Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 22:40
d'ailleurs... pensez vous qu'un bébé qui bouge peu dans le ventre sera un bébé sage?? Car on fils me fesait la fete :evil: et il est devenu un vrai petit diable!! il bouge tout le temps, c'est un vrai exité de la vie!! :evil:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 23:17
Woody! bah en fait, je me dis que pour Zoé j'ai accouché à 8 mois! donc, tout est possible lol!!!! et sinon, je sais pas, Zoé bougeait pas autant que son frère, et elle tient pas en place une minute :shock: :lol: on verra bien à la sortie ;) moi non, X factor je regarde pas, j'étais sur la une! aller, je retourne sous la couette!!!! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:25
coucou!!!! bah alors ça dort là dedans??? :lol: vous allez bien? ici ça va, j'ai le moral même si j'ai super mal au bassin :shock: j'ai l'impression qu'on essaye de me briser les os :? bref, j'ai déjà pris mon petit dèj', je vais aller prendre une bonne douche, ensuite, faire du rangement puis je pars vers 11h30 rejoindre mon homme! il y a un centre commercial pas très loin de son boulot, le magasin Surcouf qui était là bas ferme et donc liquide tout le matériel! on va aller jeter un coup d’œil ;) et après, j'irais chez ma grand-mère pour récupérer ma glacière en vue de notre balade de demain :lol: sinon, je suis contente, le matelas pour le berceau va être livrer aujourd'hui ou vendredi/samedi, ils ont été plus rapide que prévu, ils annonçaient un délais de 4 à 6 semaines! et j'ai aussi le nid d'ange commandé sur couffin.privé qui part aujourd'hui :youpi: au moins, tout va être arriver à temps ;) me reste plus qu'à aller chercher la commode/table à langer et le support pour ma baignoire ;) bon début de journée à toutes! bisous :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:26
oh et aussi, je suis pile à 7 mois, 1er jour du 8ème mois et donc maxi 2 mois et j'aurais mon bébé dans les bras :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:23
non non ça dort pas du tout, je viens de rentrer de chez le dentiste !!! j'ai pris un abonnement lol !! aujourd'hui c opération ménage car j'ai de la famille qui arrive demain pour l'anniversaire de Margaux samedi !! faut qu'on fasse les courses, que je m'occupe de trouver les dernières déco de son gateau, qu'on achète ses cadeaux !! on va pas s'ennuyer avec chéri :D :D :D et vous les filles quoi de prévu bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:43
Coucou, Bien dormi ici, mais il fait un temps de m**** ! Peut pas faire de lessive ! :( Ma mère m'a donné 2 pyjamas chauds en naissance pour ma puce, et un doudou, qu'elle avait acheté pour la fille de ma cousine... J'ai tout ce qu'il faut maintenant :lol: J'ai des news de la caf... La Msa va transférer mon dossier en début de semaine prochaine, c'est à dire que c'est pas encore que j'aurai la prime de naissance... ça me saoule, je peux pas lancer mes achats... D'un autre côte, on a reçu le décompte annuel des charges, avec en notre faveur 216€, ça nous donne 3 mois de loyers gratuits !!! :youpi: Woody: pas regardé X factor, mais Dr House ! ça va toi? :cop: Je file... J'ai des choses à faire ! :cop: les filles, prenez soin de vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:55
kikoo Quizzz! ah bah du coup je viens d'aller voir sur le site de la CAF, moi c'est bon, ça me dit paiement de la prime le 06/06!!!!!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 11:39
Cool alors ! :wink: Bon c'est pas que j'ai besoin de sous, mais ça va que j'ai pas grand chose à prendre pour BB2. J'espère que je l'aurai assez rapidement quand même ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:43
Coucou les fille Super le titre! morgane me manque beaucoup! tant mieux qu'elle soit entourée! je n'ai rien préparé en ce qui concerne la valise, je me presse pas car comme Woody, béb bouge peu et sa m'inuqiete. J'oublie parfois que je suis enceinte surtout quand je dors mais dés que je tente de me mettre sur le ventre ouille sa coince lol. J'attends aussi la prime pour faire des achats mais pour l'instant aucunes news :cry: A midi pâs de dejeuner, je me suis levé tard mais ce soir c'est purée maison + cuisse de poulet, une grosse envie lol. Bonne journée les filles.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 13:12
Bonjour les filles Grosse pensée pour morgane , on pense bien a elle , c'est affruex ce qu elle doit vivre :cry: bisous ma belle , on est là moi ici rien n'ai fait , ni la chambre , ni les achats à part les fringues , le reste rien , je vais m y mettre lol je vous laisse je suis au boulot bisous les filles
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:14
Et bonjour les filles??? Ca va?? Journée chargée pour tout le monde!! Moi ce matin c'était course, j'ai craqué pour deux ensembles!! Il va etre tt beau lol!! SInon cette aprem c'est repos et peinture. :P
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:18
oui cocotte, tu ressens pareil?! ca fait bizarre!! Pas l'impression d'etre enceinte, donc pas trop d'acaht en vue!! Je recois bien ma prime de 903 e qui me servira a combler mon découvert et cheques impayés, car banque de france.... Donc meme pas de sous de toute facon!! L'avantage de ne pas trop se "sentir "enceinte" c'est qu'on ne ressent pas trop l'impatience!! limite j'accouche demain, ca me ferai bizarre!! Ca va ma quizz et toi, mieux?? :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:21
Kikou j ai reçu ce matin un courrier de la caf me disant que mes 900 euros seront versés début juin. Liline j ai envoyé mon arrêt maladie ce matin et j ai laissé les cases vierges comme toi! Ce matin c était grand ménage et cet après midi c est pediatre pour ma grande visite annuelle puis pâtisserie.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 15:42
ehhh trop bien, je viens de voir que la maternité fournissait TOUT pour bébé pendant 5 jours!! Habits, couche... quel bonheur!!! Du coup pas besoin de se prendre la tete à acheté du prema, du naissance, du 1 mois, un bonnet, un tenue en laine pour la sortie du ventre... hop je verrai à la sortie de la mater puisque j'aurai sa taille exacte!! c'est cool!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:07
Heeyyy Woody, je suis là ....mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.