Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:49
bon moi je pars, j'emmène la puce se baigner ^^ bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:59
c'est rien!! vous rigolez!!! voilà les risques... il ne faut pas les minimiser!! Homme: Streptococcus agalactiae est présent dans les voies génitales (notamment le vagin) et le tube digestif (notamment le rectum) de l'homme. Chez les adultes, la colonisation demeure souvent asymptomatique mais Streptococcus agalactiae peut être responsable de septicémies, de pneumonies, de méningites, d'arthrites, d'infections urinaires et de suppurations profondes. Ces infections sont plus fréquentes chez les individus âgés de plus de 65 ans et elles surviennent généralement chez des sujets affaiblis (dénutrition, diabète, cirrhose, insuffisance rénale, cancers...). Chez la femme enceinte ou en post partum, l'infection peut conduire à des endométrites et à une stérilité. Chez le nouveau-né, la contamination se produit in utero ou, le plus souvent, lors de l'accouchement par inhalation de liquide amniotique ou de sécrétions vaginales. Une infection précoce se traduit par une septicémie, apparaissant en moins de 24 heures et compliquée ou non de méningite. L'infection précoce est favorisée par la prématurité, la rupture des membranes et une forte colonisation du vagin de la mère. Les infections tardives, survenant après le troisième jour, se traduisent généralement par des méningites et des arthrites. Les infections du nouveau-né sont souvent dues au sérovar III (mais aussi Ia, Ib et V) et elles sont une des causes majeures de septicémie et de méningite avec un taux de mortalité pouvant atteindre 20%
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:15
Coucou les filles :arrow: Liline: plein de courage j'espére qu'il trouveront vite et que tu rentreras chez toi! gardes le moral et tant mieux que ta puce est rien! :wink: :arrow: Woody ma sf a dit pareil que celle de Sandy, elle dit que c'est rien pour nous et que si on est + on aura une injection d'antibio à la naissance nous et le bébé. mais effectivbement vu ce qu tu as trouvé je comprend bien ton angoisse. j'espére qu'elles te rassureront mais en disant la vérité! J'attends de te lire. :arrow: Magick pour moi ce sreai autour du 26 juillet: :cry: Faut pas! Vous allez me prendre pour une folle mais moi je veux pas accoucher avant le 31 juillet bvoir le 1 aout car le 30 juillet je marie mon petit frére, je veux pas loupé son mariage non non non! Tous les jours je répéte à ma fille qu'elle pourra sortir dés que son parrain sera marié lol, je suis dingue :oui: Sinon comme vous nuit dur dur, trés trés chau et mon homme était pourtant nu mais un vrai four. Depuis 2 mois il a prit l'habitude de dormir tout nu, hum je craque parfois mais là vu la chaleur je lui ai dit mêm pas en reves :wink: Aller je file prendre une douche c'est déjà la deuxiéme, ce matin pds et analyses j'espére que sa ira, en même temps la puce bouge beaucoup plus en ce moment. est ce que sa vous le fait? Gros bisous les mamouts!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:28
Re coucou woody :arrow: n'angoisse pas trop quand même, et ne lis pas trop de truc sur le net car ils ont tendances a utiliser des mots qui agravent parfois n'importe kel situation. Moi je dis attend de voir avec le personnel de l'hopital ou tu vas accoucher !! Je commence officiellement mon congé mat aujourd'hui, même si je bosse plus depuis début avril. Nous arrivons déjà à fin juin, personnellement je trouve que cette grossesse se passe beaucoup plus vite que pour ma première !! heureusement j'espère que le mois de juillet passera vite aussi :D :D :D :D bises
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:36
C'est facile de minimiser, mais excusez moi, ca fait quand meme 2 fois qu'on voit une maman perdre 1 enfant par manque de suivi, non?? Je ne fais pas confiance à ces sage femme!! La nana m'a dit que c'etait un "microbe de rien du tout", quelle inconsiente!! Moi qui ait fait des cours sur les MICRO ORGANISMES, jai demandé avis à mon prof, et à mon docteur quand je travaillais au service médical militaire... j'attends réponse, au moins eux s'y connaissent... Puisque les sage femme veulent à peine répondre au tel et veulent raccrocher au plus vite!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:37
mais c quoi cet hopital !! t'as pas un gygy qui te suis ??? et sinon tu peux pas appelé les SF à carcassonne là ou tu as été suivi au début de la grossesse ? ? ça se passait bien là bas non ??
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:53
c'etait un VRAI gynécologue... ma mere me dit d'aller en consultation à lhopital... pour etre recue par une SF? c'est mort!!! streptocoque B: risque pathogene sur le nouveau né: pneumonie, septicémie et méningite.... 1/5 que bébé y reste!!!! j'appelle pas cà un "microbe de rien du tout" ? Peut etre ne veut elle pas que je stresse!! mais bon, c'est leger quand meme... Mais c'est bon, je laisse tombé, chéri me soutien pas et dit que je stress pour rien!!! Que c'est elle qui a raison!! Si ilan à un gros soucis bah tanpis alors!!!!!!!
Eloudy974 6 messages
Eloudy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 12:36
COucou les filles, voilà après 1 mois d'absence, ( javais pas les nouveau posts, gros beuge bisar ) me revoilà looool, il fait tres chaud en france en se moment, tres difficile pour nous, aller courage nos loulous serons bientot là !!! :)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:36
Je comprends tout a fait ta réaction Woody, je pense que si mon résultat est + je serai aussi trés angoissée! Courage à toi et j'espére que tu auras les réponses de ton pro et doc trés rapidement. En tout cas hallucinant ces sages femmes qui oui je reconnais minimise unb peu les choses enfin surtout qui speed la comm alors qu'elle doit bien sentir que tu es angoissée . tiens nous au courant.
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:53
Hello les filles!! Et bien didonc que de mauvaise nouvelles!! Woody: Va a la mater, il te referont peut etre des examens et donneront des cachets! Tiens nous au courant! Liline: j'espere que tu vas pouvoir sortir!! Ici il fait super chaud aussi puff!! J'ai rencontré une nounou ce matin elle ma l'ai super bien 3,35€ de l'heure vous en pensez quoi? Ensuite sf: cour d'accouchement simpà on a fait joujou sur les balon mdr!! Qu'est qu'on est super bien la dessus, du coup jsuis passé a decatlon et jm'en sui pris un moyen ac 2 shorts parce que trop trop chaud la lol!! Et me revoila a la maison crevé lol! Alors selon la lune mdr ma dpa le 10/08 date a laquelle je voulais accoucher c'est top lol!! Voili voilou Sinon quoi de bon a manger ce soir chez vous?? j'ai pas d'idée moi?? :P
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:08
kikoo! nous sommes de retour! trop du bien la piscine! toute neuve, en plein air avec des bassins style "plage" donc pas de rebords, nickel pour ma puce ;) enfin bon dès qu'on sort de l'eau c'est la fournaise, donc Zoé est en mode petite culotte devant le DVD de Raiponce ! et moi en mode short sur mon gros ballon :lol: aller, Woody, c'est pas que l'on veuille minimiser mais on veut surtout que tu restes calme! les risques d'infections sont plus grands si bébé arrivés avant 37SA donc, respire et essaye de pas stresser! moi bébé bouge moins je trouve mais il a moins de place aussi je pense... et sinon, depuis plusieurs mois, je rêve de mon accouchement, et à chaque fois c'est le 30 juin :shock: il y a la nouvelle lune en plus ce jour là... on verra bien :lol: mais aux alentours du 12 juillet ça m'irait bien aussi ;) pour ce soir, je pense que ce sera cuisses de poulet et je sais pas, peut-être de la purée? voilà, mon bassin me fait souffrir et des petites contractions mais bon, quoi faire? Liline, aller courage ma belle, je pense fort à toi ;) bisous à toutes!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:22
tiens j'y pense, Quizz t'es ou????

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 20:27
Coucou, Je passe prendre des nouvelles, n'ai pas pu venir sur le forum depuis samedi matin, W.E carrément chargé, et hier impossible! Mon PC m'annoncer que le site était malveillant & refusait ma connexion :shock: Tout comme vous, on a eu des chaudes journées en Normandie, même trop chaude! Tom a donc profité de la piscine & moi aussi :lol: Aujourd'hui, journée moins drôle, on était à l'inhumation d'un Tonton à mon conjoint, moment jamais agréable, mais qui fait malheureusement parti de la vie... Sinon, je constate que les nouvelles ne sont pas que bonnes... Donc bon courage à Liline & à Woody :wink: Pour info Magik, le 30 juin, c'est après demain, whaou, si ton rêve est prémonitoire, j'espère que ta valise est faite :P Bonne soirée à toutes!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 20:51
Merci les filles pour votre soutien ! Ce soir je perds tjrs un peu de sang mais j'ai bcp moins de contractions donc bon on verra ce qu'en pense le doc... Mon ptit mari est venu ce soir m'apporter des affaires et de quoi me laver. Je revis !!! Priez pour moi pour qu'ils me laisse rentrer chez moi demain!!!! Gros Bisousss à vous toutes!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:29
J'suis la Magik ! :wink: Des bisous à Liline et Woody ! :cop: Puis à toutes les autres aussi ! Rien de spécial aujourd'hui, il a fait une chaleur infernale ! C'est insupportable ! Il devrait faire plus frais demain avec de la pluie au programme ! Bonne soirée, je retourne devant House ! :hey:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.