Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:11
coucou les filles, j'ai us mon cours de prépa à l'accouchement hier, et cette fois-ci pas mal au jambe, c'est parce-que je suis allée doucement. je faisais les exercices mais quand la sage-femme ne me regarder pas, je marchais loool A part ça, ce matin je voulais faire un peu de carton et finalement j'ai us des grosses bouffé de chaleurs, j'avais peur de tomber dans les pommes. alors je me suis couchée sur le canapé et j'ai plus bougé. lol Je voulais savoir si ça vous est arrivé, en ce moment je ressent une gène lorsque je respire. Comme si l'air avait du mal à passer. Cela dur depuis 1 semaine et quand je m’essouffle, je tousse. voilà ben gros bisous à toute et bon weekend. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e4e1545c41]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:e4e1545c41][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e4e1545c41]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:e4e1545c41][/url]
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 19:16
bonjour, bonjour ! :arrow: sulyvanne, j'espère que la migraine ne te fait pas trop souffrir, ça doit être terrible d'avoir mal et de ne rien pouvoir faire. :arrow: ladyt : ce sont des contractions douloureuses que tu as ? :arrow: line2095 : pour éviter la fatigue et les coup de blues, ma gynéco ma conseiller de prendre des compléments alimentaires (Gallia grossesse ), elle ma dit que c'était utile pour maintenant mais aussi pour éviter le baby blues d'après . Et c'est vrai que je me sens plutôt en forme . Moins de fatigue . Sinon, pour les écharpe de portage, les deux sont aussi fines, c'est juste une histoire de coloris, les unis valent 69 euros. :arrow: nerf1 : cool si ton rdv du huitième mois c'est bien passé et que tout va bien, c'est toujours rassurant et cela permet de vivre une grossesse épanouie ! Pour moi, petit samedi trankil, baignade à la piscine du camping ou travail mon homme et farniente à la maison ! Par contre quelques petits tiraillement dans le bas du ventre mais rien de bien méchant . bon we à toutes ! Marie j'essais de mettre une photo de mon bidou ! c'était y'a trois semaine, j'ai un ptit peu grossie depuis http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte,3639204f22b9672c1ae60f3bd04acdd8.jpg.html
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:29
[quote="line2095"]:arrow: Oh non Minou je ne vais pas te prendre pour une chiante! :lol: Excuse-moi, modif effectuée. Comment ça va pour toi? Tu ne devais pas revoir ton gygy ces jours-ci? Ton petit a toujours de l'avance sur les courbes?[/quo tout va bien, j'ai revu mon gygy hier, le petit a toujours de l'avance sur la courbes de sa tete, 3 semaines d'avance mais apparemment ce n'est pas trop alarmant. a 32SA et 3 jours, il pese 2kg200. et moi je dois juste prendre du fer, par rapport au 2 mois precedent ou j'ai pris 3kg800 et 4kg, ce mois ci je n'ai pris que 700gr. je vois l'accoucheuse le 16 mai et je revoit mon gygy le 27 mai. et vous vos bout 'chou font quel poids pour combien de semaine? bises a toutes.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:30
[quote="line2095"]:arrow: Oh non Minou je ne vais pas te prendre pour une chiante! :lol: Excuse-moi, modif effectuée. Comment ça va pour toi? Tu ne devais pas revoir ton gygy ces jours-ci? Ton petit a toujours de l'avance sur les courbes?[/quote tout va bien, j'ai revu mon gygy hier, le petit a toujours de l'avance sur la courbes de sa tete, 3 semaines d'avance mais apparemment ce n'est pas trop alarmant. a 32SA et 3 jours, il pese 2kg200. et moi je dois juste prendre du fer, par rapport au 2 mois precedent ou j'ai pris 3kg800 et 4kg, ce mois ci je n'ai pris que 700gr. je vois l'accoucheuse le 16 mai et je revoit mon gygy le 27 mai. et vous vos bout 'chou font quel poids pour combien de semaine? bises a toutes.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:31
[quote="line2095"]:arrow: Oh non Minou je ne vais pas te prendre pour une chiante! :lol: Excuse-moi, modif effectuée. Comment ça va pour toi? Tu ne devais pas revoir ton gygy ces jours-ci? Ton petit a toujours de l'avance sur les courbes?[/quote tout va bien, j'ai revu mon gygy hier, le petit a toujours de l'avance sur la courbes de sa tete, 3 semaines d'avance mais apparemment ce n'est pas trop alarmant. a 32SA et 3 jours, il pese 2kg200. et moi je dois juste prendre du fer, par rapport au 2 mois precedent ou j'ai pris 3kg800 et 4kg, ce mois ci je n'ai pris que 700gr. je vois l'accoucheuse le 16 mai et je revoit mon gygy le 27 mai. et vous vos bout 'chou font quel poids pour combien de semaine? bises a toutes.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 21:30
ouahhhh! ça fait bizard, je vient d'aller sur le fofo des débuts juinette et il y a d"ja trois naissance en 48h00 . c'est là qu'on se dit que d'ici 15 jours ça peut aller très très vite !
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:20
Siroum: moi je te rassure c pareil mais surtout quand je suis allongé sur le dos, lors d'un monitoring j'avais plus de souffle, bouffer de chaleur j'ai faillie tomber dans les pommes, elle ma mise sur le coté ... Et ouf je respirer a nouveaux !!! Mais de 13,7 de tension je suis passer a 9 !!! Enfaite elle m'a dit que sur le dos j'avais l'aorte qui s'écraser donc plus dodo sur le dos ... Sinon effectivement la chaleur commence a me toucher, c très fatiguant !! Bonne soirée a toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 22:32
Bonsoir les filles!! :arrow: :lol: :lol: Moi aussi je suis allée sur le post des débuts juinettes!! Et je me suis même permise de laisser un petit post! C'est clair que ça fait trop bizarre de voir que les naissances ont commencé!! Moi avec ma dpa au 30/06 j'espère tenir encore un mois! Surtout pour bb et puis je n'ai pas fini tout ce qu'il y a à finir avant l'arrivée de mon petit, alors pas de blague mon Titou : reste bien au chaud! :arrow: Siroum ça ne serait pas de l'asthme cette gêne respiratoire? Avant d'être enceinte tu en as déjà eu? Va voir un médecin surtout si ça persiste. :arrow: Marie ta photo :D qu'est-ce que t'es svelte!!!! Tu n'as pas dû prendre beaucoup de kilos veinarde!! T'as raison le coup des compléments alimentaires, j'en avais pris en début de grossesse et là j'en prends plus mais je vais repasser à la pharmacie pour refaire une petite cure, ça me fera le plus grand bien! Merci!! Pour les écharpes ok!! Donc bon si c'est pareil au niveau du tissu, seul le colori me fera choisir alors! :arrow: Minou, super si tout va bien pour ton petit!! Moi j'attends avec impatience le 13 mai pour ma 3ème écho et voir un peu si mon petit bonhomme aura bien profité depuis la 2ème écho où il faisait 570gr!! Biz les juinettes!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 08:03
Coucou les filles, Je n'étais pas venu depuis lgtps car soucis : j'avais un rein dilate donc on ma opéré pour me poser une sonde q je ne supporte pas donc hospitalisé quasi chaque semaine avec perfusion car rien de me soulage, c atroce...résultat, je nattends q1 chose, c q ça se termine, il menleveront la sonde q 2 où 3 semaines après laccouchement...g recupere mon retard et je suis contente de voir q ca va mais continuez à prendre soin de vous... Résultats de ma 3ème écho : À 32 + 6 Poids : 2 kg 100 Taille: 42 cm Il va très bien, il à une peche d'enfer...je c pas pour vous mais le mien fait du hip hop dans mon ventre, c dingue ce qil gigote...lol :wink: Gros bisous à toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:12
Merci les filles pour vos réponses. Je vais allé voir mon médecin de famille lundi car ça me gène beaucoup. [u:890150a5db]Line[/u:890150a5db], oui auparavant j'avais des problèmes respiratoires, se n'était pas de l’asthme mais mes bronches était serrés donc l'air avait du mal à passer. donc je prenais des bombes qui les dilatés. Et c'est vrai que je ressens les même symptômes. Ce matin je n'arrive pas à dormir, j'avais faim et bb aussi parsk'il me donnais des coups. lool Bon courage à toi [u:890150a5db]Coraline[/u:890150a5db]. Bientôt c'est la fin, nous allons serrés nos bb dans nos bras et on oubliera toute les galères de la grossesse. ;) Bon dimanche à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:890150a5db]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:890150a5db][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:890150a5db]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:890150a5db][/url]
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:55
coucou les filles!! :arrow: Marie44, c est clair que t a la ligne, c est super à voir :D :D Oui mes contractions sont douloureuses et me donne la nausée parfois, mais j en ai aussi des pas douloureuses histoire de varié les plaisirs :lol: Avec le repos, elles ont l air de s'espacer! je revois la sage femme lundi et gygy vendredi prochain, on verra. Je suis allée faire un tour aussi sur le forum des juinettes, c est vrai que ça donne envie :D j aimerai juste que bébé prenne un peu de poids encore!! :arrow: coraline01, courage ma belle, faut t accrocher, on est bientôt à la fin!! Moi aussi il n arrête pas de bouger :D :D on m avait dit qu il allait manquait de place et qu'il se calmerait, mais nada...il s'éclate :yes: ça fait plaisir, c est qu ils sont en bonne santé! Un bon dimanche à toutes!!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 12:27
bonjour à toute ! :arrow: courage Coraline ! ce ne doit pas être facile cette histoire de sonde ! bb sera bientôt là et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir . :arrow: siroum : je pense aussi que tes problèmes respiratoires viennent du fait que bb comprime certains de nos organes . Merci les filles pour ma ligne mais faut bien dire que je ne suis pas très grosse d'avance, j'ai quand même pris 12kg, ça m'a fait du bien, j'en avais besoin, tout le monde trouve que j'ai meilleurs mine qu'avant et que la grossesse me va bien. Sinon, très mauvaise nuit, j'ai eu la surprise d'avoir mes premières remontées gastrique, beuhrk, c'est pas agréable, et réveil à 4h30 du mat pour cauchemar du fils à zhom, du coup, imposible de me rendormir avant 6h30 du mat. Mais bon, la journée devrait être meilleurs, mon chéri ne travaille pas ce soir, on va enfin pouvoir profiter ensemble d'un après midi et d'une soirée ! bon dimanche
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 09:03
Salut à toutes !! :D :D Me voila de retour après un week end, ca m'a fait du bien malgré à l'aller comme au retour j'avais mal au ventre après le voyage... Pas facile ! Mais à part ça, je vais bien !! :D :D :arrow: Marie44 : bienvenue à toi sur ce post, moi aussi je m'interesse à l'echarpe de portage, je voulais commander JPMBB mais tu dis qu'il est trop chaud pour l'été... :? Je vais voir les marques que vous avez proposé ! Wow, déja que les début juinettes ont donné naissances à 3 bébés, dire que ma DPA est le 15 juin, je m'inquiète un peu s'il arrive à l'avance, surtout si j'ai toujours pas préparé la valise de maternité, je pense m'y mettre dans les jours qui viennent vu que mercredi je pars en vacances pour une semaine ! Et après ca va aller vite !!! Bisous à toutes et bonne journée !!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:02
coucou les filles ! Désoler de ne pas avoir pu poster du weekend, car weekend charger. Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, sa fait plaisir :D Je vais aussi lire très souvent le post des début juinettes, quesqu'elle sont piplettes :D , il y a déjà trois naissance et d'autres ne vont pas tarder, et dire que dans 15 jours on sera au même stade... :shock: Si non moi je vais essayer de me reposer un maximum cette semaine car j'ai des sensations bisard car bébé est bien descendu, ce que j'ai remarqué en me regardant dans le miroir ce weekend et en me comparant a une amis a moi que je vois souvent et qui est enceinte de un mois de plus que moi. Elle porte son bébé encore très haut par rapport a moi, ce qui me fait un peut peur. En plus de sa, sa fait deuc jours que bébé ne bouge plus autant qu'avant, c'est bien moins fréuent et sa aussi sa me fait un peut peur. J'ai passer tout mon weekend a avoir mal au ventre, donc spasfon pour essayé de faire passer la douleur. Donc semaine repos pour moi, le docteur a dit encore deux semaines, aller il faut tenir le coups. Bisous a vous toutes :cop:
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:13
:arrow: sulyvanne : moi aussi week end avec mal au ventre en plus bb a recommencé cette nuit c'est galipette impossible de dormir. En sortant du gygy vendredi j'ai eu mal au ventre ça doit être du au TV qu'il m'a fait samedi bah j'ai pas mal marcher donc rebelotte mal au ventre et hier petite alcalmie jusqu'au soir ou des douleurs sont revenues. Oui tu as raison repose toi si bb est descendu. Si non la valise de bb est faite me reste plus que la mienne :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.