Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 16:00
Moi j'ai déja fini ma liste de maternité mais pas encore fait la valise et tout... ca attendra encore un peu ! En plus je dois aussi laver les vetements pour BB. Mais sinon je me sens bien prête pour l'arrivée de BB, bien que je ne sois pas pressé qu'il sorte ! :D Bonne semaine à toutes !! :D :D
marjoclement 2 messages
marjoclement
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 16:15
bb 5 prevu pour le 29 juin :lol: :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:46
Coucou les filles ! Sa fait un moment que je n'ai pas poster car pleins de changement ! J'ai été au urgence vendredi dernier pour les contractions, donc monito, éco pour voir la taille de mon col... Donc sur le monito rien du tout (bien sur) et a l'éco on me dit que mon col mesure 3,5 cm, ce qui est très bien. La sage femme me dit donc que tout va bien pas d'alerte et que je peut reprendre un traintrain normal. Autant vous dire que j'était super contante et surtout soulager. Aujourd'hui rdv du mois d'avril cher gygy, je lui donne tout les examens de l'hopital et lui me dit qu'il on fait sa comme des nazes.... Donc il a décider de m'osculter et de regarder si bébé allais bien, donc bébé toujours la tête en bas, tout les organes vont bien sauf petite anomalie niveau des riens, il a les uretères dilaté, donc a surveillé. Et niveau du col, il ma donc dit qu'il mesurait en fait 1 cm voir moins ! Donc je suis un peut paniqué suite a se qu'il ma dit. Il ma carrément dit qu'il n'était même pas sur que mon col tienne jusqu'au 30 mai.... :cry: Donc la c'est un peut la panique a la maison car je croyait avoir plus de temps pour préparer sa chambre, c'est petites valise et tout le reste !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 14:03
:arrow: sulyvanne: du coup qu'est ce que tu dois faire? repos total ou juste faire attention? alors moi j'avais mal quand je marchais entre les jambes c'était une sensation tres etrange du coup je suis allée voir les sf elles m'ont fait un exman et résultat j'ai des varices a mon plus grand étonnement pas sur les jambes mais sur les levres!!je savais pas que ca existait. j'avais remarqué que j'étais un peu enflé mais je pensais pas que c'était a cause de ca que j'avais mal!! elles m'on dit que ca faisait comme un gros bleu selon mes sf il n'y a rien a faire ca disparaitra tout seul pour ma part j'ai hate d'accoucher pour voir ca petite bouille mais d'un autre coté j'adore la savoir la dans mon ventre elle n'est qu'a moi on communique a notre facon!et puis je voudrais la garder juste pour pas que ma bellemere la prenne!je ne la supporte plus!!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 15:33
Non je peut reprendre des activités normal tout en faisant très attentions, le gygy a dit le principal est d'essayer de le tenir dans votre ventre encore un mois !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 16:16
Bonjour les filles, Je passe dire un petit coucou, part ici ça avance doucement j'ai du mal a marcher maintenant j'ai l'impression d'avoir un poids dans le bas ventre. Je me demande si BB n'est pas descendu en plus il s'étire souvent donc ça pousse en haut comme en bas ça fait bizarre et des fois je peux même plus marcher tellement ça me fait mal. aujourd'hui j'ai reçu sa commode je vais pouvoir commencer à ranger ses petites affaires que j'ai déjà laver, vivement vendredi j'ai rdv pour echo et vendredi prochain avec gygy j'espère que mon col ne s'est pas modifié. Pour moi les enfants ont repris la direction de l'école aujourd'hui donc je suis un peu plus au calme que c'est deux précedentes semaines :lol: Mon homme me laisse plus faire les grandes courses c'est gentil de sa part mais bon j'ai mes petites habitudes à moi je fais avec :lol: il trouve que déjà entre l'école et le sport des enfants je marche de trop et que maintenant il faut que je pense au bb et à moi et que je me repose un peu plus. Voilà pour les nouvelles fraîches.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:16
Salut les filles, MOI aussi je sens le bb bas et qd je marche on dirait un pingouin;) AHHH, les belles-meres: j'avoue q je n'avais pas a me plaindre jusqu'a la naissance de ma fille et la "l' horreur" Tout d'abord c son premier petit enfant et en plus une fille ( elle a eu 2 garcon): elle a tout simplement PETEE UN CABLE!!! Elle travaille juste a cote de la maternite (la rue parallele) et venait donc a sa pause dejeuner 2 heures et apres son taf de 17h a 20h..... l'angoisse! MOI ,gentille (ou trop conne) je ne disais rien car je me trouvais egoiste de ne pas vouloir partager ma fille mais j'aurais du parler tout de suite car apres il y a eu un gros clash et depuis nos relations sont tendus!! Elle est tres (voir trop ) attachee a ma fille, et de tendance depressive elle se serre de ma fille omme antidote et je trouve q c pas le role de ma fille... Bref, mon mari me comprends mais defends aussi sa mere... Elle va etre a la retraite en juillet et j'ai deja mis les points sur les i avec mon mari: il faut qu'elle se trouve une activite car en aucun cas je la veux chez nous tous les jours!!!!! tout ça pour vous dire qu'il faut que vous en parliez avec votre mari avant l'accouchement et des la naissance bien faire comprendre les choses aux BM POUR ma part, elle n'aura e droit qu'a 1 heure de visite par jour la mater et de retour a la maison je veux qu'elle nous laisse!!! desole du pave mais ça fait du bien de se lacher... Sinon j'ai eu mon 3°cours de prep a l'accouchement-sophro et je me suis endormie pdt la sophro: LA HONTE!!!! pour le coup, je crois q je me suis trop detendu! biz a toutes ps. mon 1° cap est franchi 32SA!!!! youpi!!!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 18:57
:arrow: Sulyvanne : faut mieux que tu te repose quand même ! Courage ! :) :arrow: LILI0804 : je ne pensais pas à quel point ils peuvent etre envahissants... :lol: :lol: De mon cote, pour le moment cava, mais bon ca va pas etre pareil à la naissance, on verra bien ! :D J'ai rdv jeudi avec l'anesthésiste et l'après midi à la préparation à l'accouchement... Demain je serai à 34 SA... Ca va tellement vite !!! :shock: Sur ce, bonne soirée à toutes !! :)
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:43
Cc les filles je ne viens pas Bcp poster ms je vous lis presque ts les jours . J ai une petite question à vous poser je suis à 32sa et depuis 2 jrs quand je suis couchée sur le dos j ai de grosses douleurs au ventre jusque ds le dos es ce que ça vous le fait ? Sachant que j ai supo et du loxen pr arrêter ms contractions . A oui aussi es ce que vous avez des sensations bizarre ds le vagin comme qq ch appuie dessus c'est difficile à définir . Voilà dsl pr ttes ces questions ms c est ma première grossesse Bonne journée à ttes et merci d' avance pr vous réponses
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:15
[quote:f6efe8dd0c="kalie06"]Cc les filles je ne viens pas Bcp poster ms je vous lis presque ts les jours . J ai une petite question à vous poser je suis à 32sa et depuis 2 jrs quand je suis couchée sur le dos j ai de grosses douleurs au ventre jusque ds le dos es ce que ça vous le fait ? Sachant que j ai supo et du loxen pr arrêter ms contractions . A oui aussi es ce que vous avez des sensations bizarre ds le vagin comme qq ch appuie dessus c'est difficile à définir . Voilà dsl pr ttes ces questions ms c est ma première grossesse Bonne journée à ttes et merci d' avance pr vous réponses[/quote:f6efe8dd0c] bonjour, oui ne tkt pas ce sont des douleurs normales et oui la tout ce met en place pour l'arriver du BB. pour les douleurs dans le ventre elles sont où exactement car moi j'en ai souvent mais c'est ligamentaire et quand ça m'arrive je peux même plus me mettre sur le côté obliger de plier mes jambes et d'attendre que ça passe.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:18
Et bien un peu ds tt le ventre et pour me soulager il faut que je me mette sur le coté gauche
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:23
coucou les filles, Commode reçu hier mais comme d'habitude à croire que ça n'arrive qu'a moi :lol: La commode a peine montée qu'on c'est aperçu que nous n'avions pas les rails pour glisser les tiroirs donc elle est restée en suspend ils doivent me les livrer sous 1 semaine maximum. Ah je vous jure c'est pas possible on paye ça une fortune et il manque la moitié des morceaux. Si non j'ai eu des nouvelles de la caf pour la prime de naissance, elle va mettre versée le 05/05 pas trop tôt bah oui BB prévu pour le 26/06. Et enfin je respire de nouveaux la chaleur moins forte ça fait du bien. moi je n'ai toujurs pas de rendez vous pour l'anesthésiste mon gynéco m'en a même pas encore parlé. je vais devoir le faire j'ai rendez vous avec lui le 06/05 je vais lui en parler. Bonne journée les filles
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:27
[quote:5f173457dc="kalie06"]Et bien un peu ds tt le ventre et pour me soulager il faut que je me mette sur le coté gauche[/quote:5f173457dc] Moi je pense que c'est ligamentaire mais je ne suis pas medecin, si vraiment ça t'inquiéte va faire un tour a la mater ils vont verifier que tout va bien. faut mieux que tu te déplaces pour rien au moins tu seras rassurée. bon courage
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:32
Merci si aujourd hui ça recommence j appel . Enplus je n'ai pas encore commencé les cours de prépa alors j engoisse un peu
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:34
[quote:5d9fc0dd7a="kalie06"]Merci si aujourd hui ça recommence j appel . Enplus je n'ai pas encore commencé les cours de prépa alors j engoisse un peu[/quote:5d9fc0dd7a] Tkt c'est normal de se poser des questions si tu as besoin de parler n'hesite pas. tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.