DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 19:07
coucou les filles je suis rentré ca va mieu le gygy m a donné [color=indigo:a5b9e75fba]atarax [/color:a5b9e75fba]pour dormir et suppo [color=indigo:a5b9e75fba]sambumol[/color:a5b9e75fba] pour les contractions mon col es ouvert a 1doigt ;) ca avance doucement lol je suis contente ke ma minipoupée aille bien. gygy a dis ke ca devrai pas tarder ;) mais bon je suis k a 36sa elle fait 2kg600 (c est raisonnable) peut etre kel sera une juinette :lol: :lol: [color=orange:a5b9e75fba]nenettebb2 ...ninine0212.... bouboule[/color:a5b9e75fba] donnez votre face :D [color=orange:a5b9e75fba]avril[/color:a5b9e75fba]...g le meme a la maison hihihihihi [color=orange:a5b9e75fba]chabine33/972[/color:a5b9e75fba]...vivement le 30 ;) [color=orange:a5b9e75fba]juliied[/color:a5b9e75fba]...merci julie je vais mieu il m ont fait un monito...effectivement y a des contractions mais ca reste minim pour l instant [color=orange:a5b9e75fba]socola [/color:a5b9e75fba]...oui je suis monté par rapport a mes contractions sinon le bm ne m inquiete pas lol voila bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 19:10
:arrow: mamandamour2: con,tente que tout aille bien, faut la garder encore un peu au chaud ta poupée :wink: Ca y est post du 9ème mois créé! :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 19:15
oui g deja mis mon ptit mot lol merci c est gentil...on verra bien mais je vais me reposer pour kel y reste encore 15j mini bis
Guest1033774
6 messages
Guest1033774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 00:40
Bonsoir C'est le compagnon de Bouboule35. Elle est à la clinique encore pour la nuit. Le travail a commencé ce midi avec une dilatation à 4cm mais à 35S les sage-femmes ont tout fait pour arrêter les contractions à coups de médicaments.*Au final après une journée de monitoring prise de médicaments... elle dort à la clinique car les contractions ne sont pas passées malgré tout et là par sms j'apprends qu'elle n'arrive pas à dormir tellement les contractions sont fortes. Comme quoi la nature est pas si mal faite. Après une grossesse idéale, Owen veut sortir en avance!!! Peu importe les efforts des sage-femmes la nature est la plus forte. Et même si il va rester une petite quinzaine à l'hopital l'essentiel c'est qu'il aille bien et ma bouboule aussi. En espérant que la naissance soit bien pour cette nuit ;)
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:54
OOOOH ben didon !!!! :shock: un bébé des juillette le jour de la fete de la musique alors ?????? on attend plus de news !!!!!! :cop:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 09:14
et be j'espere que la maman et le bb vont bien donez nous des nouvelles!!!! ca y'est c peut etre la premiere oufff la chance!!!! mdr!!!
Guest1033774
6 messages
Guest1033774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 09:18
Une nuit pas calme du tout. Ils lui ont piqué les fesses pour qu'elle puisse dormir un peu. Au final le gynéco ce matin lui a dit que çà avait bougé un petit peu mais qu'ils ne feraient rien d'autre qu'attendre: "C'est peut être un faux travail (de 24h o_0???) donc on attend que çà se déclenche tout seul et on va vous garder aujourd'hui et cette nuit encore. Cela dit si vous avez des contractions il y a bien une raison, donc c'est peut être le vrai travail. Mais comme bébé va très bien on attend." Je trouve çà hallucinant qu'ils puissent encore considérer çà comme un éventuel faux travail alors que les contractions ont résisté à tous les médocs!!!! Je ne suis bien sur pas médecin mais j'avoue ne pas comprendre ce qu'ils peuvent attendre... Accoucher à 35 semaines, sans être forcément normal, est devenu courant non? En plus il est proche des 3kg donc au dessus de la courbe de poids classique donc???
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 12:04
oui c bizard enfin on vera a tout les coup elle devrait accouché d'ici peu!! das tt les cas c super gentil de nous donner des nouvelles on atten la suite avec impatience!!!!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 13:35
ben oui c bizard :think: en tout cas oui c sympa de donner des news, ben si bébé va bien et ke la piqure a calmé bouboule tan mieu, on attend la suite :wink: bibi
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:04
Alors ou en é bouboule???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:56
Coucou les filles, Rooo j'ai loupé un évènement! Merci à monsieur Bouboule pour les news! Alors qu'en est-il aujourd'hui? Petit Owen est arrivé?? Ca aurait été une belle journée hier hi. :siffle: En tout cas c'est vrai que c'est chaud qu'après autant de contractions ils aient des doutes. Surtout si elle a 4 doigts d'ouverture. Mais je c omprends pas, ils peuvent pas voir si bébé va vraiment arriver? Je pensais que si. :oops: Bon, en tout cas j'espère qu'elle va bien et que si bébé est arrivé, tout c'est bien passé. Voilou! Bon et les autres, comment allez-vous? Ici rien de neuf. Encore 5 jours et j'entre dans le 9e mois. Ca approche!! Bonne journée, des bisous à toutes.
Guest1033774
6 messages
Guest1033774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:41
Salut les filles !! Donc je suis de retour à la maison, toujours des contractions, moins quand même mais sans douleurs. J'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et je dois rester 10 jours minimum alitée le temps qu'il ne sois plus considéré comme petit prématuré et que ses poumons soient " mûres ". Voilà les filles pour les news ! Bonne journée à vous ;)
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:06
Ha ben je croyai vraiment que tu avé accoucher bouboule !!!! bon ben repose toi bien alors, sa sen la fin quand meme ! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:10
:arrow: bouboule: repose toi bien alors, ne prends pas de risque. courage :wink:
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 20:43
bonsoir a vous toutes, j'espère que tout le monde va bien. cela fait un bail que je ne sus pas venue et je m'en excuse. alors moi tout va bien j'ai eu rdv chez le gygy le 17 et tout allai bien il ma dit qu'elle n'était pas prete a sortir... alors que moi je suis pressée comme vous de voir sa petite bouille. moi valise prete manque juste a monter le lit. Par contre je n'ai pas encore de contraction est ce normale??? bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.