Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:52
:arrow: Magick pourquoi une pds pour l'anesthésiste? tu l'as déjà vu? J'ai mon rdv le 18 avec lui et je passe en vitesse voir ma sf pour faire prélévement pour strepto B, je savais pas qu'on pouvait le faire en labo. Je vais demain faire ma pds et analyses du 8 mois. est ce que certaines ont deja eu le résulatat du strepto B? bisous les filles
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:57
Woody: Alors je suis de valenciennes (onnaing exactement) et toi?? Et la je vie a coté de marseille depuis 2ans! C'est quoi cette histoire de strepto B? On doit la faire quand? J'ai mon rdv chez le gygy vendredi pour ma 3éme echo, c'est a ce moment la qu'elle va me la demandé ptét? lol
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 16:03
:arrow: be -the-one : le streptocoque B c'est un petit virus vagianl que certaine mamans peuvent avoir et qui pour elles ne fait rien mais qui s'il passe a bébé à l'accouchement peut causer des soucis. il faut donc a partir de la 34 SA et pas avant faire un prélév vaginal pour voir si oui ou non on l'a. Ma sf m'a vu a 33 semaine plus 4 jrs donc elle a voulu attendre pour le faire. Aprés voila ce qu'elle m'a dit peut être que les filles ont plus d'infos? Bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:41
hello les filles !! Comme Magik , j'ai été super bien suivi pendant ma grossesse, dès la moindre question ou doute j'avais des PDS et examen en pus. Mes écho ont toujours durée plus de 30 minutes et bébé a été scruté en détails. Moi j'ai déjà vu mon anesthésiste et je dois faire la PDS courant semaine prochaine, en fait il m'a dit vous faites les analyses 1 mois avant c bien car si bébé se ponte avant le terme vous aurez tout vos résultats !! pour le strepto B pareil à faire à partir du 10/07. je le fais en labo en même temps que ma PDS pour la toxo. Je fais tout mes prélèvements au laboratoire de la clinique du coup mon gygy à la résultats l'après midi. Bon je viens de faire 2h30 de sieste sur le canapé, j'ai un peu la tête dans le cul. Je me suis acheté ce matin un ballon de gymnastique, bon pour l'instant c Margaux qui a joué avec !!!! Allez vais manger un petit bout, bah oui ça creuse la sieste :D :D bisous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:56
:lol: le steptocoque B n'est pas un virus, mais une bactérie (micro-organisme), appelée vulgairement microbe :lol: C'est pas pareil!! be th one :arrow: j'ai vecu jusque mes 21 ans à Tourcoing, apres j'ai fait Paris, carcassonne et là Angouleme, et le nord me manque grave!!! :(( Je déprime grave!! Je connais personne et c'est nul
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 17:27
Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils. Liline : vraiment très dur période que tu as dû vivre. Et heureuse pour toi que ton fils aille très bien et surtout qu'il n'ai aucune séquelle. Cet après midi j'ai eu rdv avec ma sage femme pour la préparation à la naissance, je lui en ai parlé et elle était déjà au courant car elles en ont parlé ce matin à la prise de consigne (alors que mon amie n'a pas accouché dans cet hôpital). Elle a réussi à me rassurer en partie bien sur car nous ne sommes à l'abri de rien comme tout accouchement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:41
Kikoo! bon le lit est monté!!!! manque juste le matelas, on va descendre prendre l'air et papa va aller chercher le matelas dans le box! en échange, il va y déposer l'ancien lit de Zoé ;) pour les analyses, moi le prélèvements a été fait déjà, j'ai eu l'ordonnance lors de ma visite du 7ème mois en mai! et là, jeudi lors de mon rdv du 8ème mois, ordonnance pour le bilan sanguin que je dois avoir fait pour le rdv anesthésiste! j'ai rdv lundi prochain ;) mais bon ma DPA est pour le 1er août j'en suis déjà à 36SA les filles! Woody, oui j'ai pensé à Kim aussi ;) bon aller, je vous laisse, à pluche!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 19:36
bon heu à peine sorties qu'on est rentrées parce que c'est pire dehors :shock: le matelas est en place, le lit est fait, il est 19h30, on a pas mangé mais Zoé est déjà couchée :mdr: :mdr: :mdr: elle veut plus quitter sont lit! elle est allée au wc, s'est mise à poil et hop dans le lit! au moins, on va avoir une soirée tranquille! je sais pas quoi faire à manger :roll:

Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 19:59
Woody: Oh oui je te comprends jconnais personne non plus c'est galére!! Le nord me manque aussi! Nous on pensez remontez mais il faut trouver le boulot!! Chéri lui a deja quelque proposition mais bon moi jveux pas perdre mon CDI non plus dc pour l'instant on reste ds le sud lol!! On remontera 1 mois apres la naissance de bb pour le presenté a tte la famille dc ca nous fera une bonne boàuffé d'air frais! Ok ok bon je verai bien ac la gygy vendredi pour le prélevement a faire. Bon ce soir c'est pizzas!! Je suis super fatigué en se moment! Et oui sinon cayé je rentre aujourd'hui dans mon 8éme mois lol!! Encore 2 poufff. Sinon demain rdv ac une nounou, j'espere qu"elle sera bien! Et apres midi cours d'accouchement sur l'entre deux contraction!! Voili voilou!! :D
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 05:56
Coucou réveillée depuis 4h30 à cause d un tracteur qui sulfate dans les vignes. Hier nous enfin choisi le doudou de la puce c est bizar depuis 2 jours qu on cherche mes grandes on ressorti le leur. Be the one bonne chance pour trouver LA bonne Kikou. Moi j ai la chance que mon actuelle garde mes 3 poupées. Et vous les filles comment vous les faites ou ferde garder vos petits? Magik comment s est passé la première nuit de Zoé dans son lit? Bon à plus tard je vais essayé de me endormir un peu avant le réveil des filles
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 07:02
Coucou les filles, je vous écrit de ma chambre d'hopital où j'ai passé la nuit... J'y suis allee à 2h30 et j'y suis tjrs. J'ai eu des saignements et des contractions depuis 2h du mat. J'ai prefere aller a lhosto. Apparemment ca serai mon col qui saigne a cause des contractions... Mon echo est normale. La petite va bien. Je n'ai pas de décollement. Donc mystère ils savent pas trop Pkoi je saigne. Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis dans une chambre avec une autre fille tres gentille mais je suis malheureuse comme les pierres. Je veux rentrer chez moi. Je veux mon fils.... Il pense me garder auj. J'espère pas plus.....
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:18
Salut les filles! Je suis de retour après quelques semaines d'absence, manque de motivation pour écrire sur le forum... liline: Ca doit etre stressant quand les docteurs ne savent pas d'où vient le probleme mais tant que la petite va bien, c'est le principal! J'espere pour toi que tu rentreras bientot! be-the-one: Moi aussi je viens tout juste de rentrer dans mon 8e mois... J'ai eu le cours dont tu parles la semaine derniere et j'ai du sortir de la salle tellement je ne me sentais pas bien d'entendre toutes les choses à venir... Hier j'ai visité l'hopital, les salles d'accouchement, ... Ca rassure un peu + mais c'est pas encore la joie de me dire que bientot je vais devoir aller là bas lol. J'ai aussi eu ma derniere echo jeudi... Tout va bien, la petite a deja la tete en bas mais elle est tte legere: 1kg600... Alors la gynéco va verifier si elle évolue bien au rdv du 8e mois. Mais j'ai pas pensé à demander si c'etait qu'une estimation ou si c'etait quasi sur que ce soit son poids. Vous savez vous? Qu'allez vous faire de votre journée avec cette chaleur??
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:34
Ma pauvre liline j espère que le moral va aller mieux. Déjà si la puce va bien c est déjà un bon point même si je comprend que tu dois inquiète et que ton fils te manque tu as bien fais d y aller. Je croise les doigts pour que tu sortes vite et que se soit qu une petite alerte. Tiens nous au courant. Bisous Mininous effectivement c est quasi son poids au vu des mesures que ton echographe à pratiqué. Tiens j oubliais on à commendé des garnies à nos grandes filles comme cadeau de naissance que leur soeur leur apporte. Vous allez le faire pour vos plus grands?
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 08:49
Merci les filles vous êtes mimis! Ca me fait du bien d'avoir un lien avec vous, je me sens moins seule! Pour le cadeau des enfants, ma puce va offrir à Louis tout un tas de Bakugan (vous connaissez?) et Louis offre à sa soeur un beau Doudou !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:57
kikoo les baleines jolies! ici nuit bof, trop trop chaud puis finalement orage tôt ce matin... mais pas suffisant, on cuit déjà et il est même pas 9h :roll: je me tâte à emmener ma puce se baigner ce matin à la base de loisir et genre on rentre en fin de matinée/début d'aprème... sinon, oui ma puce a super bien dormi, la fenêtre qui claque puis l'orage ne l'ont même pas réveillée :lol: ce matin elle m'a dit que son lit était confortable :mdr: Liline, mince j'espère que tu vas rester trop longtemps à l'hosto! tiens nous au courant en tout cas ;) :cop: minilous en principe oui c'est le poids estimé au moment de l'écho en fonction de la taille de son estomac je crois! moi à 33SA lors de l'écho, bébé faisait 2.307kg! mais mon p'tit mec serait un peu au dessus des normes dixit le médecin :roll: en même temps, le papa est pas petit! (1m87 pour 110kg environ ;) ) bref, ne t'affole pas trop, dis toi que d'ici le terme, les normes disent 200g par semaine en plus! bon, je vais aller prendre une douche je crois, fait vraiment trop chaud! bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.