Col ouvert et fin de perte du BM

Discussions

Auteur
Message
cindy77610 28 messages
cindy77610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 18:11
Bonjour les filles, Voilà j'aurais voulu connaître vos avis et si vous pouvez m'éclairer un peu, car je suis aller à l'hopital pour un contrôle jeudi soir ayant mal dans les reins et des contractions irrégulières. après vérification mon col est ouvert à 2 doigts large, mais plus de contraction là bas, il on fait également une écho pour vérif la longueur de mon col et la se qui ma parru bizard c'est k'il est 41mm alors ke 1 mois avant il était ouvert 1 doigt et de longueur 31mm. le lendemain matin j'ai perdu le bouchon muqueux, et depuis tous les soirs a la même heures environ j'ai des contrations irrégul pdt 1 heures environ. alors j'avais deux question à vous poser : est-ce que le col peux se refermer de lui même? et pour vous quand est-ce que je vais accoucher? si c'est pour bientôt ou non? merci pour vos futurs réponse (je précise je suis presque à 36 SA et c'est BB2) bonne fin de grossesses a toutes, bisou
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 20:58
kikoo!!! moi j'ai toujours entendu dire que le col ne se refermait pas!!! donc erreur de mesure une des deux fois où tu as consulté je pense!!! pour ce qui est du bouchon muqueux, ça va de pair avec l'ouverture de ton col mais te dire précisément si tu vas bientôt accoucher...??? courage dans tous les cas tu es sur la fin!!! bises
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:02
On ne peut pas te dire quand tu vas accoucher c'est tellement aléatoire. La perte du bouchon muqueux n'est pas un "symptôme" d'accouchement imminent. Et l'ouverture du col c'est pareil. Il y a des femmes qui ont le col ouvert à 4 mois de grossesse et qui vont à terme donc pas possible de prévoir. Pour ce qui est des contractions, elles sont aussi normales en fin de grossesse. Vis ta fin de grossesse sereinement et ne t'inquiète pas, bébé viendra quand il en aura envie et quand il sera prêt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.