Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:06
kikou Courage Nawen. & tien bon missfriandise. Bon vivement 18heures dernière écho. Je voudrais qu'on me confirme bien sur le sexe de mon tit chaton. Mais bon la j'ai mis sa chambre jaune pâle vieux rose. zouby
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:28
Salut les filles! ça va? Cet aprem je commence l'accuponcture pour que ma princesse ce retourne, je stress un peu avec ça, j'espère que ça ne fait pas mal. Sinon en ce moment moi aussi la fatigue reviens et les envies d'uriner tout le temps aussi, surtout la nuit! Vivement que nos bébé soit là! Comme ça les petits tracas de la grossesse seront fini!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:44
[color=violet:3f25159285]kikou Courage sab pour cette aprem. Echo fait et s'étais la dernière. Tout temps une tite tite crevette et une tête très très fine. Mais bon elle à la bougeote lol Mon fils est venu avec nous. Les tits mecs de 4ans à des questions bizar parfois pdr ils sont où c'est deux pouces ??? ils sont où c'est orteils ??? ils sont où ses cheveux ??? PDR PDR & cherchais c'est jeux que je cache dans le bidon. Bon pas sa chambre presque fini. Juste un lit à faire, un couffin à faire et sa table à langer à remplir. & mon sac à finir. & puis dans un mois et deux jours je pourrais dire c'est bon dans quelques semaines. A attendre. Vivement par ce que c'st le plus longt. A très vite les mois juilletisme zouby[/color:3f25159285]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:46
[quote:d52ed5181d="sab22300"]Salut les filles! ça va? Cet aprem je commence l'accuponcture pour que ma princesse ce retourne, je stress un peu avec ça, j'espère que ça ne fait pas mal. Sinon en ce moment moi aussi la fatigue reviens et les envies d'uriner tout le temps aussi, surtout la nuit! Vivement que nos bébé soit là! Comme ça les petits tracas de la grossesse seront fini![/quote:d52ed5181d] coucou, tu racontes comment ça se passe...... j'ai mon rdv pour la même chose jeudi..... Je croise les doigts pour toi afin que ta p'tite puce fasse sa pirouette :wink: bisous
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:07
Coucou les filles, ce matin j'ai eu mon écho. Alors bébé se porte à merveille. Il est parfait comme à dit le gynéco lol. Il fait environ 2kg100 ce qui est un poids tout à fait dans la moyenne. Par contre il a l'air très grand vu la taille du fémur. Et sinon tout est niquel. Y'a plus qu'à attendre maintenant.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:55
Salut les filles je souhaite que vos bb se retourne pour celle qui attendent encore!!! Sinon moi je commence a le sentir peser!!! je serais a peu pret combien il fait ce soir avec la derniere éco !!! j'ai hate :lol: Sinon je suis super fatigué avec encore les travaux!!! et vu que mon homme et malade depuis jeudi dernier sa avance moins que ce que sa devrais; il a la rougeole il est vraiment hs :mdr: j'espère que mon fils ne va pas l'avoir aussi forte s'il l'attrappe moi heureusement je suis vacciné mais je dois du coup tout gerer!!! :( Voila je vous donnerais les mesure de mon loulou a plussssssss portez vous bien
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:20
coucou les filles, [u:b941268625][b:b941268625]dragondragonne[/b:b941268625][/u:b941268625]: bon courage a toi!!! [u:b941268625][b:b941268625]missfriandise[/b:b941268625][/u:b941268625]: j'éspère que tes hémo te font moins souffrir, parce que ca c'est vraiment douloureux!!! :twisted: une copine viens d'accoucher et elle en a aussi et elle jongle trop!!!! [u:b941268625][b:b941268625]didinesky[/b:b941268625][/u:b941268625] : combien fait le fémur de ton bébé car moi aussi elle m'a dit qu'il serait grand, il fait 2kg, et le fémur est de 66mm. :arrow: Sinon, j'ai rappeler mon échographe pour etre rassuré sur les pyelectasies et elle m'a bien rassuré, j'éspère que ca se résorbera de lui mm!!! Voilà et ben je crois qu'on va etre gater avec la chaleur, moi je connaissais pas ca, j'ai eu 2 enfants né en février et mars, alors là, je suis bien gatée!!!! :lol: :lol: Bonne journée a vous
 
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:09
Coucou les filles! Courage Nawen, on pense a toi, c bientot la fin Sinon moi c est comme la plupart d entre vous, je commence a bine fatiguée, ca devient lourd, en plus qu il faut que je boss jusq au bout si j y arrive mais ca va aller je suis confiante! Bébé bouge beaucoup la journée et heureusement est très calme la nuit! Et effectivement je crois que nous allons avoir chaud pour accoucher!!! je suis aller chez l anesthésiste hier, 5 min pour pas grand chose, mais ca on le savais, il me reste echo et gyneco lundi proch, j ai hate! Bisous a toutes
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:34
Sayait première scéance d'accuponcture faite! Alors ça se passe de la façon suivante: une aiguille dans les 2 petits orteil (on sent juste un petit picotement quand elle les posent), ensuite à l'aide de 2 batons elle fait chauffer ses aiguilles (ça dure 15 minutes). Elle m'a dit que le bebe peut bouger beaucoup pendant et après la sceance , perso moi ma puce n'a pas bougée pendant la scéance. Sinon elle m'a parler de l'accouchement par voie basse et de la cesarienne si jamais ça ne marche pas.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 18:55
[quote:1362d22cef="tijote"][u:1362d22cef][b:1362d22cef]didinesky[/b:1362d22cef][/u:1362d22cef] : combien fait le fémur de ton bébé car moi aussi elle m'a dit qu'il serait grand, il fait 2kg, et le fémur est de 66mm.[/quote:1362d22cef] Le fémur de mon loulou fait 67,5 mm à 32SA+4.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 19:37
Coucou les filles, coté hémo j'ai beaucoup moin mal mais je cris pas trop victoire, quel bonheur de pouvoir a peu prés redormir, moi ma dernière écho a était faite a 30 sa et son fémur était de 60 mm donc la je ses pas trop, en se moment j'ai pas mal de nausée ses chiant et le dos comme d habitude fait souffrir, vivement qu'il soit la nos loulou(tes), sa approches, je suis tellement pressez de l'avoir dans mes bas, j'ai quelque contractions mais rien d'allarmant, cette a nuit a 4h du matin j'ai cru que le travaille commencer j'etais paniquez, j'avez de grosse crampes dans le ventre toute les 5 min mais sa va s'etais plus une petite gastro lol mais j'ai eu vraiment peur :roll: après plus rien Prochaine petite écho du mois le 1er juin, faut que le temps avance vite, hihi le sac pour Nolhan et prêt met le mien loin de l’être, je dois aussi allez a la mairie pour la reconnaissance mais comme il va portez que mon nom je ses pas si je suis obliger d'y allez voila les petite nouvelles, et courage pour tout les pti bobo de grossesse que nous avons ses bientôt fini, notre petit trésor fini de bien se preparez hihi bisous les jujus :D
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:56
les fille a quoi correspond le diamètre bipariétal (BIP)? car sur l'echo il et de 83.2 et il et au dessus sa me parez beaucoup comme ses notez mais ma gyneco ne m'a parlez de rien sa m'inquiete un peu, j'ai regardez sur le net il dise que sa veut dire que bébé a une tete bien ronde au dessus qu'en pensez vous?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 22:15
voila je reviens de chez l'acographe j'étais trop contente de voir bb meme s'il voulais pas trop se montrée!!! Donc pas de belle photo 3d :cry: Par contre tout va bien 2kg100 et prévu comme son gd frere entre 3k600 , 3k800 !!! Mais il ma dis que mon col est ramolli sa mais fermé sur 1cm!!! Donc il ma dis qu'il fallait que j'attende 1mois , moi j'espère ne pas accouché avant la dernière semaines de juin!!! Autant on me fais penser depuis 2mois que je vais accoucher avant et j'arriverais peut etre a therme qui sait!!! Oh fait le femur de mon ptit lou est de 64.5mm voila tout!!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:19
[color=indigo:597be4af5d]kikou Pas moi je voie que sa longueur fémorale est de 59,4mm je suis entre 0 et 50 dans la myenne pas dans entre 50 et 100 dans les courbes lol & dans le poids je suis 1710g pareil en sopus de la moyenne. Mais bon on ma très bien dit sa va etre une ptite chipette. Avec une tête très fine. Maintenat quoi attendre le jour J. Autrement merci la lune hier sooir. Pas bien tu tout et mlle qui n'arrêtais pas. Mlle ce montre de + en +. hihi Des vrai galipette hier soir mon bidon étais transformer sen salle de gymnasse. lol Jusqu'à 5heures ce matin mais bon aïe bobo dans les côtes gauches et oui c'est là où sont c'est tit petons. Je suis à la recherche d'une housse de couette pff je n'arrive pas à trouver. Bonne journée avec louloux zouby[/color:597be4af5d]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:39
coucou, :arrow: bon voila je me mets enfin à préparer l'arriver du bébé, j'ai commencer a préparer une petite boite à papa et j'inclue quelque chose pour les grands frères, et j'ai trouver sa tenue pour la naissance (bon je viens juste de percuter que j'ai pris un pyjama qui ouvre pas sur le devant)... :lol: :arrow: j'ai mis le nez ds les cartons, ca va, comme je suis assez ordonné, tout est classé donc ca va assez vite en fait, bon comme je ne connais pas le sexe, je vais tt mettre quand mm, en divisant bien ce qui est mixte et ce qui ne l'est pas, et si c'est une fille j'enlèverrai ceux de gars pour les mettre de coté directement pour les vendre... :roll: :arrow: Je vais essayer de vous mettre une photo de sa tenue (je sais jamais si ca va fonctionner... :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010145,063c78f7a5565db4f090f043f4c5177c.jpg.html][img:78fb3ef5f9]http://free0.hiboox.com/images/2011/063c78f7a5565db4f090f043f4c5177c.jpg[/img:78fb3ef5f9][/url]
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.