Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:04
nerf1 : euh... + 3 kg ou tu veux dire + 13 kg ?? non non j'ai bien noté + 3 kg
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:12
Moi pour la chambre me reste plus que le matelas a acheter je n'y suis pas encore allée j'attendais que mon homme sois en vacances le 06/05. et je n'ai pas encore acheté pour la maternité ni fait ma valise faut que je m'y mette sérieusement ça approche. Je pense emmener un nid d'ange pour la maternité vous en pensez quoi? Je trouve ça plus pratique pour bb. En plus à la clinique ils ne m'ont pas encore fourni la liste donc je sais même pas ce qui est fourni ou pas. Heureusement j'ai rdv le 06 je vais le leur demandé car si j'attend qu'ils me la fournissent j'aurais accouché avant :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:41
coucou et bien ici côté avancement la chambre doit arriver mardi :) :) sinon toujours pas préparer la valise bon ça y est mes 4 cours de prépa sont casés :) :) (je ne les fait pas tous vu que c'est le 2ème) biz a+
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:37
Coucou les filles :D :D :arrow: steffie: j'espère que les histoires avec ta sœur vont s arranger, ce serait bien dommage ! N'hésite pas à relancer le dialogue... Moi aussi bb bouge comme le tien parfois, mais je ne sais pas ce qu'il fait :oops: J ai commencé la valise, en fait j ai même presque fini, mais gygy m a dit que je risquais d accoucher n importe quand, à cause de mes contractions et mon col s est modifié :twisted: Pour la chambre, elle est pas prête, on a tous les meubles, mais il reste a repeindre les murs!! Zhom fera ça ce week end^^ j ai mon écho le 26 avril, il me tarde, en espérant que le col n ai pas encore bougé :oops: Les cours ne commenceront que la 1ere semaine de mai, j ai hâte aussi^^ pour le poids je suis a +15 :oops: :oops: allez bonne journée à toutes, bisous
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:08
coucou les filles, Moi ma valise est prete ms normal car je suis en MAP. Perso, j'ai pris une gigoteuse blanche mais je trouve le nid d'ange + pratique ms j'en n'ai qu'un qui est rose et comme on connait pas le sexe, j'ai opte pour la gigoteuse a la mater et si c un garçon on achetera un autre un nid d'ange ;) Je vois ma gyneco ce mardi 26 avril et fait ma 3° echo le 5 Mai! Niveau poids j'en suis a + 6/7 kg selon les jours ;) biz
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:59
coucou les filles, Enfin je suis en arrêt, je n'en pouvais plus, mon dos me faisait trop mal. J'ai commencé les cartes de naissance et les cartes de remerciement. Et j'ai commencé la valise de bb pour voir ce qui me manqué. Bientôt je vais rentrer dans mon 8ème mois. J'ai rdv vendredi pour l'écho du 3ème trimestre. je me languis trop. Gros bisous à toute et bonne continuation [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7d182f1b06]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:7d182f1b06][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:7d182f1b06]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:7d182f1b06][/url]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 21:16
[quote:45a3a68908="steffie"]me voila avec un nouveau mal: les reins!!! ça me lance mais vs ne pouvez pas savoir a quel point aie!!! ça vs le fait aussi au terme ou vs en etes? merci![/quote:45a3a68908] oui tkt moi aussi j'ai mal dans les reins le medecin m'a dit que c'est parce que j'ai tendance à me mettre trop en arrière donc j'essaye de rester à peu prés droite mais dur dur.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:01
[quote:8eb5d3847c="minou2421"]bonjour a toutes, je suis sur le site depuis le début de ma grossesse mais je n'ai jamais participer au forum, je serais dans mon 8e mois demain mon gyné m'a dit que mon bébé etait tres gros, il a 2 semaine d'avance il pese 1kg665. savez vous combien pese votre bébé actuellement?[/quote:8eb5d3847c] merci a toutes d'avoir répondu a ma question, ici c'est sa tete qui impressione le gyné, a 29 semaines il a la tete d'un bébé de 32 semaines, je retourne chez le gyné le 6 mai, j'en saurais plus.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:29
[quote:50ba1157a8="steffie"][quote:50ba1157a8="nerf1"][quote:50ba1157a8="steffie"]me voila avec un nouveau mal: les reins!!! ça me lance mais vs ne pouvez pas savoir a quel point aie!!! ça vs le fait aussi au terme ou vs en etes? merci![/quote:50ba1157a8] oui tkt moi aussi j'ai mal dans les reins le medecin m'a dit que c'est parce que j'ai tendance à me mettre trop en arrière donc j'essaye de rester à peu prés droite mais dur dur.[/quote:50ba1157a8] merci nerf1! jsp que ta grossesse se passe bien et que tai pas trop de desagrements![/quote:50ba1157a8] Non dans l'ensemble faut pas que je me plaigne, ça va je peux pas dire que ma grossesse ce passe mal. Par moment j'ai mal au ventre au dos et avec la chaleur les mal de tête débarque aussi, mais je ne suis pas malade plus que ça. Et le crampe en pleine nuit arrivent aussi ouille ça fait mal. Et toi ta grossesse ce passe bien?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:08
[quote:dd3ae712a4="steffie"][quote:dd3ae712a4="nerf1"][quote:dd3ae712a4="steffie"][quote:dd3ae712a4="nerf1"][quote:dd3ae712a4="steffie"]me voila avec un nouveau mal: les reins!!! ça me lance mais vs ne pouvez pas savoir a quel point aie!!! ça vs le fait aussi au terme ou vs en etes? merci![/quote:dd3ae712a4] oui tkt moi aussi j'ai mal dans les reins le medecin m'a dit que c'est parce que j'ai tendance à me mettre trop en arrière donc j'essaye de rester à peu prés droite mais dur dur.[/quote:dd3ae712a4] merci nerf1! jsp que ta grossesse se passe bien et que tai pas trop de desagrements![/quote:dd3ae712a4] Non dans l'ensemble faut pas que je me plaigne, ça va je peux pas dire que ma grossesse ce passe mal. Par moment j'ai mal au ventre au dos et avec la chaleur les mal de tête débarque aussi, mais je ne suis pas malade plus que ça. Et le crampe en pleine nuit arrivent aussi ouille ça fait mal. Et toi ta grossesse ce passe bien?[/quote:dd3ae712a4] bein ma foi, je n'ai a me plaindre! qq nausées les 3 premiers mois, le 4e mois mis en arret pr petites contractions, là mon asthme qui a debarqué cette semaine (jsui ds ma 32sa), debut de mal de rein, tt cme toi mal de tete avec la chaleur , insomnie, pas de diabete gestationnel dc pas de regime specifique (sauf que par precaution la doc ma envoyer faire une glycemie ce matin dont jaurai la reponse ce soir pr voir si ça a un lien avec mon ashtme naissant), pas de prise de poids excessif (6kgs), je nai de degouts pr aucun aliment dc c genial!!! le seul hic c juste financier avec mon arret ki a commencer tot 'dc jsui payé 50% du salaire) mai jai un complement ki doit arriver incessament ss peu avec la prevoyance auquel a souscrit ma prevoyance mai ils ne st jamais pressé pr payé! jai fait le tour!!! jai pas a me plaindre, ya des femmes pires que moi: je pense a celle qui st cloués au lit durant leur grossesse!!! courage a elle!!! voili-voila!!![/quote:dd3ae712a4] oui tu as raison, il y a toujours pire que sois, moi la BB fait la java il m'appuie dans le bas ventre j'ai l'impression d'avoir une pression au niveau du vagin ça fait mal, et cette chaleur que j'ai beaucoup de mal a supporter et comme les enfants veulent sortir bah cette aprem je les emmenes au stade je vais prévoir de l'eau car en région parisienne la chaleur est étouffante. Si non j'ai répondu a une annonce pour une maison apparement c'est bon je suis trop contente on doit aller visiter si ça nous plait on a les clés l'hors de la visite donc ça devrait aller vite. juste avant la naissance du petit va être dur dur mais bon la je suis en appart alors une maison pour moi c'est le rêve :lol: Voilà pour les nouvelles du jour
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 13:57
[quote:0cd2443b57="steffie"][quote:0cd2443b57="nerf1"][quote:0cd2443b57="steffie"][quote:0cd2443b57="nerf1"][quote:0cd2443b57="steffie"][quote:0cd2443b57="nerf1"][quote:0cd2443b57="steffie"]me voila avec un nouveau mal: les reins!!! ça me lance mais vs ne pouvez pas savoir a quel point aie!!! ça vs le fait aussi au terme ou vs en etes? merci![/quote:0cd2443b57] oui tkt moi aussi j'ai mal dans les reins le medecin m'a dit que c'est parce que j'ai tendance à me mettre trop en arrière donc j'essaye de rester à peu prés droite mais dur dur.[/quote:0cd2443b57] merci nerf1! jsp que ta grossesse se passe bien et que tai pas trop de desagrements![/quote:0cd2443b57] Non dans l'ensemble faut pas que je me plaigne, ça va je peux pas dire que ma grossesse ce passe mal. Par moment j'ai mal au ventre au dos et avec la chaleur les mal de tête débarque aussi, mais je ne suis pas malade plus que ça. Et le crampe en pleine nuit arrivent aussi ouille ça fait mal. Et toi ta grossesse ce passe bien?[/quote:0cd2443b57] bein ma foi, je n'ai a me plaindre! qq nausées les 3 premiers mois, le 4e mois mis en arret pr petites contractions, là mon asthme qui a debarqué cette semaine (jsui ds ma 32sa), debut de mal de rein, tt cme toi mal de tete avec la chaleur , insomnie, pas de diabete gestationnel dc pas de regime specifique (sauf que par precaution la doc ma envoyer faire une glycemie ce matin dont jaurai la reponse ce soir pr voir si ça a un lien avec mon ashtme naissant), pas de prise de poids excessif (6kgs), je nai de degouts pr aucun aliment dc c genial!!! le seul hic c juste financier avec mon arret ki a commencer tot 'dc jsui payé 50% du salaire) mai jai un complement ki doit arriver incessament ss peu avec la prevoyance auquel a souscrit ma prevoyance mai ils ne st jamais pressé pr payé! jai fait le tour!!! jai pas a me plaindre, ya des femmes pires que moi: je pense a celle qui st cloués au lit durant leur grossesse!!! courage a elle!!! voili-voila!!![/quote:0cd2443b57] oui tu as raison, il y a toujours pire que sois, moi la BB fait la java il m'appuie dans le bas ventre j'ai l'impression d'avoir une pression au niveau du vagin ça fait mal, et cette chaleur que j'ai beaucoup de mal a supporter et comme les enfants veulent sortir bah cette aprem je les emmenes au stade je vais prévoir de l'eau car en région parisienne la chaleur est étouffante. Si non j'ai répondu a une annonce pour une maison apparement c'est bon je suis trop contente on doit aller visiter si ça nous plait on a les clés l'hors de la visite donc ça devrait aller vite. juste avant la naissance du petit va être dur dur mais bon la je suis en appart alors une maison pour moi c'est le rêve :lol: Voilà pour les nouvelles du jour[/quote:0cd2443b57] heu bein moi bb ma qq peu inquieter, il ne bougeait pas trop cette nuit et ce matin je lai embeter et là il a bouger!!! cool pr la maison! c calir que en region parisienne vaut mieux avoir une maison kun appart (ça sera 1location ou un achat?) tu es ou en region parisienne? je croise ts les doigts (y compris doigts de pieds lol) pr que ça ailler pr vs cette maison! et pui prevois de l'eau pr cette apreme sinn c le malaise assuré!!![/quote:0cd2443b57] une location f5 pour 450e par mois charge comprise je suis à marne la vallée en seine et marne à TORCY précisément.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 16:22
[quote:d8a4e15422="steffie"][/quote:d8a4e15422] une location f5 pour 450e par mois charge comprise je suis à marne la vallée en seine et marne à TORCY précisément.[/quote] ha c pas cher!!! bein je croise encore plus les doigts pr que vs ayez cette maison!!!! jai une amie sur fb qui habite a torcy et qui a accouché ya pas longtemps (3 semaines)! qui sait peut-etre que tu la connais! (si torcy c pas bien grand lol)![/quote] Qui sait peut être j'habite du côté de BAY 2 peut être connait elle?
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:46
coucou les futurs maman ! sa fait un petit moment que je n'ai pas poster ... mais bon le travail + recherche de nouvelle maison +++ (sa ne s'arrete jamais ) bientot en arret de travail, dans quelques jours ... j'ai hate sa va faire du bien ^^ mais bon je pense que je ne vais pas voir passer mes deux mois, oui déménagement dans quelque jours également ! enfin après 8 mois de recherche il était temp !!!! sinon hier j'ai eu mon 3eme cour de prépa ... j'adore c très interressant ^^ la c'était sur l'accouchement ... mais bon toujour pas stréssé ^^ sinon concernant la chambre de bébé nous avons tout acheté ... il ne manque plus qu'à monter les meuble et tous ranger (pour sa on attend le déménagement) à part sa bébé bouge beaucoup (sa fait du bien de le sentir) et il aime jouer avec la main de papa ^^ il suit sa main, et s'amuse a me boxer ... hieer soir c'était impressionant !!! donc voila prochaine écho le 4 mai ... vivement de voir ce petit bout et de connaitre son poid ! et de voir son évolution! c'est tellement impressionant de voir ce que nous créons ... bonne soirée a toutes en espérant que tous se passe bien pour vous ^^
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:14
bien le bonjour les filles!! je n'ai pas eu le temps de poster depuis quelques jours mais je vous lis régulierement! un petit coucou avant d'aller au boulot c'est mon dernier jour apres c'est deux semaines de vacances et en congé direct!! je ne reprend pas ! quel plaisir! j'ai meme pas eu de mal a me lever ce matin!!! je vais enfin pouvoir me reposer jai de plus en plus de contractions pas forcément tres douloureuse mais quand méme!et surtout je vais profiter de ma fille de 16mois en plus il fait beau tout va bien! je souhaite encore bon courage pour ces deux petits mois (a peine) a celles qui ne peuvent plus rien faire!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:39
coucou les filles pour la maison bah c'est ratée, c'était trop beau pour être vrai. :cry: une grosse arnaque la dame voulait que je lui envoie un chéque western union au senegal de 450e sans que j'ai visité quoi que ce soit elle m'a prise pour c....... celle la. :evil: Donc je lui ai dit que je paierai rien tant que je n'aurai rien visité elle m'a dit dans ce cas là laissez tombé. Faites attention car d'aprés mes recherches il y a beaucoup d'arnaque de ce genre et heureusement que je ne suis pas trop naîve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.