Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:12
:arrow: steffie, ma dernière echo est le 26 avril :D mais j ai une visite mardi, car mon col a beaucoup diminué :shock: Pour les vergetures, je me badigeonne de monoi 100% naturel et sans parfum(du coup ça pue un peu), moi aussi les crémes me plaisais pas trop pour le bébé. :arrow: minou2421, mon bb pesait 1kg850 la semaine dernière, mais le gygy m a dit que c était bien. De toutes façons, ce ne sont que des estimations :D ne t inquiète pas trop. Allez courage à toutes :D :D
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:27
[quote:0201bf6cbc="steffie"][quote:0201bf6cbc="ladyt"]:arrow: steffie, ma dernière echo est le 26 avril :D mais j ai une visite mardi, car mon col a beaucoup diminué :shock: Pour les vergetures, je me badigeonne de monoi 100% naturel et sans parfum(du coup ça pue un peu), moi aussi les crémes me plaisais pas trop pour le bébé. :arrow: minou2421, mon bb pesait 1kg850 la semaine dernière, mais le gygy m a dit que c était bien. De toutes façons, ce ne sont que des estimations :D ne t inquiète pas trop. Allez courage à toutes :D :D[/quote:0201bf6cbc] roooo ç va venir vite le 26 rolala!!! moi je vais devoir patienter la semaine suivante (le 2mai)!!! mais moi a mon avis bb doit etre plutot grand que gros!!![/quote:0201bf6cbc] Bonjour, moi je sais pas si bb est grand mais les coups de pieds les coups de genoux et même les coups de poingt dans le bas du ventre ça fait mal par moment. En plus il me le fait même la nuit se petit coquin alors pour se reposer c'est pas tip top comme dit ma fille. Et par moment j'ai le ventre qui se met a trembler ça fait une drôle d'impression. Pour l'echo je vous tiens au courant le 29/04 dans la matinée je pense que tout ira bien c'est vrai que j'angoisse surtout pour son poids. Mon gynéco m'a fait un peu peur quand il a mesurait mon ventre le 08 il m'a dit la poche fait déjà 30cm c'est beaucoup bb doit être de bonne taille et de bon poids et vous les filles vous avez la taille de vos bidons?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:56
[quote:d69ce2cd01="steffie"]bon bein les filles, je commence a gouter aux joies des remontées gastriques! genial :x sinn les filles comment c passé votre w-e? bé moi je me suis mise une de mes soeurs a dos (20ans) parce que je lai enlevé de mon FB en lui disant que javais pas besoin de ce reseau social pr la voir, et bien Melle la mal prise!!! du coup elle ma dit qu'elle ne veut plus du tout avoir de mes nouvelles! c un peu exagéré comme réaction!!! en fait ce qui est aussi a lorigine de cette enleveemnt de FB c que je ne veux plus voir aucun membre de ma familles sur FB, car je trouve trop facile que je diffuse des fotos et des nouvelles sur moi et bb et qu'elles ne prennent pas la peine de prendre des nouvelles autre que par FB! et puis aussi je me suis melé de la garde de ma derniere ptite soeur (17ans)(nos parents st decedes ya qq années de cela) et une de mes tites soeurs voulaient savoir comen le tuteur gerait les sous (rente educative), le tuteur voulait que je sois presente lors de cette reunion familiale car moi aussi a une epoque jai du gerer c sous et leducation de mes petites soeurs (garde que jai du abandonner car on ne sentendaient pas avec mes soeurs)! je precise jai 6soeurs (4 en metropole et 2 a l'ile de la reunion)! du coup en me melant de cette histoire dargent, mes autres soeurs m'en veulent et du coup javais decidé que plus personne de la famille ne serait sur fb, mm celle qui a 20ans (elle na pas assister a cette reunion familiale du fait de leloignement, elle habite paris et ns la bretagne), du coup elle na pas apprecier que je mette tt le monde ds le mm panier! voila la tite histoire!!! jsp ne pas vs avoir trop saoulé!!! du coup mes 2enfts se rtrouveront kavec 2 taties (celles de la reunion) puisque celle d'ici ne veulent plsu entendre parler de moi!!! elles mo'ont clairement dit que je ne faisais plus partie des leurs!!! ha les histoires de familles je vs jure! comme si javais besoin de ça durant ma grossesse!!![/quote:d69ce2cd01] Oui tu as raisons les histoires de famille c'est trés dur à gérer je te comprends nous aussi nous avons nos petites querelles quotidienne :lol: Mais ce facher juste pour FB je trouves ça ridicule surtout que la famille nous n'en avons qu'une, j'espère pour toi que ça se tassera et que tu renoueras le contact avec tes soeurs. Mais tu as raison il n'y a pas de raison qu'il y est que toi qui donne des nouvelles. Moi aussi c'est pareil ma famille est de normandie pas si loin de toi, et moi je suis en région parisienne nous montons pour les grandes vacances tous les ans et la miracle je vois tout le monde et même des fois des personnes que j'avais pas vu depuis des années. Car en temps ordinaire rarement j'ai des nouvelles mais la hop on joue à la famille unie ça fait plaisir au enfants de voir leur grand mère qu'ils ne voyent pas souvent mais si moi je monte pas ils la voyent pas. cet été nous pourrons pas partir avec bb et je sais que je verrais personne déjà les avoir au tel faut s'accrocher alors la faut même pas y penser. Comme dit mon zhomme on choisit pas sa famille :lol: mais faut faire avec. Mais quand en plus il y a une affaire d'argent dans l'histoire alors la famille part en éclat. Faut rester positive pour nos petits loups. allez courage!!!!!
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:24
coucou a toutes je ne peut pas venir papoter souvent avec vous car mon petit boud qui va avoir 2 ans dans un mois monopolise mon temps il a bien compris qu'il n'allais plus etre seul bientot juste un petit coucou je rentre aujourd'hui dans le 8eme mois cool et ma 3 eme echo ete vendredi et ma poulette pese 2 kilos!!!!!!! courage a toutes bisous
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 17:55
coucou steffie, J ai fait la meme chose que toi avec ma mere. J ai des relations un peu compliquées avec elle. Je lui reprochais de ne jamais m appeller pour prendre de mes nouvelles et elle me repondait qu elle avait pas besoin de m appeller car elle prenait de mes news sur fbk alors je l ai supprimer et là ce fût le drame!!! Elle l a tres mal pris...C est hallucinant quand meme l importance que peut avoir facebook et je suis d accord avec toi, c est trop facile de regarder si tout va bien par le biais de fbk plutot que de passer un ptit coup de fil. Enfin bon... J espere que ca s arrangera pour toi. En plus quand ya des histoires d argent, c est jamais simple. Sinon, j ai fait mon 1 er cours de prépa a l accouchement, c etait chouette. J ai fait un cours de sophrologie. Ca fait du bien d avoir un moment rien que pour soi et son bébé. Rien d autre à penser. Demain, on monte les meubles de sa chambre, je mettrais une petite photo. Mercredi, 3 eme echo. j ai hate de savoir si tout va bien et quel poids fait ma ptite puce. Le prénom est choisi, c est décidé ce sera une petite Naoline. Volà, j ai fini mon ptit roman, j espere que tout va bien pour vous.. Au fait, je voudrais acheter une écharpe de portage mais je ne sais pas vers quoi me diriger. Avez vous des ptits tuyaux? Bisous à toutes.
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:08
bonjour les filles et oui sa fait un bay que je ne suis pas venue et oui derniere ligne droite pour nous tous moi dans 6jours 32sa alle sa va venir vite enfin jespere pour moi samedi 2emecours de preparation a laccouchement ses cool dite moi vs avez prie combien de kilo depuis vos debut de grosses????
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:47
[b:6e4ecd2e08]Salut les filles :arrow: Steffie,il m'est arrivé une fois de ressentir ce que tu décris.Mon ventre se secouait,un oeu comme des frissons.Je sais pas à quoi c'était dû mais ça ne ma l'a plus fait. :arrow: Milano37,j'en suis à +13kg500 depuis le début.Ce qui me dérange c'est pas tant le poids mais plutôt mes seins.Ils sont déjà pas petits en temps normal et avec la grossesse je les touve énormes et j'aime pas vraiment ça.Enfin,c'est comme ça. Mardi,j'ai mon 3ème cours de prépa.on va parler des contractions et de la douleur.Etant déjà passée par là je connais mais on va aussi commencer à voir les postures pendant le travail. J'éspère que celles qui sont au repos forcé ne trouvent pas le temps trop long. Gros bisous à toutes Chris[/b:6e4ecd2e08]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 11:08
[quote:0d944f68aa="steffie"]jai une question les filles: dites moi avez vous deja ressenti votre ventre bougé tel un essorage de machine a laver? ou genre bb a un frisson? moi j'en ai et j'aimerai savoir a quoi ça pouvait correspondre! merci les filles[/quote:0d944f68aa] c'est marrant c'est exactement ce que ça me fait pas tous les jours mais souvent, j'ai mon echo le 29 je poserai la question peut être qu'il pourra me répondre si non j'ai rdv au gyneco le 06 donc je lui poserai la question directement mais je pense pas que ça soit grave car BB bouge beaucoup. J'ai le ventre qui commence a ce durcir un peu tous les jours mon zhomme s'inquiète j'ai bon lui dire que tout est normal et que c'est le corps qui se prépare pour le jour j il reste toujours autant inquiet. Et vos zhomme à vous ils réagissent comment?????????????? Moi le miens c'est toujours fait pas ci fait pas ça à la longue ça devient lourd :lol: Attention tu va faire mal au BB force pas trop tu vas accoucher avant, je sais que ça part d'une bonne intention qu'il essaye de bien faire mais des fois j'ai l'impression d'étouffer :lol: Voilà pour les nouvelles je vous souhaite une bonne journée les filles.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:21
coucou, J'espere q vous allez toute bien avec ce beau soleil! Moi , hier , petite frayeur: j'ai ete aux urgences maternite et finalement tout va bien , mon col a a peine bouge ;) steffie:moi aussi mon ventre fait des trucs bizarre: j'ose imaginer c q fait bb dans le ventre.... en tout cas, ça fait tout bizarre... J'ai hate d'etre au 5 mai car c le jour de la 3° echo!!!! biz a toutes!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:24
:arrow: steffie : non ca ne me fait pas ça à moi, tu nous diras quand tu aura posé la question au gynéco, je suis curieuse à quoi c'est dû, je pense que c'est ton BB qui bouge bcp ! :D :arrow: milano37 : moi j'en suis à +8kg Ce jeudi je commence la préparation à l'accouchement, que j'ai hâte !!! :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 18:01
coucou les dindounettes je ne passe pas souvent mais je lis en ce moment vacances avec mes 2 hommes, grand réaménagement pour préparer l'arrivée de Lowen, + de temps en temps visite d'appart et rdv banques etc .... enfin bref je suis hs, je n'en peux plus et voudrai vraiment être en juin ici aussi ventre qui se durcit, pour la réaction de zhom bah aucune lol, mais bon nous c'est notre 2 ème et c'est normal à ce stade d'avoir des contractions (l'utérus s'entraine pour le jour j) la chambre de Lowen arrive mardi apparemment :) :) :) pour les kg je dois en être à +15 lol (pour bb1 + 14 mais perdu 25) biz a+
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 20:51
COUCOU LES filles merci davoir repondu a ma question :lol: jespere que tt se passe bien pour vous bisous a toute et bonne soire
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 09:30
Moi pour les kilos je suis a +3kg
bne27 23 messages
bne27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:10
Salut les filles ! Je me joins à vous car ça y est depuis 1 semaine je suis en arrêt (un peu plus tôt que prévu) et donc je prends le temps "enfin" d'écrire un petit quelque chose !!! parce qu'entre le boulot et mon ptit garçon de 3ans... le temps me manquait ! :oui: Ma DPA est le 30 juin... Il me tarde d'y être et de voir enfin ma puce !!! Surtout que ça approche vraiment là ! J'appréhende quand même l'accouchement car pour le premier ça c'est pas super bien passé... donc un peu de stress mais je me dis que chaque grossesse est différente (d'ailleurs je l'ai bien vu pour mes 2 grossesses !) et que tout va bien se passer !!! restons positives !!! :zen: Sinon où en êtes-vous au niveau de l'avancement de la valise, de la chambre... ??? moi je commence à peine à m'en occuper ! Au fait, je suis de Toulouse ! d'autres futures mamans de la ville rose ??? Bizzzzzz :cop: et bonne journée
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:53
:arrow: nerf1 : euh... + 3 kg ou tu veux dire + 13 kg ?? :roll: :arrow: Bne27 : oui, moi aussi je suis en vacances pendant 2 semaines avant de commencer mon congé mat ! :) Pour la chambre, comme y a pas de chambre pour l'instant (déménagement prévu le 4ème trimestre), y a juste le lit mais pas encore fait ! Hier, j'ai commencé à faire mes achats pour la maternité... Pas encore fait la valise et tout !! :) Je me demande s'il faut une gigoteuse lors du séjour à la mater ?? Car sur la liste on me demande une couverture pour le berceau... et ou on peut trouver une lange ou molleton (suivant ma liste) ?? Merci !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.