Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:59
ah oui pour ce qui est du cadeau, Zoé a déjà choisi le doudou et la tétine avec son papa, et elle aura à la naissance, une barbie princesse blanche neige! en même temps, son anniversaire c'est lundi prochain ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:17
tenez les filles pour passer le tems, un site qui calcul votre DPA en fonction de la lune ;) :arrow: http://www.orientale.fr/sp_tools1_fr.htm pour moi ça donne aux alentours du 12/07! et vous?

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:22
Ma liline!!!! :P Allez, sort la une bonne fois pour toute !!! :lol: Tiens nous au courant!!! Gros bisous et bon couarge, soit pas triste, on pense à toi!!! <3 be the one :arrow: Ahhhh y'a rien de tel que de revenir dans le Nord... moi qui fait pleins de région, y'a vraiment que là ou je me sens bien, c'est chaleureux, acceuillant et c'est chez moi!!!! <3 Bah moi RAS ici, + en + mal au ventre, chéri a trouvé d'urgence 1 ventilateur à 20 e sur le bon coin hier, du coup on a bien dodo, on a laissé les portes ouvertes pour que kim en profite et super!!! IL est puissant et neuf!!! J'aime quand il prends soin de nous comme ca... il a pas arreter de me gicler du brumisateur pendant la nuit :lol: c'est mimi!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:26
[quote:63089f9d92="Magikcilou"]tenez les filles pour passer le tems, un site qui calcul votre DPA en fonction de la lune ;) :arrow: http://www.orientale.fr/sp_tools1_fr.htm pour moi ça donne aux alentours du 12/07! et vous?[/quote:63089f9d92] ca me donne le 27 :mdr: je t'ai dit magik, 27/28 juillet je pense!!! mais bon, c'est relatif, les jumelles DPA n'accouche pas toute le meme jour!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:31
coucou les filles !! bon ici aussi nuit de merde, insomnie + gros orage. me suis endormie sur le canapé vers 2h00 du mat puis réveil à 5h puis 6h puis 7h !!! Je viens de regarde sur ton site magik et il dise DPA vers le 23/07 euh ben je suis preneuse !!! Liline :arrow: tu as bien fait d'aller à l'hosto, tant que pépette va bien et toi aussi c le principal...; je t'envoie plein de bisous !! aujourd'hui temps ouvert du coup on respire un peu !!! je vais faire le ménage, mon linge etc.... Margaux finit l'école vendredi, le mois de juillet va être dur à l'avoir tout le temps à la maison vu qu'elle fait que me coller !!! mais l'avantage plus besoin de se lever pour l'amener à l'école :D :D :D Allez bises a toute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:53
je crois qu'on va faire une récap' bis avec les DPA lunaire :mdr: je suis douchée, la puce est en train! Carole, moi il lui restait 2 jours d'école, hier et aujourd'hui mais bon ils font plus rien vu qu'ils déménagent donc comme j'avais déjà récupéré ses affaires, je la garde avec moi ;) et mardi prochain, elle commence le centre de loisirs!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:02
Moi ça me donne le 24 juillet ça me va. Avec la lune nous ne sommes plus des mamaout! Nous l école finie vendredi. C est sur va falloir les occuper pendant 2 mois!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 10:06
Moi ca le donne le 17 juillet ! Ahhh vous voyez que c pas pour auj!!! ;-)
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:06
oui ça va pas être simple des les occuper et de se reposer en même temps !! Ma soeur doit venir en vacances fin juillet avec mes neveux, on les a pas vu depuis noel...........;;c trop long !! vivement qu'ils soient là et puis ma soeur espère avoir la chance de pouvoir pouponner Valentine. Elle a toujours voulu une fille et a eu deux garçons. Elle aimerait bien en faire un troisieme mais mon bof ne veut pas lol !!!!!!! Magik :arrow: zoé va au centre de loisir tous les jours ? tu vas pouvoir te reposer !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:09
en fait, Zoé ira au centre du mardi au vendredi! son père ne travaille pas le lundi donc week-end de 3 jours pour elle! elle est en vacances quand même ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:14
les filles! j'ai eu un texto de Woody, elle a reçu un courrier urgent disant qu'elle était positive au Streptocoque B :? quelqu'un parmi vous l'a eu ou connaît quelqu'un qui l'a eue?

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:16
Non moi j'étais négative, mais j'ai lu qu'on donne des antibiotiques à la maman à l'arrivée de la maternité pour qu'il n'y est pas transmission. Woody : :arrow: téléphone direct à une SF ou gygy pour savoir ce qu'il en est ....mais t'inquiète pas ils ont l'habitude !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:25
oui c'est ce que j'ai lu aussi! à priori, c'est bien gérer, elle devrait pas avoir de soucis ;) t'inquiète, elle est allée direct à la mater' ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:39
non, je suis là!!! j'ai pas de voiture pour y aller... je vais les appeler... merci magikk pour tes renseignements :cop: j'ai lu que c'etait la 1ere cause de mortalité chez les nouveaux nes... et je balise !!! :( :( j'appelle et je vous tiens au courant...
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 10:48
Vendredi quand j ai fait ke prélèvement la gygy m a dit que c était rien et que si positif il y aura un traitement à l arrivée à la maternité.donc je rejoindre les filles T inquiète pas trop Woody
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.