Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:48
Ah oui, moi je dit fille! Pour mes garçons mon bidou était haut et rond, et toi il est bas et long lol! Je dit fille!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 15:10
2 partout !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hate de savoir ce que la crevette sera !!!!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 15:25
moi je dirai fille
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 15:31
joli bidou sab !!! il est plus petit le tien !! :)
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:47
kikou J-49 avant terme et fin de location bidon. :P Cath&jj, courage à ton tit bout. J'espere qu'il va mieut. & cool dans un mois et un jour tu as ta minette avec après deux mecs c'est geniale sa. Très jolie bidon virginiel3, moi je me penche plus un tit mec. Autrement chez moi, pas mon tit bout malade rhino, otite aux deux oreilles et asme. & bébé, pas hier soir s'étais la fiesta. Même que j'ai reçu une décharge électrique. PDR Plus d'hémo oufff mais aïe aux crampes et ptites contrations, je ne me rappelle plus sa moi ce mauvais souvenir. bon mardi zouby
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:10
coucou les filles, moi aussi je dirais un garçon. sinon pour moi c pas la grande forme depuis samedi je suis vraiment toute raplapla et je dors tellement mal la nuit enfin c les joie de la grossesse!!! ce matin dernier rv avec gygy et confirmation du déclenchement le 16 juin. donc rv ce jour là a 7H30 et gspr ke cela se passera bien et vite g hate d avoir mon petit coeur dans les bras. aujourd hui j ai terminé de faire sa valise manke plus ke la mienne. voilà pour les nouvelles je vous embrasses :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 18:03
[quote:2f02f9cffc="dragondragonne"]coucou les filles, moi aussi je dirais un garçon. sinon pour moi c pas la grande forme depuis samedi je suis vraiment toute raplapla et je dors tellement mal la nuit enfin c les joie de la grossesse!!! ce matin dernier rv avec gygy et confirmation du déclenchement le 16 juin. donc rv ce jour là a 7H30 et gspr ke cela se passera bien et vite g hate d avoir mon petit coeur dans les bras. aujourd hui j ai terminé de faire sa valise manke plus ke la mienne. voilà pour les nouvelles je vous embrasses :cop:[/quote:2f02f9cffc] le 16 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on va décompté avec toi !!!!
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 18:10
Merci virgini Toi aussi beau bidon! Plus que 40 jours! trop hâte! Ma sage femme m'a dit que j'ai pas un gros ventre, par contre il a bien craqué même en me badigonnant de creme.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:20
merci virginiel3 c avec plaisir ke je décompterais les jours avec toi et celles ki voudrons se joindre a nous. bisous bonne soirée
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 23:15
coucou à toutes !!!! que de lectures !!!!!! je vous lisez tous les jours même si je n'ai pas eu le temps d'ecrire .... A virginie : moi je pense garçon ! A dragondragonne : je pense fort à toi et allez plus que quelque jours et tu as ton loulou avec toi !!!!! A celine : mon homme aussi n'arrive pas à me toucher ...et le fait qu'il y ait le petit le bloque...par contre il est tres calin et j'ai le droit à "tu es belle" toute la journée !! donc ca rassure ... A toutes celles qui ont des soucis : COURAGE !!!!! c'est vrai que les hemos c'est ps facile (j'en ai eu pas enceinte alors j'imagine enceinte .... ) , pour les pipis * 150000000 dans la journée je connais aussi ...pas cool, etc. .... aujourd'hui j'ai eu la prepa piscine , et ca fait du bien !!!! puis j'ai été voir une SF homéepathe qui m'a fait tout un programme pour les oedemes , les insomnies, les douleurs ligamentaires (et oui ca commence) , le travail, la préparation du col , le post partum !!!! bref je suis parée !!!!! puis mon doudou et moi même avons visité la mater .BOn moi je la connais j'y avais fait un staqge il y a 9 ans mais mon chéri non !!! il était géné (il était le seul homme du groupe) mais la SF l'a mis à l'aise ! Du coup , il m'a remercié d'avoir insisté et se voit me suivre dans la salle d'accouchement pour surveiller le petit (et oui si on vient a lui echanger son fils ;) ) et m'aider aussi comme il a dit !!!! bref ca me fait plaisir !!!! bon demain RDV gygy et puis repos repos repos et oui je suis enfin en arret ... ca fait du bien !!!! des bisous à toutes et à vos bidous
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 07:48
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien? Moi de nouveau hospitalisée pour tout le week end avec perf de loxen..... je devrai sortir lundi! Je vous souhaite à toutes un beau week end! Courage pour celles qui ont des problèmes aussi, je pense à vous!!! :cop:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:45
Coucou les filles, enfin rdv se matin a l'hopital a 11h30 avec une sage femme et une petite echo, j'ai passez une nuit atroce a cause des hémo, j'ai cru que j'allai me jetez par le fenetre tellement ses l'horreur, jpe meme pas m'assoir jespere qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente car debout j'ai du mal aussi :? elle devrai faire ma prise de sang debout, pas le choix et je vais les soûlez avec les hémo pour qu'elle me donne quelque chose d'efficace ou alors qu'elle me l’enlève, bon ma mere vien avec moi et elle et pas du genre a se laissez faire donc si ses pour entendre des " ses normal vous etes enceinte, on peut rien faire" alors que ses faux, sa va pas allez :evil: Petit coup de gueule contre eux, on voit qu'il ne sont pas a notre place, ses pas de petite hémo que jais ses carrément une grappe de raisin, dsl pour la comparaison lol, ma mere du prendre mon 1er de 2 ans hier car je pouvais plus bougez du tout j'arretez pas dans pleurez, bref dsl il falait que sa sorte :oops: Nawen: bon courage, on pense a toi et a bébé gros bisous
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:56
Coucou les filles, j'ai quelques questions à vous poser. Depuis déjà pas mal de jours, j'ai des douleurs de règles dans le bas ventre, est-ce que ce sont des contractions ? Mon ventre est tellement tendu tout le temps que je n'arrive pas à voir si il se durcit pendant ces douleurs. A ma première grossesse, je n'ai rien eu de tout ça et je n'ai eu que les contractions pendant l'accouchement donc j'ai du mal à comparer. J'ai aussi de grosses douleurs au niveau de l'aine et du vagin. Et depuis ce matin j'ai très envie d'aller à la selle mais rien ne vient. Vous en pensez quoi ? Merci pour votre aide.
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 12:28
:arrow: nawen :arrow: missfriandise je pense fort a vous et vous souhaite bon courage. bisous a vous
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 12:50
Coucou les filles; Virginie13, jolie bidou, je pense a pti mec, j ai mon ventre comme toi vers le bas et bien devant et c un garçon, mais après tout ca veux rien dire!!! je pense fort a celles qui ont de petits soucis de fin de grossesse, aller tenez bon c bientôt la fin! Moi je dors toujours aussi mal mais je vais pas me plaindre par rapport a d autres ce n est rien du tout, ca ira mieux après! Didinesky, je ne peux pas trop t aider, c mon 1er et je n ai rien de tout ca, mais il me semble que les douleurs de règles ca c l utérus qui se contracte c normal il travaille plus maintenant et les poussées ce doit être la tête de ton bébé qui appuie enfin après je ne suis pas experte en grossesse, je ne suis q infirmière, mais je ne pense pas que cela soit bien grave; bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.