Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:34
moi aussi vu que je suis arrêtée depuis un moment lol mais j'avoue la flemme de poster et puis j'ai mon grand dans les papattes lol et l'aprem c'est sieste sinon lundi dernière écho, mardi consultation 8ème mois biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 12:35
[quote:b1197a8b95="Jasmine77"]hey les filles, vous travaillez trop... vous ne venez plus poster....[/quote:b1197a8b95] coucou, et oui entre la préparation pour BB et l'école qui a repris plus le sport des enfants plus beaucoup de temps à moi. Comment allez vous aujourd'hui les filles? moi dur dur aujourd'hui le ventre assez dur tendu pas beaucoup dormie non plus cette nuit. En plus j'ai eu des fuites cette nuit :lol: oui au niveau de la poitrine je vous rassure, je pensais pas que c'était à ce point là, c'est la première fois que ça m'arrive obliger de me changer :lol:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:45
Coucou les filles, Je rentre officiellement dans mon 8ème mois aujourd'hui ) Bientôt la fin, moi je me languis de l'avoir dans mes bras. Je c'est pas pour vous mes au niveau des kilo, j'ai l'impression que je les prend comme rien. et pourtant j'étais bien parti mais là je grossi comme un rien. j'ai peur de monté sur la balance à chaque fois. lol Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cba93248c1]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:cba93248c1][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:cba93248c1]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:cba93248c1][/url]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:58
:arrow: nerf1: Ma pauvre, bonjour le repos avec autant de truc a faire ! Moi je m'ennuie a mort car zhom ne veut meme pas que je passe l'aspi a la maison, mais la sa me démange trop, mais si je le fait je vais me faire engueuler ! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! Je m'ennuis trop trop ! :arrow: siroum: Aller plus que deux mois maxi et on a toutes nos bout de chou dans les bras. Trop presse de pouvoir lui faire plein de câlins, de bisous et de photos de lui ^^ Si non pour moi, j'ai été chercher ce matin ma petite mallette de maternité qui contenais la liste pour la valise. J'en ai également profité pour prendre rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine. Voila pour les nouvelles bisous a toutes.
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:16
[quote:d47b17cae1="Sulyvanne"]:arrow: nerf1: Ma pauvre, bonjour le repos avec autant de truc a faire ! Moi je m'ennuie a mort car zhom ne veut meme pas que je passe l'aspi a la maison, mais la sa me démange trop, mais si je le fait je vais me faire engueuler ! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! Je m'ennuis trop trop ! :arrow: siroum: Aller plus que deux mois maxi et on a toutes nos bout de chou dans les bras. Trop presse de pouvoir lui faire plein de câlins, de bisous et de photos de lui ^^ Si non pour moi, j'ai été chercher ce matin ma petite mallette de maternité qui contenais la liste pour la valise. J'en ai également profité pour prendre rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine. Voila pour les nouvelles bisous a toutes.[/quote:d47b17cae1] :arrow: sulyvanne : oui comme tu dis dur dur le repos mais mon homme a pris 10j de vacances du 06 au 16/05 donc je vais pouvoir me reposer un peu plus et normalement il a pris 1 mois en juin du 10/06 au 11/07 donc il va bien m'aider. Comme il dit au mois je suis sur d'être là pour la naissance du petit. Moi c'est pareil mon homme m'interdit de faire les courses de sortir le chien de porter le linge ect........... Bref plus rien mais je m'ennuisà la maison le faites d'emmener les enfants à l'école et aux sport ça me sort un peu :lol: demain echo j'ai trop hâte et vendredi prochain rendez vous gynéco ça va passer vite maintenant et je prendrais rendez vous en même temps avec l'anesthesiste et je demanderai la liste au secreteriat car si j'attend aprés eux je crois que j'aurais accouché que j'aurais toujours pas les renseignements :lol:
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:27
Salut les filles !! J'ai été au rdv avec mon anesthétiste ce matin, ca a été plutot rapide !! :D :D J'en ai profité aussi pour m'inscrire à la maternité !! Cet aprem' j'irai à la préparation de l'accouchement... C'est fou avec tout ça je sens que le jour J s'approche ! :D :D :arrow: Sulyvanne : je peux peut être t'aider à réduire l'image de ton avatar ?? Bon aprem' les filles !! :D PS : sinon pour le congé paternité, on doit le déclarer 1 mois avant le DPA, n'est ce pas ?? à qui ? avec quel papier ?? Merci !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:29
[quote:c71c18ecd7="nerf1"]:arrow: nerf1: Ma pauvre, bonjour le :arrow: sulyvanne : oui comme tu dis dur dur le repos mais mon homme a pris 10j de vacances du 06 au 16/05 donc je vais pouvoir me reposer un peu plus et normalement il a pris 1 mois en juin du 10/06 au 11/07 donc il va bien m'aider. Comme il dit au mois je suis sur d'être là pour la naissance du petit. Moi c'est pareil mon homme m'interdit de faire les courses de sortir le chien de porter le linge ect........... Bref plus rien mais je m'ennuisà la maison le faites d'emmener les enfants à l'école et aux sport ça me sort un peu :lol: demain echo j'ai trop hâte et vendredi prochain rendez vous gynéco ça va passer vite maintenant et je prendrais rendez vous en même temps avec l'anesthesiste et je demanderai la liste au secreteriat car si j'attend aprés eux je crois que j'aurais accouché que j'aurais toujours pas les renseignements :lol:[/quote:c71c18ecd7] Bah sa va heureusement que ton zhom est là, sa va te soulagé un peut ! Moi zhom n'a eu qu'une semaine de vacances du 16/04 au 25/04 et maintenant il est reparti pour un mois de travail avant d'avoir ces prochaines vacances... du coups je me fait ch... toute seul :cry: Tu as bien raison, si on attend après eux, on aura deja accoucher avant d'avoir tout ce qu'il nous faut pour avant l'accouchement :lol: C'est bien pour sa que se matin j'en ai profité pour tout faire d'un coups !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:32
[quote:56f141a0d5="Lilithix"] :arrow: Sulyvanne : je peux peut être t'aider à réduire l'image de ton avatar ?? [/quote:56f141a0d5] Oui je veux bien parce que on ne vois plus que sa -_-
Objectif Souvenir
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:36
:arrow: Sulyvanne : le voici en espérant que la taille te convient ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sulyvanne,e1e0909f8bda43a5d205b089e5b4a34a.jpg.html][img:276104d420]http://free0.hiboox.com/images/1711/e1e0909f8bda43a5d205b089e5b4a34a.jpg[/img:276104d420][/url]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:37
Super merci je vais la mettre tout de suite :D
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:39
je suis allée à la sécurité sociale il y a 2 semaines justement pour leur demander ce qu'il fallait faire pour le congé paternité. la dame m'a répondu rien qu'il n'y avait pas de papier à remplir que c'était l'employeur qui devait envoyé les papiers aprés le congé et qu'ils paieront les indéminités qu'aprés avoir reçu tous les justificatifs. Et oui il faut prevenir l'employeur 1 mois avant avec accusé de reception
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:42
coucou et bien je vous envie les filles avec vos hommes lol pour bb1 le plus attentionné des hommes, alors que grossesse de rêve donc pas forcément nécessaire et là déjà il y a le 1er à gérer et je douille depuis le début de cette grossesse et bien il m arrive de porter de sacrés sacs de courses (comme ce matin) j arrive, monsieur sur le pc se retourne et même pas il se lève pour me soulager, bon je sais qu il est crevé aussi mais quand même par contre pour les grosses courses je les emmène (chéri n'a pas le permis) avec mon fils puis il m'appelle pour revenir les chercher après je fais tout comme d'hab, aspi etc heureusement que j'ai ma ceinture de maintien, mon dos se bloque parfois et ça me lance jusque dans la fesse et j ai la jambe qui lâche, enfin bientôt le fin biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:43
heu une petite question car je ne me souviens plus pour bb1 mais comment peut on prévenir pour le congé paternité vu que bb peut arriver bien avant la dpa voire après ??? il ne s'agit que des 11 jours ?? pas des 3 jours ???
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:47
[quote:975b5f7154="rachou1980"]heu une petite question car je ne me souviens plus pour bb1 mais comment peut on prévenir pour le congé paternité vu que bb peut arriver bien avant la dpa voire après ???[/quote:975b5f7154] il faut juste que tu mettes la date prévu de l'accouchement sur ton courrier, mais si il arrive avant ou aprés de toute façon tu as 4 mois pour les prendres au moins il est prevenu :lol:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:48
coucou les filles, Sulyvanne, j'adore ta photo, pour écrire sur ton ventre, c'est un feutre spécial. Si tu peux me dire ou tu l'a acheter. merci gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:796079e14a]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:796079e14a][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:796079e14a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:796079e14a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.