Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:48
[quote:ce8229cd14="Lilithix"]:arrow: Sulyvanne : le voici en espérant que la taille te convient ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sulyvanne,e1e0909f8bda43a5d205b089e5b4a34a.jpg.html][img:ce8229cd14]http://free0.hiboox.com/images/1711/e1e0909f8bda43a5d205b089e5b4a34a.jpg[/img:ce8229cd14][/url][/quote:ce8229cd14] Je n'arrive pas a la mettre !
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:52
[quote:ca62ee6bab="nerf1"][quote:ca62ee6bab="rachou1980"]heu une petite question car je ne me souviens plus pour bb1 mais comment peut on prévenir pour le congé paternité vu que bb peut arriver bien avant la dpa voire après ???[/quote:ca62ee6bab] il faut juste que tu mettes la date prévu de l'accouchement sur ton courrier, mais si il arrive avant ou aprés de toute façon tu as 4 mois pour les prendres au moins il est prevenu :lol:[/quote:ca62ee6bab] ha ok c'est de l'approximatif alors ?? si mon homme indique 21 juin (ma dpa) et que bb arrive avant ou après il pourra s'absenter, le congé pater sera alors décalé ??
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:53
[quote:9f66dd6fdb="rachou1980"]coucou et bien je vous envie les filles avec vos hommes lol pour bb1 le plus attentionné des hommes, alors que grossesse de rêve donc pas forcément nécessaire et là déjà il y a le 1er à gérer et je douille depuis le début de cette grossesse et bien il m arrive de porter de sacrés sacs de courses (comme ce matin) j arrive, monsieur sur le pc se retourne et même pas il se lève pour me soulager, bon je sais qu il est crevé aussi mais quand même par contre pour les grosses courses je les emmène (chéri n'a pas le permis) avec mon fils puis il m'appelle pour revenir les chercher après je fais tout comme d'hab, aspi etc heureusement que j'ai ma ceinture de maintien, mon dos se bloque parfois et ça me lance jusque dans la fesse et j ai la jambe qui lâche, enfin bientôt le fin biz a+[/quote:9f66dd6fdb] ton homme n'est pas trop attentionné à ton égard, faut le faire participer :lol: je sais plus facile a dire qu'a faire. moi c'est le contraire pour la première grossesse il se sentait pas du tout concerné monsieur et je faisais tout. Mais la c'est vrai c'est un amour il me fait la vaisselle le balaie me vide la machine à laver le seche linge le seul truc c'est les courses alors la pas top :lol: pour tenir une semiane il m'a ramené un poulet 2 pizzas pas de légumes pas de viande :lol: alors je lui ai dit et oui dans tout ça on mange quoi il m'a dit oui je sais je suis pas au point pour les courses :lol:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:56
[quote:cdffee5ddb="rachou1980"][quote:cdffee5ddb="nerf1"][quote:cdffee5ddb="rachou1980"]heu une petite question car je ne me souviens plus pour bb1 mais comment peut on prévenir pour le congé paternité vu que bb peut arriver bien avant la dpa voire après ???[/quote:cdffee5ddb] il faut juste que tu mettes la date prévu de l'accouchement sur ton courrier, mais si il arrive avant ou aprés de toute façon tu as 4 mois pour les prendres au moins il est prevenu :lol:[/quote:cdffee5ddb] ha ok c'est de l'approximatif alors ?? si mon homme indique 21 juin (ma dpa) et que bb arrive avant ou après il pourra s'absenter, le congé pater sera alors décalé ??[/quote:cdffee5ddb] normalement oui maintenant si son patron est pas cool alors la il peut le faire poiroter. C'est arrivé à mon homme pour ma fille évangéline son patron lui a accordé son congé seulement 1 semaine aprés la naissance.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:00
[quote:d27a72f7ee="Sulyvanne"][quote:d27a72f7ee="Lilithix"]:arrow: Sulyvanne : le voici en espérant que la taille te convient ! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sulyvanne,e1e0909f8bda43a5d205b089e5b4a34a.jpg.html][img:d27a72f7ee]http://free0.hiboox.com/images/1711/e1e0909f8bda43a5d205b089e5b4a34a.jpg[/img:d27a72f7ee][/url][/quote:d27a72f7ee] Je n'arrive pas a la mettre ![/quote:d27a72f7ee] Ah bon, pourquoi ?? :( :( Comment tu as fais avec l'autre photo ?? nerf1 : merci pour ta réponse ! :)
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:06
:arrow: Lilithix: je ne me souvient même plus comment j'ai fait pour l'autre :? Mais je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas :roll: Je ne sais même pas comment mettre des photos dans un post comme tu as fait, j'aurai aimé vous montré les autres photos de grossesse que j'ai fait. :arrow: Siroum: J'ai tout simplement utilisé un crayon de maquillage pour les yeux ! Et le tours est joué :wink:
Objectif Souvenir
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:10
:arrow: Sulyvanne : Essaie d'enregistrer l'image que j'ai mis et mets dans ton profil en tant que photo direct de ton ordi... ("parcourir") Pour pouvoir mettre les photos, il faut mettre par exemple sur hiboox.fr les photos ensuite tu as un lien pour pouvoir le mettre sur le forum... Bon e dois me préparer pour filer à la prépa ! :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:12
Ok merci lilithix je vais essayé de trouvé une technique ^^
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 14:20
Sa y est youhou Merci lilithix !
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:26
[quote:152ce0db21="nerf1"][quote:152ce0db21="rachou1980"]coucou et bien je vous envie les filles avec vos hommes lol pour bb1 le plus attentionné des hommes, alors que grossesse de rêve donc pas forcément nécessaire et là déjà il y a le 1er à gérer et je douille depuis le début de cette grossesse et bien il m arrive de porter de sacrés sacs de courses (comme ce matin) j arrive, monsieur sur le pc se retourne et même pas il se lève pour me soulager, bon je sais qu il est crevé aussi mais quand même par contre pour les grosses courses je les emmène (chéri n'a pas le permis) avec mon fils puis il m'appelle pour revenir les chercher après je fais tout comme d'hab, aspi etc heureusement que j'ai ma ceinture de maintien, mon dos se bloque parfois et ça me lance jusque dans la fesse et j ai la jambe qui lâche, enfin bientôt le fin biz a+[/quote:152ce0db21] ton homme n'est pas trop attentionné à ton égard, faut le faire participer :lol: je sais plus facile a dire qu'a faire. moi c'est le contraire pour la première grossesse il se sentait pas du tout concerné monsieur et je faisais tout. Mais la c'est vrai c'est un amour il me fait la vaisselle le balaie me vide la machine à laver le seche linge le seul truc c'est les courses alors la pas top :lol: pour tenir une semiane il m'a ramené un poulet 2 pizzas pas de légumes pas de viande :lol: alors je lui ai dit et oui dans tout ça on mange quoi il m'a dit oui je sais je suis pas au point pour les courses :lol:[/quote:152ce0db21] non mais il participe déjà en temps normal mais là cette grossesse n a rien à voir avec la 1ère et puis on a une pile de 3ans à la maison, je crois qu il ne se rend pas compte mais ce n'est pas non plus un homme indifférent mais je trouve qu il est moins attentionné que pour nolan genre toucher le ventre c'était déjà pas son truc mais une fois bb là je ne me fais de souci c'est un super papa, et puis pour nolan je ne portais plus rien dès le début lol il se lève la nuit pour nolan et pourtant il a des horaires pffff (une semaine 14h - 22h / une semaine 6h-14h) à côté de ça il m' a organisé un super week end en amoureux sur paris pour mes 31 ans avec massage mais bon que voulez vous je ne suis jamais contente et râle sans cesse lol
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:41
[quote:081faf18b1="rachou1980"][quote:081faf18b1="nerf1"][quote:081faf18b1="rachou1980"]coucou et bien je vous envie les filles avec vos hommes lol pour bb1 le plus attentionné des hommes, alors que grossesse de rêve donc pas forcément nécessaire et là déjà il y a le 1er à gérer et je douille depuis le début de cette grossesse et bien il m arrive de porter de sacrés sacs de courses (comme ce matin) j arrive, monsieur sur le pc se retourne et même pas il se lève pour me soulager, bon je sais qu il est crevé aussi mais quand même par contre pour les grosses courses je les emmène (chéri n'a pas le permis) avec mon fils puis il m'appelle pour revenir les chercher après je fais tout comme d'hab, aspi etc heureusement que j'ai ma ceinture de maintien, mon dos se bloque parfois et ça me lance jusque dans la fesse et j ai la jambe qui lâche, enfin bientôt le fin biz a+[/quote:081faf18b1] ton homme n'est pas trop attentionné à ton égard, faut le faire participer :lol: je sais plus facile a dire qu'a faire. moi c'est le contraire pour la première grossesse il se sentait pas du tout concerné monsieur et je faisais tout. Mais la c'est vrai c'est un amour il me fait la vaisselle le balaie me vide la machine à laver le seche linge le seul truc c'est les courses alors la pas top :lol: pour tenir une semiane il m'a ramené un poulet 2 pizzas pas de légumes pas de viande :lol: alors je lui ai dit et oui dans tout ça on mange quoi il m'a dit oui je sais je suis pas au point pour les courses :lol:[/quote:081faf18b1] non mais il participe déjà en temps normal mais là cette grossesse n a rien à voir avec la 1ère et puis on a une pile de 3ans à la maison, je crois qu il ne se rend pas compte mais ce n'est pas non plus un homme indifférent mais je trouve qu il est moins attentionné que pour nolan genre toucher le ventre c'était déjà pas son truc mais une fois bb là je ne me fais de souci c'est un super papa, et puis pour nolan je ne portais plus rien dès le début lol il se lève la nuit pour nolan et pourtant il a des horaires pffff (une semaine 14h - 22h / une semaine 6h-14h) à côté de ça il m' a organisé un super week end en amoureux sur paris pour mes 31 ans avec massage mais bon que voulez vous je ne suis jamais contente et râle sans cesse lol[/quote:081faf18b1] :lol: et oui on a beau raler tout le temps on les aime nos hommes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:42
oui voilà c'est ça c'est juste qu en ce moment je suis la seule à avoir le droit de me plaindre lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:43
bon je ne vais pas tarder à aller à la sieste :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:50
[quote:f02f19c161="rachou1980"]bon je ne vais pas tarder à aller à la sieste :wink:[/quote:f02f19c161] oui tu as raison moi aussi je vais aller me reposer un peu avant d'aller chercher les grands à l'école. En pus la petite dort donc je vais en profiter pour une fois :lol:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:57
[b:7565ef6cf6]Salut les filles Et bien ça papotte dur aujourd'hui,tant mieux c'est chouet. J'ai fait mon echo du 3ème trimestre ce matin.Tout est ok.Son ventre a bien grossi et il est bien dans les courbes maintenant.A 33sa+4 jours il pèse 2kg060 et son fémur fait 65 cm.Il a la tête en bas. Je suis juste un peu triste car j'avais amené ma fille et il n'a pas voulu montrer son visage.Il avait le nez écrasé contre la paroi utérine.On ne l'a vu que de profil et encore l'echographe a eu du mal à nous le montrer.Il a essayé de mettre la 3D mais impossible.Il faudra patienter. La semaine prochaine j'ai mon rdv 8ème mois et la consult anesthesiste. Grande nouvelle les filles:j'ai enfin lavé les affaires! mais la valise n'est toujours pas faite.Il faut croire que je ne suis pas encore prête à le voir arriver. :arrow: jasmine77 Quel prénom avaient vous choisi? Je vous embrasse Chris[/b:7565ef6cf6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.