DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:16
coucou les filles, :arrow: socola: super pour ta nénette Pour les gonflements je crois qu'on ne va plus y échapper! :arrow: Cindy: moi ça fait un moment que je dors avec mon coussin d'allaitement pour me caler, sinon trop mal au dos :arrow: avril: peut être que ton bonhomme a changé de position. oui c'est cool de pouvoir se visualiser sur facebook :arrow: ninine0212 : cool si tout va bien à l'écho Pour les pertes de glaires c'est du sang plutôt marron? c'est mélangé aux glaires? tu n'en perds pas tout le temps? car si c'est ça, ça peut être ton bouchon muqueux que tu es en train de perdre, ça veut dire que ça travaille ms ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite. Si tu as des doutes appelle
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:53
coucou les filles je deprime un peu aujourd hui :( je suis tres heureuse d etre enceinte mais y a des jours je supporte plus mon corps....depuis kelkes jours ca va pas fort je suis bizarre je peu pas expliqué ce ke je ressent :? je suis a 34sa today et g hate d accoucher deja pour voir ma 2eme fille et aussi pour perdre ce poids :cry: g besoin kon me remonte le moral je vous embrasse fort :wink:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:26
coucou le filles, alor oui merci le fille mai j'ai vraiment mieu dormi avec le couin pour me caler j'ai vraiment l'impression d'avoir dormi toute la nuit!!! ben alor maman d'amour, ne t'inquiete pa ca va passer encore moin de 2 mois peut meme dire presque en core 1 mois et puis ne t'inquiete pas ca me fait ca aussi des fois je croit que c le baby blues qui commence lol!!! voila je vous embrasse je vais mettre cet semaine les photo de ma derniere echos je la fait jeudi sur facebook!!! biz biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:33
Coucou les filles, Oh non [b:27a771dc3f]Angele[/b:27a771dc3f], déprime pas, c'est bientôt la fin et le plus beau nous attend! :P Tu sais, chez moi c'est mitigé, d'un côté j'ai hâte de tout reperdre à la naissance et ce très vite, mais d'un autre côté, je crois que j'ai pas envie d'accoucher. :| Mon bidou va me manquer et il faudra que je partage poupinette alors que là, y a que moi qui la sent et tout (elle a de nouveau le hoquet d'ailleurs lol). C'est bizarre! Mais j'ai quand même hâte de voir sa frimousse hein. :lol: Allez dans 2 mois elles seront là et à nous les nuits blanches! :youpi: Dites au fait, à la mater vous comptez garder vos bébés avec vous ou les laisser en pouponnière? :think: La SF nous a parlé de ça hier, je me vois pas la laisser perso... :( Mais si on est vraiment ko? Je crois que je me sentirai vraiment mal de déjà l'abandonner. :oops: Petite question: le fait qu'on gonfle et surtout aux pieds, est-ce que ça peut faire qu'ensuite les pieds fassent mal? J'ai mal à la plante des pieds depuis 2 jours alors quand je marche... :? Sinon rien de spé, je compte les jours! :lol: Bonne journée, j'espère que vous allez toutes bien! Bisous. :cop:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:20
angel mamandamour essaye de te dire que c'est le bébé qui change ton corps mais que c'est bientot finit peut etre que c'est aussi le moment car moi depuis hier je suis pas trop bien mais je ne sais pas expliqué pourquoi j'ai l'impression que je peux m'effondré en larmes à chaque instant peut etre un mini futur baby blues lol et je suis inquiete depuis hier le bébé bouge très peu pas comme à son habitude et ne réagi pas beaucoup meme quand je fais bouger mon ventre dans tous les sens pour le faire réagir demain je vois la gynéco donc je vais lui en parler car sa m inquiete un peu en plus ici il fait moche donc c'est tristouné lol voila biz à toutes
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 00:48
coucou les filles !!! Ben bizaremen moi aussi sa va pa fort :cry: en fait, c mitigé, un cou je sui super heureuse en pensan a ma crevette ki va arriver dici 50 jour et tout, et pui une heure apres jai envi de pleurer en pensan ke pu rien ne sera kom avan et a lidée ke sa puisse mal se passer ! :( jespere ke c temporaire ... sur mon echo du 7eme mois ma dpa est ecrite pour le 22 juillet alor ka lorigine c le 29 ! et vous ??? oui c cool de nous voir sur FB :wink: Bibi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:20
Cc les filles comment allez vous??je suis un peu comme toi julie, mais je pense que c'est temporaire et que tout va rentrer ds l'ordre !! C'est marrant que tu parles de ta dpa, car j'avais une question !! Voila ma ddr est du 8 octobre 2010 (sur a 100%, car j'avais noté) et pour l'écho de datation on me dit que mes dernières règles datent du 15 octobre alors que je suis certaine que nan !!! Alors, est ce que pr le calcul du début de grossesse ( et du terme ), ils se basent sur la fin des règles !!! Du coup, s'il s'avère qu'ils se sont plantés ma dpa serait comme la tienne le 22 juillet !!! Dites moi ce que vs en pensez !!! Gros bisous bonne journée !!!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:03
coucou alors moi tu vois j'ai eu mes dernieres régles le 10 octobre dpa 23juillet suite au mensuration car au début on avait dit 29 juillet par rapport à ma courbe de température mais sa fesait ovulation tardive meme si j'avais pas des supers cycles avant que BB s'installe finalement c est le 23 juillet par rapport au mensuration de l'écho des 12sa donc il est possible que sela soit plus tot pour vous aussi car sa correspond au meme date de régle a 1 ou2 jours près que moi aujourd hui rdv anesthésiste très rapide j'ai dis oui a la péridural rdv gynéco col bien fermé + monito suite au bébé qui bougé peu et la il n'a fait que de bouger lol sa me rassure et j ai un rdv supplémentaire le 22 juin pour etre sur que tout va bien j'ai pris 2kg500 en un mois :cry: lol bon sa me fait 4kg depuis le début c'est pas énorme mais sa fait beaucoup d'un coup lol voila les news
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:07
Merci les filles pr votre réponse !!!je vois ma sf femme demain je vais lui en parler!!! Tan mieux si ton monito c bien passer !!!moi ya pas de soucis je sens mon bb toukine bouger toutes les 5mins et je sens mm son pieds c'est terrible !!!!Mon rdv anesthésiste est le 22 juin !!!et ma prochaine consult ave gygy le 16 juin!!! Vous en êtes ou ds les préparatifs de la chambre ???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 16:12
Coucou les filles, Coup de blues chez tout le monde je vois. Moi il m'arrive parfois d'avoir peur que qqc ne se passe pas bien et ça fait démoraliser mais je me dis que c'est la peur vu que c'est bb1 et que quand elle sera là, tout ira bien! Sinon comme certaines je viens de lire, hier poupinette n'a pas bcp bougé et j'ai vraiment eu peur pcq en géné c'est la fête dans le bidou. Ouf elle s'est rattrapée cette nuit ce qui nous a rassuré mais au prochain doute, j'appellerai gygy ou la mater. :roll: Pour les dates de DPA, ben à chaque écho je reçois plusieurs clichés et pareil que vous, des DPA différentes mais d'une photos à l'autre même. C'est assez comique et j'ai voulu demander à gygy samedi mais j'ai oublié mais bon, chez nous pas de doute sur la date car IAC donc DPA pour le 27/07. Après on verra si mademoiselle veut venir avant ou non. :lol: Moi j'en suis à +8,9kg depuis le début mais tout le monde me dit que je n'ai pris qu'au ventre, c'est marrant. Tant mieux. Et j'espère qu'avec l'allaitement les kg partiront très vite (la SF a dit que oui) Voilà pour les news. :wink: J'espère que vous retrouverez vite le moral. Bisous à toutes. :cop:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:52
coucou les filles je vais un peu mieu...la femme de mon cousin a accouché cette aprem et je vais aller voir sa petite demain aprem ca m a fait du bien et g hate d etre a demain :D la prochaine c est moi lol VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!! moi ma minipoupée bouge enormement d ailleurs elle me fait souvent mal lol les dates de dpa????moi pareil à chaque écho g des dpa différentes :lol: moi DPA le 26/07 mais j espere kel arrivera avant moi la chambre et les valises sont faites...tout es pret et c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng :twisted: :twisted: :twisted: rendez vous gygy et anethesiste le 16 juin [color=orange:e1cffbf083]socola[/color:e1cffbf083] moi je la laisserai pas en pouponniere...a moins ke mon accouchement se passe mal....enfin je verrai bises ;)
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:40
coucou les filles, :arrow: mamandamour2 : c'est normal que tu aies le moral qui baisse, ce sont nos hormones qui nous jouent des tours! moi aujourd'hui je ne supporte personne! tu as déjà tout préparé?! :arrow: socola: moi hors de question que je me sépare de mon bébé. Pour le 1er on me l'avait proposé car l'accouchement avait été long et difficile et que j'avais 2 nuits blanches derrière moi mais j'ai refusé et je t'assure que j'ai tenu le coup :wink: pour tes pieds je pense que c'est normal, en plus notre centre de gravité se déplace du coup on ne marche pas comme avant et ça peut entrainer des douleurs :arrow: julie: moi aussi sur mon écho il est écrit la mm DPA que toi, ça doit dépendre des mesures prises :wink: :arrow: touki: l'écho dit ça en fonction des mesures trouvées. Pour mon 1er ils m'avaient avancé ma DPA par rapport à la dernière écho. Comme te l'a dit elana, c'est pas sur qu'on ait ovulé à J14 :arrow: avril: super si le monito t'as rassuré :wink: Moi je n'ai pas encore fini mon tri, donc lessives pas faites... dernière écho le 14, prochain rdv gygy le 30 juin, anesthésiste le 1er juillet[/u]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:10
Hello les filles, Je vois qu'aucune de nous ne veut laisser son bébé hi. Sinon ici rien de spé, j'ai fini mes lessives pour poupinette et classé les vêtements par taille dans des cartons vu que la chambre n'est toujours pas faite. Comme ça au cas où, je saurai où tout trouver. :wink: J'espère que vous allez toutes bien sinon? Bisous et bonne journée. :cop: 8)
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 14:05
coucou les filles moi aussi je ne souhaite pas trop mettre mon ptit mec en pouponnière enfin on verra comment sa se passe ... moi le lit n'est pas installé normalement on fais sa se weekend et on décore un peu son ptit coin car pour l instant mon logement est trop petit donc pas possible qu'il est sa chambre maais on fera une ptit déco autour de son lit et j'ai hate de le faire lol :P encore 44 jours à attendre mon ptit bout sa devient bon contente de voir que mamandamour va mieu mais sa doit etre les hormones elles nous a tout fait vivre ces hormones de grossesse lol les nausées, sensible ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 16:19
[b:cd74352fef]Elena[/b:cd74352fef], tu ne peux pas aller voir à la mater pour tes pertes de sang? Pas cool cette gyné et bizarre que tu n'aie pas été chez celui de d'habitude. Nulle la secrétaire, c'est bizarre. Courage. [b:cd74352fef]Avril[/b:cd74352fef], au moins le lit sera vite monté chez toi! :lol: Bon, au pire si ma demoiselle devait arriver plus tôt, j'ai un couffin à côté de mon lit hi. Pis comme je souhaite allaiter je pense p-ê la faire dormir dedans dans tous les cas au début et près de nous. On verra bien! Et oui l'échéance approche, je sens que ça va être de plus en plus d'attendre, pas vous? Des bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.