DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:31
voila l'écho c'est bien passé trop rapide à mon gout il pese 2kg130 il a bien sa tete en bas tout va bien il devrait faire 3KG200 à la naissance donc sa va pas un gros bébé nous aussi il fait pas très beau voila les news et j'ai rdv le 8 juin pour la consult du 8èle mois
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:22
coucou les filles ce week nous avons feter les 4ans de ma 1ere fille :D :D :D week end de fou lol sinon niveau grossesse je dors tjs tres mal la nuit...grosse insomnies ca m enerve :x :x je dors bien vers 5h alors ke je me leve a 7h :cry: :cry: :cry: ma fille bouge enormement et des fois elle me fait mal cette chipie lol [color=orange:e4aeba1bf9]socola[/color:e4aeba1bf9] gygy pense que tu accoucheras longtemps avant ton terme ou il peut pas trop dire? il pense ds 1mois (fin juin) ..... moi je pense debut juillet donc 3semaines avant. on verra bien pour l instant elle es bien au chaud mais c est vrai ke g mon ventre tjs dur ...je fais rien de special en plus :( :? :? bisou les filles
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:26
o faite comment faisons nous pour se tenir o courant de nos accouchements??? moi je veut bien ke vous m envoyer vos num portable et je vous enverrai un sms de la mater kan ma minipoupée sera là... :lol: et je veut bien informer le forum des ke l une de vous aura accoucher :D voila koi lol bises les filles
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:43
bonjour a vous toutes, alors moi ma derniere echo je l'ai faite le 23/05 tout va bien pour bebe elle ma dit que se serai un grand bebe elle avait la tete en bas et tout etait correct col bien fermé. je suis déja en congé patho depuis lundi et vous c'est pour quand? j'ai deja trouvé nounou et j'ai bientot fini la valise de ma puce il me reste a faire la mienne et a installer son lit. je vois que tout se passe bien pour vous toutes c'est génial. j'ai hate de voir ma princesse dans mes bras mais jai très peur de l'accouchement. demain je vais passer commande sur allo bebe est ce quelqu'un a deja commandé? je t'envoi mon numero par message pour que l'on puisse s'informer au moment de l'accouchement. bonne soirée bises
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 22:38
coucou !!! g mon 1er cours daccouchemen le 7 juin ! :D Il y a qque chose ke je ne compren pa : [b:8f88b1c951][u:8f88b1c951]touki[/u:8f88b1c951][/b:8f88b1c951] a un bébé ki fai 1k800g et on lui annonce un bébé de 3k600g et [b:8f88b1c951][u:8f88b1c951]avril[/u:8f88b1c951][/b:8f88b1c951] a un bébé ki fai 2k130g et on lui annonce un bébé de 3k200g !!!! :think: je ne compren pas !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 23:48
[b:f5df6ea37a]Julie[/b:f5df6ea37a], :lol:. En fait gygy arrive à faire une estimation de la taille et du poids que bébé aura à la naissance. Ma poupette faisait 1kg600 y a 2 semaines et gygy m'a dit qu'elle devrait faire 3kg200 ou 400 pour 50/51cm. Je pense qu'ils prennent la taille actuelle et qu'ils calculent par rapport à comment les bébés sont censés évoluer à peu près. Enfin je sais pas exactement, je lui demanderai samedi tiens! :D [b:f5df6ea37a]Chabine[/b:f5df6ea37a], rooo, pas de cadeaux pour moi! :x Les vilains pas beaux! :mdr: Bon, au moins j'ai eu mes produits avec des supers reducs hi. J'ai lu ton récit. Dur dur, ça a été super long dis donc. Et super l'équipe médicale y a pas à dire... Je crois que mon homme les aurait tué. [b:f5df6ea37a]Driny[/b:f5df6ea37a], jamais commandé sur allobébé, peux pas t'aider. :oops: Super pour ton rdv! [b:f5df6ea37a]Mamandamour2[/b:f5df6ea37a], 3 semaines avant ça va non, ou bien? En tout cas j'espère que tout se passera bien! :wink: +1 pour le bidou tout dur. Et pareil, parfois il devient hyper dur et je sais pas pourquoi. Dimanche à une communion dans la famille de mon homme, des cousines et tantes me l'ont touché et tout le monde m'a dit qu'il était super dur. :cpa: Mais tant que je sens babynette bouger je m'inquiète pas. Je demanderai quand même à gygy si ça ne pose pas problème, sait-on jamais. :oops: [b:f5df6ea37a]Avril[/b:f5df6ea37a], super pour ton écho! :P Moi j'ai hâte d'être à samedi et de revoir ma princesse! Rooo mais j'ai peur de la pesée. :? Je pense encore +2, au moins. :oops: Dites, vos bébés vous font mal parfois en bougeant? Ici elle me donne des coups par moment ça fait pas vraiment mal mais disons que ça fait très bizarre alors je me tortille. :? Ca y est, valise terminée!! Celle de babynette juste. Euh, je sais plus si je l'avais dis. Bon, pas grave! :lol: Demain 6e cours de prépa, ce sera sur les repas de bébé. J'ai hâte qu'on parle de l'allaitement. Ma crotte a souvent le hoquet! Vos ptits bouts aussi? Bon, je file au lit avec la miss qui hoquette. Je vais lui faire écouter son doudou musical pour l'endormir. :mdr: Bonne nuit, bisous! :cop:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 09:08
coucou les filles ca y es premier jour du mois de juin :yes: :yes: :yes: [color=orange:145f12e9ba]driny92 [/color:145f12e9ba] as ki as tu envoyer ton num?? moi g rien ds ma boite messages :? je n ai jamais commander sur allo bebe :roll: [color=orange:145f12e9ba]socola [/color:145f12e9ba] oui ma fille me fait mal des fois mais c est supportable :P oui 3 semaines avant c bon :wink: on verra bien de toute facon..c la petite ki decidera lol [color=orange:145f12e9ba]Chabine[/color:145f12e9ba] moi je commande cette aprem...y a des trucs super :D :D donner moi vos nums les filles si vous voulez des news...moi je peu donner le mien aussi y a pas de souci :lol: bises :cop: et bon mercredi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:43
coucou les filles, je suis vraiment dsl si vs vs êtes inquiétez ce n'était pas mon but !!! Ouais tout va bien mais pressée d'être à la fin lol et je suppose que je ne suis pas la seule !!! Oui, en effet julie c'est bizarre cet écart de poids lol mais bon on sera fixée à la naissance !!! Moi je veux bien vs donner mon numéro pr quand le grand jour sera arrivé !!!et puis surtout qu'on se tienne au courant !!! Pour la chambre de mon bb toukine, il ns reste la tapisserie à faire, poncer le lit et l'armoire et les repeindre...il va vraiment falloir qu'on se bouge le c**, car bon il reste 2 mois mais si il décide de pointer le bout de son nez avant on est mal lol !!! Vs en êtes ou vs?? Bisous les filles !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 16:14
coucou les filles, :arrow: avril: super pour ton écho :arrow: mamandamour2 : 4ans ça passe vite non? ça va être mignon avec ta 2ème :wink: oui y a des trucs sympas sur le site et pas cher! moi je dois repasser une commande bientôt pour finaliser tout ça :arrow: driny92 : super pour ton pti bout. Mon j'suis en arrêt depuis une semaine, mon congé patho commence vendredi :wink: J'ai commandé sur allo-bébés pour mon 1er et je n'ai pas eu de souci ;) :arrow: juliied : cool pour ton cours. Pour le poids de bébé ça dépend de la période où elles ont passé l'écho, si ce n'était pas au mm stade de grossesse c'est normal qu'ils les évaluent différemment :arrow: socola : oh c'est vrai pas de cadeau? moi j'ai eu une eau thermale en plus de ma crème er une autre fille qui a commandé a eu 2 crèmes anti-vergetures pour le prix d'une! Oui mon accouchement a été assez éprouvant ms surtout psychologiquement au final, en effet équipe de merde, ça m'a étonné que mon homme n'ai rien dit ms ds le feu de l'action on est un peu démunis! Pour les contractions c'est normal, de 10 à 20 par jour à nos stades c'est tout à fait normal :wink: Oui ça arrive que bébé me fasse mal en bougeant, ce que je déteste c'est qd il tape sur ma vessie alors que je viens de faire pipi, ça me fait comme des aiguilles et l'impression d'avoir encore envie! Mais c'est rigolo en mm temps! :lol: :arrow: touki: pas de souci tant que tu nous donnes des news maintenant :wink: Tu n'es pas le seule qui n'a pas fini, moi mm pas fini le tri des affaires de mon grand, ni les achats! alors pas commencé la valise ni rien!!! Hier c'était mon anniv j'ai eu un beau pendentif avec écrit "je t'aime" de la part de mon fils, et un soin en institut "avant bébé" de la part de chéri :lol: J'ai aussi continué les achats, surtout les affaires pour la mater: draps housse berceau, gel douche, serviettes périodiques, gel intime, brumisateur... et une petite tenue pour mon loulou, j'adore. Au fait vous avez des facebook. on pourrait se tenir informées comme ça aussi les derniers jours :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:25
bonne anniv en retard chabine !! moi je suis en arret depuis le mois d'avril et en congé patho depuis samedi et je suis contente de me reposer à la maison car a mon travail il y a une nouvelle responsable et c'est la m**** moi aujoudrd hui il me donne des coups avec sa tete et sa me fais une drole douleur et pareil je me tortille et sa fait plutot mal mon homme se fout de moi je voudrait bien lui mettre un peu le bb dans le ventre quand il fait sa pour qu'il comprenne et j'ai mal au dos donc j'ai du mal a dormir pour les écartss de poids je pense aussi que c'est par rapport au date d'échographie valise presque prete il manque mes chemises de nuit mais pour le bb c'est complet on installe le lit vers le 10 juin j'ai hate de décorer et d'installer son ptit coin moi j'ai facebook c'est emi quesque ou adresse mail avril1004@hotmail.fr par contre m'était un message pour dire que c'est vous lol
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:47
:arrow: avril: j't'ai fait une demande sur FB :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:10
coucou les filles je n avait pas de facebook mais j en ai creer un pour pouvoir vous parler lol c est angele mamandamour n hesistez pas a ttes me demander bises :cop:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:16
Mon facebook Aude Niobey, et mon msn nouchka501@hotmail.fr Pareil dites moi qui c'est que je sache lol !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 22:57
:arrow: mamandamour2: ça ne marche pas, j'essaierai demain, ton profil n'est peut être pas encore validé :wink: :arrow: touki: demande faite
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:59
coucou les filles !! mon facebook c Julie Dili voila !!!!! bisouille :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.