Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:15
Couarge Woody! J'espére que sa s'arrangera avec ton homme!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:21
je file chercher mon fils à l'ecole, si qqun veut appeler... c'est une morgane chevallier, pres de bezier ou elle habite, ca doit etre elle.... 04 67 23 91 59
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:56
j'ai laissé un message dans l'espoir que ce soit elle...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:04
Salut Elo ! J'espère que ça s'arrnagera avec ton chéri ! :cop: :wink: J'espère que tu auras une réponse positive à ton appel !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:53
non, ca ne s'arrange pas du tout, je suis à 2 doigts de partir tout le week end de 4 jours chez ma mere, dans le nord... j'ai fait l'erreur de parler à un pseudo ex sur facebook... je sais que c'est ma faute, mais là il part trop loin!!! je suis une p8te, il m'aime plus ...etc, alors que quand il fait des bleus sur le visage de mon fils, il a - moal au coeur que ca!! c'est bon, je vais pas me laisser insulté + !! il est pas content, je m'en vais!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:26
Courage Woody avec ton homme. C est pas la première fois si je m abuse qu il te fait une crise de jalousie! Et ton fils il s adapte à sa nouvelle école? Pour Morgane moi j ose pas appeler. La première qui pe donne des nouvelles ok? Bon pas pu poser un rtt pour demain donc se sera mon dernier jour de boulot jusqu à l année prochaine! Pour fêter ça j amène un cake à le rhubarbe à mes collègues pour qu ils ne m oubli pas!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:50
bonsoir les filles! bon je commence ce message avec de tristes nouvelles, j'ai eu des nouvelles de Morgane (par texto) :oops: elle a en effet perdu le bébé, d'après ce qu'elle m'a dit, des nœuds se sont formés et donc, le bébé ne devait plus être alimenté je suppose... pour le moment, elle me dit qu'elle ne peut pas revenir nous voir parce qu'elle est vraiment trop mal, ce que je pense on peut toute comprendre très facilement :? je vais continuer à garder le contact avec elle, et je vous donnerais de ses nouvelles quand j'en ais ;) sinon, sur une note plus gaie, je rentre de mon premier cours de prépa :youpi: c'était sympa de pouvoir discuter avec d'autres et de rentrer plus ou moins dans le vif du sujet! mon prochain est le 3/06, et là ce sera un cours pratique avec exos de respiration et relaxation! il fait une chaleur à tomber ici, 28°C :shock: , ma fille m'a demandé un bain avec de l'eau froide :mdr: question du soir, j'en sais franchement rien et pourtant, j'ai faim!!!! bisous à toutes ;) ps: si vous avez des msg pour Morgane, n'hésitez pas, je me ferais porte parole par sms (illimités donc je peux) et les lui transmettrais tel que vous me les donnerez si vous en avez envie ;)

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 19:21
[color=darkblue:2e33032233][b:2e33032233]Bon alors là, moi je suis larguée !! :gne: Je restais sur le septième mois moi....et non, ca papotait ici bande de coquines !!! :lol: Bon alors, je suis dégoutée pour Morgane...ca me donne envie de chialer sans oublier que cela peut arriver à n'importe qu'elles d'entre nous.... ca fait flipper.... :cry: :cry: Je pense bien fort à elle... Merci à Magik de faire le relais avec Morgane. Fais lui des gros bisous de notre part à nous toutes! Bon sinon j'ai vu le récap, ma ptite Quiz veut me faire accoucher un jour après la date prévue!! J'en ai déjà marre, si maintenant faut que ca dure une journée de plus que prévu :lol: :lol: J'ai bien été gâtée aussi pr la fête des mères. J'ai eu un beau bouquet de fleurs, des beaux dessins, un cadre avec des photos magnifiques de mon titi !! Je vous bisoulles les filles !!! [/b:2e33032233][/color:2e33032233]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:28
effectivement, c'est pas la 1ere fois sandy... :cry: mais voilà j'ai trop mal au ventre là, j'ai du mal à marcher, ca dure depuis ce matin 11h les engueulades par téléphone... morgane, franchement je suis dégoutée... j'espere que tu reviendras nous voir un jour... :cry: :cry: :cry: :cop:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:43
Merci Magick de faire le relais Dis lui qu'on est de tout coeur avec elle, toutes nos pensées l'accompagnent dans ce douloureux moments. fais lui de gros bisous. Pff sa fou un coup au moral :( Bonne soirée les filles.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:47
Merci Magik. toutes nos pensées vont à Morgane et sa famille. C'est clair j'ai le coeur serré depuis ce matin, ça fout un gros coup !!! gros bisous à vous
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 20:01
Ca rapelle juste que la vie de notre petit bout peut s'arreter à chaque moment... Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, mais je me mets à sa place et j'imagine ce qu'elle endure! Je lui souhaite bcp de courage!!! Sinon, moi aussi pds toxo ce matin et urines... Magik :arrow: T'as l'air enchanté du cours!! Le papa est venu avec pour le 1er cours?? J'ai le miens vendredi le 10 et c'est vrai qu'on sait pas trop à quoi s'attendre!!! Woody :arrow: J'espere que ca s'arrangera! Pour moi ce soir je fais un petit repas surprise à mon homme: onglet de boeuf avec sauce à l'échalottes et des spaëtzle maison =) (pas alsacienne pour rien moi :p)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 21:04
bon voilà on a mangé (spaguetti, steack hâché et sauce tomates/basilic/parmesan), la puce est au lit et mon homme est ressorti pour ventre un truc qu'il avait mis en annonce sur le bon coin! pour Morgane, je lui enverrais un texto demain avec vos petits mots, je vais pas l'embêter plus pour aujourd'hui, je pense que les journées sont déjà bien assez dures à vivre pour elle... non, mon homme n'est pas venu, lui il est allé chercher la puce à l'école, le lundi c'est son jour de repos et ma fille le sait très, pas question que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne la chercher à l'école sinon c'est la crise :lol: :lol: :lol: oui, je suis contente de mon cours, la SF est top je trouve! au programme dans ma maternité: on a droit à 8 cours de prépa par la sécu, nous avons donc, 5 cours en salle avec la SF (théorie et pratique avec des exercices de relaxation, de respiration, comment pousser etc...) et 3 cours en piscine, puisque la clinique où j'accouche, ils ont un bassin de rééducation!!! bon, faut juste que j'accouche pas trop en avnce car sinon j'aurais pas le temps pour la piscine :roll: Woody, aller courage, et hésite pas si tu as besoin, je suis là ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes ;) bisous!

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 09:23
Bonjour les filles!!! Comment allez vous ce matin?? Et bien pour morgan, c'est dur a encaisser! Meme si je ne la connais pas je pense bien a elle. Ca doit etre difficile! Woody: Courage ac ton homme... Les cours de prépa c'est clair c'est cool, j'en ai deja fais 3 ca fait du bien de sortir et voir d'autre maman lol!! Quel est le programme aujourd'hui?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 09:36
Coucou les filles !! bien dormi ? Jai déposé ma puce à l'école, je vais ranger, faire du ménage. Faut que je commence à préparer les 3 ans de ma puce Samedi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.