DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:54
cc alors moi hier on été a une braderie qui ét" interminable lol donc après j'été KO mais j'ai fais mon sport de la semaine lol moi aussi je trouve que c'est toujours aussi long sa yé le lit est mis avec un peu de déco je mettrrai les photos sur facebook on arrete pas de regarder dans le lit mais non il n'est pas encore là lol valise prete lit pret tout est pret et sa va etre long de l attendre il bouge bien depuis le monito sa fait plaisir par contre depuis samedi j ai de + en + de contractions mais pas trop douloureuses sa travaille et il donne de bon coup dans mon col je le sens on verra bien si sa a bougé le 22 juin bisous a toutes :lol:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:17
salut les filles! moi cet semaine ca va je me dit que dans 1 mois et demi elle sera la maximum biensur!! je pense pas aller jusque la (c mon gygy qui le pense lol) mon dernier rdv sera le 15 juillet a 17 h 30 mais ca sera un rdv pour verifier que tout va bien avec mon syndrome et voir les controle habituelle du col!! sinon tout va bien elle descend ma mere ma dit aujourd'hui que je l'avait de plus en bas et que ca se voyait!! en meme temps g l'impression d'etre enorme!! sinon rien de 9 ma puce est aller a nausica (un grand aquarium) elle a adorer c t son voyage de classe! encore 3 semaine enfin meme plus et ils osnt en vacances nos voyou:!!! bonne fin de journée a vous bisous
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:30
salut les filles et salut à toutes les nouvelles ;-) je suis désolée de cette si longue absence que je n'arrive moi même pas à expliquer !!! tant que je bossais les trajets me coupaient les jambes et là, je suis arrêtée depuis presque 1 moi mais je me suis lancée dans les préparatifs et je m'occupe beaucoup de mon loulou (Joaquim 3 ans) qui du coup ne va plus à la crèche et m'accapare tout mon temps ! ma DPA serait donc bien finalement comme prévu le 30/07 non le 28 mais de toutes façons on est pas à 2 jours près vu que ça arrive bien quand ça veut ! je suis à +5kg (suis contente, ça sera ça de moins à perdre après ;-) ), et tout va bien surtout depuis que je suis arrêtée. on me prévoit un bébé de 3,200kg environ (à voir la gynéco m'avait prévu 3700kg pour mon fils et il en faisait 3,240kg !!!). à l'echo 3 il avait encore la tête en haut, mais il s'était retourné un peu après pour une petite vérif), à voir demain à la visite... pour résumer je me suis quand même fait une grosse frayeur depuis que je n'ai plus écrit puisque je suis tombée sur 20 marches de haut vers l'avant (donc à priori sur le ventre bien que je n'arrive pas à visualiser la chute) dans 1 escalier au boulot, heureusement sans que le bébé n'ai rien et je n'ai eu que des hématomes (dont 1 au sein qui a vraiment eu du mal à partir...). c'est vrai que je suis de plus en plus impatiente, surtout à la fin comme ça j'ai envie de rencontrer ce petit être qui grandit en moi, de voir sa bouille et de voir ce que c'est !!! (nous n'avons pas voulu savoir et cette fois je n'ai aucune intuition donc mystère !!!). j'espère que vos bidous ont bien poussé, je n'ai pas toujours pu vous lire, mais je suis contente de voir que beaucoup parmi vous sont encore là (chabine, socola, avril...) des bises, je vais tacher de passer plus souvent !
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:41
salu oui jai un facebook
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 19:02
Coucou les filles, :arrow: pitikamu: contente d'avoir de tes nouvelles, tu vois je ne t'avais pas oublié, je t'ai gardé ds la récap :wink: je viens de la modifier d'ailleurs Tu as dû avoir très peur avec ta chute, heureusement tout le monde va bien Alors moi j'ai eu ma dernière écho hier, j'ai un loulou de 2.660kg!!! avec un gros bidou dc l'échographe m'a dit de faire gaffe les dernières semaines pour pas qu'il grossisse trop car c'est souvent lié au diabète! Aujourd'hui rdv chez l'endocrino et elle m'a mis sous insuline, ça y est :cry: au final je dois me piquer 9 fois par jour! :? Elle pense dc qu'on va me déclencher l'accouchement avant le terme, à voir avec gygy le 30!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:24
OH ! et il vont te le declencher quand si il te déclenche? longtemps avan ? moi derniere echo le 30 juin et demain 3 eme cours daccouchement pour moi ! bibi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 21:27
[quote:fdbbf218ef="juliied"]OH ! et il vont te le declencher quand si il te déclenche? longtemps avan ? moi derniere echo le 30 juin et demain 3 eme cours daccouchement pour moi ! bibi[/quote:fdbbf218ef] je ne sais pas du tout c'est mon gygy qui me le dira, rdv le 30 :wink: moi aussi 3ème cours de prépa demain :lol:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:38
salut les filles, bonjour pitikamu, j'espere que tu t bien retablie et que ta fin de grossesse se passe bien! et chabine pour ton declenchement si il le prevoit c certainement parce que le bebe est pres a sortir de toute facon. tien nous au courant de t dates en tout cas, tu sera peut etre la premiere du coup!! moi aujourd'hui j'ai une tite questions pour les filles qui ont decidé d'allaiter, est ce que vous preparer vos seins a l'allaitement? (homéopathies, creme ou autre) et est ce que vos seins on changé par rapport au debut de la grossesse prise de taille ou autre? car moi rien pas de changement a ma premiere j'avait eu qq couler de colostrum avant, la rien du tout!! par contre a ma premeier g beau avoir eu c coulé, je n'est pa eu ma monte de lait donc est ce que du coup la se sera different!! enfin je me pose c questions car j'aimerai bien reussir mon allaitement cette fois!! biz a toutes
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:26
coucou !!! Moi je vais allaité (enfin si je peu bien sur ) moi g des coulé de colostrum la nuit et g pri une taille de bonnet en + deouis le début de ma grossesse. Je ne fai rien de special pour "préparer" mes seins, ma gygy et ma sage femme save ke je veu allaité et elle ne mon rien dit de faire de plus donc voila. Mais comme c mon 1er, je ne sai pa komen sa se passe ! bibi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:25
coucou les filles, :arrow: Cindy: oui je verrai bien ce qu'en dit le gygy Pour l'allaitement, pour mon 1er je n'avais pas eu de colostrum avant et j'ai eu ma montée de lait, ce n'est pas lié. Là j'ai pris une taille de bonnet en plus (comme pour le 1er) j'ai parfois du colostrum. Je ne les prépare pas non plus Ne stresse pas ça ne veut rien dire, plus tu mettras ton bébé au sein et plus tu auras de chance d'avoir ta montée de lait :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:03
Moi j'ai eu mon dernier cours de prépa bébé était encore une fois très calme depuis hier et je sais pas si c'est les exercice de poussée car la maintenant il bouge et c'est tant mieu car j'étais en train de m inquiéter !! J'ai hate d'accoucher car la j'en est marre de stresser pour un rien lol pour l'allaitement je les prépare pas j'ai quelques gouttes d'abord comme de l eau puis du colostrum qui goutte mais c'est pas beaucoup par contre moi ce qui m'inquiete c'est que j'ai pas vraiment de téton pour les changements moi j'ai pris 1 à 2 tailles de soutien gorge et un peu plus marron autour des tétons sa devient long faut que je commence a finir la boite a papa qui d'ailleur sera un sac a papa lol car je trouve pas de boite alors sa sera un sac plastic de toute facon il ne s'en servira pas voila pour les news biz a toutes
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:52
coucou les filles compte rendu de ma consultation ma minipoupée va bien....on a entendu son coeur...elle bouge beaucoup :lol: le gygy m a dis si g pas accouché il me revoit le 11/07... g encore pris du poids grrrrrr :( +2kg :cry: g vu l anethesiste,mon dossier es rempli et ma chambre individuelle es demandé :) bref plus ka attendre....g tro haaaaaaaaaaaaaate :x par contre physiquement ca va pas fort on dirai une memere ki marche difficilement en se tenant o moindre meuble hihihihihihi j en ris mais c est pathetique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j adore etre enceinte mais la ca devient invivable :oops: moi je ne souhaite pas allaiter donc je peu pas vous aider :? la boite a papa n es pas fini et c est pas evident mon homme a son nez partout lol.....ah les mecs :bou: :bou: lol :litf: vivement vivement j-40 voila bis les filles
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:44
chabine : mince pour ton diabète, si tu es sous insuline c'est que ça devient compliqué à gérer, c'est pour le mieux à mon avis s'ils te le déclenchent avant, il y a plus de chances pour que tout aille pour le mieux... cindyB69 : ne t'inquiètes pas pour l'allaitement : normalement il n'y a pas besoin de préparation : moi pas de prépa pour le premier et tout a bien été (avec l'aide des sages-femmes de la mat', et de ma maman). tu peux aussi prendre contact avec le groupe ou association allaitement proche de chez toi, il font des réunions où tu peux assister même avant d'accoucher où tu peux poser plein de question et où tu es confrontée à plusieurs expériences. parles-en aussi avec la sage femme de ta préparation, ou ton gygy si tu veux. j'ai pour exemple une copine pour qui l'allaitement a été très difficile pour la première et n'a duré que quelques jours et qui s'éclate aujourd'hui pour le deuxième parce qu'elle ne se met pas la pression (je sais plus facile à dire qu'à faire!!!). pour ce qui est de la taille des seins ou tétons je pense que ça n'a aucune importance. moi j'ai pris 2 bonnets, comme pour ma première grossesse. avril, ne stresse pas trop, c'est bien aussi de le garder au chaud ;-) contente sinon se voir que vous avez toutes l'air d'aller bien ;-) bises !!!
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 00:25
Kikou les filles, :arrow: Chabine, j'ai croisé les doigts pour toi et finalement ça n'a pas servi vu que tu te retrouve sous insuline. Finalement, s'il te le déclenche ça ne sera peut etre pas plus mal. Tu auras ton petit bout plus tot et tu vas pouvoir faire redescendre ton taux. C'est pas si mal au fond .... COurage. Hate de savoir se que va dire ton gygy le 30 ... :arrow: Cindy, pour l'allaitement pas de préparation particulière. Juste je suis obliger de me séparer le plus possible de mon soutien gorge parce que le frottement me fait super mal, sinon pas de crème ou autre, et pas de couler pour le moment. Comme pour ma 1ère, j'y vais zen. Et meme qd tu n'as pas ton bébé ac toi, tu peux réussir ton allaitement. Moi, j'ai pas u ma fille pendant une semaine, et du coup comme je voulais allaiter je tirais mon lait au tire lait pour faire venir le lait, et malgré qu'elle a u des biberons pendant presque 1 semaine et bien tout c'est bien passé a son retour. Elle a super bien pris le sein, et j'ai pas u de soucis pour ma montée de lait. Donc si ça mache sans bébé, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ac bébé a ses coté. Le secret : y aller zen et ne pas compter les heures. Compter 3h entre chaque ça n'existe pas en allaitement, c'est tjs à la demande du bébé, c'est pour ça pas de stress .... :arrow: Mamandamour, c'est super pour ta visite, tkt pas pour le poid je pense qu'au dernier mois on est tte pareil !!! :) Tu as déjà réservé ta chambre, c cool ça au moins, nous c'est en arrivant que ça se passe. Et physiquement on doit tte etre pareil, mémère de 90 ans !!!! :lol: Pour le boite à papa je ss comme toi j'ai pas fini, mais j'ai fini la boite à grande soeur, j'ai été plus inspirer pour la faire !!!! :arrow: Avril10, tu as déjà fini tes cours de préparation, tu en as fait combien ??? c t rapide qd meme.... Sinon, pour moi, contractions depuis mardi. J'en ai entre 2 et une dizaine par jour, par très douloureuse. La sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c t normale à ce stade, mais qu'il fallait du repos malgré tout. Pas tjs facile de se reposer, mais j'essaye qd meme. Depuis hier, j'ai le cocsis qui me tiraille, pas possible de rester assise longtps et debout c'est terrible aussi. Je suis allée ac mon homme chercher les dernière choses pour le bébé, et au magasin, il y avait un monde terrible. On décide de prendre la caisse réservé aux femmes enceintes, et ben il y avait 2 chariots devant, et bizarrement qd nous sommes arrivé, et bien tout le monde c'est retourné et on ne nous a pas laisser passer. Qd c'est arrivé a mon tour, la caissière c'est trouvé tte conne et ma dit que j'aurais du passé devant tout le monde parce qu'elle ne m'avait pas vu !!!! Pourtant je suis visible de loin. Enfin, pas grave mais bon.... J'avais dit à mon homme, tu verras ds les magasins qd tu arrive à la caisse femme enceinte tout le monde te voit et tout le monde tourne aussitot la tete en faisant mine de pas t'avoir vu .... Et aujourd'hui il ma dit que j'avais raison et que c t dingue de voir ça !!!! et le pire c'est que c t des retraités devant nous .... NO COMMENT .... Aller je vais au dodo, essayer de dormir parce que mes insomnies sont revenues depuis lundi, alors dodo pas avant 3h du mat .... Bisouilles les filles.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:44
bonjour les filles, :arrow: pitikamu : effectivement ça sera peut être mieux, pas envie que mon bébé souffre à cause de mon diabète à la naissance, on verra bien :arrow: kallistes : t'es gentille. Tout le monde m'avait prévenu que ça risquait d'arriver au fil de la grossesse car mm si on respecte le régime on est de moins en moins tolérante au sucre, on n'y peut rien. Et encore j'ai de la "chance" ça m'arrive assez tard ds la grossesse. Je vois une nouvelle gygy le 30 (le mien est en vac :cry: ) je verrai bien son point de vue. Repose toi pour éviter au max les contractions :wink: Pour les caisses prioritaires c'est partout pareil malheureusement, moi je n'ose pas sauf que c'est mon homme qui fait du forcing et vu son gabarit personne ne bronche! :lol: C'est pareil ds le bus ou tram, personne ne me laisse la place, je trouve ça lamentable. :evil: Ah les insomnies c'est sympa aussi! Je ne sais pas combien de fois je me réveille par nuit! :roll: Allez courage les filles c'est bientôt fini! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.