Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:19
[quote:b94502cdae="Magikcilou"]Morgane!!!! tu passeras sûrement pas par là, mais s'il te plait, ne nous chasse pas de ta vie... j'ai envie de te soutenir, t'es devenue une amie tu sais, alors, ça me fait mal au cœur de lire qu'à priori il t'es arrivé quelque chose sans savoir quoi :oops: en tout cas, sois forte, je te fais tout pleins de bisous! bon bah ici ça va, Zoé est resté tout le week-end chez ses grands-parents! fête des mères bof, suis déçue, à l'école ils ont rien fait faire aux enfants..... bon je vais prendre mon petit dèj'! bisous![/quote:b94502cdae] Salut les filles, c'est Karolyne (ou Karo pour les intimes....oui j'ai du changer de pseudo!!!) je continue à vous suivre et là je viens de lire la triste nouvelle pour Morgane et j'ai une pensée très forte pour elle. Que la vie est injuste et j'aimerai tant lui dire qu'elle n'est pas seule!!! On était en contact sur FB, on s'envoyait souvent des messages.... Cela doit être terriblement dur pour elle, alors si l'une de vous arrive à la contacter dites lui que je lui fais un gros bisous et que je suis de tout coeur avec elle. Bcp d'entre vous m'ont aidé au moment de ma FC et même si on ne se connait pas on peut toujours compter les unes sur les autres.... alors si on peut être là pour elle dans ce moment douloureux il faut qu'elle le sache. En tout cas je vois que chez vous toutes vos bidons sont magnifiques, protégez les c'est un cadeau du ciel.. pour ma part toujours rien, je suis en essai C5 mais je ne désepère pas. gros bisous et un tendre :cop: à Morgane
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 16:52
Hey Karo ! ça fait plaisir de te voir par ici ! C'est Magik qui nous donne des news de Morgane ! Elle lui transmettra ton message ! :wink: Je te souhaite un beau +++ pour bientôt ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 17:21
[quote:14e9f2c4b6="Woody&Flynn"]oui cocotte, tu ressens pareil?! ca fait bizarre!! Pas l'impression d'etre enceinte, donc pas trop d'acaht en vue!! Je recois bien ma prime de 903 e qui me servira a combler mon découvert et cheques impayés, car banque de france.... Donc meme pas de sous de toute facon!! L'avantage de ne pas trop se "sentir "enceinte" c'est qu'on ne ressent pas trop l'impatience!! limite j'accouche demain, ca me ferai bizarre!! Ca va ma quizz et toi, mieux?? :cop:[/quote:14e9f2c4b6] Oui mieux ! Après une bonne nuit de sommeil, on oublie et on repart comme avant :lol: Super si ta maternité te fournit tout ! Chez moi, ils fournissent un bonnet, un paquet de pampers, du coton et c'est tout :lol: mais par contre, l'équipe est vraiment top ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:33
coucou Une grosse pensée pour Morgane! merci pour le titre! Alors j'avais fais un super long message pour toutes et grrrrrrrrr il est parti dans les oubliettes je suis dégouté. Bon en gros je pense très fort à vous toutes et espère que vos petits maux à toutes passeront et qu'avec vos hommes ça s'arrangera. De mon coté j'ia eut ma dernière écho aujourd’hui Auriane est estimé à 1k900 à 31sa+4jours donc 4k00 à terme mais comme déclenchement avant plutôt 3k800 de mon coté +4k00 depuis le début beaucoup d'anémie donc examen complémentaires à passer mais bon rien de dramatique col fermé mais mou et raccourcit à 30mm voili voilou. Ici rien n'est fais ni chambre ni valise normalement la chambre sera attaquée lundi ensuite je me mettrais aux valises. Je vous fais à toutes d'énormes bisous à très vite!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 21:02
kikoo du soir! alors vos journées? bien passées? moi ça été, j'ai mangé avec mon homme, on est allé comme prévu à Surcouf et me suis achetée une imprimante qui fait les tirages photos, une toute petite canon! 66€ au lieu de 99€ :lol: et après, en allant à carrefour, je suis tombée sur les parents de la copine de Zoé (une petite puce que Zoé connait depuis la naissance, elles ont 20 jours d'écarts!). bref, ils déménagent et du coup, comme je savais pas quand Zoé et Séréna allaient pouvoir se voir, je l'ai pris avec moi, on va l'emmenée avec nous demain à Deauville ;) du coup, les 2 puces ont mangé et là elles regardent La Princesse et la Grenouille avant d'aller au lit! côté bébé, moi bof ce soir, je me sens nauséeuse depuis quelques jours et surtout, bébé est descendu :shock: je vais donc surveiller tout ça, de toute façon, j'ai un cours de prépa vendredi, donc au pire, je demanderais à la SF ce qu'elle en pense ;) Karo, sympa d'être passée pas ici ;) je transmettrais ton message à Morgane, promis! bon, mon homme va pas tarder à rentrer, je vous laisse donc! bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 14:10
ohh karolyne!! :cop: c'est gentil de nous suivre!!! (c'est kimelo) j'espere vraiment pour toi que tu arriveras bien vite à faire un petit bébé!!! tu nous tiendras au courant!!! :cop: Morgane, viens nous donner des nouvelles s'il te plait.... :cry: :cry: :cop: Ahh quizz c'est de l'arnaque ta mater mdrr ils te fournissent presque rien!! Mais si tu as une équipe super, c'est génial, parce moi j'ai eu un accouchement de merde pour bb1... si je vous racontais , vous rigoleriez!! Magikkk, moi aussi il est descendu, je morfle!!! J'ai passsé 2h cette nuit à moitié assise tellement j'avais mal au ventre, je peux meme plus dormir sur les cotés, des que je bouge c'est l'enfer! Il appuie vers le bas la journée, et j'ai du mal à me lever!! Et meme plus de spasfon!! :cry: Je suis contente chéri est là pour 4 jours!! :youpi: :youpi:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 14:12
[quote:be4b163f59="toukinette050"]Heeyyy Woody, je suis là ....mdr[/quote:be4b163f59] lol, tu joues à cache cache!! :mdr:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 15:37
hello les coupines !! comment allez vous en ce jeudi férié ??? Nous très beau temps mais un vent du feu de dieu..............mmhh pratique pour faire sécher mon linge dehors :D :D hier j'ai passé la journée à torchonner, entre aspirateur, serpillère, vitres etc...... le soir je ne pouvais plus m'asseoir tellement j'avais mal à la fesse droite !!!!! on va dire que j'ai fais le gros ménage et que le reste c papa qui va s'y coller !!! je peux faire de moins en moins de choses à cause de mon dos et ça me saoule !!! Du coup là en attendant mes beaux parents, j'ai continué mon faire part de naissance..... je suis presque au bout. Au moins je serais pas à la bourre pour ça !!! Je vois qu'on a toutes nos petites douleurs, allez courage les filles on arrive presque au bout.....malgré les contractions, sciatique, bébé qui appuie sur le col !!!! Et quizz, woody, Magik ça va avec vos zhom ?? le moral est de nouvea au beau fixe ??? bisous les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 17:38
Coucou ls filles Journée tranquille ici, mon homme travail alors j'essai de m'occuper. Je me dis que le temps file vite quand même!!! J'ai enfin eu des news de la prime ouf. Sinon question du soir : que faire a manger? J'espére que vous allez toutes bien! Bisous
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:25
Coucou Ca va les filles?? Ici journée tranquille, peinture des decorations de la chambre de mon ptit pirate. Demain finition et vernis. Et glandouillage devant la tv Ici il pleut il pleut et il pleut! Puff Ce soir se sera surment pate Carbo!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:36
moi aussi il fait pas beau ici!!! :roll: merci carole, ca va mieux... apres 2 semaines d'absence j'ai eu droit à HUMM :lol: ca rends plus joyeux!! mais ca commence à faire super mal quand meme.... :evil: question du soir: riz, poulet sauce aux champignons!! :cop:
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:39
Ah oui j'ai eu des nouvelles de la CAF, la prime sera virée le 06/06 c'est bienca!! :P
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:43
[quote:4a54ec8589="toukinette050"]Heeyyy Woody, je suis là ....mdr[/quote:4a54ec8589] Salut toukinette !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 19:59
Hello, De retour de chez mes parents ! Ma mère se plaindra pas qu'elle ne vois pas assez Thaïs, 2 fois en 2 jours + lundi on la laisse la bas, j'ai rdv gynéco !!! Rien de bien particulier ici, Thaïs a couru comme une marteau chez mes parents, elle s'est bien défoulée :lol: Elle s'est bien fracassée la tête contre la table basse aussi en arrivant... :lol: Pas de news de la caf pour moi... C'est officiel, ma fille commence à parler ! Elle commence à dire pas mal de mots comme "pardon" "merci" "pourquoi"... Elle qui restait dans son langage bébé, bah ça me fait tout bizarre maintenant ! Carole: ça va mieux ici... ce ne sont rien que des petites embrouilles mais toutes accumulées, ça finit par exploser... Et je peux avoir un caractère de m€rde pour ça ! :lol: Bisous les filles, prenez soin de vous ! :cop::wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:38
salut les filles... je pense avoir perdu le bouchon muqueux.. :? gros aspect blanc d'oeuf... mais sans sang comparé à mon fils... j'ai appelé le 15... donc je file à l'hopital.. kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.