Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:15
[quote:0afdf683dd="be-the-one"]Bonjour les filles! Arff pour votre ami, dur dur,elle reviendra peut etre par la suite vers vous.... Petite question, vous faite des pds pour les plaquettes tous les mois? Moi j'en ai pas a faire juste la toxo, la rubeole et le sucre?[/quote:0afdf683dd] Pds faite ce matin justement, juste la toxo, le sucre et les urines pour moi...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:15
oui il vaut mieux en parler avec elle, que les choses soient dites même si cela ne fait pas toujours plaisir. Au moins pas de regret !! c quand ton rdv chez l'anesthésiste ??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:17
[quote:0e81574d28="carole_jc"]oui il vaut mieux en parler avec elle, que les choses soient dites même si cela ne fait pas toujours plaisir. Au moins pas de regret !! c quand ton rdv chez l'anesthésiste ??[/quote:0e81574d28] C'est demain à 14h40. On pose la miss chez mes parents :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:18
moi c le 17 juin y a encore un peu de temps, et ta prochaine écho ??
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:22
[quote:6eba1303d8="carole_jc"]moi c le 17 juin y a encore un peu de temps, et ta prochaine écho ??[/quote:6eba1303d8] Lundi prochain chez mon gynéco, il me fait une écho tous les mois, mais je crois que c'est le moment de la 3ème, non?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:26
moi j'ai ma 3eme écho prévue le 09 juin !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:58
Je viens de lire vos post et ce que disait carole sur le dernier post de Morgane que j'ai pas lu, sa me fais flic pour elle si elle a perdu son bébé! J'espére de tout coeur qu'elle est bien entouré et qu'un jour on aura de ses news. Woody aussi c'est enlevé??? C'est bizarre et inquiétant. Sa m'angoisse de voir que des ammabns avec qui on papotaient bien on des soucis :cry: J'espére que vous allez toutes bien et vos petits babies aussi. Bon aprem a vous et prenez soin de vous les mamaouts!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 15:58
[quote="carole_jc"][quote:f398f6a773="sandyl66"]Bonjour j'ai laissé un message à woody sur FB car elle discutait pasmal avec Morgane, pour voir si elle a des news ou pas ! mais je ne sais pas si vous avez remarqué elle s'est également enlevé du forum !! bonne sieste miss[/quote:f398f6a773] loool nanan je me suis pas enlevé du forum :lol: , c'est juste que j'y passait - car comme je viens d'emmenager, je me connectais avec une cleg 3g payante... donc pas trop le temps!! Et comme la plus part des nenettes sont sur FB, c'est + simple! Bref, oui on parlait beaucoup avec morgane, on aurait aimé se rencontrer aussi!! J'ai laissé des messages sur son MSN, qu'elle a vu... mais n'y a pas répondu :cry: c'est vrai, il doit l'avoir perdu le petit axel, aux dires du message!! Mais je ne comprends pas, elle qui nous racontait toujours tout!! le moindre bobo... elle nous aurez dit si elle partait à l'hopital ou si se passait qqchose!!! Son petit coeur s'est peut etre arrété.. car à 30sg, on peut accoucher... :cry: en tout cas c'est horrible, et j'espere qu'elle nous donnera vite des nouvelles...... on se tiens au courant les filles.... ca fait peur quand meme... :nan:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:03
non je parlais de Morgane qui s'est enlevée du forum, notre woody est toujours là pas de soucis !! Pardon je me suis mal exprimée !!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:04
[quote="Woody&Flynn"][quote:1f37e73997="carole_jc"][quote:1f37e73997="sandyl66"]Bonjour j'ai laissé un message à woody sur FB car elle discutait pasmal avec Morgane, pour voir si elle a des news ou pas ! mais je ne sais pas si vous avez remarqué elle s'est également enlevé du forum !! bonne sieste miss[/quote:1f37e73997][/quote:1f37e73997] Salut Elodie, t'as des news de Morgane ???
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:07
j'avais pas fini mon message rohhhh, va en haut
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:09
[quote:aa3aa38919="Woody&Flynn"]j'avais pas fini mon message rohhhh, va en haut[/quote:aa3aa38919] bon ok je fais mon boulet.............je sors !!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:11
au passage... moi et mon homme, on est a 2 doigts de se séparer... alors vraiment pas le moral là... :cry: :cry:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:12
[quote:ed20bcf6bc="Woody&Flynn"]au passage... moi et mon homme, on est a 2 doigts de se séparer... alors vraiment pas le moral là... :cry: :cry:[/quote:ed20bcf6bc] oh ben non !! qu'est ce qu'il se passe ?? si tu as envie d'en parler on est là que ce soit aujourd'hui ou dans une semaine on sera là :wink:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:14
Ouf Wood y est toujours la! et je suis bien d'accord avec toi c'est étonnant qu'elle nous ait rien dit, le moindre souci on en parlait, jsutement dernierement elle suspectait une infection urinaire mais l'analyse d'urine était bonne. Oui sa fais peur si elle a perdu ce petit Axel et surtout ce serait injuste ! Je trouve la vie bien trop dur parfois, on porte un bébé et avant la fin elle nous l'enleve et bien :evil: :twisted: ! Bref si jamais elle te contacte dis lui u'on pense fort fort à elle. Essayons de ne pas trop angoissée pour nos babies. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.