DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:01
Coucou les juillettes, Comment allez-vous? Pour l'allaitement, pareil je ne prépare pas ma poitrine mais je compte acheter un baume spécial pour les mamelons. Après je sais pas comment on peut les préparer? Sinon pour moi, pas de fuites. Les SF nous avaient dit aux cours que ça ne voulait pas dire qu'on n'aurait pas de montée de lait. Je n'étais pas la seule, ouf, donc ça ne me stress pas. Pour le moment je me suis acheter un seul SG d'allaitement et un paquet de coussinets. On sait jamais, pis j'ai pas envie de faire le plein de tout et que ça ne marche pas. En tout cas j'espère que je pourrai allaiter ma ptite crotte. :wink: [b:134d55a127]Avril[/b:134d55a127], bientôt ton rdv. :D C'est pour le 9e mois? Je sais plus. :oops: Ici aussi pas mal de contractions, je sens que ça me fait bizarre mais ce n'est pas douloureux. [b:134d55a127]Pitikamu[/b:134d55a127], contente de te relire! :D Mince pour ta chute, mais heureusement que bébé n'a rien eu. Tu étais aux urgences?? Tu as eu un AT suite à ça vu que c'était au boulot? Tu as du avoir bien peur. :( Tout est prêt chez toi? [b:134d55a127]Chabine[/b:134d55a127], oh il a déjà un bon poids ton loulou. :wink: Mince pour tes pikpik. Ca fait un peu mal ou tu sens pas trop? Tu dois te piquer où? Tu vas sûrement être déclenchée alors si j'ai bien compris? Comment ça se passe dans ces cas là, vous vous mettez d'accord sur une date? [b:134d55a127]Julie[/b:134d55a127], tes cours se terminent quand? [b:134d55a127]Julie[/b:134d55a127], [b:134d55a127]Chabine[/b:134d55a127], vous avez vos échos le même jour! 8) [b:134d55a127]Cindy[/b:134d55a127], pour ma poitrine, chéri trouve qu'ils ont grossi mais moi avec le bidou tout gros je les trouve rikiki. :lol: Par contre dans mes SG je vois que ça dépasse un peu, c'est pas très joli mais bon. :oops: J'en met que des sans armatures, ça passe mieux. J'attends de voir si l'allaitement se passe bien pour investir en gros pcq pour le SG d'allaitement j'ai pris plus grand (en plus comme ils risquent de grossir si on allaite, dixit les SF, faut pas qu'ils soient trop serrés) J'espère que tu auras plus de chance qu'avec ton premier bébé pour l'allaitement. :wink: [b:134d55a127]Avril[/b:134d55a127], tu as les mamelons ombiliqués ou ils sont petits? J'avais lu que ce n'était pas un pb s'ils sont ombiliqués, mtnt à voir. :cpa: :lol: pour ta boîte à papa. Ici pas terminée non plus, faut que je me bouge! J'aimerai terminer début juillet. [b:134d55a127]Mamandamour[/b:134d55a127], super pour ta poupée! Moi aussi parfois je marche comme une mémé :mdr:. J'ai super mal au bassin par moment, c'est désagréable. Gygy a dit que c'est normal mais bon, aie aie aie. [b:134d55a127]Kalliste[/b:134d55a127], +1 pour les caisses femmes enceintes. J'y suis allée une seule fois et pareil, des vieux devant! Et mon bidon est aussi bien visible. JE n'étais pas pressée mais bon... Mon homme aurait été là il aurait fait un malheur! :lol: Rien que pour le principe. Les vieux se gênent pas après tout. Alors ça y est, tout est prêt chez toi? [b:134d55a127]Ici[/b:134d55a127], ça va. Mon homme prévoit de commencer la chambre le dernier fin juin. Euh... donc il prend cp le 30 et le 1er juillet, ce qui veut dire que la chambre ne sera faite qu'en juillet quoi. :siffle: Ca fait tard mais bon. Il a toujours une sacrée masse de boulot là. Pis au pire si la demoiselle vient un peu avant, elle dormira avec nous dans le couffin. DE toute manière je crois que même si elle vient à temps avec la chambre terminée elle dormira avec nous les premiers soirs. A voir. Mon dernier rdv pour le 9e mois (avec écho) sera le 1er juillet. Ca passe quand même vite vous trouvez pas?? Nos bébés seront bientôt là! :youpi: Je crois que c'est tout, j'espère n'avoir oublié personne. Bon WE, bisous! :cop:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 10:51
coucou les filles je passerai plus tard aujourd hui c est mon anniv eh oui 26ans deja lol :lol: la je me prepare pour passer la journée avec mes 3 amours.....ce midi resto :D :D :D par contre une nuit horible la petite n a pas arrete de bouger....elle a bien appuyer sur le col et g eu des ptites contractions :( :x :x :x J-36 + les insomnies bref la totale lol :cry: je vous laisse bis les filles
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 12:01
coucou !!! Ben moi bizaremen sa va :lol: apar mal o dos :x je ne sais pas kan finisse mes cours daccouchemen, elle nous dit au fur a mesure, c un peu chian :roll: mais sa ne va pa tarder car une fille ki y participe a son terme le 4 juillet donc ... :) moi je trouve ke c de plu en plu long jen ai vraimen marre !!! jai telemen hate de lavoir !!!!!!!! :? je ne tiens plus ! bibi
Guest1033774
6 messages
Guest1033774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 15:19
Bonjour les juillettes ;) Je viens d'arriver sur le forum ! Je m'appelle Lucile, je suis de Rennes, et j'attends un petit garçon qui s'appellera Owen. Je vois que vous êtes toute à bout ! Moi c'est pareil, je fatigue de plus en plus ! Très mal au dos tous les jours mais c'est pire le soir. Je me dis " courage, plus que 40 jours !! " , mais ça parait tellement loin... Sur ce, biz à toute et bon weekend :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:37
Coucou les filles, [b:40e859765d]Mamandamour[/b:40e859765d], [b:40e859765d][color=indigo:40e859765d]joyeux anniversaire[/color:40e859765d][/b:40e859765d] avec un peu de retard !! :cop: Tu as passé une belle journée hier? (malgré le temps, chez moi faisait bien frais) Les nuits deviennent difficiles, moi je dors assise car je n'arrive pas bien à respirer couchée... :oops: Ca ne passe pas! [b:40e859765d]Julie[/b:40e859765d], tu n'as pas eu de planning fixe alors pour les cours de prépa? Chez moi c'était un par semaine pendant 7 semaines d'affilées, on avait les dates et les horaires. C'est plus pratique pour s'organiser mais bon, chaque mater son mode de fonctionnement. Tu as déjà visité la salle d'accouchement? Ton home vient avec? Arf pour le mal de dos. Bienvenue [b:40e859765d]bouboule[/b:40e859765d] et félicitations pour ton petit homme! :P Et oui, on se dit que c'est tout proche mais éloigné à la fois, la dernière ligne droite sera la plus dure car on est toutes impatientes hi. :wink: C'est ton premier?? Bonne journée! Bisous :cop:
Guest1033774
6 messages
Guest1033774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 08:47
Oui oui c'est mon 1er donc je suis toute novice ! lol J'en profite pour parler de qqch. Ce matin j'ai eu 6 contractions en 1h mais sans douleurs. J'ai entendu dire que en avoir plus de 10 pouvait avoir des conséquences. Sachant que je suis en arrêt depuis le 6ème mois car mon col était légèrement ouvert, Il y aurait il des risques ? Devrais je appeler la mater ? Merci de m'éclairer :wink: [url=http://www.neufmois.fr][img:602daa06e2]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/4296.png[/img:602daa06e2][/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:10
Je sais pas trop quoi te dire, mais le mieux si tu as un doute serait d'appeler la mater oui [size=9:13f5fcb6b9](en plus si tu dis que ton col était un peu ouvert, mieux vaut ne pas prendre de risque)[/size:13f5fcb6b9], comme ça ils te diront ce qu'ils pensent, si tu dois passer pour un contrôle ou non et au moins tu seras rassurée. :oui: :wink: Tiens nous au courant et j'espère que ça ira.
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 09:19
kikou les filles et bienvenue a BOUBOULE lol dsl c'est ton pseudo pour les contractions je suis comme socola vaut mieu appeler ou aller faire un tour a la maternité vaut mieu le faire pour rien qu'autre chose pour mes cours de prépa j'ai commencé depuis avril donc j'ai eu mes 7 cours mais c'est très étalé et la sa se termine aussi car a partir du 23 juin j - 3 :lol: je peux peut etre accouché car 8 mois pleins pour mes tétons (super sujet je sais lol :oops:) ben je les trouve petit et ils se retractent enfin trop bizarre lol j'ai rdv mercredi pour un controle mon rdv du 9 eme mois c'est le 6 juillet donc je vous tiens a courant j'ai de plus en plus de contractions et depuis 3 jours il est en pleine forme sa bouge dans tous les sens :P j'en profite car c'est bientot fini Mon homme devient super impatient et n'arrete pas de dire accouche samedi lol comme si c'est sur commande il en a marre de ne pas voir sa petite boulle et de toujours s'inquiété dès qu'il est très calme voila les news biz
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:05
coucou les filles, Bonjour bouboule bienvenue parmi nous!!! moi aussi les filles je commence a avoir des contractions (J-39) mais une sage femme ma dit que les contractions n'était pas grave si pas douloureuse et si bebe bouge encore bien, donc j'essaie de pas m'affoler mais moi elle me font un peu mal! difficile de savoir si c ce qui appelle une contraction douloureuse, ca me tire et ca fait drole pendant qq seconde et apres ca se calme, pour moi elles font un peu mal mais ne sont pas encore vraiment douloureuse!!!! mon homme ma fait rire cet semaine, j'ai eu des contraction tout les 10 minutes pendant environ 45minutes en suivant et du cou il s'affoler, il me dit: t sur sinon on va a la maternité si ca tome elle va arriver !!!!! je lui ai dit d'attendre que de toute facon on est a 5 minutes de la maternité et que comme elles sont pas encore douloureuse c pa encore trop grave!!!! ils m'ont tous l'air presser nos homme mdr!! sinon avril pour tes tetons je regarde sur certains site il dise que si il ne sont pas encore bien rond et sortit il dise de les masser avec une creme que tu achete a la pharmacie essaie de regarder ce qu'il conseil sur les sites voila biz les filles bon courage a toutes c biento fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1033774
6 messages
Guest1033774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:39
Alors j'ai appelé la mat il y a 40 min et elle m'a dit de prendre une douche et un spasfon et si de me reposer et si ça continue de venir faire un contrôle. J'ai pris un spasfon à 9h et une douche et ça passe pas. Je crois que je vais devoir y aller ! Je préfère pas prendre de risque sachant que mon col était déjà un peu ouvert au 6ème mois. On verra bien :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:05
coucou les filles je passe vite fait vous dire ke je monte a la mater...g perdu le bm cette nuit et g passé une nuit horrible....g dormi 1h....je suis blanche patraque et vraiment fatigué :cry: :cry: :cry: g eu des contractions tte la nuit...ce matin g vomi et la g de nouveau des contractions g pris un bain et 2 spasfons mais ca fait rien donc on monte mon cheri es tres inquiet :o le gygy m avait dis ke mon col été mou et raccourci donc je veut pas risquer koi ke ce soit. je vous redis koi bis
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:23
ahhh tro bien ca sen vraimen la fin de voir ke certaine parte a la mater!!bon courage a bouboule et mamandamour!!! moi aussi je dor mal je trouve kil est super haut et ca me gene moi il annonce un gro bb 4kg jai pri tou du ventre (les gen dan la rue son tré impressionné par mon ventre lol) je pense kil a plu bocou de place mai je veu pa accoucher tou de suite je déménage le 2 juillet fo absolument kil tien juske la!! heureusement mes parents vienne en vac chez moi dmanche je vai pouvoir me reposer et laisser fair ma maman pour soccuper de ma fille du ménage et de la bouffe lol!!! bisoux a toute et encor bon courage aux filles ki son a la mater tenez nou au couran
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 12:14
Rooo waooouh ça a bien bougé depuis ce matin! :shock: [b:1d712ab183]Mamandamour[/b:1d712ab183], bon courage, j'espère que tout ira bien. Les SF nous avaient dit que la perte du BM ne signifie pas forcément un accouchement imminent mais on sait jamais. Apparemment on peut le perdre même qq semaines avant. :cpa: Je pense à toi! :cop: [b:1d712ab183]Bouboule[/b:1d712ab183], si tu as un doute tu as raison d'aller voir. Tiens nous au courant. :wink: [b:1d712ab183]Avril[/b:1d712ab183], pour les tétons tu verras bien. Comme dis Cindy tu peux prendre une crème, je vais aussi m'acheter le baume spécial, pis tu peux tjs demander à gygy ou une SF? [b:1d712ab183]Cindy[/b:1d712ab183], parfois ça me fait aussi une sensations bizarre je le sens mais pas de douleurs pis comme je sens poupinette faire la fête, je reste zen. Mais comme pour Bouboule, si tu as un doute, va à la mater, vaut mieux que tu sois rassurée. :wink: [b:1d712ab183]Nenette2b[/b:1d712ab183], waooouh, 4kg, ce sera un beau bébé! :wink: Cool pour l'arrivée de tes parents, ça te fera de l'aide et tu pourras te reposer. Et comme vous dites, nos hommes sont tous pressés, p-ê même plus que nous! :mdr: Je repasse plus tard voir les news. Bisous. :cop:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 18:35
Alors alors mamandamour ????? on est inquiete !!!!! :what:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:49
coucou les filles, :arrow: socola: pour les piqures j'ai trouvé un endroit où je ne les sens pas donc c'est bon. Je peux me piquer où je veux, le moins douloureux étant les cuisses et les hanches. Pour le déclenchement je pense que c'est le gygy qui décide. Il me tarde le 30 pour en savoir plus! pour la chambre tu as raison y a tjs une solution de replie, nous il sera avec nous les 1ers temps :arrow: bouboule: bienvenue à toi, je vais te rajouter dans la recap, ta DPA est pour qd exactement? le 29? le 30? pour les contractions, entre 10 et 20 par jour c'est normal à ce stade dixit la sage femme, faut pas s'inquiéter. Tiens nous au courant :arrow: avril: c'est normal pour ton homme, nous on vit des choses dc c'est concret, eux ça leur semble long car ils ne sentent pas les coups de pieds! :lol: :arrow: mamandamour: on attend des news :wink: :arrow: nenettebb2 : super si tu as qq'un chez toi pour t'aider, ça va te soulager bon les filles ça bouge pour plusieurs d'entre nous, je vais de ce pas créer le post du 9ème mois avant que tout le monde accouche! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.