Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 09:51
Un tit coucou en passant :wink: La nuit n'a pas été top, je dors super mal en ce moment, constamment réveillée, soit pour aller au toilette, ou sans raison, entre 2 sommeils... En plus, suis à moitié malade, gros rhum & mal de gorge, tout va bien :cry: Il avait été prévu un beau W.E selon Mme Météo, mais c'est pas gagné ici... et ce soir, on va au repas communal des feux de la St Jean, organisé dans un champ près de chez nous... Ca peu être sympa, mais encore faudrait-il que le temps soit avec nous! A suivre... Et vous, comment va??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e44a1c35a1]http://www.enceinte.com/reglette-123960.png[/img:e44a1c35a1][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 11:36
kikoo les filles! comment ça va bien? ici tranquille! il fait pas super beau mais déjà bien chaud :? je sens que ça va être dur à supporter! j'ai pas trop mal dormi, ce qui fait du bien mais je crois que si j'avais pas Zoé je serais en train de faire une sieste :? en plus, j'ai des contractions depuis ce matin, pas forcément très douloureuses mais elles sont bien là :roll: peut-être parce qu'on a fait des galipettes avec doudou hier :hinhin: bref, j'ai décidé que ce serait journée tranquille, juste mon cours de prépa à 16h donc rien de super fatiguant ;) et vous, comment s'annonce votre week-end? bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:02
hello les filles, Grand soleil ici, je crois qu'on va aller mettre de l'eau dans la piscine !!! nut tranquille margaux à fait une méga grasse mat jusqu'à 10h30 !!! trop bien. Je suis bien reposée. aujourd'hui c opération courses pour le barbecue de ce soir avec les copains, et je pense que je vais aussi me mettre dans la piscine avec nénette !!!ça me fera dégonfler !! bon allez je vais faire un peu de ménage !! bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:27
Hello, Pointage du jour ! Rien de neuf ni de prévu ce week-end ! J'ai enfin pris le temps d'aller chercher mes bas de contention ce matin, et c'est vrai que ça soulage vraiment... même si c'est pas très glamour ! J'ai reçu la prime ce matin ! Je file, vais pas tarder à faire la sieste... la miss s'est levée à 7h00 @++ bye !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:49
coucou les filles ici aussi beau temps, mamour s'occupe de dehors et de la piscine et je pense que cette aprem sa va être aussi séance dégonflage comme Carole :wink: :arrow: Magick coquine mais t'as bien raison aprés il va y avoir une petite période d'abstinance :cry: Week end tranquil au programme car je ne peu quasi plus me déplacer à cause de ma sciatique :cry: alors je regarde mon zhom travailler. Bon week end à toutes et prenez soin de vous! Gros bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 14:03
Coucou les filles. Pointage du jour. Pas le moral auj moi... C rare mais auj c vraiment pas le top. Je le suis pris la tête avec chéri. Ce matin on avait Rdv a l'école du ptit pr visiter. Ca l'a gonflé d'y aller, de se lever tôt etc...alors il a trainé la patte deja ca ca m'a prit la tête.... On y va, on arrive à la bourre, on visite l'école et on s'en va. Apres on va déjeuner chez mes parents. La on se rend compte qu'en allant au pot louis se plaind que ca le pique, il pleure et son zizi est un peu gonflé. Je lui dis kil faut aller rapidement chez le docteur. Il le réponds j'ai Rdv à 13h30 chez le coiffeur..... La méga priorité !!!!! Alors ca pars en sucette, devant mes parents, il me dis que mon père va y aller avec moi. (ce kil faut savoir c que la veille il avait à moitié demandé a mon père daller a l'école à sa place) Donc bon je me suis cassée avec le môme chez le doc tte seule, en larmes et monsieur est chez le coiffeur... Ce soir on doit aller chez son meilleur ami pr ses 40 ans, j'ai bien envie de ll'envoyer aller se faire f****** et rester chez moi ou alors prendre sa technique et lui dire que ma mère ira a ma place..... Vous trouvez que je lui en demande trop? Il me dit que je sais pas me débrouiller tte seule.....
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 14:55
coucou ma liline : il lui arrive quoi à chéri enfin je dirai à nos chéris !!!! nan je serais toi je l'enverrai bouler pour ce soir :-) J'ai l'impression que nos zhom ne se mettent pas assez à nos places. Moi là je suis sur les nerfs. Chéri est pas là depuis ce matin, car il a déménagé un copain. rentre pour préparer son sac de tennis, il a deux matchs à la suite cette après midi. je viens de me taper les courses avec Margaux qui est insupportable et ne m'écoute absolument pas !! je vais devoir préparer tout pour le barbecue, j'espère qu'il va pas me sortir une réflexion en rentrant parce que je suis au bord des larmes !!!! youyouyou vive les hormones !!!! Je sais pas si vous avez le même sentiment de tout gérer toute seule. Il me dit tout le temps laisse je vais le faire mais 2 jours après c toujours pas fait ça me saoule , alors je range sinon c tchernobyl. Enfin bon je vais arrêter là sinon je vais faire un roman. Bises les filles et courage à nous toutes
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 15:05
bah ma liline!! :( franchemnt tous les memes!! moi il a pas voulu aller à la fete de l'ecole... je lui parle de grossesse, il s'en tape, il m'ecoute meme pas!!! il veut juste que bébé soit là, mais en attendant, je dois pas me plaindre pck ça le saoule... :roll: Sont pas "maternelles" comme nous... :roll: Bon, moi j'ai ecnore fait des soldes à tape à l'oeil, j'ai trouvé un manteau en 6 mois à 15 au lieu de 30, amors je profite direct!! Et plein d'autres chosese !! demain, on part certainement balader à l'ile d'oleron, on bouge enfin :youpi: ca va faire du bien avec cette chaleur!!! bon courage magik avec tes contractions, facon je suis sure que d'ici 10 jours tu as accouché!! :wink:
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 15:07
et bien moi mon cheri est un ange avec moi tout d'abord hier il est rentre de sa garde en me felisitant pour avoir nettouer tout le jardin ( enlever les mauvaise herbe partout et planter des arbre fruitier mais m'a dit qui fallait que je me repose plus et vu qui part bien tot en vacance avec mes loulou ( bah oui moi le gygy m'a interdit dit allait 1200 kg ;c'est trop elle a dit ) et qu'il est un peu triste que je sois toute seule pendant 10 jours ;il est rentre hier avec un petit cadeau surprise .une joli montre toute rouge que je voulais tant et un jolli petit mot d'amour !!!!je l'aime ce cheri !!! et en plus lundi il m'amene acheter tout ce que je veux pour 10 jours car il a peur que je manque de quelque chose !!!!trop mignon!!! j'ai fait les soldes pour moi et ma fille et mon fils et rien dit non plus !!! QUE JE SUIS GATER EN SE MOMENT !! alors ce soir je lui fait un gros calin pour le remercier !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 15:14
Ma liline, Envoies le bouler un peu ton homme ! Ou envoies ta mère à ta place, ça va moins le faire marrer ! J'en ai un aussi quand il s'y met, il est casse-bonbon ! :roll: Il a fallu que je le pousse grave (limite le mettre à la porte) pour qu'il fasse enfin la tapisserie ! ça fait 2 ans qu'on a emmenagé dans l'appart ! Et j'attend encore les rideaux :mdr: Mon homme est du genre du tien Carole ! "Laisses, je vais le faire" et puis y'a rien qui est fait ! ce que ça peut me saouler ça ! du coup, j'y fais moi et de suite comme ça, ça limite les embrouilles ! Je file ! Bisous les filles et prenez soin de vous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 16:26
[color=darkblue:eec4de418a][b:eec4de418a]Le pire c'est que je passe pour l'emmerdeuse de service c horrible.... Je lui ai dis que je n'irai pas ce soir, que tant qu'il ne fera pas d'efforts pour moi, j'en ferai pas pour lui. Ca fait plus d'un mois qu'il doit aller voir son père qui habite à 100km, je lui ai dis que je n'irai pas (sois disant à cause de la voiture, mais en fait c'est parce que je ne veux pas faire d'efforts) bah du coup, il n'y va pas... si je ne le pousse pas aux fesses, il ne fait RIEN.... !! Sa mère c'était pareil, à une heure près il l'a voyait avant sa mort...bin non, ca faisait des lustres qu"il devait aller la voir, il repoussait, repoussait, résultat, elle l'a pas vu avant de mourir....ca fera pareil avec son père..... Il aime son fils plus que tout au monde mais il ne veut aucune contrainte...ca le gonfle de se lever tôt le weekend, ca le gonfle de l'emmener chez le médecin, ca le gonfle d'aller ici ou là ...bref, il faut que ca roule comme LUI l'a décidé... Donc là, je suis une emmerdeuse, il me dit que je l'emmerde avec mes angoisses débiles.... [/b:eec4de418a][/color:eec4de418a]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 17:54
Coucou les filles C'est la journée des hommes pénibles dites donc! :arrow: Liline tu as bien raison de ne pas y aller ce soir, il faut peut être quand même qu'il se rend compte que votre fils, toi et le futur bébé c'est la priorité et pas le coiffeur! tiens lui tête zut il doit comprendre que tu n'es pas une wonder woman dans ton état et que en ce moment et les mois à venir tu as besoin qu'il soit présent. :arrow: Carole je te tire mon chapeau faire les course toute seule et tout gérer, tu es une nana en or. ton chéri devrait vite se dire qu'il a de la chance! Mon homme est aussi du genre à me dire reposes toi, laisses je le ferai et comme pour vous 2 jours parés c'est pas fait rrrrr :evil: . ils ont cette faculté de ne pas s'en faire si la maison est sale, qu'il n'y a plus grand chose à manger et surtout à nous faire passer pour les emmerdeuses susceptibles et contrariée par nos hormones! Trop facile je dis! Aller j'espére que vous passerez toutes une bonne soirée quand même et surtout pensez à vous et vos babies :wink: Gros bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 19:55
Coucou du jour Je vois que chacune à notre tour nous vivons des crises avec nos hommes! Sérieux ils sont tous pareil! Journée très chaude aujourd'hui moyenne 32*c. On a fait barbecue chez ma belle soeur et tellement qu il faisait chaud on a mis le gosses devant un dvd jusqu'à 16h avant d aller faire un plouf dans leur piscine qui était à 28*c. Ce soir on va pas traîner car trop crevé. Bonne soirée à toutes
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:10
Hello les filles !! Réveil avec le soleil ce matin ça va cogner dur !!! nous barbecue au tennis à midi suivi de mon chéri en finale d'un tournoi !!! Barbec à la maison hier soir bien sympa, me suis juste fait bouffer par les moustiques !!! J'ai enfin inaugurer la piscine, eau a 29° je me sentais comme un poisson dans l'eau....euh une baleine dans l'eau ???? du coup ça m' a permis de dégonfler un petit peu !!! et vous quoi de prévu aujourd'hui ? bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 11:01
Salut les filles ! Rien de prévu ici ! Avec la chaleur, il vaut mieux pas ! :lol: Je vais zieuter sur le net pour quelques couches lavables (après les langes) et surement passer commande (je sais à peu près ce que je veux :lol: ) Bon dimanche et prenez soin de vous ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.