Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:44
Merci ok je vous tiendrai au courant pr la suite merci de ton soutient
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:55
[quote:ce5dd6a8ca="kalie06"]Merci ok je vous tiendrai au courant pr la suite merci de ton soutient[/quote:ce5dd6a8ca] de rien c'est normal
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:04
[quote:f9f72647a9="steffie"][quote:f9f72647a9="nerf1"]coucou les filles, Commode reçu hier mais comme d'habitude à croire que ça n'arrive qu'a moi :lol: La commode a peine montée qu'on c'est aperçu que nous n'avions pas les rails pour glisser les tiroirs donc elle est restée en suspend ils doivent me les livrer sous 1 semaine maximum. Ah je vous jure c'est pas possible on paye ça une fortune et il manque la moitié des morceaux. Si non j'ai eu des nouvelles de la caf pour la prime de naissance, elle va mettre versée le 05/05 pas trop tôt bah oui BB prévu pour le 26/06. Et enfin je respire de nouveaux la chaleur moins forte ça fait du bien. moi je n'ai toujurs pas de rendez vous pour l'anesthésiste mon gynéco m'en a même pas encore parlé. je vais devoir le faire j'ai rendez vous avec lui le 06/05 je vais lui en parler. Bonne journée les filles[/quote:f9f72647a9] bein il etait temps pr ta prime!!! mm dpa que toi et jai eu la prime le 05avril!!! pr le rdv anestesiste c pas trop tard! moi jai appeler ce matin pr changer mon rdv (prevu a la base le 1er juin) et là la secretaire me dit que aucun rdv nest enregistré a mon nom aie!!! jai bien fait d'appeller! du coup jai rdv le 25mai! imaginez ma deception si je metai pointé le 1er juin!!! ha c galere pr ta commode!!! ns on a eu lappel de bébé* et la chambre est arrivé (ça ete rapide, commande passé le 14avril), du coup on va aller chercher le tt la semaine prochaine! courage pr la chaleur mais là il fait moin chaud et c mieux, pas envie davoir des oedemes! sinn jsui cme vs les filles, tite douleur en bas, impression de lourdeur ds le bas-ventre, bb qui appuie de plus en plus sur la vessie mais c tellement agreable de le sentir bougé! on c marrer avec le papa ce matin! bb bougeait bien et repondait a la voie de son papa!!! bonne journé a toi aussi et bises a ttes![/quote:f9f72647a9] oui il était temps c'est sur, je commencé a angoisser je te l'avoue même si j'ai pratiquement tout me reste encore quelque trucs a acheter quand même. Oui la chaleur est moins presente aujourd'hui j'en pouvais plus l'impression d'étouffer obliger de dormir la fenêtre ouverte la nuit pour réussir à dormir. Et les envies de pipi j'en ai marre surtout la nuit c'est pas top. Moi aussi BB joue bien avec son papa hier soir papa carressait mon ventre et on avait l'impression qu'il faisait le dos rond pour avoir une caresse mon mari me dit il se prend pour un chat :lol: Et mon ventre a toujours des bosses ça me fait rire par moment je cherche a savoir quel partie de son corps il me fait voir. J'ai hate d'être a vendredi pour voir mon petit bout sur l'écran j'espère que cette fois il voudra bien montrer son visage :lol:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:16
[quote:d7ae376bd8="steffie"]hi pareil pr les bosses!!! jlui dit quesque tu me montre la!!! lol!!! jai hate a lundi!!! jsp kil me feront une echo 3d!!! le compte a rebours a commencé maintenant jour J-60!!! tu me dira comen c passé ton echo! bon moi faut que j'y aille jai prevu des trucs avec mon ainé (kfc, ciné, space laser)! bonne apreme![/quote:d7ae376bd8] Oui pas de soucis je te tiens au courant vendredi pour l'echo j'ai rendez vous à 9h. Profite de ton aprem avec ton fils amuse toi bien.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:19
kikou et bien dans certains endroits sont pas pressés la caf lol bon ce matin mes 2 hommes ont monté le lit de bb :) :) :) (on a reçu le lit et la commode hier) le naissance et le 1 mois, lavés, repassés, rangés (dans des cartons), dès que la commode est montée je range le petit linge et prépare les valises il faut encore que je lave le transat, les housses de poussettes et nacelles, le couffin et ce sera ok dur dur en ce moment le ryhtme, on est en plein montage de dossier prêt immo, on a trouvé un appart avec jardin + le frigo qui joue au yoyo au niveau des tempé grrrr biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:31
[quote:61883ef799="rachou1980"]kikou et bien dans certains endroits sont pas pressés la caf lol bon ce matin mes 2 hommes ont monté le lit de bb :) :) :) (on a reçu le lit et la commode hier) le naissance et le 1 mois, lavés, repassés, rangés (dans des cartons), dès que la commode est montée je range le petit linge et prépare les valises il faut encore que je lave le transat, les housses de poussettes et nacelles, le couffin et ce sera ok dur dur en ce moment le ryhtme, on est en plein montage de dossier prêt immo, on a trouvé un appart avec jardin + le frigo qui joue au yoyo au niveau des tempé grrrr biz a+[/quote:61883ef799] oui c'est sur sont pas pressés mais bon vaut mieux tard que jamais :lol: moi aussi j'ai lavé le 1 mois et le 3 mois pour l'instant rangé dans cartons comme la commode pas prete. la semaine prochaine je vais acheter la poussette et la table à langer. J'espère pour toi que ton pret immo te sera accordé et que tu pourra avoir ton appart avec jardin pas top le frigo qui joue des tours juste avant l'été. moi c'est mon micro onde qui me joue des tours et comme j'ai acheté un sterilisateur pour micro onde bah pas le choix faut en racheter un :lol: tu me diras faut mieux micro onde que frigo coute moins cher :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:48
oui mais nous le frigo est toujours sous garantie ouf vive les extensions lol déjà le 1er acheté en 2003, changé en 2006 et là c'est celui justement changé en 2006 il est sous garanti jusqu'en octobre 2011
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 13:34
[quote:f4897b86eb="rachou1980"]oui mais nous le frigo est toujours sous garantie ouf vive les extensions lol déjà le 1er acheté en 2003, changé en 2006 et là c'est celui justement changé en 2006 il est sous garanti jusqu'en octobre 2011[/quote:f4897b86eb] heureusement pour toi moi ça me l'a fait pour ma machine à laver elle était garantie 5 ans et à 5 ans plus 6 mois pouf la machine morte bah j'ai du en racheter une
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:57
Coucou les filles, Vive les extensions de garantis :D Nous on a vraiment pas de bol c'est la machine a lavé qui déconne :x Avec tout le linge de bébé a lavé je suis ravis ! J'avais une tite question a vous poser, même plusieurs, en fait je vous voie toutes avec des rdv avec anesthésiste mais moi le gygy ne m'en a même pas parlé alors qu'il sait que j'ai un risque d'accouchement prématuré... que penser vous que je doit faire ? Car mon prochain rendez-vous avec lui n'est que le 23 mai et lui ma dit je vous donne rdv le 23 si vous avez pas accoucher avant. Mais comme c'est mon premier je ne connais rien du tout donc je n'est pas penser a lui en parler... :( Si non mes autres questions sont par rapport au vêtements de bébé, vous avez pris quoi et combien comme vêtements en taille naissance et 1 mois ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. :D
Objectif Souvenir
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:06
:arrow: Sulyvanne : pour ta 1ere question, je ne sais pas, essaie peut être de voir avec ton gygy par tél ?? Pour les vêtements de bébé, la sage-femme m'a dit de prendre que des 1 mois car on prévoit 3kg500 à la naissance de mon BB à terme... Mais j'ai quand même pris 2 ou 3 vetements de naissance, on sait jamais ! :D Donc ça dépend combien on a prévu de kg à la naissance de ton bébé. Superbe photo en passant !! (un peu trop grand peut etre !! :lol: )
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:15
Oui je n'ai pas trouvé comment la mettre en moins grand :? Si non pour le poids estimé de bébé a terme, on ne m'en a pas parler non plus donc je ne sais même pas :lol:
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:50
coucou pour l'anesthésiste gygy m en parlera à ma visite du 8ème mois (donc mardi) pour les vêtements (bb1 faisait 3,390 kg pour 50 cm à la naissance), j'ai du naissance (bodies, pyj, chaussettes) et du 1 mois (la même chose + quelques tenues et petites chaussures lol) voilà biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:53
[quote:213b64aa7e="Sulyvanne"]Coucou les filles, Vive les extensions de garantis :D Nous on a vraiment pas de bol c'est la machine a lavé qui dé!!! :x Avec tout le linge de bébé a lavé je suis ravis ! J'avais une tite question a vous poser, même plusieurs, en fait je vous voie toutes avec des rdv avec anesthésiste mais moi le gygy ne m'en a même pas parlé alors qu'il sait que j'ai un risque d'accouchement prématuré... que penser vous que je doit faire ? Car mon prochain rendez-vous avec lui n'est que le 23 mai et lui ma dit je vous donne rdv le 23 si vous avez pas accoucher avant. Mais comme c'est mon premier je ne connais rien du tout donc je n'est pas penser a lui en parler... :( Si non mes autres questions sont par rapport au vêtements de bébé, vous avez pris quoi et combien comme vêtements en taille naissance et 1 mois ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. :D[/quote:213b64aa7e] Moi pareil mon gynéco m'en a pas parlé pour l'anesthesiste mais moi j'ai rendez vous avec lui le 06 donc ça me laisse plus de temps pour prendre rendez vous par la suite. Tu as pas de bol pour la machine à laver oui c'est sur avec les vetements de BB à laver c'est pas top, moi c'est fait j'ai lavé les vetements en 1 et 3 mois. Pour les vetements j'ai pris du 1 mois pour faire les deux ou trois première semaine et pour le reste du 3 mois mais je pense que j'ai vu large avec les vetements. je dois avoir une quinzaine de body en 1 mois pareil pour les pyjamas et j'ai plusieurs ensemble pour les sorties. et pour le 3 mois c'est pareil j'ai vu large :lol: mon mari hier m'a dit tu es sur que tu en auras assez tu vas avoir un bb pas 3 ou 4 il était mort de rire, mais bon je suis comme ça je prefère en avoir plus que pas assez. :lol: Tu as une trés jolie photo oui un peu grande :lol: Paul c'est le prénom que nous avons choisi pour notre BB.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:13
[quote:c186504d8b="nerf1"] Moi pareil mon gynéco m'en a pas parlé pour l'anesthesiste mais moi j'ai rendez vous avec lui le 06 donc ça me laisse plus de temps pour prendre rendez vous par la suite. Tu as pas de bol pour la machine à laver oui c'est sur avec les vetements de BB à laver c'est pas top, moi c'est fait j'ai lavé les vetements en 1 et 3 mois. Pour les vetements j'ai pris du 1 mois pour faire les deux ou trois première semaine et pour le reste du 3 mois mais je pense que j'ai vu large avec les vetements. je dois avoir une quinzaine de body en 1 mois pareil pour les pyjamas et j'ai plusieurs ensemble pour les sorties. et pour le 3 mois c'est pareil j'ai vu large :lol: mon mari hier m'a dit tu es sur que tu en auras assez tu vas avoir un bb pas 3 ou 4 il était mort de rire, mais bon je suis comme ça je prefère en avoir plus que pas assez. :lol: Tu as une trés jolie photo oui un peu grande :lol: Paul c'est le prénom que nous avons choisi pour notre BB.[/quote:c186504d8b] Et bien j'avais tout lavé aussi mais mon chat n'a rien trouvé de mieux que d'aller vomir dans ses affaires... :lol: Pour les vêtements je crois que je devrai prévoir du naissance si il arrive plus tôt ! C'est génial, il auront le même prénom, que bien sur je trouve magnifique ! :D
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:32
Moi je suis la h24 ! Je regarde toute les demi heure si quelqu'un a poster ^^
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.