Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:39
Coucou. Carole bienvenue au club des baleines! Profites bien de ta journée Quizz ici aussi il fait très chaud. Ce matin on s est occupé de nos tomates et cet après midi se sera repos et piscine. Bon dimanche les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 13:06
Coucou les filles ici aussi il fait trés chaud ils annoncent + de 34 :shock: donc sa va être repos et piscine comme vous. effectivement mon homme me dit "on dirait une petite baleine en maillot de bain" que c'est mignon!! :evil: Mais j'avoue que quand je me regarde effectivement il est temps qu'on accouche, perso je me sens énnnooorrrmmmmeeee et mal dans ma peau. Aller profitez bien de ce dimanche trés chaud et prenez soin de vous. Gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 14:37
kikoo! ah je crois que nous avons un titre pour le post du 9ème mois! "les baleines du mois d'août vont accoucher ^^ " bon bref, ici tranquille aussi, il fait super beau et chaud! j'avoue que si je me sentais plus en forme, j'aurais emmené la puce à la base de loisirs pour se baigner mais je me sens pas de la gérer dans l'eau :? donc, arrêtez de parler de piscine parce que j'en ais pas!!!!!! j'ai juste un balcon moi :cryout: :cryout: :cryout: enfin voilà, rien d'intéressant à dire, ça va à peu près, des contractions comme d'hab' mais bon j'y suis habituée on va dire 8) j'ai quand même fait 2 machines et une 3ème est programmée! en fait, je me tâte à aller chez confo chercher le lit de ma puce ;) affaire à suivre! Woody, pourquoi dans 10 jours??? ceci dit, je suis pas contre! bisous et bon dimanche les baleines :siffle: :mdr:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 15:54
[quote:e5e03753d2="Magikcilou"] donc, arrêtez de parler de piscine parce que j'en ais pas!!!!!! j'ai juste un balcon moi :cryout: :cryout: :cryout: [/quote:e5e03753d2] Je me joins à toi pour pleurer ! :cryout: :cryout: J'ai pire, un micro-balcon ou tu peux même pas poser ton pied à plat ! En plus, le salon est en plein sud, ça cogne dur ! :mdr: pour le titre du 9ème mois !! Dans 3 jours, je pourrai l'ouvrir !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 16:24
Coucou les mamans!!! Comment allez vous par cette chaleur Ici 33degres a l'ombre!! Poufff!! Pas de chance avec les hommes!! Ici c'est pareil il dit toujours aprés mais aprés quoi on ne sait pas!! Par contre, il est tres présent et m'aide quand meme!! J'ai un chéri en or que meme! lol Alors moi demain je rentre dans mon 8éme mois!! et vous bientot dans le 9éme!! Je suis préssé d'accoucher!! Il fait trop trop chaud pufff!! Sinon voila j'ai eu ma nouvelle voiture elle est belle lol!! Une voiture de futur maman!! Bises les mamaouts!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 17:00
me revoilou! je suis sortie chercher quelques fruits et de quoi faire une salade avec mes grillades ce soir, mais quelle chaleur :shock: c'est pas tenable! Quizzz, moi ça va le balcon est grand avec un coin carré ou j'ai une table avec mon barbuc électrique posé dessus! j'ai le soleil dessus tout l'aprème mais, on est équipé d'un grand store orange, genre comme sur la côte d'Azur et à l'intérieur, j'ai opté pour le plafonnier ventilo ;) c'est super efficace! la puce dort, moi j'ai une machine qui tourne et j'ai préparé une salade de fruits pour plus tard: banane, nectarine, ananas et melon! et ce soir, saucisses au barbuc' et salade! génial, bientôt le 9ème mois :lol:

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 18:55
Re les filles Ici c est caliente j en peux plus. Ma maman est passe on a bien papoté j en profite pour lui poser les derniers questions qui me turlupinent :) Super le titre Magick :mdr: :top: j adore. ce soir je sens que la nuit va être dur et en plus ils annoncent encore plus chaud demain :shock: Aller je file mettre ma flognarde au frigo. Bonne soirée mes filles Bisous et bon courage
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:43
Salut les filles !! Ah oui QUE CALOR !!! on a passé l'après midi au tennis, chéri à gagné un tournoi... trop fier de lui !! bon par contre niveau chaleur c vraiment pas top et je me dis que le mois de juillet va être très long si il fait cette chaleur là !!! En plus hop doigt et chevilles ont gonflés direct avec la chaleur.....mais la petite a été super cool vu qu'elle a pas fait de sieste !! on est rentré y a 1h, petit plouf dans la piscine ( désolé quiz et magik) maintenant opération douche et ensuite barbecue !!! Pour le titre du post du 9eme suis ok pour les baleines....faut être réaliste tout de même :bravo: :bravo: :bravo: bises les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 00:38
bon bah y'a pas eu grand monde aujourd'hui! Woody, t'es où???? pas en train d'accoucher tout de même??? aller, je vais dans mon lit ^^ bisous à demain ;)

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 08:02
[b:0026dc23f3][color=darkblue:0026dc23f3]On s'hydrate les filles auj ! il va faire chaud !!! Bisous les gros bidoussss !!![/color:0026dc23f3][/b:0026dc23f3]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:18
hello les filles , tu pars ou Manu en vendée ???
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:40
[b:8e25ae801c]Salut les filles, Woody: t'es où? Rien de neuf, je reviens du labo pour la pds du mois + pds hépatite C + prélèvement vaginal pour strepto B ! ça au moins, c'est fait ! Cet après-midi, on va surement bouger à Carrefou* chercher le matelas pour Roxane, un transat, puis quelques trucs dont un réhausseur pour les toilettes pour Thaïs ! Elle ne veut même pas s'asseoir sur le pot, on va donc tester un rehausseur ! Comme le dit Liline, hydratez vous bien les filles ! Il fait très très chaud ici ! Bisous les filles et prenez soin de vous ![/b:8e25ae801c] :cop: :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 10:46
Bonjour à toutes, Je ne pense pas que vous vous souveniez de moi car au début de la grossesse je faisais partie de ce post mais par un manque de participation j'ai été supprimé. Je viens vers vous car je suis inquiète et j'ai besoin d'un avis, car j'ai un couple d'ami dont la femme à accouché jeudi 23 juin vers 5h du mat d'une petite fille ont eu de grave souci avec la petite alors que durant la grossesse aucun souci de santé n'avais été décelé. La petite a fait plusieurs arrêts cardiaque des la naissance, elle a été ensuite opéré mais sans résultat. Donc les docs ont décidé de transférer le bébé sur Paris en hélico et la durant le transport arrêt cardiaque d'une demi heure. Arrivé sur Paris ils ont réussi à opérer car en faite elle a eu un ventricule cardiaque de bouché mais selon les chirurgiens s'était trop tard car ils ne pouvaient pas se prononcer sur l'état de santé de la petite. Résultat le cerveau et les reins étaient morts ils ont décidé de d'arrêter les medoc samedi midi et elle est décédé samedi à 16h. Voila depuis je ne fais que de me poser des questions si moi aussi j'ai été suivit correctement, si les examens ont été pratiqué correctement. J'ai bien envie d'aller voir mon doc et de lui demander une ordonnance pour refaire une echo et tout vérifier car je partais très sereine pour mon 1er accouchement mais la depuis je balise. Pensez vous que se soit utile que je fasse cette démarche, que feriez vous ? Merci de m'avoir lu Aurélie
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 11:17
Coucou les fifilles, je suis là!!! Bon super WE!! Samedi j'ai laissé sortir héri, il devait rentré pour 3h max car on voulait aller a la mer, il est rentré à 4h30 completmement bouré pck je l'ai obligé et il m'insulte en me disant que je lui casse les c0uilles!! :shock: super koi... Mr qui, soi disant n'aime pas les boites et l'alcool... Au final on s'est retrouvé hier (apres grosse dispute) au lac à 10min de chez moi!! WAouwww la sortie de fou!!! baignade, je l'ai laissé faire 1h de canoé, glace et on a fini par un Quick... franchment, j'ai l'impression qu'on avait rien à se dire !! :? Et là bah, je croule sous 2 factures.... je dois 600e à EDF, merci EDF!! J'adore!!!! :youpi: :arrow: Je suis désolée Aurel... c'est horrible ca, moi je trouve que de toute facon en général, les RDV sont vraiment fais à la va-vite... (d'ou le fait que je n'aime pas vu que par une SF!!!) et c'est pas assez régulier!!!! Hop il te regarde le col et tu dégages!! l'echo c'est pas mieux!! 10 min d'echo et hop tu dégages!! Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à Axel (morgane) mais peut etre qu'elle aussi a du manquer de suivi... et je trouve ca abérant!!!!!!! ps :arrow: on ne t'a jamais "supprimée", c'est juste qu'on a gardé les + assidues!! :wink: Ca ne sert à rien de garder un recap avec 50 nanas, ou l'on en connait que 15 ... Certaines post 1 ou 2 fois, et plus de nouvelles!! :shock:
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 12:02
Et oui moi aussi je trouve que les rdv sont un peu bâclés. Mes amis ont trouvé leur gynécologue un peu brouillon mais par facilité (dixit eux) ils n'ont pas voulu en changer. Ils s'en mordent vraiment les doigts car le chir de Paris leur a dit que si cela avait été vu aux écho ils les auraient fais monter sur Paris pour accoucher et la petite était sur place pour l'opération d'où le gain de temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.