Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:05
kikoo les filles! je vous vois toutes parler du prelevement pour le strepto b , je ne l'ai toujours pas eu; je v chez gygy demain pour le 8ème mois.... je ne savais pas koi faire cet aprem, j'avais envie d'aller faire un peu de shopping pour réaliser la boite de papa, mais la météo a tranché, il pleut donc repos, ménage repassage au final!!! bisous à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e786ca4b0a]http://www.enceinte.com/reglette-117804.png[/img:e786ca4b0a][/url]
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:34
Merci les filles, en effet je suis super contente que ma petite ce soit retourner. Disons que c'est un soulagement et surtout du stress en moins! Rachel56: l'accuponcture n'est pas douloureuse, on te met une aiguille fine dans chaque petit orteil, ça picotte un peu mais c'est très supportable. J'espère que pour toi ça marchera aussi bien que moi car moi une scéance à suffit. Sinon bon courage à toutes on est dans la dernière ligne droite!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:46
kikou les jujus, Aujourd'hui, il fait moins chaud, la température me convient mieux lol :wink: Demain matin, ma gygy me fait une version pour essayer de retourner BB6 car les 2 séances d'acupuncture n'ont pas fonctionné :( J'espère que la version sera efficace sinon on va devoir programmer une césa et j'en ai pas trop envie :? Je vous dirais ça demain soir ! Je vous lis toutes même si je ne réponds pas à chacune :wink: mes accouchements pour BB2 et BB3 sous déclenchement se sont effectivement très bien passés :D pour mon premier c'était moins facile et pour mes jumeaux j'ai eu une césa et j'ai pas trop aimé..... :( alors j'espère de tout mon coeur avoir une voie basse pour le petit dernier !!! Nous sommes dans la dernière ligne droite alors bon courage à vous toutes et bisous :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:32
alors me voilà revenu de mon écho!! Tout va bien, ouf!!!! Quel soulagement. Même si je sens bien bébé, sa fait du bien de savoir qu'elle va bien et tout ces petits organes aussi. Donc bébé fait 2kgs 415 et a peu près 45 cms. Col bien long, gygy était contente. Donc je suis sur un petit nuage et le papa aussi!! on est allé au rdv avec mon fils pour qu'il puisse voir sa petite soeur mais les images n'étaient pas très belle. Mais quand il a entendu son coeur, il était très content. Prochaine et dernière consultation le 20 juin avec le gygy. Et avant le 16 l'anesthésiste.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:31
Bonsoir les filles, se soir ses pas la grande forme, je ses pas se que j'ai, j'ai envie de vomir tout le temp depuis cette apres midi et douleurs dans le dos comme pas possible, j'en peu plus, je ne supporte rien et j'ai tres chaud, et ma tete va explosez pfff,je vais allez me couchez on verra si la nuit sera bonne, Passez une bonne soirée bisous bisous :(
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:51
ses re moi lol jme sens beaucoup tout et reparti dans le lavabo si vous voyez de quoi je parle, j'ai jamais autant recrachez de ma vie, mtn sa va beaucoup mieux, je pense que mathéo ma refiler sa gastro Sur ceux bonne nuit bisous :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:25
aujourd hui il fait moin chaud et on a un peu de plui ca fait du bien d avoir de la fraicheur je vais pouvoir faire du repassage du coup mais pas ce matin car je sens quelle appuis en bas donc ca me gène je sens que le dernier mois va etre dur dur quand meme moi en rendez vous j ai encore l anesthésiste le 7 juin le monitoring le 25 juin et gynécologue le 27 juin mais bon j ai l impression que je vais pas tousse les faire car c deja dur maintenant je la sens basse alors dans un mois je en parle meme pas en plus avec la chaleur je dort tres mal la nuit et j ai les pied et les main qui gonfle du coup c galere hier je disais a mon mari j en ai marre vivement la fin mais bon a cote de tous ca je veux quand meme quelle reste au chaud pour grossir un peu et grandir bon courage les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:18
coucou les filles !!! ici aussi enfin un peu de fraicheur 20 degré a 7h ce matin , mais quelques gouttes de pluie :lol: :lol: :) je revie !!! Missfriandise j'espere que ca va mieux !!! je pense aussi que tu as eu le jolie cadeau gastro :( !!! de mon coté c'est les remontés acide pdt la nuit !! je me reveille avec c'est pas top!! Mel je crois qu'on en est tte la, moi aussi je sens le bébé tres bas et parfois je n'arrive meme pas a tenir debout !!! mais faut encore les garder au chaud ces ptis bouts d'amour :) je t'embrasse Douloumi, beau bébé pour toi aussi en prévision :) lauste tiens nous au courant si le retournement de bébé a marcher bisous !! de mon coté derniere séance de prépa a l'accouchement aujourd'hui, cours sur l'allaitement et quelques petites revisions!!! je vais en profiter pour parler avec la sage femme de mes contractions de lundi ttes les 3 minutes pdt 3 h on verra ce qu'elle en dit. Sinon de mon coté rdv le 6 pour monitoring a la maternité avec les SF et puis dernier rdv gygy le 15 juin !! voilou les filles, je vais aller faire un brun de ménage et m'occuper du linge. bisous les koupines !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :love: :love:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:21
Coucou les filles, alors pour moi au programme était prévu shopping et course et ba non. Mon fils s'est réveillé avec mal de ventre et diarhée! Donc on reste au chaud tranquille. Début de gastro mais je crois que sa traîne un peu partout. J'espère que je ne l'attraperais pas. Quand c'est comme sa on fait école à la maison, il adore!! On ne s'arrêterai pas si on l'écoutait. Bonne journée les juju et bon week end.
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:35
kikoo les filles!!! et bien alors la gastro est partout!!! n'est pas arrivée chez moi et je me penserais volontiers car rien que le tardyf**** pour l'anémie me retourne le ventre donc pas besoin de plus... Il fait effectivement plus frais chez moi aussi mais j'ai malgré tout des bouffees de chaleur, j'ai aspiré lavé et étendu deux machiness de linge ce matin, j'etais en sueur comme apres un footing!!! cet aprem je vais chez gygy, visite du 8ème mois. J-47 ça ne passe pas vite!!!! plein de bisous à vous, prenez soin de vous bonne journée
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:26
Coucou les juillettes !!! J'espère que tous le monde va bien !! Aujourd'hui il fait frais sa fait du bien un peu :wink: Sinon je commence à maudire la balance +11kg :oops: et des vergetures commencent à apparaître sur les cuisses et le bas du ventre super :evil: mais bon c'est pour une bonne cause!j'espère juste qu'elles partiront par la suite :oops: Sinon je n'ai pas trop à me plaindre en ce moment je suis une vraie marmotte je dormirai toute la journée ^^. Bon aller je vous laisse. Gros bisous à toutes et bon courage on y arrive :) presque !!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:59
yes ! Yes ! et YES !!!! BB6 a fait sa pirouette tout seul, ça y'est, il a la tête en bas donc pas de version ;-))) c'est trop génial :D :D :D
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:01
[quote:beddfe84e0="lauste"]yes ! Yes ! et YES !!!! BB6 a fait sa pirouette tout seul, ça y'est, il a la tête en bas donc pas de version ;-))) c'est trop génial :D :D :D[/quote:beddfe84e0] tres contente pour toi
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:25
Ah ses super trop contente pour toi :D bisous
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:25
[quote:2e86323053="lauste"]yes ! Yes ! et YES !!!! BB6 a fait sa pirouette tout seul, ça y'est, il a la tête en bas donc pas de version ;-))) c'est trop génial :D :D :D[/quote:2e86323053] Génial!!!! suis vraiment contente pour toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.