Contraction ou pas

Discussions

Auteur
Message
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:09
cette nuit je dormais bien quand d'un coup une douleur dans le ventre m'a réveiller alors je voulais savoir si ct une contraction car depuis le debut de ma grossesse j'en ai jamais eu je suis actuellemen a 35 SA . Donc la douleur étai comme si javais la colik et mon ventre c durcit dun coup sa a durer bien 30 seconde mais sa fesait super mal alors est une contraction car on me dit souvent que c une douleur de regle mais je n'ai jamais eu mal pendan mes regles alors je sais pas quel douleur sa fait merci de me repondre
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:11
Bonjour, Si tu as le ventre "dur" effectivement ça ressemble à une contraction mais c'est étonnant qu'elle soit douloureuse ! Lucile
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 17:54
[quote:e3a0d715c1="lucilelibellule"]Bonjour, Si tu as le ventre "dur" effectivement ça ressemble à une contraction mais c'est étonnant qu'elle soit douloureuse ! Lucile[/quote:e3a0d715c1] [color=orangered:e3a0d715c1]pourquoi étonnant ?[/color:e3a0d715c1]
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 18:05
[quote:885437edf2="Cécile M@thys M@élys"][quote:885437edf2="lucilelibellule"]Bonjour, Si tu as le ventre "dur" effectivement ça ressemble à une contraction mais c'est étonnant qu'elle soit douloureuse ! Lucile[/quote:885437edf2] [color=orangered:885437edf2]pourquoi étonnant ?[/color:885437edf2][/quote:885437edf2] Je plussoie ^^ ca n'a rien d'etonnant,et je pense fortement a des contractions egalement
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:43
bonjour a 35sm c'est normal d'avoir des contraction douleureuse ou non,moi je pense que la douleur que tu decrie etait une contarction mais etait elle accompagner d'autre ou pas????
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:41
pk etonnant qu elle soit douloureuse je ne comprend pas la, moi j en ai et certaines sont douloureuse ce qui est normal :lol: ça serait genial si les contractions n'étaient pas douloureuse lol
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 20:43
[quote:7d97884a33="Cécile M@thys M@élys"] [color=orangered:7d97884a33]pourquoi étonnant ?[/color:7d97884a33][/quote:7d97884a33] Re, Je dis étonnant car visiblement il y a [u:7d97884a33]une seule[/u:7d97884a33] contraction douloureuse ! Lucile PS : Cécile M@thys M@élys, je suis jalouse car nous avions la même DPA et mon bébé est toujours au chaud dans mon ventre. :wink: [b:7d97884a33][/b:7d97884a33]
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:33
Pour ma part (34 semaines) j'ai de nombreuses contractions et elles ne sont que rarement douloureuses elles sont plutôt gênantes, désagréables avec le ventre tout dur mais douloureuse rarement. Ca me faisait pareil pour ma grande pas voir peu de douloureuses. Et encore quand on dit douloureuses... pour moi c'était rien en comparaison du jour j... bref je pense que pour le coup c'était bien une contraction bien qu'isolée ...
anka 5 messages
anka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:50
bonjour les filles moi je suis a 8 moi de grossese et je crois que j'ai des contraction bcp et la douleur est comme si j'avez mes regles en plus fort mon ventre ce durci et je suis obliger de plier mes jembes vert moi pour que ca passe bébé bouge énormément il ne s'arrête pas et donne de gros gros coup tous en bas vert la vessie a men faire pleuré pensser vous que je doi allez a lopital consulté?sachant que bébé est deja positionné la tete en bas et c'est mon 1er a 25ans j'ai un peut peur merci les fille de me repondre sil vous plais
Guest631637
3 messages
Guest631637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:04
moi je serai de toi j'irai par précaution. bon courage
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:39
[quote:6e899fd8de="anka"]bonjour les filles moi je suis a 8 moi de grossese et je crois que j'ai des contraction bcp et la douleur est comme si j'avez mes regles en plus fort mon ventre ce durci et je suis obliger de plier mes jembes vert moi pour que ca passe bébé bouge énormément il ne s'arrête pas et donne de gros gros coup tous en bas vert la vessie a men faire pleuré pensser vous que je doi allez a lopital consulté?sachant que bébé est deja positionné la tete en bas et c'est mon 1er a 25ans j'ai un peut peur merci les fille de me repondre sil vous plais[/quote:6e899fd8de] je suis actuellement des cours de prepa a l'accouchement avec une sage-femme geniale; elle nous a explique que lors des contractions, il faut faire comme on ferait pr n'importe quelle autre crampe, genre du mollet, c'est a dire etirer le muscle qui contracte. En l'occurrence il faudrait lever les bras vers le haut et vider lentement l'air de ses poumons jusqu'au bout, dos droit, par exemple assise genouz a 90 degres fesses bien posees en arriere et menton rentre. Le papa peut meme tirer les bras vers le haut pr encore plus etirer pendant l'expiration. Apres on laisse l'air rentrer a nouveau. Elle appelle ca l'expiration freinee, et la recommande pour le jour J...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.