Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 08:27
Merci les filles... avec + de rensiegnements, j'arrive à relatiser, cette infection est devenue banale apparemment... Le pire c'est que j'ai déjà fait une unfection des reins au streptocoque B étant enceinte de 6 mois pour K, c'etait il y a 4 ans... et je pense aussi avoir accouché sous perf, mais à l'époque il ne m'avait pas dit pourquoi, en fait, je suis porteuse :roll: Quizz: tu te fais rare en ce moment, allé hophophop, c'est ton 9eme mois aujourdhui... tu vas nous ouvrir le nouveau et DERNIER post??? :mrgreen: :youpi: Magikk , euhhh le 30 c'est demain!!!! :mrgreen: Mais tu vas pas accouché hein, tu m'attends!!! Moi depuis 3/4 mois de grossesse je vois le 28 juillet ... :shock: surprise.... Chéri hier, lui qui s'en fou completement quand je lui parle de grossesse, m'a dit qu'il attendait qu'une chose quand il allait bosser, c'est que je l'appelle pour lui dire que c'est bon, je vais à la mater pour accouché!!! :love: Sont c0ns ces mecs quand meme :mdr: Ils pourraient pas etre + gentil et + attentionné + souvent??? Allé, ce matin RDV pole emploi suite à mon inscription :roll: à 2 jours de mon congés mater :lol: Et je compte bien allé à Confo, car j'ai vu une super chaise en solde à 30 euros que je compte bien mettre dans la chambre à Ilan pour l'allaitement!! :D Meme si j'ai recu 2 grosses facture d EDF qui me demandent 600, bah je m'en fou :lol: j'en ai marre que les achats de mon fils passe apres, il va arrivé j'aurai meme pas tout si ca continu alors ZUT!!!! :mrgreen: Liline, tu es où ma poule?? ca y est, tu sors??? kisssss :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:54
kikoo! bien dormi? moi nickel, encore une fois, merci à doudou de m'avoir bordée :hinhin: :mdr: ce matin il fait moins chaud, c'est grisaille mais pour le coup ça me va! programme du jours, un peu de ménage, du linge et la poste! ils vont craquer à la poste, je dois déposer de l'argent sur 3 comptes différents plus un colis à envoyer :lol: pour le moment, c'est petit dèj' devant Raiponce! Pimpampom, je suis contente de tes nouvelles! ça fait loin Quincy non? oui toujours à la clinique de l'Essonne, et j'en suis super contente ;) pareil, l'hôpital d'Evry ne m'a pas inspirée non plus! la piscine, en fait, c'est l'espace nautique du port aux cerises qui a rouvert après 6 ans de fermeture! elle est bien je trouve! Liline, alors, comment ça va ce matin? Quizzz, oui tu te fais rare mais du moment que tu vas bien ;) tu nous dis pour le post du 9ème mois! Woody, oui je sais que le 30 c'est demain! on verra bien, c'est un peu tôt mais, les rêves ne se contrôlent pas :lol: j'ai d'ailleurs quelques bonnes contractions depuis hier soir, limite ça me prend dans le dos :? pas régulières ceci dit ;) tu achètes quoi pour l'anniversaire de Kim? aller, je vais petit dèj'! bol de lait choco et pain au beurre :love: bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 09:05
Magikk... vu les pb de sousous... cadeau pour kim je peux pas :cry: je pensais à un petit truc pas cher, mais quoi? meme un gateau peux pas, là il reste juste assez pour le loyer.... :cry: Mais je me fais pas de soucis, le 22 il va chez son pere 2 semaines, il sera encore gaté abusivement :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 09:17
oui je comprends bien Woody... pour le gâteau, te prends pas la tête, tu achètes un quatre quart marbré tout prêt et tu y mets des bougies! à la rigueur, ce que tu fais, tu le coup en 3, tu fais 2 wagons (en plantant des biscuits ronds avec des cure dents pour faire les roues) et le dernier morceau, tu 1/4 environ que tu mets sur le dessus pour faire une cheminée de loco! quelques bonbons dessus et autour et voilà, tu as un gâteau d'anniversaire ;) pour le cadeau, je suis sûre que même un livre de coloriage ou un album panini avec une ou deux pochettes d'images à coller lui fera plaisirs ;) c'est pas grand chose, mais c'est histoire de lui montrer que tu n'as pas oublié! surtout avec l'arrivée du 2ème, faudrait pas qu'il se sente mis de côté parce que ce serait pas tout vrai! aller, courage ma belle :cop:

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 09:35
Coucou! Je suis complètement ok avec Magik, un album de stickers à coller, ils aiment tous ça les enfants, le mien en tout cas en est gaga! Tu trouves de tout les thèmes, et à petits prix en plus! Et pour le gateau locomotive, j'ai déjà vu ça, c'est pas compliqué & sympa. Effet garanti pour les enfants! Une fois, j'ai aussi fait un gateau papillon avec un cake au milieu, 2 gateau rond coupés en 2 pour faire les ailes & j'avais décoré le tout de smarti*s et de ronds de réglisses pour les antennes. Ce sont des idées sympa à pas chèr & qui évite un prix fou en boulangerie et qui plaisent davantage aux enfants je trouve! Pour le temps, pareil ici, ciel un peu gris & temps plus frais du coup, ça me va aussi, ça va éviter de gonfler de trop :wink:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 09:50
Coucou les Bichettes !!! Je n'ai plus de saignement et tres peu de contraction. Je fais actuellement un monitoring et le medecin de garde devrait pas tarder à venir me dire si je vais pouvoir sortir ou pas !! On croise les doigts, les doigts de pieds, les cheveux, bref tout ce que l'on peut croiser ;-) Pimpampom : ca fait du bien d'avoir de tes news!!! Woody : ton fils a-t-il un héros ou personnage préféré?? J'espère que vous allez bien toutes ! Je vous fais des gros bisous. Kissssss!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 09:54
même Woody je pensais! tu peux aussi lui faire un album de coloriage en imprimant! après, tu les mets dans un cahier ou un joli classeur à l’effigie de son héros préféré ;) bon nous on va à la poste! Liline, je croise tout pour toi!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 09:57
:arrow: Magik et Woody : Voilà les gateaux auxquels je faisais référence dans mon message ci-dessus, si ca peut donner une idée :wink: http://imageshack.us/photo/my-images/219/1007814s.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/94/sansre1mc.jpg/ Merci Magik pour le tuto mis dans la récap de Quiz :wink:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 10:01
[quote:d28cad3074="POOP"]:arrow: Magik et Woody : Voilà les gateaux auxquels je faisais référence dans mon message ci-dessus, si ca peut donner une idée :wink: http://imageshack.us/photo/my-images/219/1007814s.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/94/sansre1mc.jpg/ Merci Magik pour le tuto mis dans la récap de Quiz :wink:[/quote:d28cad3074] Ouaouuu POOP c super joli ces gateaux ! C toi qui les as fais????
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 10:01
[size=18:1c39d5fff5][color=red:1c39d5fff5]La suite ici: -> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3464318#3464318[/color:1c39d5fff5][/size:1c39d5fff5]
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 10:06
:arrow: Liline, pour le gateau Papillon, c'est moi :lol: La fille qui se flatte tu sais! C'était pour le baptème de Tom, j'avais choisi le thème Papillon & avait fait ce gateau en complément de la pièce montée, histoire de! Pour la locomotive, j'avoue qu'elle jète, mais ce n'est pas moi! C'est une copine qui a fait ça pour l'anniv' de sa fille, & qui a mis cette photo sur facebook. Ca donne super bien mais quand tu regardes bien, ça reste faisable! Des cakes ou quatre quarts pour reprendre l'idée de Magik, des fraises ta*ada, des petits gateaux ronds pour les roues, le tout posé sur des gaufrettes par exemple, bref, un peu de temps & d'imagination :wink: Bon courage à toi & espère que tu puisses vite sortir retrouver ton fils!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:44
Bah ils sont magnifiques ces gateaux !!! Ca donne faim !!! Alors bonne nouvelle, je sors d'ici une heure de lhosto! Chuis trop contente!! Ils m'ont fait une dernière échographie. La petite va bien! Merci à vous toutes pour votre soutien, ce séjour a lhosto aurait été un calvaire sans vos messages!! Gros Bisoussss!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:01
Coucou les fillles :arrow: Poop super ces gateaux! :arrow: Liline trop contente pour toi que tu sois sortie et que ta puce aille bien! Profites bien de ce retour à la maison et fais toi chouchouter quand même :wink: A de suite sur le forum du 9 mois :wink: bisous
chrystelle153 0 messages
chrystelle153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 23:23
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.