Ventre dur = contractions ???

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:13
[b:a5e438a2c3]Bonjour, DPA le 17 juin, je n'ai pour l'instant pas eu le sentiment d'avoir des contractions. En tt cas, si j'en ai je ne les sens pas ! En discutant avec la sage femme, qd je lui ai dit que parfois j'avais mal au ventre ( comme des douleurs de regles, ou le ventre dur ) elle m'a dit que c'était ca. Mais pour moi une contraction , c'etait un spasme d'une minute où le ventre devait tt dur ... puis se relachait ... Qd j'ai le ventre dur comme du béton ( on peut taper dedans, j'ai l'impression d'avoir enfin des abdos lol ) ca dure plus d'1/2h !!!! donc moi j'assimilais pas ça à des contractions ... Des expériences ????[/b:a5e438a2c3]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 10:14
Oui sa peut etre des contractions d'effort c'est a dire losrque tu te fatigue physiquement sa provoque des contractions mais tans qu'elle ne sont pas trop douloureuse elle n'agissent pas vraiment sur le col !!! Moi j'en ai depuis deja plusieurs mois plus ou moins douloureuse et ventre trés dur qui peut durer plusieurs heures (tans que je ne me repose pas ) fais qd meme attention si elle deviennent trés fréquente ou douloureuse!!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 21:10
bonjour, oui moi aussi dpa le 28 juin, j'ai quelque fois des douleurs comme les règles avec le ventre dur. aujourd'hui j'en ai us 4. Mais elles sont légères. Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9346321566]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:9346321566][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9346321566]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:9346321566][/url]
titeuf28 19 messages
titeuf28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 12:14
[quote:76b595d86a="Opalaaa"][b:76b595d86a]Bonjour, DPA le 17 juin, je n'ai pour l'instant pas eu le sentiment d'avoir des contractions. En tt cas, si j'en ai je ne les sens pas ! En discutant avec la sage femme, qd je lui ai dit que parfois j'avais mal au ventre ( comme des douleurs de regles, ou le ventre dur ) elle m'a dit que c'était ca. Mais pour moi une contraction , c'etait un spasme d'une minute où le ventre devait tt dur ... puis se relachait ... Qd j'ai le ventre dur comme du béton ( on peut taper dedans, j'ai l'impression d'avoir enfin des abdos lol ) ca dure plus d'1/2h !!!! donc moi j'assimilais pas ça à des contractions ... Des expériences ????[/b:76b595d86a][/quote:76b595d86a] Bonjour, Pour ma part date prévu le 16/06, j'ai des contrations depuis mars, elles sont de plus en plus fortes mais ne dure qu'une minute, le tout est de bien respirer et de continuer ton activité et sa passe. En revanche pour mon premier je ne savais pas ce que c'etait qu'une contractions que le jour J ! Depuis 3 jours je me reveille 4 fois la nuit, bb pousse sur la vessie et je suis très nauséeuse ! j'espère que c'est un signe qu'il arrivera avant !om me dit que mon ventre est descendu, cela veut dire que je vais bientôt accoucher ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.