Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:09
environ 3800gr n est pas non plus un gros bébé !! Ma soeur elle est accoucher 2 fois de 2 garcon de 4400gr sans dechirure. Bon la par contre ils etait habiller directement en 3 mois. Moi je trouve pas que 3800 gr soit enorme. J espere quand meme que pour toi bébé voudra venir plus tot que la date prevu comme ca tu pourra connaitre l accouchement par voie basse. Bonne fin de grossesse
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 11:19
salut les filles :arrow: virginiel3: reprends le moral c'est les hormones qui te jouent un mauvais tour dit toi que ton p'tit loulou va bientot arriver. :arrow: pour moi echo faite ce matin bébé fait 2kg248 à 32s donc poid prevu 3kg800+/- 10 % et 52cm à la naissance donc un beau bébé déjà le 1 mois ne va pas durer longtemps. :arrow: audedadou: moi non plus je ne trouve pas que 3.800kg soit énorme quand la gyneco m'a dit un gros bébé 3kg8 je lui ai dit ben ça va car je m'attendait à un plus gros bébé. bonne journée à toutes
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:58
j espere que vous alle bien pour nous aussi decu de la derniere eco je n ai aps vu grand chose il a pris les mesure sans rien dire juste qu elle va bien et fait a 32+4 1kg900 elle est un peu plus petite que ma première ma premiere a 31+4 fesais 1kg925 est les mesure un peu plus grande a la naissance 3kg500 pour 50cm donc peu etre que notre deuxième sera légèrement plus petite mais bon je ne suis pas inquiète pour l accouchement du moment qu il y a une sage femme qui pratique l acuponcture car pour mon première accouchement j ai fait l acuponcture est ca c vraiment tres bien passe j étais détendu
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 16:52
slt a ttes, bon je n'ai absolument pas le moral, a l'échographie le doc a vu une pyelactasie renale (dilatation bilatérale des reins) apparement, pour elle ce n'est rien car je suis sur la limite de mesure, mais je ne peux m'empecher d'y penser, car le neveu de mon mari a de gros problèmes de reins depuis tjs, je ne pourrais vous dire exactement (il faut que je me renseigne) Ce sera a controler a 1 mois de vie du bébé... et elle ma juste dit que ca l'etonnerais que ca débouche sur une opération, mais ca m'en dit pas +!!!!! :twisted: est ce que quelqu'un connais? Est ce que ca peut etre grave? est ce que ca touche + les gars ou les filles?
 
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 18:40
Bonjour !!! Ohlalala que de pages à lire ! Entre les crampes au mollet (manque de magnésium et vous ne buvez peut-être pas assez aussi !), les hémorroïdes, un échographiste qui fait une bourde en dévoilant peut-être le sexe du bébé, un autre qui annonce un problème rénale mais qu'en est pas sûr bah nos grossesses sont de véritables épisodes à rebondissement ! Pour celles qui sont fatiguées, je le suis aussi avec la chaleur !!! J'ai le ventre qui est hyper lourd quand je suis allongée au lit donc j'utilise un coussin d'allaitement mais le dos qui coince ! J'ai les hanches et les jambes qui ont du mal à me porter ! Je suis allée chez la sage-femme pour mon 8ième mois, j'en suis à 33 semaines de grossesse +4 jours, j'en suis à +9kg, bonne tension, bébé à donné par deux fois un coup de pieds à la sage-femme quand elle a touché mon ventre ! Le petit ou la petite a déjà du caractère ! J'ai eu mon prélèvement pour le streptocoque etc... et mon col est intermédiaire ouvert à 1 doigt avec tête de bébé haute et mobile. Elle m'a donné des spasfon Lyoc et en suppo si g a nouveaux des épisodes de contractions douloureuses. Ma dernière visite avec la sage-femme le 16 juin et le même jour g RDV avec l'anesthésiste (ça va duré comme d'hab' 5 minutes !!). Je trouve ces deux derniers RDV trop loin, c'est comme si j'avais la conviction que j'allais accoucher bien avant le 4 juillet. Prochaine pleine lune les filles le 1 er juin ! Certains bébés vont gigoter sec dans le ventre de leur maman ! J'ai trop hâte d'avoir mon bébé dans les bras ! Mais tellement hâtE !!!!!!!!! Bon je vous embrasse, prenez soin de vous ! Sac toujours pas prêt ! :roll: Quel feignante je fais ! En même temps hier j'ai astiqué ma maison et les vitres sont presques toutes faites !!!! Je ne peux pas être partout ! Salut !
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:55
[quote:4a6c18b9e9="cath&jj"][quote:4a6c18b9e9="aureliet64"]coucou!!! cathjj : pk il te font une cesa obligatoirement?? [/quote:4a6c18b9e9] Bonjour, Césa obligatoire après deux césariennes :cry: La première il y a 11ans car après avoir dépassé le terme de plus de 10 jours, on a déclenché et échec du coup césarienne. Ensuite pour mon deuxième garçon, on m'avait dit que je pouvais accoucher par voie basse mais qu'on ne pouvait pas faire de déclenchement sur un utérus cicatriciel. Charles était prévu pour le 20 décembre. Je suis allée à l’hôpital pour contrôle le 21 et le 23. Le 23, col toujours long et fermé...... De coup écho et le gynéco m'annonce un gros bébé (effectivement 3860kg) et beaucoup de liquide amniotique. Donc il me dit si le bébé n'est pas descendu avec le poids qu'il fait je ne veux pas vous décourager mais c'est soit césarienne demain (le 24) soit le 26 car on vous laisse pas aller plus loin. Conclusion Charles est né le 24. Maintenant pour mon troisième, je n'ai même plus à espérer, la gynéco (et tous les gynéco de l'hôpital) pratique automatiquement une césarienne après deux césariennes. Elle a bien trop peur que l'utérus se déchire et provoque une hémorragie qui pourrait tuer moi et le bébé. De toute façon les chances que le bébé vienne de lui même sont très minimes vu que les deux autres fois cela ne s'est pas produit :cry: Enfin je positive, la césarienne a certains avantages. Par exemple moi je sais exactement le jour de naissance de mon bébé et pour organiser avec le papa et les deux garçons c'est beaucoup plus facile :wink: Je n'a pas préparé ma valise pour la maternité, je sais que j'ai encore du temps devant moi. Je ne connais pas non plus l'épisiotomie et les contractions douloureuses. De plus le papa est très content car il ne doit pas être pendu au téléphone en se demandant quand je vais accoucher, il ne devra pas non plus se racheter des mains car je ne vais pas lui écraser pendant l'accouchement et en plus il va pouvoir faire le premier peau à peau avec notre fille pendant qu'on me recoud. bref, pour lui il ne voit que l'avantage :D Bonne journée à toutes[/quote:4a6c18b9e9] salut, pas toujours sympa à vivre la césa...... t'as déjà été sur le site de "césarine", moi j'y ai trouvé un certain réconfort et beaucoup de réponses à mes questions..... Ils font aussi dans certaines régions des réunions...... t'as raison de rester positive :wink: pour moi, ce sera une césa si bb reste en siège car on ne tente pas une voie basse par siège sur un utérus cicatriciel....... je croise les doigts et je lui dis tous les jours qu'il doit faire sa pirouette...... bisous A+ laurence
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:34
cath&jj a écrit: aureliet64 a écrit: coucou!!! cathjj : pk il te font une cesa obligatoirement?? Bonjour, Césa obligatoire après deux césariennes La première il y a 11ans car après avoir dépassé le terme de plus de 10 jours, on a déclenché et échec du coup césarienne. Ensuite pour mon deuxième garçon, on m'avait dit que je pouvais accoucher par voie basse mais qu'on ne pouvait pas faire de déclenchement sur un utérus cicatriciel. Charles était prévu pour le 20 décembre. Je suis allée à l’hôpital pour contrôle le 21 et le 23. Le 23, col toujours long et fermé...... De coup écho et le gynéco m'annonce un gros bébé (effectivement 3860kg) et beaucoup de liquide amniotique. Donc il me dit si le bébé n'est pas descendu avec le poids qu'il fait je ne veux pas vous décourager mais c'est soit césarienne demain (le 24) soit le 26 car on vous laisse pas aller plus loin. Conclusion Charles est né le 24. Maintenant pour mon troisième, je n'ai même plus à espérer, la gynéco (et tous les gynéco de l'hôpital) pratique automatiquement une césarienne après deux césariennes. Elle a bien trop peur que l'utérus se déchire et provoque une hémorragie qui pourrait tuer moi et le bébé. De toute façon les chances que le bébé vienne de lui même sont très minimes vu que les deux autres fois cela ne s'est pas produit Enfin je positive, la césarienne a certains avantages. Par exemple moi je sais exactement le jour de naissance de mon bébé et pour organiser avec le papa et les deux garçons c'est beaucoup plus facile Je n'a pas préparé ma valise pour la maternité, je sais que j'ai encore du temps devant moi. Je ne connais pas non plus l'épisiotomie et les contractions douloureuses. De plus le papa est très content car il ne doit pas être pendu au téléphone en se demandant quand je vais accoucher, il ne devra pas non plus se racheter des mains car je ne vais pas lui écraser pendant l'accouchement et en plus il va pouvoir faire le premier peau à peau avec notre fille pendant qu'on me recoud. bref, pour lui il ne voit que l'avantage Bonne journée à toutes coucou!!! Moi aussi ça me fais peur car bb est annoncer gros + de 4kg et vue que j'ai deja eu une cesa, j'ai peur de la dechirure uterine. Mais ma cesa sais tellement mal passer que j'happrehente aussi d'en avoir une autre :( Du coup d'un coté comme de l'autre j'ai une trouille pas possible. bizz
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 21:27
coucou les jujus! quelques nouvelles..... je suis hospitalisée depuis jeudi après midi!!! bébé va bien mais j'ai toujours des contractions qui viennent des reins, je ne sais pas quand je sors et dans tous les cas je serai en repos strict allongé jusqu'a ma 36sa donc encore 3 semaines.... :cop:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 22:49
coucou les filles !!! un petit coucuo pour vous dire que par ici tout va bien (à part crampes, fatigues et chaleur qui donne des oedemes !) sinon un gros bisous à dragondragonne et contente que tout aille pour lr mieux pour toutes celles qui ont des soucis , je vous envoie tout mon courage ... aller c'est la dernière ligne droite!!! y aplus beaucoup à tenir !! c'est ce que je me dis!!!!! sinon echo mercredi j'ai trop trop hate !!!!!! et mardi piscine avec le sage femme , ca va me faire du bien ... et dans 12 jours vacances et congé mat qui s'enchaine ...ouf !!! car cela devient dur !!!! de gros bisous à toutes
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:16
Coucou les filles! Tenez bon Dragondragonne et Nawen. Je pense très fort à vous. Sa y est!! Tout est prêt!! Hier, journée shopping, mon mari n'en pouvait plus!! Ah! les hommes et les magasin sa fait deux!!! Mais je suis soulagée ma pepette peut venir et je suis en toute tranquillité!! Plus besoin de dire faut prévoir encore si ou sa. Sa fait du bien. Je n'ai plus qu'à recevoir les stickers de sa chambre et trouvé ceux de mon fils. Bisous à toute
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 18:25
Coucou les filles, comment allez vous? Moi toujours avec ses hémo qui m'on font horriblement mal sa fait 1 semaine, il y a 3 jours j'ai était hôpital pour avoir un traitement elle ma donner une crème ses tout, elle m'a dit que c'etait normal etc mais on voit qu'elle n'etais pas a ma place, j'en ai trop marre, il y en a 7 de sorti ses énorme je n'en dort pas la nuit, pe pas marchez de trop non plus et peut rien portez, il y a bien quelque chose a faire quand même, pfff peut etre que bébé et descendu nn? je ne sais pas. Une petite question qui m'inquiete, bon dsl pour les detail mais quand je met ma creme sur les hemo j'ai remarquez que tout et ouvert comme si le bébé allez sortir, ses a dire que les levres secarte tres fort et je vois tou a linterieur bizarre non? j'arrive pas trop a m'expliquez, j'ai rdv avec ma sage femme je vais lui en parlez pour quelle regarde mais ses super stressant, serieusement, mais je ne sens aucune douleur rien du tout
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:56
coucou les filles un pti coucou du dimanche soir :D Quand je parlais de gros bébé c'est qu'au niveau de ma glycemie les résultats n'était pas vraiment top du coup je dois eliminer le sucre et il est vrai que mon premier déclenchement n'a pas été simple au bout de 36 h je n'avais plus de force et bébé toujours en haut... alors j'ai quelques appréhension mais bon c'est normal.. pour les 3kg800 suis d'ac avec vous ma premiere faisait 3kg330 donc on est plus a 500 grammes pres :mdr: :mdr: :mdr: Sinon mon moral est meilleur merci de votre soutien, je crois que ces hormones nous joue vraiment de sale tour!!!! :hum: :hum: Miss friandise.. comme ca doit etre douloureux.. j'espere que la crème te fera vite effet que tu puisses etre soulagé.. de mon coté n'en est pas eu alors je ne peux pas trop te rassurer pour le trou.. par contre c'est vrai que d'en parler rapidement serait bienvenu... au moins si ce n'est rien tu seras rassurer.. je t'embrasse :D Douloumi suis bien d'accord avec toi, généralement les hommes aiment pas trop les boutiques enfin ca depend de quoi :mdr: le mien dès que tu parles magasin motos il y resterais des heures hihihi Angie coucou bientot l'arret tu vas pouvoir profité c'est cool !! bibi du var :) Nawen j'espere que tout ira bien d'ici la 36 eme semaine... courage et bisous Les autres j'espere que vous etes au top et je vous souhaite une bonne fin de week end... bisous a toutes et a vos bidous !!!!!!! vivi
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:42
[quote:d06bf6cbd2="Nawen"]coucou les jujus! quelques nouvelles..... je suis hospitalisée depuis jeudi après midi!!! bébé va bien mais j'ai toujours des contractions qui viennent des reins, je ne sais pas quand je sors et dans tous les cas je serai en repos strict allongé jusqu'a ma 36sa donc encore 3 semaines.... :cop:[/quote:d06bf6cbd2] Courage ma grande !!! Je pense fort à toi et au bébé et je vousd envoie pleins de bonnes ondes ! Repose-toi bien et j'espère que tu es soulagé par les spasfons qu'ils te donnent pour tes contractions ou peut-être es-tu perfusée ? S'il y a une baignoire là où tu es n'hésite pas à prendre des bains pour te soulager la douleur, même une douche à la rigueur. bISOUS et à bientôt !!!!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:46
Coucou les jujus, bon cotez hémo sa ses calmez légèrement mais ses pas encore sa du tout mais deja bien, et que j'en ai car sa tete et bien caler tout en bas donc sa appuie etc Ma sage femme vient de partir, elle ma di de tenir encore 3 semaine et je peux accouchez, car Nolhan et très bas, il fait 2kg252, elle ma dit qu'a ma prochaine Echo il ferais 2kg900, voir 3 kilo sa va, Elle a calculez sur son cahiers a combien j'etais et elle ma montrez je suis 33 sa et demi alors que kan je compte moi j'en suis a 1 semaine de moin mais bon tanp mieux si elle a raison... :) J’espère tenir encore 3 semaine car ses dur, avec des contraction de temps en Temp et je marche pas mal, ses stressant quand meme car sa approche, sa approche mais vivement je suis pressez de l'avoir dans mes bras mon bébé d'amour :love: :love:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 13:31
Coucou les juillettes! Bon courage à ttes celles qui ont quelques soucis! On a plus longtemps à attendre maintenant :D Pour ma part sa va pa trop mal juste mal aux hanches quand je reste trop longtemps couché sur un côté. Bon j'ai fait la 3ème éco :wink: bébé est déja bien gros 2kg113 ^^ donc poids estimé entre 3kg500 voir 4kg donc si j'accouche avant il sera asser gros :) Voilà sinon pas grand chose de nouveau! Gros bisous et bon courage à ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.