Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:22
Hello, Pas très bien dormi ici... Dispute avec chéri hier soir... pour des conneries en plus... ça me saoule... En plus, je vais voir ma mère qui me tire la tronche... la journée promet d'être longue... Au programme: RDV anesthésiste cet après-midi... Liline: Je m'occupe de ton cas dans la récap... J'étais persuadée que c'était ta DPA... Désolée ma biche :oops: Cécile: Fais de gros bisous à Morgane et dis lui qu'on pense fort à elle! Merci ! :wink: Thaïs est au lit, chéri revient des courses, je file lui donner un coup de main pour le rangement ! :wink: Bisous les filles, et prenez soin de vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:40
[quote:811206b379="Quiz&BB2"] Liline: Je m'occupe de ton cas dans la récap... J'étais persuadée que c'était ta DPA... Désolée ma biche :oops: [/quote:811206b379] [color=darkblue:811206b379]:lol: :lol: t'inquiète pas ma belle, ya rien de bien grave !! Je prefère qu'elle arrive plus tard que trop tôt :wink: J'espère que ta journée va bien se passer, si les gens qui t'entourent pouvaient faire un effort aussi....ca serait sympa :? tu es enceinte mince!! Auj levée à 11H !! Mon fils dormait comme un bien heureux!! J'ai prévu de continuer à préparer tt doucement la chambre des loupiots auj. Je trouve qu'il n'y a pas assez de rose dans cette chambre loool! je vais y remédier et faire un ptit coin fille dans cette grande chambre :wink: Prenez bien soin de vous les puces![/color:811206b379]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:34
Coucou les filles J'ai aussi commencé les cours de prépa j'en suis a mon 6, c'est vrai que c'est super. je suis avec une sf libérale géniale qui prend le temps de bien tout nous expliqué. J'ai de la chance mon chéri vient presque à tous :D . ce matin c'était rdv chez le doc et pds toxo + analyse d'urine, j 'ai surement une infction urinaire et mon bidou est trés dur toute la journée, le doc dit que ma puce a plus trop de place. J'ai mon echo le 10 j'ai hate car je me dis qu'ilreste 2 mois alors mapoupette va être trop serrée :shock: . D'ailleurs est ce que sa vous arrive que votre petit bout bouge pas et d'un coup vous donne des coup a répétition pendant 1 min comme si vous étiez un puching ball? Ma puce le fait mais ej trouve sa violent quand meme! je me dis que sa promet lol. Bonne journée a vous les filles, prenez soin de vous et vos babies!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:13
kikoo! vous allez bien? Quizzz, bah alors, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ;) Woody, et toi, t'en est où? ici ça va, ce matin on a raté le réveil du coup, ma puce est avec moi aujourd'hui :lol: nous sommes donc allées acheter des baskets neuves pour elle (les autres trop petites!), plus une combi short à 8€ chez Gémo! ah oui et des sabots en plastiques, genre Crocks (Zoé adoore). puis, Babou pour acheter des chaussettes pour bébé et pour mon homme :lol: j'ai trouvé aussi un petit ensemble naissance genre pantalon survèt' et tee-shirt ML! et on a fini par Leader Price pour faire des courses, surtout que jeudi ou samedi (ça va dépendre du temps) on va aller passer la journée à la plage à Deauville tous les 3! Zoé est à la sieste, moi je vais glandouiller un peu avant de reprendre mon rangement! oh et demain j'attaque officiellement mon 8ème mois :shock: :lol: bisous!!!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:09
Coucou, merci les filles, ca a bien duré toute la soirée encore la dispute... :cry: mais on s'est réconcilié pour son anniversaire aujourdhui... :lol: pas évident les disoutes!!!! et toi ma Quizzz, dispute fini?? Pour quelles raisons? c'est souvent pour des c0nner1es!!... Mais j'avoue aussi que j'ai beaucoup moins de patience qu'avant... surtout avec mon fils!!!! Donc ca a été ta journée avec ta maman?? Magiq, tu as payé combien les chaussettes pour bébé a baboo? Parce moi je suis allée a la foir ki fouille, j'ai payé (taillle 3/6 mois) 3 paires pour 2.99, et une paire fine (naiss) , seule, 1.29.... Par contre je suis ravie, j'ai emmenagé juste à coté d'un dépot vente d'habit pour bébé, elle la nana les accepte que s'il sont nickel!!! j'y trouve des pyjamas état neuf pour 4/5 euros... chaussettes 0.8 cts... poussette état neuve 110... il y a des jouets, des articles puéricultures, c'est vraiement génial, j'y ai meme déposé qqs habits à revendre, et j'ai pu constater qu'elle était très stricte.... sur 20 habits, il m'en a pris 3!! :lol: Morgane, tu me manques... :cry:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:22
Coucou Ça y est dernier jour de travail aujourd hui demain débutent mes congés pathologique. Petite question sur l arrêt de travail gygy n a pas cocher la case droit aux sorties je laisse vierge ou je coche? Demain journée grand ménage et cuisine en vue de l anniversaire des 4 ans de ma grande. Nous serons 14 dont 5 enfants j espère qu il fera beau car depuis 2 jours c est pas top! Magic ça ce mieux avec ton homme? Pour tes achat tu se été raisonnable! Woody contente que ça aille mieux avec ton homme Liline trop la chance de pouvoir faire des grasse mat moi si elles dorment jusqu'à 8h c est le top
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:44
kikoo du soir! tout d'abord, petit message de la part de Morgane qui vous remercie toutes pour vos pensées et vous fait des bisous! elle a eu la visite de sa famille, elle n'est donc pas toute seule, c'est le principal ;) bon alors je sais pas ce que c'est censé vouloir dire mais j'ai préparé le sac à langer avec dedans ce qu'il faut pour le jour de la naissance :shock: :lol: dedans: pour bébé: un drap housse berceau, une gigoteuse, une couverture, un body naissance, un pyjama naissance, un bonnet (assorti à la gigoteuse ;) ), une paire de chaussettes et au cas où, un pyjama et un body taille préma! (pour le pyjama, on a pas encore acheté celui pour la naissance, c'est mon homme et ma fille qui doivent choir mais en attendant, j'en ais mis un autre!), une sortie de bain et 4 couches! restera à ajouter une brassière en laine quand ma maman les aura fini! pour moi: un tee-shirt, un pantacourt coton, une culotte, une paire de chaussettes! je suis allée après la sieste de Zoé chercher ce qu'il me manquait en produits d'hygiène et j'ai acheté: paquets de carré de cotons bébé, cotons tiges, sérum physiologique, lait de toilette, gel lavant cheveux et corps pour bébé, un brumisateur, un gel douche qui fait aussi soin intime pour moi (marque Cadum chez carrefour!) et des paquets de serviettes hygiéniques (faut que je remette la main sur le paquet neuf de serviettes maternité de chez Ruby qu'il me reste de Zoé) et 2 paquets de culottes filets! j'ai plus qu'à ressortir et relaver mes tee-shirt et pyjamas/chemises de nuit d'allaitement avec mes soutifs et c'est tout bon :lol: :lol: :lol: j'avais rien préparer mais là ça m'a pris d'un coup et au moins c'est fait! Woody, pour les chaussettes, à babou, à l'unité j'ai pris 2 paires à 0.79€ et une paire à 0.99€ (disney ;) ) et ma fille est de nouveau allée dormir chez mamie donc, je suis sans enfant ce soir :lol: question dus soir: aucune idées, pour le moment je pioche dans un paquet de chips :roll: bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:49
Coucou, J'ai changé le titre du tome les poulettes ! Ici, après-midi bien passé. Ma mère a arrêté de tirer la tronche dès qu'elle a vu Thaïs, et elle était contente du cadeau que je lui ai amené. Du coup, on est invités à manger chez eux jeudi midi ! :lol: Woody: Ici ça va mieux ! En fait on se dispute souvent à cause de son caractère... Il est impatient et dès qu'il n'arrive pas à faire quelque chose, il s'énerve et dis "c'est de la m€rde!!" Et moi aussi je suis moins patiente maintenant :lol: Rdv anesthésiste bien passé : 1h de route aller-retour pour consultation de 15 min ! pff :lol: Au moins ça c'est fait, puis il a plu toute la journée, et ça a été niquel pour l'heure de route ! Réponse du soir: Ravioles du Dauphiné (miam) et steaks hachés... Puis ce soir, je tente un clafoutis aux cerises. Bonne soirée les filles ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:51
Hé ben Magic t pressé d'accoucher ???? Moi j'ai aussi commencé à mettre des choses de côté, pyjama body taille naissance et 1 mois. je mettrai encore la gigoteuse et le reste sera dans le grand sac pour le séjour. On fera comme pour Margaux, c chéri qui ramènera au fur et à mesure :-) faut bien qu'il serve à quelque chose :D :D :D question du soir : chéri est parti chercher du mc do et après c soirée x factor !! Sinon aujourd'hui bonne journée, pas mal de dos 2 ou 3 contractions depuis ce matin, c une journée calme ça fait du bien. Par contre pépette fait de la boxe :D :D
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:03
[color=darkblue:3793d28b5a][b:3793d28b5a]Coucou les puces !! Bravo Quiz pour le nouveau titre de notre post, il est super !!! :bravo: Je suis contente que Morgane soit entourée. On pense bien fort à elle en tout cas. :arrow: Quiz : Concente que ta mère se soit calmée... Réponse du soir : tarte maison (tomates, mozzarella, coppa et jambon cru !!! miammmm :fou: ) Je vous embrasse bien fort les filles ! Bonne soirée à toutes!!! :cop: [/b:3793d28b5a][/color:3793d28b5a]
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 20:21
Coucou les filles!! La journée a été rempli didonc!! Pour moi c'était menage, tv. J'ai aussi acheté des petits animaux de la savane en bois que j'ai sous couché pour peindre demain pour faire la deco de la chambre ainsi que les lettre en papier maché pour ecrire son nom au mur! Demain c'est deco Le sac pour la maternité est presque pret:! Manque que qqe truc qui arriveront vendredi les grd parents de mon homme viennent passe 1semaine a la maison et me ramene des brasiéres Ce soir pour nous se sera purée de pdt et carottes maison, petits pois et jambon :P
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:05
Coucou tout le monde :D Woody :arrow: Tant mieux pour la réconciliation! Sandy :arrow: Pas encore eu mon conges pathologique, du coup je peux pas te dire pour la case! Magik :arrow: Wouah, je suis etonée de voir 'le peu' que tu as mis dans ton sac à langer comparé aux listes que je vois sur internet!! Du coup ca m'aide pas à faire le mien! lol Quiz :arrow: très bon choix pour le nom du groupe!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:54
[quote:3bf9aa4f2f="sandyl66"]Coucou Ça y est dernier jour de travail aujourd hui demain débutent mes congés pathologique. Petite question sur l arrêt de travail gygy n a pas cocher la case droit aux sorties je laisse vierge ou je coche? [/quote:3bf9aa4f2f] [b:3bf9aa4f2f][color=darkblue:3bf9aa4f2f]Pareil pour moi, mon médecin n'a rien coché, je l'ai envoyé tel quel, je préfère ne rien toucher aux arrêts de travail. Pis je pense qu'ils le font expres pour les femmes enceintes. C'est pas pareil, je pense qu'on est assez libres pr les horaires, en général ils prennent pas la tête aux femmes enceintes. [/color:3bf9aa4f2f][/b:3bf9aa4f2f]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 22:07
[quote:a5db2953fe="mininous67"]Coucou tout le monde :D Woody :arrow: Tant mieux pour la réconciliation! Sandy :arrow: Pas encore eu mon conges pathologique, du coup je peux pas te dire pour la case! Magik :arrow: Wouah, je suis etonée de voir 'le peu' que tu as mis dans ton sac à langer comparé aux listes que je vois sur internet!! Du coup ca m'aide pas à faire le mien! lol Quiz :arrow: très bon choix pour le nom du groupe![/quote:a5db2953fe] ah bah je prends ce qu'il y a sur la liste fournie par la maternité, mais je fais deux sacs en fait! un sac à langer avec uniquement ce qu'il faut pour bébé et moi le jour de la naissance, et un second (genre sac de voyage) avec ce qu'il faut pour bébé et moi pour le séjour à la maternité qui au passage dure 4 jours (post accouchement, on ne compte par le jour J) pour un accouchement par voie basse et 6 jours (post accouchement également) pour une césarienne! du moins, là où je suis, c'est comme ça que ça se passe ;) je vous laisse, l'homme se sent malade, il est sous la couette sur le canapé :roll: bisous! :arrow: Quizzz, super le nouveau titre ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 22:35
Vous etes toutes devant X factor? :lol: (moi je dis sarah est 10 fois mieux que marivette!!!!! trop de manieres!!! :twisted: ) Merci Quizzz pour le nouveau Titre, il est super!!! :cop: Morgane et toi!! C'est vrai qu'on manque de patience, et nos hommes devraient etre plus gentil!! :twisted: Magik :mdr: trop forte toi, tu es vraiment impatiente!! Ca fait bizarre de se dire qu'il faut s'y remettre... lait pour bébé, couches, serum phi... alalala, liu qui réalise meme pas que je suis enceinte!! :mdr: il faudrait peut etre que je m'active!!! :oops: Mais deja j'ai un petit ventre et il ne bouge pas beaucoup... alors ca me fait bizarre de me dire qu'il y a un bébé dedans!! Je dors encore sur le ventre!! Ehhhhhh mais c'est - cher baboo!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.