Forme du sexe de bebe a l'echo de 32 SA

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:15
:arrow: Comme mon titre l'indique je souhaiterais vous demandez votre avis: Voilà, nous n'avons pas souhaiter connaitre le sexe de notre bébé pour avoir un petit kinder surprise!! Seulement voila hier pour la dernière écho, l'échographiste ne savais plus si nous connaissions le sexe et ai retsé un moment a nous montrer les membres inférieurs, et après en nous demandant si nous connaissions le sexe et la je lui ai di on veux pas savoir (je me forcais a regardé vers les pieds du bébé :roll: ) Seulement en sortant du RDV, mon mari lui a bien regardé et il me dit : je crois que c'est un gars, le sexe avait une forme de "m" (pour les testicules) mais j'ai pas vu le zizi!!! et la je lui ai dit que pr nos gars justement on voyait pas ca du tt, c'était la poche (le scrotum) et le zizi bien visible!! Du coup je c plus koi pensé, ca me fais + pensé que justement se sont les lèvres qu'il a vu. Comme je n'ai jamais vu d'écho de fille, qu'en pensé vous, pour celle qui savent? Car le sexe en forme de "m" pour moi se sont des lèvres :? Ah les hommes!!! il me fait douté moi qui voulait pas savoir et ben maintenant j'arrete pas d'y penser!!!! :fou:
 
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:32
Coucou! Pour ma fille, lors de l'écho des 22 SA et de la découverte du sexe, nous avons eu le droit à un beau cliché de son entre-jambe! :wink: Et effectivement, ça a vraiment la forme d'un M. Il est vrai que sur le coup cela peut faire pensser aux testicules, mais si rien ne dépasse, ce sont bien les lévres! En tout cas, je te souhaite un trés beau quelque soit le sexe! :wink:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:18
merci beaucoup pour ta reponse!!! Si a 22SA tu a bien vu cette forme, j'imagine a qu'a 32SA on le voit encore mieux... et Bien on verra bien et de tte facon je voulais pas savoir, mais maintenant c'est pire je suis ds le doute!!!! :roll:
 
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 17:43
J'imagine bien! :lol: D'autant plus que apparement tu n'as que des petits mecs? C'est ton 3ème enfants?
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:55
oui c'est mon 3ème et j'ai 2 gars avant, alors oui c'est vrai que si c'est une fille c'est la cerise sur le gateau!!!
 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 19:44
[quote:465cd6ecbd="le bisous"]Pour ma fille, lors de l'écho des 22 SA et de la découverte du sexe, nous avons eu le droit à un beau cliché de son entre-jambe! :wink: Et effectivement, ça a vraiment la forme d'un M.[/quote:465cd6ecbd] [color=orangered:465cd6ecbd]Pareil pour ma fille :wink: [/color:465cd6ecbd]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 20:21
merci a vous les filles, on verra maintenant J-54....
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:08
Coucou, maman de deux petits gars, aujourd'hui enceinte du 3ème, j'attends une fille. En effet le sexe en forme de M c'est bien une fille. D'ailleurs les lèvres d'une petite fille sont très gonflées pendant la grossesse et deux-trois jours après l'accouchement, a cause de nos hormones femelles a nous..ce qui peux, a l’écho, faire penser a des bourses, mais si pas de zizi qui dépasse, il s'agit d'une petite fille. Si vraiment tu doutes, et te poses trop de questions, tu peux tjrs changer d'avis, appeler ton gyneco et y demander le sexe ;-)
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:28
je pense la même chose, on le voyait bien pour ma petite nenette et du coup on en a même plaisanté avec mon mari en disant qu'il valait mieux qu'elle se soit pas trompée car sinon le pauvre on ne savait pas où sa zezette serait cachée !! :lol:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:55
c'est ce que j'ai dit au papa, si il a la naissance ils nous disent que c'est un garcon, c'est qu'il a un micro zizi!!!!! :lol: mais bon du coup on verra, de tte facon c'était la dernière écho et mm si le doute persiste je veux savoir ce que c'est que de connaitre le sexe le jour de la naissance!!!!! :D merci a ttes
 
ahacha 34 messages
ahacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 15:29
Pareil, j'ai eu 2 filles nees a Hong Kong, et les gynecos la-bas appellent ce "m" que vous avez vu "le signe du Mc Donald", en reference a la grande lettre M de l'enseigne McDo... Et question impregnation hormonale, ma premiere fille a eu des mini regles peu apres la naissance, je n'etais pas au courant et naturellement j'ai panique mais non, ca peut arriver a cause de nos hormones a nous (ma 2eme fille n'a pas eu ces mini-regles). Donc, a savoir pour ne pas paniquer.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:08
[quote:cc80c77f55="ahacha"]Pareil, j'ai eu 2 filles nees a Hong Kong, et les gynecos la-bas appellent ce "m" que vous avez vu "le signe du Mc Donald", en reference a la grande lettre M de l'enseigne McDo... Et question impregnation hormonale, ma premiere fille a eu des mini regles peu apres la naissance, je n'etais pas au courant et naturellement j'ai panique mais non, ca peut arriver a cause de nos hormones a nous (ma 2eme fille n'a pas eu ces mini-regles). Donc, a savoir pour ne pas paniquer.[/quote:cc80c77f55] C'est exactement ce qu'on disait avec mon mari, car après l'écho nous sommes allés mangé au mc do, et on a rigolé quand ona vu le cigle M, et on a mm dit, bon bah si c'est un gars ce sera ronald et une fille ronalda!!!! allaalala ils nous en faut pas beaucoup pour rire!!!! :mdr: Pour les règles, une copine qui a eu une fille me l'avait dit, mais c'est vrai que ca doit surprendre, mais merci pr l'info!!!
 
lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 12:02
moi je peux pas te dire!! j'ai aussi 2 garçons 6 ans et 3 asn 1/2 et j'attends mon 3ème pour le 10 juillet...c une petite gonzesse aussi!! :D masi j'ai jamais réussie à bien voir à l'écho!!! lol :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.