Moi aussi bébé, a 31semaine était encore tête en haut, et il faisait 1kilo800. Aujourd'hui a 34semaines, bébé est toujours tête en haut. Je fait de l'acupuncture pour essayer de le faire tourner. Pis pour tes congés, en effet appel la secu,elle t'expliquera tout!!! Et si ça va pas, n'hésite pas a venir parler!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.