Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:47
:arrow: nerf1, tu as bien fait !!! En effet c'est une arnaque !!! Comme quoi les prix trop alléchantes, ça parait bizarre !! Surtout si on te dit de payer en Afrique !! Hier à la préparation à l'accouchement, ca s'est bien passé, c'était plutot théorique, on a parlé d'allaitement, la suite de couche, la délivrance etc... J'ai encore la semaine prochaine pour la session pratique ! :D Bonne journée les filles !!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 10:55
[b:bdf765a79e]Salut les filles Comment allez vous aujourd'hui? Moi je pensais en avoir fini avec les insomnies et bien non.Je me suis endormie à 2h00 du matin.Du coup ce matin ça a été dur de se lever pour amener Margot à l'école. Mon mari a quelques jours de vacances et il va en profiter pour avancer les travaux du sous sol.Si tout va bien ma buanderie devrait être finie avant l'arrivée d'Antoine.Pour la 3ème chambre ça attendra encore un peu. :arrow: Nerf1:désolée pour la maison,j'éspère que tes recherches aboutiront.C'est vrai que l'offre semblait trop belle.Ici(j'habite dans l'Hérault au bord de la mer) à ce prix là tu as un tout petit F1. :arrow: ssassa88:Dernier jour de boulot,c'est cool.Qu'as tu décidé pour la rentrée prochaine? Bonne journée les filles et à très vite.[/b:bdf765a79e]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:43
[quote:0e774f61dd="youyoune"][b:0e774f61dd]Salut les filles Comment allez vous aujourd'hui? Moi je pensais en avoir fini avec les insomnies et bien non.Je me suis endormie à 2h00 du matin.Du coup ce matin ça a été dur de se lever pour amener Margot à l'école. Mon mari a quelques jours de vacances et il va en profiter pour avancer les travaux du sous sol.Si tout va bien ma buanderie devrait être finie avant l'arrivée d'Antoine.Pour la 3ème chambre ça attendra encore un peu. :arrow: Nerf1:désolée pour la maison,j'éspère que tes recherches aboutiront.C'est vrai que l'offre semblait trop belle.Ici(j'habite dans l'Hérault au bord de la mer) à ce prix là tu as un tout petit F1. :arrow: ssassa88:Dernier jour de boulot,c'est cool.Qu'as tu décidé pour la rentrée prochaine? Bonne journée les filles et à très vite.[/b:0e774f61dd][/quote:0e774f61dd] Merci, je suis déçue mais je prefère m'en être rendu compte maintenant et ne pas voir perdu d'argent. J'ai signalé l'annonce et j'espère qu'ils feront quelques choses.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 14:05
[quote:c2c61a4a6a="steffie"][quote:c2c61a4a6a="nerf1"]coucou les filles pour la maison bah c'est ratée, c'était trop beau pour être vrai. :cry: une grosse arnaque la dame voulait que je lui envoie un chéque western union au senegal de 450e sans que j'ai visité quoi que ce soit elle m'a prise pour c....... celle la. :evil: Donc je lui ai dit que je paierai rien tant que je n'aurai rien visité elle m'a dit dans ce cas là laissez tombé. Faites attention car d'aprés mes recherches il y a beaucoup d'arnaque de ce genre et heureusement que je ne suis pas trop naîve.[/quote:c2c61a4a6a] ha bein jsui deg pr toi!!! heureusement que tu t'en est rendu cpte! jai ma soeur qui a eu une arnaque aussi masi elle ct pr une voiture et elle c'est faite avoir! elle a eu le tps denvoyer 600euro!!! heureusement que tu t'en est rendu compte a temps!!! jaurai du avoir la puce a loreille kan tu disais que ct du 450euro pr un f5!!! jsp que tu va retrouver vite qqchose d'autre!![/quote:c2c61a4a6a] oui en faite c'est l'histoire du wester union qui m'a mis le doute et sur le site ils marquaient de surtout pas accepeter les paiement en western union que c'est illegall donc je les dit a la dame gentillement que je voulais voir la maison si maison y avait mais ça lui a pas plus du tout en plus en afrique ils n'ont pas besoin du code question réponse pour encaisser les cheque . ils leur faut juste ton nom et ton adresse et carte d'identité donc aucun moyen de récuperer l'argent. heureusement je lui avais donné une fausse adresse. je désespere pas je vais bien finir par trouver, surtout les filles méfiez vous il y en a partout des arnaqueurs sans scrupules.
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 08:32
youyoune :arrow: j'ai décidé de prendre mon congé parental de 6mois j'attends juste de signer la promesse de renouvellement en juin et apres j'envoi en recommandé la demande de congé. d'ailleurs a ce sujet quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que j'écrive et est ce qu'il faut d'autre papier pour mon employeur?
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:49
Bonjour les filles, je viens au nouvelle, je vois que tout peu aller bien pour chacune. J'ai passé l'écho 3ème trimestre, c'était encore magique, il bougeait mais on voyaient que maintenant il avait moins de place, il nous a pas bien montré son visage le cordon passé devant. Il nous laisse la surprise pour le jour J. A part ça il pèse 1kg800, elle nous a dit qu'il pouvait pas mesuré Elle nous a dit que c'était un beau bb et que tout aller bien. Pour la valise du bb, il me manque quelques p'tit truc mais je pense laver les habits... mi mai, parce-que ça fait trop tôt non ? Et mes faire part de naissance avance tout doucement. Je vous met la photo, vous me dites ce que vous en pensez? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-naissance,bd15940c413471547f9319814928a0cc.jpg.html Bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:14de8302ab]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:14de8302ab][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:14de8302ab]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:14de8302ab][/url]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:02
Bonjour les filles!! Je ne poste pas trop en ce moment mais je vous lis dès que je peux! car c'est toujours un peu compliqué avec mes problèmes d'ordi. Pour moi ça va, plus de contractions et pas trop de fatigue en ce moment. :arrow: Safine59 je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais vous avez choisi un très joli prénom pour votre fille!!! :arrow: ssassa88 pour le congé parental, tu dois juste envoyer une lettre avec A/R à ton employeur en précisant bien la date à laquelle il débute (par la présente je vous informe que je vais prendre un congé parental d'éducation de 6 mois pour pouvoir m'occuper de mon bébé, NOM PRENOM de l'enfant né le...., à compter du .... . Mon congé maternité se terminant le ...., je souhaite poser des congés annuels du .... au.... et mon congé parental débutera donc à l'issue.) etc... C'est un exemple et concernant les congé c'est à toi de voir déjà s'il t'en reste à poser, et si ça vaut le coup par rapport à la Caf, suivant la date de la fin de ton congé mater. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.... Il se termine quand ton congé mater? Car si c'est vers le 20 du mois je te conseille de poser des congé jusqu'à la fin du mois pour percevoir un mois entier d'indemnités et démarrer un congé parental au 1er du mois afin que le mois suivant soit entier pour la Caf (car ils n'indemnisent que les mois entiers), donc si tu marques que ton CP débute le 5 du mois tu ne percevra rien par la Caf il commenceront à t'indemniser que pour le mois suivant (sachant qu'en plus qu'ils versent l'argent au début du mois suivant). Donc en gros réfléchis bien à ça avant pour pas avoir de mauvaises surprises financièrement, et ensuite pour ton employeur préviens le après la naissance de ton bb mais 2 mois au moins avant le début du CP. Et ensuite t'auras juste la Caf à prévenir en leur indiquant le date de début du CP.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 19:13
[quote:7b2ce05e08="siroum"]Bonjour les filles, je viens au nouvelle, je vois que tout peu aller bien pour chacune. J'ai passé l'écho 3ème trimestre, c'était encore magique, il bougeait mais on voyaient que maintenant il avait moins de place, il nous a pas bien montré son visage le cordon passé devant. Il nous laisse la surprise pour le jour J. A part ça il pèse 1kg800, elle nous a dit qu'il pouvait pas mesuré Elle nous a dit que c'était un beau bb et que tout aller bien. Pour la valise du bb, il me manque quelques p'tit truc mais je pense laver les habits... mi mai, parce-que ça fait trop tôt non ? Et mes faire part de naissance avance tout doucement. Je vous met la photo, vous me dites ce que vous en pensez? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-naissance,bd15940c413471547f9319814928a0cc.jpg.html Bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b2ce05e08]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:7b2ce05e08][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7b2ce05e08]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:7b2ce05e08][/url][/quote:7b2ce05e08] Ils sont mimis les faire-part pour votre petit!!! Moi aussi les vêtements je commencerai à les laver le mois prochain et quand son linge sera prêt je ferai la valise pour la mater. Moi il me reste les couches à acheter, une sucette, des petits bavoirs. Et l'écharpe de portage dès que les modèles "léger" pour l'été arriveront.
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 20:27
Merci line, oui il me manque aussi quelques body car je me suis aperçu que j'ai acheté que du 3 mois, je pense que ça fera trop grand pour la mater. bonne soirée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a8bd2bd0a6]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:a8bd2bd0a6][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a8bd2bd0a6]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:a8bd2bd0a6][/url]
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 00:54
COUCOU LES FILLES COMMENT SA VA JE VOULAI SAVOIR SI POUR BEBE VOUS AVEZ TOUTE PRIE DU 1MOIS POUR SES PREMIER JOUR ET DU 3MOIS POUR LA SUITE CAR JE NE SES PLUS TROP G DU 1 ET DU 3 MOIS MON ECHO JE LA FAIT VENDREDI J'AI TROP ATE DE REVOIR SA TITE BOUILLE :lol: MOI SE MATIN MON COURS DE PREPA CETE SUR LACCOUCHEMENT
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 08:54
[quote:8d03ff1c98="milano37"]COUCOU LES FILLES COMMENT SA VA JE VOULAI SAVOIR SI POUR BEBE VOUS AVEZ TOUTE PRIE DU 1MOIS POUR SES PREMIER JOUR ET DU 3MOIS POUR LA SUITE CAR JE NE SES PLUS TROP G DU 1 ET DU 3 MOIS MON ECHO JE LA FAIT VENDREDI J'AI TROP ATE DE REVOIR SA TITE BOUILLE :lol: MOI SE MATIN MON COURS DE PREPA CETE SUR LACCOUCHEMENT[/quote:8d03ff1c98] Bonjour Milano! C'est vrai que ce n'est pas évident de savoir avant pour la taille, parce que déjà d'une marque à l'autre les tailles varient (du naissance d'une marque va tailler petit et plus ressembler à du préma et dans une autre marque des fois c'est l'inverse on dirait du 1 mois...) et puis biensur ça dépend de la taille et du poids de bb à la naissance. Déjà si aux dernières visites tu as un col toujours long, fermé et que le gygy te dit que ton bb n'est pas descendu, il y a des chances que tu accouches vers le terme. Mais j'ai eu une amie qui a accouché à terme et son bb ne pesait que 2.900kg donc du naissance était plus approprié pour lui. L'estimation du poids peut également te donner une petite idée pour la taille des vêtements à prévoir mais garde en tête que ce n'est qu'une estimation. Moi pour mes 2 premiers les estimations n'étaient pas très juste, pour mon fils ont m'avait dit "gros bb 3.9 ou 4 kg" si j'accouchais à terme, et il pesait 3.450kg à la naissance et il est né pile le jour du terme. Et pour ma fille c'est l'inverse, on m'avait dit "bb standar 3.2 ou 3.3kg" et en fait elle pesait 3.860kg! Donc pour ma fille les vêtements naissance que j'avais préparé et qui devaient lui être mis après les premiers soins ne lui allait pas du tout, elle n'arrivait même pas a lui enfilé un bras dans le body! elle était toute ronde ma fille, le 1 mois s'imposait largement!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:01
[quote:774e798c9a="Well"]Pas prête!! Pas prête!! Bonjour à toutes, Alors voilà, la semaine dernière, j'appelle mon gygy, car mon mari est en déplacement pour 3 jours, et je voulais l'accompagner. Je voulais savoir si c'était risqué de faire de la voiture. Et là, réponse inattendue de mon gygy: "ben faire de la voiture, non, c'est pas risqué, par contre, vous êtes au 8ème mois, donc vous risquez de perdre les eaux n'importe quand, donc, je vous déconseille de vous éloigner!" Naaaaaaaannn! Moi pas d'accord, j'ai signé pour le 21 juin, là, je ne suis pas prête, ni matériellement, ni psychologiquement! Bref, il m'a fait paniqué... Je n'avais pas du tout envisagé les choses comme ça... Chambre pas prête, pas encore commencé la préparation à l'accouchement, valise en cours, et puis, je ne me sens pas prête dans ma tête à accoucher. Je sais que pour beaucoup, vous avez hâte que bébé soit là, mais personnellement, je vis les choses au jour le jour, et là, ce que j'aime c'est être enceinte, le sentir dans mon ventre... Ca peut paraître fou, mais l'après grossesse, je n'y ai pas réfléchi. En clair, je n'ai pas envie d'accoucher, enfin pour le moment... Y en a qui ressente ça? Parce que je me trouve un peu bizarre...[/quote:774e798c9a] coucou ce que tu décris c'est que je ressentais pour mon 1er lol enfin je me sentais prête mais je voulais le garder encore pour moi toute seule dans mon bidou par contre pour mon 2ème, rien n'est prêt, la chambre arrive mardi, les cours de prépa seront finis le 18.05 (et encore je ne les fais pas tous) mais purée ce que j'ai hâte je n'en peux plus de mon mal de dos et de porter la ceinture de maintien + mon 1er qui s impatiente et déborde d'énergie
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 11:43
coucou merci line 2095 ses gentil ba en faite g prie du 1mois direct et du 3mois pour cette ete je nest pas prie de naissance je v faire mon echo dans 5jours donc jespere que sa va etre bon pour les tailles en meme temps je nen est pas achete une quantite industrielle lol g ate de la revoir ma princess
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 17:52
Well, moi aussi pour le moment je ne me sens pas prête à l'arrivée de bb. C'est pour celà je pense que je n'ai pas encore préparer ses petites affaires. Les achats sont faits mais ni son linge est lavé, ni la valise n'est commencée... Psychologiquement je pense que je serai prête 2-3 semaines avant ma DPA. Pour bb1 c'était pareil que toi, cette relation que j'avais avec mon bb pendant la grossesse me convenait. Car il était toujours avec moi au moins mon bb!! Donc après la naissance pendant plusieurs semaines sa présence dans mon ventre me manquait; surtout lorsque je devais le laisser même un court instant au papa le temps d'aller faire une course, je me disais qu'avant on aurait jamais été séparé. C'est bizarre mais bon ce sentiment du "ventre vide" s'estompe assez vite heureusement au fil des semaines. Mais pour bb2 je n'ai pas ressenti ça après l'accouchement, elle était là avec nous et ce "vide" n'est pas apparu et là je pense pas non plus ressentir ça après l'arrivée de bb3 mais bon on ne sait jamais avec les hormones!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:54
Coucou les filles, Joyeuses paques :yes: :yes: profitez du chocolat^^ :arrow: well: bah je me sentais pas prête y a 2 semaines, mais j ai eu d'énormes contractions et le col s est modifié, bébé est descendu, du coup j'y ai beaucoup réfléchi et maintenant ça va mieux, je me sens cool pour l arrivée du petit :D :D Je pense que tu seras prête avant e terme, ne t inquiète pas, là si tout va bien t as aucune raison de paniquer. Continue de profiter de ta grossesse :) Pour ma part, la valise est prête, les vêtements aussi, la chambre aussi ( a part quelques décos), mais c est normal j ai du me presser un peu vu que bébé a l air pressé!! Vous allez rire, le seul truc qui manque c est le PRÉNOM :oops: :oops: :oops: On y arrive pas, va falloir se forcer un peu... De gros bisous à toutes, Quelqu'un a des news de Sulyvanne? ça fait longtemps qu elle n est pas venue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.