Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 23:13
Coucou, vous avez passez une bonne fete des mamans les filles?? mininou67 :arrow: super ta chambre... j'adore le meuble avec la poubelle en dessous, bien pensé! morgane :arrow: pourquoi je ne peux plus ecrire sur ton mur fb?? Bah moi j'en suis à + 8 kg, echo le 16 juin, et chéri qui arrive dans 3 jours :youpi: en plus c'est son anniv!! J'ai toujours pas fait la chambre de bébé... ya encore pleins de cartons qui trainent! :? Quoi de neuf les filles? :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:20
Morgane!!!! tu passeras sûrement pas par là, mais s'il te plait, ne nous chasse pas de ta vie... j'ai envie de te soutenir, t'es devenue une amie tu sais, alors, ça me fait mal au cœur de lire qu'à priori il t'es arrivé quelque chose sans savoir quoi :oops: en tout cas, sois forte, je te fais tout pleins de bisous! bon bah ici ça va, Zoé est resté tout le week-end chez ses grands-parents! fête des mères bof, suis déçue, à l'école ils ont rien fait faire aux enfants..... bon je vais prendre mon petit dèj'! bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:25
Salut les filles, Qu'est ce qu'il se passe avec Morgane? Apparement, elle s'est désinscrite du forum... :cry: Ici, dimanche bien passé chez la BF ! J'ai eu un cadeau pour la fête des mères................ de la part de ma BM :lol: Je file sous la douche, et faire ma pds du mois ! Bisous, @+ tard !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:32
Coucou les filles Tout d'abord uen pensée pour morgane , si tu ne lis saches que l'ont est avec toi , on s'inquiètes pour toi ma belle .
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:35
Morgane :arrow: Comme Magik je te soutiens et pense très fort à toi !! je ne sais pas trop quoi te dire mais nous sommes là !! on a appris se connaitre depuis ces derniers mois toutes ensembles, c pour se soutenir dans toutes nos épreuves !! je te fais de gros bisous Bon ici ce matin c pluie, super du coup je viens de laver me sols du bas. Magik :arrow: ils sont nuls à l'école de n'avoir rien fait faire. Ma puce qui est en pré petite section m'a fait mon premier cadeau !! elle est arrivé jle matin en disant "tiens maman ton cadeau.............c un collier dedans" Merci pour la surprise !!! mmeuh c trop mignon !! Bon pour le prénom j'attaque le papa au corps !!! est ce que ça va marcher ?? euh réponse pour plus tard !!! et vous quoi de neuf ? bises les filles
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:05
salut les filles je ne post pas souvent mais je vous lis ts les jours,majik;morgane,carole jc...etc alors moi c'est bébé 6 ,un garcon pour le 23 aout ,euh vous pouvez me rajouter dans la récap svp. A part ca j'ai déja la valise de mat pour bébé manque plus ke la mienne j'attend les soldes je vais m'acheter des pyjamas d'été.Et vous les valises ca en est ou et au fait ki va faire la péri ,moi c'est sur c'est NON!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:07
bonjour Safiya !! Moi aucune valise n'est prête pour le moment. Pour la péri si j'ai trop mal je la prend, mais j'ai décidé de tout décidé le jour J car ça ne sert à rien de prévoir. On ne sait pas comment ça va se passer du coup je me prend pas tête !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:17
re !!! Pour la fêtes des mères j'ai eu un tableau et pleins de dessisn fait autour de ma photo fait par l'école et un sac à main pour agrandir ma colleciton lol safiya bienvenue :lol: Moi la valise n'est aps prête , rien n'est prêt en faites , on va allez acheter la peinture cette semaine ... Pour la péri je n'y ets aps le droit comme ca c'est réglé mais comme apparement je vais révaoir une césarienne :twisted: le problème est réglé ils m o, refait faire uen analyse vendredi et mers plaquettes rechutent donc la voix basse s'en est finie pour moi Allez je retourne à mon ménage
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:36
Coucou lilou ton taux de plaquette est descendu à combien ??
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:56
Coucou les filles :arrow: Mininous super la chambre! J'adore les tons :arrow: magick : je comprend ta maman et le choc! c"'est arrivé à mes voisins, c'est franchement flippant. le principal c'est que tes parents et ton frére n'ont rien. :arrow: Morgane: on 'sinquiéte beaucoup!!! je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus lui écrire sur son mur ni voir quoi que ce soit! Que se passe t'il? les filles ont raison, on est là pour toi! ici week end trés fatiguant, j'en ai trop fait résulatat j'ai le ventre dur et je sens pas bougé ma puce aujourd'hui, j'aime pas sa! Pour la reco avec mon homme on y va cette semaine sinon valise toujours pas prête, hi hi je traine.* Bonne journée à toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:00
carole :arrow: il était à 129 000 et 2 semaines après il set à 126 000 , en sachant que pour emma il était à l'accouchement à 121 000 ...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 12:24
Moi à la dernière prise de sang y a 15 jours il était de 127 000 alors qu'avant il était à 141 000. J'avais fait pareil pour margaux mais je n'ai pas eu de soucis pour accoucher par voie basse !! tu avais déjà eu ça auparavant ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:42
oui déja eu ca pour emma , c'est d'ailleurs une des causes de la césa en plus emma était en siège décomplétée . La gygy m a dit lundi dernier bon hugo est bien placé mais votre taux redescant dc pas le droit à la péri et rique d'hémoragies comme pour emma et si ca baisse encore peut être transfusion dc ca sera césa ...
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 12:43
Magik :arrow: J'imagine ta deception quand tu as su qu'à l'école ils n'ont pas fabriqué de cadeaux pour la fete des meres! Carole :arrow: Un collier fait avec des pâtes??? lol, j'admire toujours l'originalité des cadeaux :p safiya :arrow: Bienvenue! lilou :arrow: Pour ta 1ère tu avais aussi eu droit à une césarienne? (J'ai eu ma réponse! :p) C'est un soucis qui se produira à chaque grossesse ou rien à voir? Je ne connais pas 'morgane' et je ne sais pas ce qui se passe, mais en voyant vos posts, ca a pas l'air rassurant!? Qu'avez vous prévu pour votre apres midi? Moi je vais faire les magasins pour m'acheter un maillot de bain... Avec les températures qu'il fait, ca donne envie de se baigner!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:13
mininou :arrow: ici aussi il fait suepr chaud ca fait du bien , moi ca sera repassage après ménage mdr que du bonheur et après je reucpère ma nénette qui est à l'école tte la journée pour un voyage scolaire ca fait otu drôle Pour les grossesses oui ma gygy m avait dit au tt début que ca riquerait de se reproduire et que mon coprs ne supoortait pas bien les grossesses mais bobn pas grave je m'arrête à 2 :wink: Bon app les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.