Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:42
[quote:74ad36944e="youyoune"][b:74ad36944e]Salut les filles Et bien ça papotte dur aujourd'hui,tant mieux c'est chouet. J'ai fait mon echo du 3ème trimestre ce matin.Tout est ok.Son ventre a bien grossi et il est bien dans les courbes maintenant.A 33sa+4 jours il pèse 2kg060 et son fémur fait 65 cm.Il a la tête en bas. Je suis juste un peu triste car j'avais amené ma fille et il n'a pas voulu montrer son visage.Il avait le nez écrasé contre la paroi utérine.On ne l'a vu que de profil et encore l'echographe a eu du mal à nous le montrer.Il a essayé de mettre la 3D mais impossible.Il faudra patienter. La semaine prochaine j'ai mon rdv 8ème mois et la consult anesthesiste. Grande nouvelle les filles:j'ai enfin lavé les affaires! mais la valise n'est toujours pas faite.Il faut croire que je ne suis pas encore prête à le voir arriver. :arrow: jasmine77 Quel prénom avaient vous choisi? Je vous embrasse Chris[/b:74ad36944e][/quote:74ad36944e] Coucou, c'est super si BB va bien quel dommage tu dois être déçue de ne pas avoir pu voir son visage. Moi c'est demain alors je croise les doigt pour qu'il fasse voir sa bouille. Tkt moi c'est pareil la valise est pas prete du tout, quand je dis du tout j'ai même rien acheter pour la maternitée, je me dis tout le temps j'ai le temps mais ça passe vite finanlement.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 22:38
Bonsoir! Alors moi aussi mon homme a été vraiment aux petits soins pendant la grossesse de BB1, pour BB2 bof bof et pour là pour BB3 et ben je fais tout... ménage, le linge à étendre et à repasser, les 2 enfants, les repas, la vaisselle, les courses (je porte les gros sacs...mais je laisse quand même les packs d'eau dans le coffre et Zhom les rentre quand il rentre du boulot)...enfin tout ce qu'il y a à faire au quotidien quoi! Mais je l'ai prévenu, tant que je peux physiquement je fais mais si la SF me dis de ralentir il faudra qu'il m'aide un peu...surtout qu'il m'a dit le wwek-end dernier qu'il faudrait que j'accouche à terme (le 30/06) pour qu'il est son congé paternité en juillet car si j'accouche début ou mi-juin il devra bosser tout juillet!! :lol: alors il m'a fait bien rire...ah ces hommes!! Sinon cet aprem j'ai bien senti bouger bb, j'ai joué un peu avec lui,et je l'ai un peu embêté pour qu'il remue davantage!!! Vous me direz il serait temps de le sentir bien bouger...dans 2j je serai dans le 8ème mois! mais à cause du placenta qui est antérieur je ne le sens pas beaucoup... Pour moi la dernière écho est dans 15 jours encore...mais vu que le cabinet de SF où je vais déménage début mai, j'espère qu'elles en auront profiter pour acheter du nouveau matériel et qu'elles feront des échos en 3D...J'en ai déjà eu pour mes 2 premiers alors on peut toujours rêver :wink: Bonne soirée et bonne nuit les filles!
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 09:06
Une princesse prévue pour le 21 juin ! premier enfant, avec toutes les questions que cela peut poser, mais surtout du bonheur en perspective ! étudiante en droit, je viens de passer les partiels et me rends compte que je suis un peu à la bourre au niveau des préparatifs... surtout je ne sais pas par quoi commencer. ma mère, ancrée dans les superstitions me déconseille de trop préparer afin de chasser le mauvais oeil: mais quand même !!! 1,750kg à 31SA +5jrs, tout va bien ? j'espère que votre grossesse à toutes se passe à merveille, en vous souhaitant tout le bonheur du monde !!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:35
Salut à toutes !! Bienvenue à lili_baron sur ce post !! :D Bah chacun fait à son rythme, les uns ont déjà tout préparé, les autres pas encore... :) Dans mon cas à moi, j'ai déjà fait les achats mais pas encore lavé les vêtements de bébé ainsi pas encore fait le lit qui est pourtant déjà installé. Sinon depuis hier après-midi j'ai très mal vers le coccyx, j'ai même un peu du mal à marcher... :( :( :( Un remède ?? Peut être une ceinture de maintien me ferait du bien ?? Bonne journée !! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:11
[quote:c3f19bca62="lili_baron"]Une princesse prévue pour le 21 juin ! premier enfant, avec toutes les questions que cela peut poser, mais surtout du bonheur en perspective ! étudiante en droit, je viens de passer les partiels et me rends compte que je suis un peu à la bourre au niveau des préparatifs... surtout je ne sais pas par quoi commencer. ma mère, ancrée dans les superstitions me déconseille de trop préparer afin de chasser le mauvais oeil: mais quand même !!! 1,750kg à 31SA +5jrs, tout va bien ? j'espère que votre grossesse à toutes se passe à merveille, en vous souhaitant tout le bonheur du monde !![/quote:c3f19bca62] bienvenue :) :) on a la même dpa, pour moi un 2 ème petit gars :) pour moi la superstition c'est les cadeaux : je n'offre jamais rien à une amie enceinte avant la naissance après pour soi même faut bien pouvoir accueillir bb lol
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:13
bonjour les filles :arrow: lilithix: pour ton mal de coccyx je ressens la meme chose pour rester assise je met un coussin sous mes fesses !et je me force a marcher un peu plus chaque jour et j'avoue que ca va un peu mieux comment se passe vos nuits?j'ai de plus en plus de mal a bien dormir soit faut que j'aille faire pipi ( 3ou 4fois par nuit) a chaque fois je ne me rendors pas toute suite, soit petite louloute fais la java et ca dure !! a coup de grand coup de pieds dans les cotes! :? j'ai lavé quelques affaires mais je n'ai pas encore fais la valise j'attends que ma tante me rende les affaires que je lui avait prété de ma grande c'est pas ce qui m'inquiete le plus : nous n'avons toujours pas de prénom pour notre petite puce! :oops:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 11:26
Coucou les filles ! Bienvenue a lili_baron et a lefrantc ! :arrow: lilithix et ssassa88: le gygy m'avait expliqué que ces douleurs était du au bassin qui s'élargissait et que malheureusement on n'y peut rien... Ce sont ne fait les os du bassin en l'occurrence coccyx pour vous, qui frotte les uns contre les autres ! Voila si non pour moi tout va bien aujourd'hui a part l'ennuis, mais je commence a m'y faire :D
Objectif Souvenir
lilibaron 26 messages
lilibaron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 11:31
ssassa88, je suis dans le même dilemme que toi... le prénom !!! mon mari est quant à lui fixé depuis longtemps (!!!), de mon côté j'hésite encore : si je suis la tradition sénégalaise, l'enfant vient avec son prénom et celui ci s'impose au bout de 8 jours ( baptême) tel une évidence pour les parents... Pour l'état civil c'est 3 jours, sans compter que la première question que le médecin risque de me poser est bien sûr celle ci ! Bon aujourd'hui c'est décidé : je m'attaque à la valise ! :lol:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 12:03
Bonjour les filles, Je reviens de mon echo BB va trés bien il pése 2,440kg et 44cm à 33sa. Le medecin m'a annoncé un BB à terme 4,500kgs et la ça m'a mis une claque je m'attendais pas du tout à un assez gros BB. Et vous les filles vaut BB pése combien? En plus quand je suis partie le medecin me sort bonne chance pour la fin ça m'a fait une drôle de sensation comme si j'allais en baver.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 14:35
coucou les files ! :arrow: nerf1: sympa ton gygy, il a l'art pour rassurer lui :D :arrow: Je regarde les poids de vos bébé et il tourne tous au alentour de deux kilos, alors que le mien ne fait que 1k380 a 31 semaines... sa me fait un peut peur d'autant plus que quand j'ai été voir gygy la semaine dernière il n'a pas voulus me dire le poids de bébé et m'a dit: il grossit bien !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:15
[quote:8c3ae52923="Sulyvanne"]coucou les files ! :arrow: nerf1: sympa ton gygy, il a l'art pour rassurer lui :D :arrow: Je regarde les poids de vos bébé et il tourne tous au alentour de deux kilos, alors que le mien ne fait que 1k380 a 31 semaines... sa me fait un peut peur d'autant plus que quand j'ai été voir gygy la semaine dernière il n'a pas voulus me dire le poids de bébé et m'a dit: il grossit bien ![/quote:8c3ae52923] C'est pas mon gygy qui m'a dit ça mais l'echographe qui m'a passé l'echo il a commencé a me parler de cesarienne alors la j'ai hate d'aller voir mon gygy pour qu'il me rassure un peu. Ton BB sera peut être pas gros mais je pense qu'il sera dans la norme ne tkt pas, et je me dis pour me rassuré qu'il a une marge d'erreur de 300g donc je patiente :lol: C'est bizarre qu'il veule pas te dire son poids il t'a pas dit pourquoi?
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:23
[quote:4d640592c3="nerf1"] C'est pas mon gygy qui m'a dit ça mais l'echographe qui m'a passé l'echo il a commencé a me parler de cesarienne alors la j'ai hate d'aller voir mon gygy pour qu'il me rassure un peu. Ton BB sera peut être pas gros mais je pense qu'il sera dans la norme ne tkt pas, et je me dis pour me rassuré qu'il a une marge d'erreur de 300g donc je patiente :lol: C'est bizarre qu'il veule pas te dire son poids il t'a pas dit pourquoi?[/quote:4d640592c3] Ah ok, si non pour le fait que gygy n'ai pas voulus me dire, je ne sais pas pourquoi ? En plus il y a de quoi me faire paniqué parce que il a déceler une dilatation des uretères dans les reins de mon bébé et il ma dit ne vous inquiété pas il n'a pas de problème au reins si non il ne prendrai pas de poids... Et après sa il ne me donne pas son poids, sa fait un peut peur quand même !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:30
[quote:5aeb00ca25="Sulyvanne"][quote:5aeb00ca25="nerf1"] C'est pas mon gygy qui m'a dit ça mais l'echographe qui m'a passé l'echo il a commencé a me parler de cesarienne alors la j'ai hate d'aller voir mon gygy pour qu'il me rassure un peu. Ton BB sera peut être pas gros mais je pense qu'il sera dans la norme ne tkt pas, et je me dis pour me rassuré qu'il a une marge d'erreur de 300g donc je patiente :lol: C'est bizarre qu'il veule pas te dire son poids il t'a pas dit pourquoi?[/quote:5aeb00ca25] Ah ok, si non pour le fait que gygy n'ai pas voulus me dire, je ne sais pas pourquoi ? En plus il y a de quoi me faire paniqué parce que il a déceler une dilatation des uretères dans les reins de mon bébé et il ma dit ne vous inquiété pas il n'a pas de problème au reins si non il ne prendrai pas de poids... Et après sa il ne me donne pas son poids, sa fait un peut peur quand même ![/quote:5aeb00ca25] oui je te comprends il veux peut être pas que tu angoisses pour rien, tu le revois quand? demande lui quand tu le verras, dit lui que tu as besoin de savoir pour que la fin de ta grossesse se passe le mieux possible et sans avoir à stresser.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 15:32
Il ma donner rendez-vous pour le 23 mai en me disant, si vous n'avez pas accouché d'ici là ! Il est très rassurant mon gygy je trouve...
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 15:43
[quote:2586a612c5="Sulyvanne"]Il ma donner rendez-vous pour le 23 mai en me disant, si vous n'avez pas accouché d'ici là ! Il est très rassurant mon gygy je trouve...[/quote:2586a612c5] Oui c'est clair il est loin ton rdv moi j'y vais vendredi je le vois toutes les 3 à 4 semaines le miens c'est le contraire il me fait faire trop d'examens et les analyses laisse tombé c'est l'enfer mais bon au moins il prend le temps de m'expliquer les resultats et je peux lui parler il prend son temps. Pourquoi il t'a dit si tu as pas accouché avant il tu as un risque d'accouchement prématuré ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.