Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:45
Coucou pointage du jour ! Quoi de neuf? Ici, ça allait bien, puis prise de tête avec Mr, a propos de son père. Apparemment, ça parle sur moi alors que je ne suis pas la... Et attendez !!! Bp et l'autre vont débarquer pour venir s'expliquer avec moi :mdr: S'expliquer de quoi? Encore entendre leurs excuses d'avoir voulu me coller les services sociaux aux fesses, de m'avoir insulté sur répondeur, de me traiter de cas social, d'avoir mis mon couple en difficulté...et ensuite me demander pourquoi je ne vais pas les voir??? :think: Enfin bref... Mininous: J'ai allaité ma 1ère pendant 9 mois et demi, et je me suis très bien passé du coussin d'allaitement... J'avoue aussi qu'à force, j'avais mal aux bras, alors j'hésite moi aussi à en prendre un pour miss n°2 ! Super pour la prime... J'avoue je vous jalouse les filles avec la prime... J'espère que la msa va bouger pour envoyer mon dossier à la caf !!! Je file, il commence à faire super chaud ici après l'orage d'hier ! :wink: :cop: @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 15:54
[quote:e8eab42de6="mininous67"]Coucou les filles! Woody :arrow: J'ai vu que tu avais perdu le bouchon muqueux... J'ai tjs entendu que ce n'etait pas inquietant de le perdre, alors maintenant je me demande comment réagir le jour où ca m'arrivera! Carole :arrow: Eh ben, elle a été gaté ta petite Margaux =) Magik :arrow: Pas trop sympa la SF... Quand on a des inquietudes c'est tjs bon de se sentir rassurer par du personnel médical! Claire :arrow: Ca va faire un beau petit bébé ca! J'adore Auriane comme prénom! J'ai regardé mon compte aujourd'hui... Et bonne nouvelle, la prime de la CAF est tombée!!! Ca va faire du bien pour les soldes ca =) Dites-voir, est ce que vous avez investie dans un coussin d'allaitement ou vous trouvez ca inutile? Je suis en pleine reflexion pour cet achat, alors si je pouvais avoir des avis ca m'aiderait! Bisous[/quote:e8eab42de6] coucou mininou !! je suis du neuvieme mois, mais j'ai vu ton message!! je me permet de te repondre :D pour le coussin d'allaitement, moi j'ai pris un conseil de ma sf super pour faire des economies!!! tu prends un traversin que tu plie en deux et que tu glisses dans une grande taie d'oreiller et ca te fait comme un coussin d'allaitement c'est plutot pas mal et economique.. m'en suis servie pour ma premiere et la je compte bien reproduire la meme chose pour notre 2 eme... en plus le cote positif c'est que je dors avec le traversin le long de mon corps la nuit et ca me permet de soutenir mon bidou et d'etre a l'aise :) voilou je te souhaite une bonne fin de grossesse ainsi que toutes les filles du mois d'Aout :) :) :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 16:11
kikoo les filles! vous allez bien? avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai envoyé un texto à Morgane et aussi à Pimpampom pour avoir des news, donc dès que j'en ais je vous tiens au courant ;) ici ça va, hier grosse chaleur, puis bel orage le soir et cette nuit, ça a fait du bien! ma puce et son père on choisi et acheté le doudou de petit bout hier :lol: il est donc dans la machine avec deux ou trois bricoles bébé que j'avais encore à laver! pour celles qui se posaient la question du coussin d'allaitement, perso, on m'avait offert le Doomo, et franchement, j'ai pas regretté! je m'en sert actuellement pour dormir et je vais l'utiliser après pour allaiter ;) il avait même servi après pour caler ma puce sur notre lit lorsqu'elle buvait son bib'!!! donc, moi je suis pour! bien sûr, je pense qu'il faut bien le choisir et surtout être sûre d'allaiter plus que 4 jours ;) (pour moi la première, allaiter jusque 18 mois, donc il a été rentabilisé!) pour la prime, je suis pas encore allée voir si elle avait été versée mais bon de toute façon, elle est déjà dépensée dans le loyer en retard :roll: *mode déprime sur ce coup là j'avoue* bref, je vous laisse et vous fait des bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 17:27
lol magik, moi c'est la meme!! prime> loyer!!! :evil: :evil: Bon j'ai fait la liste de ce qu'il me manquait, et en fait j'ai bcp de chose de bb1 deja!! Je suis contente!!! Manque en gros table à langer et poussette et j'ai tout! Pour coussin allaitement, j'ai trouvé 1 a aubert en solde, j'espere apprendre à l'utiliser, pour l'instant c'est moi dort avec parce que j'ai mal au ventre!! :oops: Quizzz> va leurs casser leurs gu3ules!!! :lol: mininous67> bah en fait j'ai flippé pour le bouchon car certaines se retrouve allitée le reste de la grossesse car ouverture du col... moi ouvert mais juste à l'exémité, donc ca va!! Vaut mieux consulter quand meme!! Bah aujourdhui triste nouvelle... chéri a perdu un collegue à lui... accident de moto, 24 ans le bonhomme... :cry:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 18:20
Woody! bon bah on va se soutenir alors pour les crises financières lol! pour la table à langer, tu cherches quel genre? pour Zoé, mini budget oblige, j'avais pris celle-ci :arrow: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20045205 et franchement, c'était nickel ;) mince pour le pote de mon mec :? c'est mon angoisse quotidienne ça, avec mon homme, même si lui conduit tranquille et tout, les voitures à côté font pas gaffe :evil: (il s'est déjà retrouvé à terre sur l'A6 à cause d'une nana en 4x4 qui déboite sans vérifier ses rétros!) bref, nous dimanche pépére, Zoé a fait la sieste, là elle s'énerve sur ses légos! nous, avec l'homme, on a navigué entre pc, canapé, linge et vaisselle :lol: et sinon, j'ai envie de crêpes :shock: :lol:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 19:02
Hello les filles !! quizz :arrow: dit leur les 4 vérités à tes BP au moins tu n'auras rien à te reprocher !! Moi mes BP et belle soeur sont partis en début d'après midi. Margaux a été bien gatée mais j'avais hate qu'il s'en aille. Le cousin de Margaux dis merde et putain à tout va sans être repris et il obéit pas !! ses parents ne bougent d'un poil. ,Ma belle soeur est enceinte de 22 SA et en fait des tonnes. Elle a pas bougé ses fesses pendant le week end pour m'aider, alors que moi suis ) 32 Sa, sciatique contractions etc... ça m'a un peu gavé quand même qu'elle se plaigne déjà !!!!!!!!!!! bon o elle a un déjà un sacré bidon mais faut pas pousser mémé !!! heureusement que ma BM m'a un peu aidé mais j'ai qupand même assuré les repas pour 9 personnes pendant 3 jours !!! Heureusement chéri à bien vu que j'avais mal et il m'a aidé !! Du coup j'ai du mal à marcher et à rester assise trop longtemps !! demain c repos repos et repos !! Je vais attaquer la chambre aussi, monter le lit, mettre la commode et ranger les habits et produits que j'ai déjà acheté !! Et jeudi dernière écho avant de rencontrer Chouchou en vrai :-) :-) :-) question du soir : j'en ai aucune idée !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 20:26
Coucou du soir Ici repos au maximum avec les 2 poupées qui sont pleines de vie,,! Texte du faire part trouvé maintenant faut trouver idée de faire part! Quizz il y à des fois ou on aimerait ne pas avoir de belle famille! Carole tu as intérêt de te reposer franchement tu as du mérite Woody zut pour le pote de ton homme il était jeune en plus c dur! Magic merci de nous tenir au courant pour les filles. Moi aussi j ai allaite mes filles et je n avais pas de coussin d allaitement mais depuis quelques temps j y pense surtout que je sais plus où j ai entendu dire su il pouvait être remboursé par la sécu si prescrit par gygy ou sage femme. Mininous j espère que la caf m aura viré demain comme prévu mais ravie pour toi que tu ais déjà la prime Bonne soirée à toutes
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 20:54
moi mon faire part est bien avancé, je vais pas tarder à le finir. Vous le faites vous mêmes ? via le pc, scrapbooking ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:10
bon me revoilà! ma puce est malade, ça fait une heure qu'elle vomit plus petite diarrhée, je pense donc à la gastro :? je lui ais mis une couche (m'en reste à sa taille!) je vous dis pas le flan qu'elle nous a taper pour une couche :roll: bref, tout va bieeeeen!!!!!! le repas pour nous est prêt mais pas encore avaler avec tout ça! riz et poulet, le tout en cocotte ;) je vous laisse, bisous! ah et pas de news des filles pour le moment!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 23:53
[color=red:ca6503590a][size=18:ca6503590a][b:ca6503590a]magikkk[/b:ca6503590a], [/size:ca6503590a][/color:ca6503590a]enfonce pas le couteau dans la plaie stp..... j'AI PAS IKEA A ANGOULEME :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Déja que je vous voulais ca : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70175459 :x Le moindre lit ou table langer c'est 100euros à conforama ou but :cryout: !!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:07
Coucoules filles magik : comment va zoé ce matin ? plus de diarhée ? Pour le doomoo c'est clair il est super ce pouf :D Je sais plus qui demandait pour le coussin d'alalitement mais je ne vais pas en acheter non plus , un coussin fera l affaire aussi . carole : bon écho :lol: ca fait tout drôe de se dire que ca y ets on va toute faire notre dernière écho :lol: :lol: :lol: :lol: , vivement qu on rencontre nos loulous Pour les faires part , non je les commandes , je suis pas très douée pour tout ca , d'ailleurs j'ai chercher hier Allez je me motive le ménage m'attends et cet aprem dernier rdv sage femme
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:09
[b:0204a19d78]Quiz:[/b:0204a19d78] Ah les BP... On s'ennuyerait sans eux! Ils sont tjs pret à inventer quelques chose pour nous enerver!!! [b:0204a19d78]Virginiel3: [/b:0204a19d78] Merci pour ton conseil... Je ne sais pas combien coute un traversin mais dans mon hypermarché ils vendent un coussin d'allaitement à 40€ (D'ailleurs je me demande pourquoi il y a une telle difference avec les magasins bébé!) [b:0204a19d78] Woody [/b:0204a19d78] Désolé pour le copain à ton homme... Le mien aussi fait de la moto et je suis jamais rassurée quand il part, meme si lui est prudent, comme Magik, les automobilistes ne font pas toujours attention![b:0204a19d78] Carole: [/b:0204a19d78] T'es bien courageuse! Avec tout un week end de fete tu as bien le droit de te reposer mnt! [b:0204a19d78] Sandy [/b:0204a19d78] j'ai aussi vu un post où ils disaient que le coussin d'allaitement été remboursé mais que c'est normalement pour les personnes alitées qui ont des escarres donc je sais pas si les gynécos le prescrive sur demande ou vraiment en cas de besoin... [b:0204a19d78]Magik[/b:0204a19d78] J'espere que ta fille va mieux et que tu as réussi à passer une bonne nuit! Pour le FP, j'aimerai bien le faire moi-meme en scrap, j'en ai une quarantaine à faire, mais je m'y connais pas du tout en scrap, les termes embosser, ... Faut que je me renseigne sur les sites! Pour le texte vous allez faire l'annonce par les freres et soeurs ou autrement?
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:20
Couc les filles week end trés fatiguant donc ce matin ouillle ouille. :arrow: Carole : reposes toi bien aujourd hui surtout, tu as du avoir un sacré boulot ma pauvre. pas trés sympa ta bs. :arrow: Woody ; zut pour l'ami de ton homme , la moto c'est super mais trop de dangereux conducteur autour! Mon petit frére en fait et j'ai toujours trés peur! :arrow: Magik : Comment va ta puce? pas trop galére cette nuit? :arrow: Lilou : mes faire part je vais les commander aussi je pense car je vais m'y prendre que quand ma puce sera là pas avant je suis superstitieuse :roll: Et pour le coussin d'allaitement je n'en prnd pas car je n'allaiterai pas donc pas de conseil à cve sujet. cependant pendant mes cours de prépa ma SF a conseillé un traversin. Allez je file faire un peu de ménage, bonne journée les filles et prnez soin de vous. :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:58
Hello, Quelle belle journée ! J'ai reçu mon cadeau de la fête des mère (en retard certes :lol:) de la part de mon homme ! :youpi: Concernant les faire-parts, je vais limiter les envois, vu les retours que j'ai eu pour Thaïs (c'est à dire rien...), même mes propres sœurs ignorent leurs nièces... (j'vous jure, j'ai une famille à la c**, j'en déprimerais par moment) Il y en aura pour les GP, les arrières GP, quelques oncles/tantes et basta ! Pour Thaïs, je les avais fait sur l'ordi (2 différents) il faudrait que je vous les montres en photos.... Pour moi, dernière écho aujourd'hui ! J'espère que tout ira bien ! Woody: mon homme aussi est motard, et dès qu'il monte sur sa bécane, j'ai peur... Rien qu'a voir comment les gens conduisent en voiture, alors un accident est très vite arrivé en moto ! Je file, je vais aller prendre ma douche, et faire quelques trucs ! Bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 11:24
quizz :arrow: tu nous fais un retour de ton écho quan dtu rentres ?? je vais vous mettre mon faire part, vous me direz ce que vous en pensez !! pour le coussin d'allaitement, j'en ai pas eu pour Margaux et là comme je en sais pas si je vais allaiter je n'en achète pas non plus. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.