Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 21:24
coucou les filles !!! je vois que tout le monde va à peu pres bien !! demain debut 8eme mois !!!! ca passe trop vite mais hate de le serrer contre moi ! Pour moi Rayan me comprime parfois l'estomac et cela passe quand je bouge et je m'etire (la SF m'a montré des exos lors du cours de prepa...exos qui serviront quand j'aurai des contractions d'ailleurs !) Pour le liniment, ici c'est tres utillisé !! et j'adore . Quand j'étais étudiante et que j'étais en stage en mater , on l'utilisait pour nettoyer les fesses des BB mais aussi pour les massages (ok c'est gras mais il faut en mettre peu !) et là je bosse aupres des personnes agées...on l'utilise aussi !!! c'est vrai que ce produit convient aux peaux seches et sensibles . sinon nous de notre cotés la chambre est finie, la valise en cours (manque mes affaires ) et les achats commencent à se finaliser !! des bisous à toutes
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 08:02
Bonjour les filles!!!!!!!!!! Comment ca va ce matin? Et bien dernière écho aujourd'hui a midi!!!!!!! J'éspère qu'elle me diras son poids, moi elle le dit jamais le long de la grossesse, et par contre normalement elle va m'estimer le poids de naissance!!! Trop haten ca sent vraiment la dernière ligne droite!!!!! Moi je trouve cela encore + excitant de ne pas connaitre le sexe!!!! Mon grand m'a dit ce matin, maman tu me diras si le bébé va bien, je trouve ca trop mignon!!!! Il s'inquiète!!!!!! allez bonne matinée, a tt a lheure!!!!
 
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 08:10
Coucou les jujus. Comment allez vous ce matin ? Moi très bien j'ai également ma dernière Echo ce matin a 10h30. J'ai vraiment hate et Papa aussi j'en ai presque pas dormi... Lol. Pour ce qui est du poids, je l'ai toujours su le long de ma grossesse, et la normalement je vais savoir si j'accouche par voix naturelle ou par cesarienne ! Sinon la chambre se termine tout doucement ( Il y avais de gros travaux ) mais on vois le bout c'est le principal je mettrai une photo quand elle sera fini. La valise est bouclée je suis prête a partir. Enfin je vous souhaite une bonne journée les jujus Bisous a vous PS : Je rentre officiellement dans le 8 eme mois demain =)
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 08:16
Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien. Pour moi les valises ne sont pas encore pretes, il me manque encore qq affaires pour moi, bébé bouge beaucoup, il me comprime également estomac et de ce fait l œsophage mais son endroit favori c est de mettre un pied dans mes cotes se qui n est vraiment pas agréable!!! Sinon pour le liniment, la mater nous le conseille sur la liste aussi et pour le reste j ai pris la gamme mustela, on verra si ca convient a bébé. Voila sinon pour la derniere echo je dois attendre le 23 et consultation anesthesiq le16. A part ca, cela devient dur dur de bosser mais pas le choix! a bientot bonne journée sous le soleil
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:04
Salut les filles!!! nous chambre presque fini il reste juste la déco et le tapis à langer pour mettre sur la commode. La valise n'est pas faite on attend l'echo de vendredi pour savoir si c'est un gros bébé ou pas pour voir les affaires à mettre dans la valise, car à l'écho du 5ème c'était un gros bébé et en plus on vient de découvrir que je fais du diabète gestationnel donc risque de gros bébé. en plus dans ma famille le plus petit bébé faisait 3kg8. sinon j'attend la fin du mois de mai pour acheter les couches et les produits de toilette. sinon Nawen le liniment est très bien comme c'est une crème en plus de nettoyer il protège la peau. je ne suis officiellement dans mon 8ème mois que dimanche mais trop envie que ça passe vite bonne journée à toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:38
coucou les filles, j'ai vu dans le post des juinettes, il y a déjà 3 naissance, on sent que ça approche quand même pour nous. Moi ça va, a part mes remontés gastriques, j'en ai marre, depuis le début et ça ne s'arrète pas :evil: Ce soir je vais à la réunion d'info pour l'anesthésie, en même temps je vais en profiter pour faire la prise de sang pour le groupe sanguin et la toxo, l'urine... et le prélèvement pour le streptocoque B. bonne journée à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c962c5e5ec]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:c962c5e5ec][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c962c5e5ec]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:c962c5e5ec][/url]
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:18
Coucou les jujus!! Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont donné leur avis! La maternité où je vais accoucher fournisse les produits pour bébé, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des produits qui ne me conviennent pas.... (comme des lingettes par exemple!!!) :? Ce soir dernière écho, j'ai trop hâte!!! Bonne journée les filles :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:24
coucou les jujus, je vois que tout le monde va bien :) Moi un peu contrariez je vous explique Mathéo qui a 2 ans ne veut plus dormir dans son lit, des ke je le met il se met a hurlez mais vraiment hurlez se qui deplaie a mes voisin et tape dans le mur, donc je prend Mathéo avec moi, se n'est pas bien mais je n'ai pas le choix pour les voisin, je suis un peu paniquez car quand son petit frère sera la sa va etre compliquez, j'ai essayer de le mettre dans un lit de grand mais il ne reste pas dedans du tout, il ouvre sa porte et viens dans mon lit que faire?? je suis paumer je ne sais pas quoi faire, et je ne peut pas le laisser pleurez un peu a cause des voisin,, sa me tracasse tous sa, j'ai essayer la veilleuse, de lui lecez mon oreillez, tout mais rien n'y fait, cela fait 3 semaine que sa dure, et j'en peu plus, si vous avez la solution je vous écoute les filles Merci de mavoir lu
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:52
salut salut !! Je rentre officiellement dans mon 8eme mois aujourd hui et ce matin j ai vue mon gyneco. Déjà bonne nouvelle je peux accoucher par voie basse car j etait allité depuis le 5eme mois du a mon placenta previa, et le placenta est remonter donc tout va bien. Le gygy ma estimer le poid a 1968gr est estimer a la naissance a 3400gr environ biensur !! Tenez nous au courant toute celle qui passe leur echo est qui on le poids !!! Bonne fin de grossesse a vous toute
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:18
missfriandise, et bien à ta place je le remettrai dans son lit à barreaux, le temps que son petit frère arrive il ne se sent peut être pas en sécurité dans ce grand lit! Le temps qu'il s'adapte à être grand frère!!! :cop:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:45
[quote:2910c790ce="Hell-heine"]Coucou maman toute douce =) Moi ma valise est faite car j'ai pas mal de frayeur, surtout en se moment avec tout ce qu'il me tombe sur la tete c'est pas génial, et j'ai beaucoup de contraction du au stress. Donc je me dit que cela peut arrivé n'importe quand et vu que je ne suis pas très pres de l'hospital ( 45 min de route ) je prefere qu'elle soit faite comme ce je peu sauté dans la voiture lol. J'espere que pour toi ta grossesse ce passe bien =) Bisous[/quote:2910c790ce] Bonjour et merci pour ton petit mot ! J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave ! Moi, ma grossesse devient difficile dans le sens où j'ai du mal à me bouger ou à rester debout. J'ai des contractions que je sens uniquement au niveau du ventre et pas au niveau du bassin donc je me dis que ça ne doit pas être très grave. Je vois la sage-femme vendredi et si ça persiste j'irai faire un tour à la maternité car c'est fatigant quand même ! Voilà autrement je fais beaucoup de sieste. Je n'ai toujours pas fait ma valise, la faignantise certainement !! Bises
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:49
[quote:a8f2e8a0f8="siroum"]coucou les juillettes, j'ai us mon cours de prépa à l'accouchement hier, et cette fois-ci pas mal au jambe, c'est parce-que je suis allée doucement. je faisais les exercices mais quand la sage-femme ne me regarder pas, je marchais loool A part ça, ce matin je voulais faire un peu de carton et finalement j'ai us des grosses bouffé de chaleurs, j'avais peur de tomber dans les pommes. alors je me suis couchée sur le canapé et j'ai plus bougé. lol Je voulais savoir si ça vous est arrivé, en ce moment je ressent une gène lorsque je respire. Comme si l'air avait du mal à passer. Cela dur depuis 1 semaine et quand je m’essouffle, je tousse. voilà ben gros bisous à toute et bon weekend. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a8f2e8a0f8]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:a8f2e8a0f8][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a8f2e8a0f8]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:a8f2e8a0f8][/url][/quote:a8f2e8a0f8] Ta tension est bonne ? Tu devrais en parler au médecin, ça n'est pas normal. As-tu déjà fait un oedème pulmonaire ? Téléphone juste au médecin pour voir si une consultation s'impose ou pas. Enceinte, la santé est plus importante que tout même le plus petit symptôme. Prends soin de toi et écoute toi c'est le plus important. Bises
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:51
[quote:4b8d04fc7d="Nawen"]Coucou les jujus! Je rentre aujourd'hui dans le 8ème mois!!!! Le temps devient long, je commence à être impatiente de découvrir sa petite frimousse!!!! Sinon je voulais savoir si vous aviez déjà acheté vos produits de toilette et pour le change de bébé??? Moi rien encore mais je pense prendre du liniment pour le change, j'en ai entendu que du bon, est ce qu'une d'entre vous à déjà utilisé ce produit pour vos bébé??? merci d'avance! Bon dimanche :cop:[/quote:4b8d04fc7d] Le liniment super, je l'ai utilisé quand je travaillais à la maternité, c'est très bien et pas cher et nature !!!! Je vais faire pareil. Bises.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:02
[quote:14c8a59b95="mamantoutedouce"][quote:14c8a59b95="siroum"]coucou les juillettes, j'ai us mon cours de prépa à l'accouchement hier, et cette fois-ci pas mal au jambe, c'est parce-que je suis allée doucement. je faisais les exercices mais quand la sage-femme ne me regarder pas, je marchais loool A part ça, ce matin je voulais faire un peu de carton et finalement j'ai us des grosses bouffé de chaleurs, j'avais peur de tomber dans les pommes. alors je me suis couchée sur le canapé et j'ai plus bougé. lol Je voulais savoir si ça vous est arrivé, en ce moment je ressent une gène lorsque je respire. Comme si l'air avait du mal à passer. Cela dur depuis 1 semaine et quand je m’essouffle, je tousse. voilà ben gros bisous à toute et bon weekend. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:14c8a59b95]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:14c8a59b95][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:14c8a59b95]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:14c8a59b95][/url][/quote:14c8a59b95] Ta tension est bonne ? Tu devrais en parler au médecin, ça n'est pas normal. As-tu déjà fait un oedème pulmonaire ? Téléphone juste au médecin pour voir si une consultation s'impose ou pas. Enceinte, la santé est plus importante que tout même le plus petit symptôme. Prends soin de toi et écoute toi c'est le plus important. Bises[/quote:14c8a59b95] Je vois que les autres filles ont des soucis de ce côté mais ça al'air d'être plus gastrique, moi je n'ai aucun souci pour respirer debout, assise ou couchée alors je ne sais pas comme on est toute différente à toi de voir ma belle ! A plus !
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:43
salut les filles me voici dans le 8eme mois sa m'exite sa va tellment vite passé avant meme de nous en appercevoir nous auront nos bb dans nos bras!!!!! :bravo: Nawen ne t'inquiete pas en général les mater qui fournisse des produits choississent des produit bien adapté comme des produit bio et naturelle!!! Missfriandisse essaye de bien discuter avec lui moi depuis que mon fils a un lit de gd je suis obliger de rester avec lui pour l'endormir sinon il se lève et ne dort pas j'aime pas bcp sa mais tu sais il y a bcp de changement pour eu il sente que bb arrive il commence a etre propre a se voir grandir et un npouveau lit!!! si vraiment sa marche pas remet le dans un lit de bb :? !!! au moins pour un temp !!! Et les voisins tu les .............. Si il sont sympa expliques leurs sinon envoye les balader c'est un enfant pas un robot que tu peu éteindre!!! Par contre si il hurle c'est peu etre qu'il est vraiment en souffrance!!! BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.