Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:52
coucou moi aussi c'est un ptit gars :P qui s'appelera mathys. je passe aussi tres mal mes nuits, difficile de me retourner a cause de mon ventre, souvent réveillée et pipi... ca sent la fin. des vagues, ca fait au moins 2 semaines qu'il m'en fait presque toute la journée. sinon, je vois l'accoucheuse lundi, et le gyné le 27/05. est ce que l'une d'entre vous fait de la retention d'eau, a part gonflé quelle sont les autres signes?
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:41
retour de la visite de la mater... très interressante ... j'ai eu le droit a tester des position de travail et d'accouchement sur la table ^^ personne voulais ce lancer !! alors bon !! et sa va on est bien installer... sa ne me stress toujours pas !!!! moi ausii les vagues sa fait un moment qu'il men fait mais la c de pire en pire ... sur le lit d'accouchement il n'arreter pas ... mais je lui est dit que ce n'était pas le moment ^^que c t juste pour tester ... bon ce soir je vais essayer de pas me coucher à 2 heure alors bonne soirée les filles !!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 07:52
coucou les filles pour moi tres mauvaises nuits, j'ai eu des contractions tres douloureuses de 22h30 a 1h du mat' avec douleurs dans les reins :shock: je croyais bien que j'allais accouché un vendredi 13. ensuite j'ai dormi de 1h30 a 4h et puis plus moyen de dormir, toujours tres mal aux reins meme sans contractions. j'espere que bb a pas décider de se pointer maintenant car il n'a pas encore ses 2kg500. j'aimerais bien qu'il attende encore minimum 2 semaines. si ca se calme j'attendrais lundi le rdv avec l'accoucheuse pour voir si le col a bougé ou pas, sinon bin j'irai en urgences. et vous vos nuits????, bisous
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 10:08
Coucou les filles, Moi aussi j'ai des contractions douloureuses depuis avant hier!! je vais voir gygy à 16h, par précaution! Du coup nuit catastrophique, en + depuis hier soir, nausées et diarrhées... Le spasfon n y fait rien... Sinon, ma boite à papa est finie, et ma valise aussi^^ Il ne nous reste plus qu à nous décider pour le prénom :oops: :oops: On hésite entre Guillaume et Darel :D :D Vous en pensez quoi? allez de gros bisous à toutes!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 10:42
Coucou les filles ! Pour moi cette nuit a été bien plus calme que la précédente. J'ai plutôt bien dormi, a part mon chat qui crois que dès que je bouge c'est l'heure de ce levé alors elle vient demander des calins, sachant que je bouge au moins 7 à 8 fois par nuit... :x :arrow: Ladyt: tient nous au courant pour le rdv avec gygy. et comme prénom j'adore Guillaume. Bisous a toutes !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:08
Bah alors les filles, vous n'êtes pas très bavardes ce matins ! Comment c'est passer votre nuits ? :cpa:
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 13:30
[b:8d80354f61]Salut les filles Mes nuits commencent à être difficiles aussi.Ca me rassure de savoir que vous avez mal vous aussi quand vous changez de positions,c'est parfois atroce.La sage femme m'a dit de boire plus d'eau pour éviter les crampes et du coup je me lève beaucoup plus la nuit.Par contre,le matin c'est parfois dur dur de se lever pour aller à l'école.Evidemment demain,alors que je peux faire la grasse matinée je vais être réveillé à 7h00. A part ça j'ai eu une bonne nouvelle,je participe à un jeu tous les jours sur le site de neufmois.fr (sans aucune obligation)et figurez vous que je suis la gagnante du mois d'avril!!!J'ai gagné une poussette landeau de chez st**e qui vaut presque 900 euros!!! Cet aprèm je vais encourager Margot qui fait un cross avec l'école alors je vous laisse car je vais me tartiner d'ecran total.Ici il fait une chaleur épouvantable. Biz Christine[/b:8d80354f61]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:06
Youyoune: géniale j'espère que tu n'avais pas acheté ta poussette LOL sinon pour toi le vendredi 13 et un bon jour ^^ Cette nuit sa a été je me suis forcer a aller au lit un peu plus tôt et pas trainer devant la télé donc j'ai du m'endormir vers 11 h 30 , pas trop de réveil cette nuit ^^ donc sa a été dans l'ensemble ^^ Mais c vrai que le changement de positions commence a être de plus en plus difficile !!!! Cette âprem je pense a allez a la piscine au cour de prépa ^^ dans l'eau sa va être sympas et puis comme sa ce soir je serai naze !!! Et donc bon dodo cette nuit ^^
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 16:38
Coucou à toutes !! Je vais bien, mon mal de dos est toujours présent mais bon ca doit être normal... :D Pour mon voyage en train, ça a été, et je dors toujours aussi bien... Bien que parfois la journée j'ai sommeil... Youyoune : Super pour ton lot !! :D Tu dois être contente !! Lundi ou mardi, j'irai en piscine avec la famille en espérant que ça me fera du bien ! Bon après-midi les filles !!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 18:26
Re-coucou les filles!! :arrow: youyoune, félicitations pour la poussette :D :D :D :D ça c est super!! Je reviens de chez gygy, et ça va bien!! mes contractions sont douloureuses, le col est mou et s est bien modifié, mais apparemment ça arrive! ce serait quand même mieux si le petit attendait encore 2 semaines, mais d après gygy, il a un poids correct et il ne faut pas que je me stress :) :arrow: Sulyvanne: moi aussi je préfère guillaume^^ j espère que vous dormirai toutes bien cette nuit, bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 19:21
Bonjour les juinettes!! Alors je vois que pour certaines les nuits sont pas terribles... moi dans l'ensemble ça peut aller, mais une nuit de temps en temps je dors pas très bien, soit insomnies soit mal en changeant de positions moi aussi. Des fois le fait de dormir sur le dos me réveille car j'ai trop mal au dos, et si je me mets sur le côté droit j'ai mal au ventre et côté gauche c'est le pire ça me déclenche des nausées et la tête qui tourne... :arrow: Bravo Youyoune, une vrai veinarde!!! :bravo: :arrow: ladyt, moi aussi je préfère Guillaume! :arrow: Au niveau des préparatifs pour BB ça avance doucement mais surement je pense, j'ai déjà lavé la moitié de son petit linge et acheter quasiment toutes les dernières petites choses qui me manquaient. :arrow: Sinon ce matin j'ai enfin eu mon rdv pour la 3ème écho, je dois sûrement être la dernière!! Alors à 34SA, mon petit mec (qui n'a toujours pas de prénom d'ailleurs...) fait environ 44cm pour 2kg200. Tout est ok à l'écho, assez de liquide amniotique, bb n'est pas descendu et aussi il s'est retourné!!!!! Que des bonnes nouvelles quoi!! Ah si un petit bémol quand même...mais bon je commence à avoir l'habitude : il a une grosse tête... Pour le périmètre cranien il est sur la courbe la plus en haut soit déjà le tour de tête d'un bébé qui naît à terme. Ca ne présage rien de très bon pour moi le jour de l'accouchement : Et une 3ème épisio!! J'espère juste qu'il n'aura pas la ventouse comme pour BB1... Les grosses têtes sont la marque de fabrique de mes enfants!! 39cm de PC à la naissance pour mes premiers, et je dis merci à qui pour tout ça : "à Zhom" biensûr, monsieur avait une grosse tête petit! J'aurai voulu ne pas prendre la péri mais avec une épisio je me dis que c'est peut-être plus raisonnable car au moins pour être recousu ce n'est pas douloureux. Est-ce que pour celles qui ont déjà des enfants, certaines auraient accouché sans péri mais aurait eu une épisio?? C'est douloureux? Je ne suis pas trop chochotte mais quand même si je peux m'éviter une scéance de torture lorsque je serait recousu je préfère le savoir avant :wink: !
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:03
[quote:40f77c29a2="line2095"]Bonjour les juinettes!! Alors je vois que pour certaines les nuits sont pas terribles... moi dans l'ensemble ça peut aller, mais une nuit de temps en temps je dors pas très bien, soit insomnies soit mal en changeant de positions moi aussi. Des fois le fait de dormir sur le dos me réveille car j'ai trop mal au dos, et si je me mets sur le côté droit j'ai mal au ventre et côté gauche c'est le pire ça me déclenche des nausées et la tête qui tourne... :arrow: Bravo Youyoune, une vrai veinarde!!! :bravo: :arrow: ladyt, moi aussi je préfère Guillaume! :arrow: Au niveau des préparatifs pour BB ça avance doucement mais surement je pense, j'ai déjà lavé la moitié de son petit linge et acheter quasiment toutes les dernières petites choses qui me manquaient. :arrow: Sinon ce matin j'ai enfin eu mon rdv pour la 3ème écho, je dois sûrement être la dernière!! Alors à 34SA, mon petit mec (qui n'a toujours pas de prénom d'ailleurs...) fait environ 44cm pour 2kg200. Tout est ok à l'écho, assez de liquide amniotique, bb n'est pas descendu et aussi il s'est retourné!!!!! Que des bonnes nouvelles quoi!! Ah si un petit bémol quand même...mais bon je commence à avoir l'habitude : il a une grosse tête... Pour le périmètre cranien il est sur la courbe la plus en haut soit déjà le tour de tête d'un bébé qui naît à terme. Ca ne présage rien de très bon pour moi le jour de l'accouchement : Et une 3ème épisio!! J'espère juste qu'il n'aura pas la ventouse comme pour BB1... Les grosses têtes sont la marque de fabrique de mes enfants!! 39cm de PC à la naissance pour mes premiers, et je dis merci à qui pour tout ça : "à Zhom" biensûr, monsieur avait une grosse tête petit! J'aurai voulu ne pas prendre la péri mais avec une épisio je me dis que c'est peut-être plus raisonnable car au moins pour être recousu ce n'est pas douloureux. Est-ce que pour celles qui ont déjà des enfants, certaines auraient accouché sans péri mais aurait eu une épisio?? C'est douloureux? Je ne suis pas trop chochotte mais quand même si je peux m'éviter une scéance de torture lorsque je serait recousu je préfère le savoir avant :wink: ![/quote:40f77c29a2] coucou line, moi aussi mon loulou a une grosse tete :roll: pour ma premiere fille, j'ai accouché sans péri et j'ai eu une épisio, quand on m'a recousue, j'ai senti 2 ou 3 fois l'aiguille, a mon avis a certain endroit plus sensibles, mais franchement je trouve que c'est supportable. je ne suis pas chochotte non plus; et puis on pense pas a ca a ce moment la :P
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:48
bonsoir les filles! alors quand je vous lit je me dit que ma petite puce (qui n'a toujours pas de prénom!) est vraiment toute petite! pour la derniere echo elle faisait 38cm et vous dans l'ensemble vos bébé sont au dessus de 40cm! sinon comme la majorité d'entre vous les nuits sont difficiles la nuit derniere j'ai battu mon record je me suis levé 8fois pour aller faire des petits pipi!!et en plus j'ai super mal aux jambes quand je dors sur les cotés et il m'est impossible de dormir sur le dos j'ai trop mal! autre chose cela fait 3jours que j'ai un mal de tête qui ne passe pas et j'ai des palpitations des que je suis debout. je m'étais pas inquieté mais voila qu'une amie me dit ce soir que c'est peut etre un probleme de tension qu'il vaudraiit mieux que je consulte. ca vous est arrivé ou en avez vous deja entendu parler? j'ai de plus en plus de contractions mëme quand je suis couchée...
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 08:17
Coucou les filles, Et ben moi je vous écris en direct live de lhopital, de nouveau ici depuis mardi car rein de nouveau dilate...je suis retourne faire un tour au bloc du coup...bref yen à marre ! :arrow: youyoune : génial la poussette :arrow: Jadore guillaume aussi, pour nous ce sera Noé :arrow: je ne vous parlerai pas. de mes nuits, c pas terrible ! Je rêve d'une bonne glace à l'italienne LOL Rdv anesthésie : lundi prochain Rdv 4ème écho pour ctroler le poids du bébé jeudi prochain Étant donné la situation, ce sera césarienne... Bisous à toutes
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 15:11
Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue poster sur le fofo mais mon homme était en vacances toute la semaine et on en a profiter pour acheter les derniers petits achats pour BB. Si non dans l'ensemble ça va aussi les nuits pas top j'ai pas mal de crampes dans les jambes et des patiences , quand ça m'arrive j'ai envie de taper lol :lol: un peu fatigué aujourd'hui BB gigote encore beaucoup. Je dois faire examens habituel prise de sang, urines et prelevement vaginale alors ça j'avoue que je suis pas trop pressées d'y aller. il va falloir que j'appelle avant car je ne sais pas si c'est sur rendez vous ou pas. J'ai des saignements de nez aussi et mal à la tête d'aprés le gygy c'est normale en fin de grossesse donc bah plus qu'a attendre que ça passe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.