Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 11:00
salut les filles je voulais vs dire que je vs suit presque tous les jours mais vien rarement ecrire mais aujourd'hui j'ai decider de prendre le temp de venir ecrire. donc pour moi et bb tous va bien j'ai etait hier faire mon eco du 3eme trimestre et on me prevoi un bb a terme de3kg700 j'appreande, là actuelment je suis de 33s1/2 et il fait deja 2kg520 comme un bb de 37s c noter sur les papier c comme si j'etait de 4s d'avance sa me fait un peu peur car mon 1er a la naisance peser 2kg480 il est né 3s1/2 avant mais là il me reste encore 1mois1/2 j'aimerai bien accoucher avant mais pas le week du 4juin j'organise les 30ans de mon homme et toujours sur les papier c noter que c possible accouchement le 4 juin je suis deg. bon les chose possive c qu'on c porte bien que j'avait pris que 5kg depuis le debut de ma grossesse et là hier je vien de voir que j'ai perdu 1kg5 cool sinon un peu moin bien je fait enormement de diabete de grossesse je me pique tous jours a l'insuline et je trouve que sa ne change rien pourtant je ne mange pas de sucrerie ni boisson petillante c symplement dans les genes voila!!!! sinon je vs le dit a vs je ne voulais pas savoir le sexe mais je les quand meme demander et en meme temp hier sa aurai etait inevitable vue que l'on ne voyer que cela pour ns sa sera un 3eme petit garçon un peu deg mais je mis fait et son prenom sera "adeodat" personne chez moi connait c prenom mais je vs rassure sa existe ma maman a connu une personne qui c nomé comme cela, en meme temp personne de mon entourage c c que c sera ormi ma mere qui su hier si sa aurai etait une fille je l'aurai appeler "mailyne" voila sur c je vs souhaite une bonne continuation de beau en pleine santé et on verra qui sera la 1er lol!!! enfin moi c quand meme prevu le 30 juin j'ai encore un peu le temp il y a un changement de lune le 1er juin bizzzzzz
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:29
Coucou les filles ! Comment sa va ce matin ? Moi sa va j'ai bien dormi, donc sa va ! Je suis juste un peu dégouté, je vous avez parler de la petite maison que l'on avais vue, et bien elle vient juste d'etre loué par quelqu'un d'autre :cry: Mais c'est pas grave on trouvera mieux j'en suis sur :D :arrow: [u:70a716ec77]Youyoune[/u:70a716ec77]: moi le bonnet je l'ai acheter cher leclerc et il est très mignon :D :arrow: [u:70a716ec77]Lilithix[/u:70a716ec77]: Moi pour le congé mater, c'est le gygy qui ma fait la feuille et il y en a deux que tu doit envoyé a la sécu et l'autre a ton employeur et après il se débrouille entre eux :lol: Ah oui et bonne vacances petite veinarde :D Pense a nous quand tu sera la bas ! :arrow: [u:70a716ec77]Marie44[/u:70a716ec77]: Tu as tout a fait raison, il ne vende que des fringue super moche, et les sous vêtements c'est pire ! J'irai donc faire un tours a la halle merci ! Si non pour la lessive de bébé, j'utilise la meme que nous mais ma machine fait un rinçage en plus pour être sur d'avoir bien tout enlever. :arrow: [u:70a716ec77]Nerf1[/u:70a716ec77]: Ah sa c'est trop bien que bébé est enfin ces rangements, moi j'attend sa avec impatiente mais papa n'est pas presser pour monter la commode :roll: Bon bah je crois que c'est tout, désoler si j'en ai oublier gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:10
bonjour a toutes... comment allez vous aujourdhui ? moi bien dormit cette nuit jai révé que j'accouché le 12 juin ... prémonition ??? pour le sexe de bébé on me disait une fille et 3 jrs avant j'ai révé qu'elle m'annoncer un garcon ^^ résultat un pti mec !! bon aprs vous me direz une chance sur deux :D sinon de plus en plus de douleur de regle j'aime pas sa !!!! sa vous le fait ? et sinon qui fait une boite à papa ??? bonne journée
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:29
Coucou tout le monde, je ne post pas souvent mais je vous lis tous les jours.. ptite echo de controle hier, ma ptite puce devrait 3kg300 à la naissance. J ai hate de voir sa ptite bouille. Cindy: je n ai pas les mêmes douleurs que toi, moi c est plus au niveau du pubis alors je ne peux pas t aider. Par contre, j ai attaqué la boite à papa. J ai encore pas mal de choses à acheter Voila ce qu elle contient: 3 astros: son signe, le mien et celui de la ptite un body " j aime mon papa" un livre de contes pour sa ptite puce(13 euros) un magnet que j ai crée avec la photo de nos chiens et ecrit en dessous "ne pas oublier nos croquettes" (1.80 euros) un bracelet homme avec gravé le prénom de la petite dessus(20 euros) des dessous coquins les chocolats qu il aime un livre album qui retrace notre vie depuis notre rencontre. une lettre d amour et je voudrais mettre sur un mp3 des musiques Voila je crois que c est tout. Et toi que mets tu dedans?
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:34
J avais oublié; ds la boite à papa j y ai mis aussi une graine de rosier car j attends une petite fille. Je trouvais ca mignon Voili voilou
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:07
Alors moi pour le moment j'y ai mit : - un diplome du super papa ... - une carte ou je vais écrire les 10 commandements du papa - un bavoir j'aime mon papa - et une tutu j'aime mon papa - un biberon avec des cocas dedans - des dolipranes ( au cas ou mal de tete) - des vitamines c (mdr histoire de dire pas trop fatigué) - des kinders - des dès coquins - un jeux de carte avec des positions du kama lol heu pour le moments c tous ... mais je pense aussi au astro ^^ je sais pas pour vous mais aujourdhui particulierement difficile !!! jai chaud mal au bide , fatigué et mal au crane !!! hummmm j'adore ...
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:05
Et voila 4eme naissances chez les débuts juinette !!!! rooo la la dans 4 jours certaines commenceront leurs 9eme mois ... à nous bientot nos bout de chou ...
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:47
Oui ya beaucouP de petit gars ... En juin c les pti gars qui domine !!! :-)
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:40
Pour moi aussi un pti bonhomme qui est très en forme dans le bidou ... LOL
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 09:07
coucou, oui c'est vrai beaucoup de petits gars en juin moi aussi un petit gars qui va s'appeler Paul, si non bah nuit assez calme par rapport à d'habitude rien à voir lol :lol: je me dis que c'est peut être dut au bain que j'ai pris hier soir avant de me coucher, il avait l'air content mon loulou mon ventre faisait des vagues c'était rigolo :lol: j'ai rendez vous le 27/05 chez anesthesiste moi je trouve que ça fait un peu tard mais bon pas le choix et je dois revoir le gygy le 08/06 pour voir si BB grossit pas trop car il m'a parlé de déclenchement si BB trop gros. J'avoue que j'appréende un peu .
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:08
:D Salut à toutes, j'espère que la nuit s'est bien passée. De mon côté sommeil anarchique depuis plus d'un mois, réveil toutes les deux heures et je n'arrive pas à faire de sieste l'après midi !(bien dommage en sachant ce qui nous attend !!) Est ce que certaines d'entre vous ont rédigé un projet de naissance ???
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:14
[quote:a1281c6628="nerf1"]coucou, oui c'est vrai beaucoup de petits gars en juin moi aussi un petit gars qui va s'appeler Paul, si non bah nuit assez calme par rapport à d'habitude rien à voir lol :lol: je me dis que c'est peut être dut au bain que j'ai pris hier soir avant de me coucher, il avait l'air content mon loulou mon ventre faisait des vagues c'était rigolo :lol: j'ai rendez vous le 27/05 chez anesthesiste moi je trouve que ça fait un peu tard mais bon pas le choix et je dois revoir le gygy le 08/06 pour voir si BB grossit pas trop car il m'a parlé de déclenchement si BB trop gros. J'avoue que j'appréende un peu .[/quote:a1281c6628] coucou ici le rdv anesthésiste est pour le 24.05, sinon rdv gygy le 17.05 et le 27.05 pour vérification du col pour le déclenchement ne t'en fais pas si tu en as un tout se passera bien j en suis sur, j'en ai eu pour mon 1er à ma demande et pour bb2 j en ai déjà parlé au gygy mais comme le col bouge il arrivera peut être de lui-même (moi c'est ça que j'appréhende lol) sinon ici pas de boîte à papa, pas de projet de naissance particulier (si ce n'est que j'aimerai un déclenchement mdr) biz a+
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:35
steffie: sympas ta gygy... moi elle est jeunes (35 ans environ) et franchement je suis vraiment contente d'etre tomber dessus ... elle est douce quand elle parle, super rassurante et efficace ^^ elle explique tous ce qu'elle fait et quand elle parle pas elle s'excuse ...limite elle s'excuse de faire son travail, enfin elle explique tous c calcul, ce qu'elle prend en photos ... vraiment géniale ^^ 5eme cours prepa :16 mai sinon moi rendez vous sage femme: 20 mai anestesiste: 23 mai 6eme cours prepa :26 mai je croit et dernier rendez vous gygy 10 juin ^^ je lui ai dit qui faudrai venir me chercher en gru mdr ^^ à 15 jours du terme !!!! ce soir visite de la mater avec zhom :-) sinon pour les nuits c de plus en plus catastrophique lol, cette nuit 2h 8h en me reveillant pour pipi^^donc la je suis plus que naze!!! veut faire dodooooooooooooooo La chance un bon bain j'en reve ^^ mais pas besoin de bain pour que evan fasse faire des vagues a mon ventre lol depuis 3 jours c toute la journée... toute a leur je parlais avec une copine qui est juste enceinte, et je lui dit tu voit dans 5 mois ton ventre fera sa ^^ j'adore sa va me manquer de plus l'avoir en moi !!! il me reste la valise pour la mater a faire ... j'ai du mal a my mettre !!! parceque mine de rien sa avance ... bonne journée a toutes
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 12:12
Coucou les filles ! Sa c'est bien vrai, il y a pas mal de mec pour juin parce que moi aussi c'est un petit garçon et il s’appellera aussi Paul ^^ Si non moi rdv cher gygy le 23 mai et rdv avec la sage femme le 30 mai. Pour cette nuit, bah contractions toutes les deux heures, j'en pouvais plus parce que elles était très douloureuses ! ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour la toxo et pour l’anesthésiste, et pipi dans le piti pot ! Voila pour moi gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:38
Je peut vous dire qu'une bonne sieste sa fait du bien j'ai dormi de 12h30 a maintenant lol je nen pouvait plus, mal au crane, envie de vomir ... la sa va beaucoup mieux ^^ moi pareil les nuits maintenant quand je change d'un coté à un autre bin jai super mal au bide !! sinon pas de contractions et bébé s'amuse a pousser mes nénés avec c fesse !!! coquin ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.