DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:05
Salut les filles, Ouha que de discutions depuis mon dernier passage !!! ça fait plaisir !!! :arrow: Chabine, tiens nous au courant vendredi pour se que va te dire ton gygy. J'espère que tout ira bien. :arrow: Mamandamour, cool pour ton éco, on attend de tes nouvelles. Moi c'est demain a 34 SA + 3j et j'ai hate de savoir comment ça va. Depuis 2 jours, je sens moin bébé bouger. Il bouge mais bcp moin qu'avant. J'espère que ça va ... c'est pour ça hate d'etre à demain matin. J'espère juste que c'est le manque de place qui l'empeche de bouger comme avant. Sinon, samedi, kermess de ma grande. Elle a hate !!! Je n'ai pas réussi à lui faire dire ce qu'elle faisait. Je c juste qu'elle va danser mais sur quel chanson je ne sais pas !!! Aller bonne après midi les filles. Bises.
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:59
compte rendu de mon echo 7eme mois : 32sa :lol: ma minipoupée va tres bien elle pese 1.955kg pour 36cm :yes: :yes: elle bouge enormement par contre elle es bien descendu et gygy m a dis ke j accoucherai avant mon terme. col bien fermé donc pas de souci pour l instant mais encore besoin de repos car douleurs ligamentaires.,brulures d estomac et insomnies bref tout va bien :D :D :D j-60 vivement vivement vivement lol
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 18:04
g oublié!!!! elle es placé tete en bas et bouge beaucoup :lol: y a beaucoup de liquide amnionique bref impec tt va bien jss tro contente en juin encore 1 consutation....1echo et rendez vous anethesiste en juillet 1 consultation et 2monito...... vivement :youpi: :youpi: :youpi: bises les filles :cop:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:36
coucou les filles !!! Moi echo cette aprem' et ma crevette pese 1k767g a 31 semaine + 6 jour tete en bas et tout est nikel !!! voili voilou Bibi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:35
Coucou les filles, [b:5f45d0df7d]Julie [/b:5f45d0df7d]et [b:5f45d0df7d]mamandamour2[/b:5f45d0df7d], super pour vos échos! Nos bébés ont tous la tête en bas, c'est cool! :D [b:5f45d0df7d]Mamandamour2[/b:5f45d0df7d], gygy pense que tu accoucheras longtemps avant ton terme ou il peut pas trop dire? Vivement les prochaines échos. :wink: [b:5f45d0df7d]Kallistes[/b:5f45d0df7d], viens nous raconter pour ton écho. J'espère que tu seras rassurée. [b:5f45d0df7d]Ninine[/b:5f45d0df7d], alors ce rdv? C'est quoi une exploration fonctionnelle? [b:5f45d0df7d]Chabine[/b:5f45d0df7d], j'ai passé une commande! :P J'ai hâte de la recevoir. J'étais voir à la para hier, y a une sacrée diff de prix effectivement. :shock: Je m'étais notée tout ce que je voulais avec les prix du site. Abusé!! Tu en avais repassé une toi? Ro c'est long pour ton écho, courage. [b:5f45d0df7d]Avril[/b:5f45d0df7d], vivement mardi! :P Et oui, bientôt nos bébés seront là! :youpi: Ici il fait moche, c'est déprimant. :( Vivement que le soleil revienne. Bonne journée à toutes! Bisous. :cop:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:54
Kikou les filles, Ca va?? Moi ça va mieux. Eco passée ce matin et ça va !!! Bébé bouge moins parce qu'il a bcp grossi, il fait 2kg400 (déjà !!!!) et aussi parce que le placenta est mal placé. il est sur le coté au lieu d'etre en haut, et je n'ai pas bcp de liquide !!!! mais c'est normal, il y en a assez parait il !!! Sinon, ben le gygy s'est inquiété parce qu'il trouvé le placenta trop bas, mais après une bonne éco, ça devrait aller il devrait remonté au fur et à mesure de la grossesse. Bébé a tjs la tete en bas, col bien fermé et tjs tonique, et bébé est super haut, donc pour le moment pas de risque d'accouchement. Le gygy n'a pas réussi a le toucher à la palpation, il se demandait même s'il ne s'était pas rétourné :wink: mais non ça va .... Je ne suis tjs pas sur d'accoucher par voie basse, le gygy m'a dit que si le travail est trop long ça sera césarienne (c'est à dire pas plus de 10h de travail à partir de la 1ère contraction de travail les "utiles" comme il dit et pas plus de 6h de travail à partir de la perte de eaux) et si je dépasse le terme, j'aurai le droit aussi à une césarienne, parce que vu que l'utérus est fragile on ne peut pas me déclencher le travail, c'est trop violent .... Alors maintenant il me reste qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien. Le truc qui m'embete c'est de devoir commencer le travail s'il se déclenche et de me dire au final j'aurai peut etre une césarienne, et là ça me m'embête vraiment. On verra ça le moment venu. Prochain rdv et éco le 22 juin à 8h45. Chez nous aussi le tps est pourri, mais pas de pluie. Je vais aller faire mes carreaux, mon chéri a pensé à moi ce matin il m'a acheter le nouveau petit karcher pour les les carreaux, celui qu'on voit à la pub. J'espère qu'il ne dise pas des bétises !!!!! Bises les filles.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 19:54
Coucou les filles, je sors de mon rdv gygy, bébé va bien il fait 1,9kg donc dans les normes, j'attends dc mercredi pour voir ce que dit l'endocrino. Par contre j'ai eu rdv avec la SF, elle m'a fait raconter mon 1er accouchement et j'en ai chialé! :cry: Elle m'a dit que les mamans diabétiques on les déclenchait à 8mois et 10 jours jusqu'à y a pas longtemps, ms que là ils attendaient un peu. Il faut qd mm que je me prépare à être déclenchée avant la fin car je risque fort d'être sous insuline dans pas longtemps car plus on avance ds la grossesse moins on tolère le sucre! :arrow: mamandamour2, julie : super pour vos échos. :wink: :arrow: socola: oui les différences sont flagrantes. Je n'ai pas encore repassé de commande ms ça ne va pas tarder! :D Oui c'est long pour mon écho, d'ailleurs mon gygy les a appelé pour les engueuler de me l'avoir repoussé! Il n'était pas content surtout que je fais du diabète! :arrow: kallistes : j'espère que tu pourras éviter la césa :wink:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 09:46
bonne fete a toutes les mamans!!!! car meme si certaine n'ont pa encore d'enfants ici c tout comme!! le week end a passer comme une fleche ici samedi la fete de l'école de ma puce (elle a trop bien danser), et dimanche nous avons fait une brocante (resultat plus 85 euros en poche bref autant dire bonne journée)!!! aujourd'hui il prevoit chez nous environ 27 degrés apres midi, on vera bien mais c la piscine qui va etre d'actualité aujourd'hui!!!!! en tout cas il fait deja tres tres beau!!!! sinon tout va bien ma puce bouge bien comme dab, ces dernier jour je peut poser mon verre sur mon ventre c super rigolo tenter le vous aller pa etre decue!! le verre bouge enormement c trop marrant on dirai qu'elle le fait expret lol!!! voila pour moi j'espere que tout le monde a passer un excellent week end biz biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:06
Coucou les filles, Ici aussi il fait super chaud! Ce sera piscine cet aprèm! :P J'ai passé commande sur le site paraboutik vendredi et je l'ai reçu ce matin! Super!! :top: J'étais toute contente hi. :D [b:807ce263dd]Kallistes[/b:807ce263dd], j'espère aussi que tu pourras éviter la césa. :roll: [b:807ce263dd]Chabine[/b:807ce263dd], malgré que ton gygy ait râlé ils n'ont pas pu avancer ton rdv? Rooo.:| J'espère que ça ira pour ton diabète. Je ne suis plus, tu en avais fait pour ta 1ère grossesse? Ton accouchement c'était mal passé? [b:807ce263dd]Cindy[/b:807ce263dd], je pose aussi mon verre sur mon bidon en ce moment! :lol: Comme tu dis c'est trop rigolo. :D Quand le verre est plein ça doit les déranger nos ptites crottes hi. Vous avez déjà fini les cours?? Il m'en reste 2, ça passe viiiite! :shock: Bonne journée, n'oubliez pas vos indices 50! 8) Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:06
[quote:cf0ea973c3="cindyB69"]bonne fete a toutes les mamans!!!! car meme si certaine n'ont pa encore d'enfants ici c tout comme!![/quote:cf0ea973c3] +1 :top:
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:00
coucou les filles Je suis désolée de vous avoir abandonnées depuis tout ce temps :oops: <j'espère que vs ne m'en voulait pas ???!!! Je vois que vous allez toutes bien et c'est super !!! Ma dernière écho date du 25 mai et tout va super bien, bb pesait 1kh800, il a bien la tête en bas le placenta est super bien placé!!il m'annonce 3kg600 à la naissance dc ca va!!! Je ne pense pas accoucher avant, gygy ne m'a rien dit !!!il ma juste dit que si j'accouchais 15 jours avant vu la saison y'aurait aucun souci lol!!Je refais une visite le 16 juin, j'ai hâte !! C'est vrai nos bb seront bientôt parmis nous, qu'est ce que ca passe vite mais comme on dit la fin est longue !!! Bonne après-midi !! des bisous les filles!!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:25
Coucou !!!! Contente davoir de tes news touki :wink: Moi 1ere lessive pour ma louloute faite ojordui !!! Vous tou est pret ? moi je commence seulemen !!! Bibi
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:37
coucou touki re bienvenue parmis nous on s'était inquiété mais sa va y a de bonne nouvelle moi mon weekend j'ai fais mon ménage a fond au matin mais l'après midi j'ai eu des contractions douloureuses loulou bouger tout le temps j'avais mal partout donc j'ai compris que je dois faire attention ma valise est presque terminée je les fais car je faisais des cauchemars ou j'accoucher rien été pret enfin bref lol sa tourne pas rond dans ma tete de femme enceinte lol demain écho je vous tiens au courant mon homme est aussi pressé que moi mon ventre a bien poussé en quelques jours sa m'impressionne lol voila et bonne fete en retard au maman et a nous aussi pour celle comme moi bb1 car meme si il n'est pas dans nos bras il est la on le porte on s'inquiete déja pour nos bébés
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:37
Coucou les filles, Temps tristounet aujourd'hui. C'est nuuuuuuuuul, hier il faisait si beau. :? [b:fb56c02f9d]Touki[/b:fb56c02f9d], enfin des news ici! :P J'espère que tout baigne de ton côté. [b:fb56c02f9d]Julie[/b:fb56c02f9d], t'en fais pas t'es pas la seule à ne pas avoir tout prêt. Ici la chambre n'est toujours pas commencée et il manque encore des affaires. :? Ca me stress. [b:fb56c02f9d]Avril[/b:fb56c02f9d], cool pour ton écho, tiens nous au courant! C'est le rdv du 8e mois déjà ou bien? Le mien sera ce samedi. Et oui c'était aussi notre fête dimanche! :D Ici rien de neuf. Les autres j'espère que vous allez bien? Bonne journée, bisous. :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:49
coucou les filles, :arrow: cindyB69 : super pour la fête de ta puce, ça devait être mignon oui c'est rigolo de voir nos ventres bouger ainsi, moi je m'éclate. Hier mon grand à poser son pied sur mon ventre, on était sur la canapé, et il l'a senti ça lui a fait bizarre! :lol: :arrow: socola : alors t'as eu quoi comme cadeau ds ton colis? non au cabinet ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont pas le mm calendrier que mon gygy! :twisted: non je n'avais pas fait de diabète pour mon 1er, on verra bien Voici le récit de mon accouchement si tu as le courage: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113046 Pour les cours j'en ai fait qu'un pour l'instant :arrow: toukinette050 : contente de te revoir, on s'inquiétait! super si ton bébé va bien :arrow: juliied : moi rien n'est fait, j'ai mm pas fini le tri des affaires et les achats! :? :arrow: avril: super viens nous raconter ton écho Moi aujourd'hui je garde mon loulou car grève de la crèche, d :arrow: coup je ne suis pas seule pour mon anniv! :lol: Là on va faire de la pâte à modeler bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.