Qui a deja etait hospitalisee pr des contractions

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:42
Voilà j ai étais hospitalisée à 33sa 4 jrs pr des contractions et j ai eu une perfusion de loxen et maintenant j ai super mal au bras es ce que ça vous a fait pareil et combien de TPS ?
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:47
Cc , Oui le loxen abîme les veines c'est pour ça que ton bras te fais mal . J'ai la main qui avait triplés de volume Ils ont été obligé de faire une bande d'alcool chauffé pour me soulager car je pouvais plus me servir de celle-ci .
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:55
Ok merci moi SF m a donné une crème ms ça ne soulage pas alors moi je m soulage avec des compresse d' eau froide Ça a duré combien de TPS ?
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:02
Ca a duré une bonne quinzaine de jour !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 22:17
Pareil, hospitalisée à 32 Sa pour ma première grossesse. Et j'avais super mal au bras mais c'est passé tout seul... J'avais pas cherché le pourquoi du comment...
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 19:24
salut les filles ! moi g été hospitalisée 1 semaine a 29 SA pr contractions. Du coup jsui tjr sous loxen en comprimés maintenan mais la sa fai 1 mois de + ouf ! Mai la perf mavai pa fai mal o bras. Bon courage a vous ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.