Enceinte et rougeole

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:09
salut a toutes comme le dis mon titre j'ai attrapé la rougeole de mon fils et pourtant je suis vacciné!!! :twisted: Comme quoi je suis bien contente de pas avoir vacciné mon fils, qui lui est bien moins malade que moi!!! Depuis dimanche j'étais hs je m'étais sa sur le compte de la fatigue et chaleur!!! et depuis lundi soir fievre et hier tous les symptomes pas encore de plaques mais sa se declenche plus tard en général !!! il semble apres une nuit encore plus horrible que d'hab que la fievre soit passé j'ai espoir que sa passe vu que j'ai etais vacciné mais hiers au plus mal j'avais qd meme peur pour mon bb!!! je ne sais pas quoi faire!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:40
Pourquoi attends tu si longtps ?? ne reste pas comme ça, consulte aujourd'hui soit à la mater en urgence ou chez ton médecin :wink: et même si on est vacciner ça n'empeche pas d'attraper le virus :? tiens nous au courant, courage au fait ton titre: c'est ENCEINTE ET GROSSESSE :lol:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:00
je l ai attraper j etai en debut de grossese pour les femme enceinte si ta la rougeole file a l hosto il von certainement t garder pdt 3 a 4 jours et repose toi bcp tien nous au courant
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:55
[quote:515e238028="rachichou"]je l ai attraper j etai en debut de grossese pour les femme enceinte si ta la rougeole file a l hosto il von certainement t garder pdt 3 a 4 jours et repose toi bcp tien nous au courant[/quote:515e238028] Ben en fait mon generaliste hiers matin ma dis de pas trop m'inquiété car on n'étais pas sur et en plus on pouvait rien trop faire mais j'ai qd meme appelé une sage femme ce matin et je vais y aller des que mon homme rentre pour garder mon fils merci de vos reponses, je vous tiens au courant OHfait j'ai changer mon titre desolé!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 19:42
j'espére que tu vas mieux... que t'as dit la SF ?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:19
[quote:6c91149b7b="chouny"]j'espére que tu vas mieux... que t'as dit la SF ?[/quote:6c91149b7b] Je reviens de la mater et bat de bb un peu trop élever mais apparement pas trop inquiétant surveiller la fièvre cette nuit et les contractions!!! mais demain il me font rentrée aux service infectieux!!!!tout comme a dis rachichou :twisted: :( :( Jespère que bb ne souffre pas trop enfin voila j'essaye de rester positive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.