Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 10:35
coucou les filles, oui j'ai aussi vu dans le post des juinettes, on sent que ça approche quand même. Moi ça va, a part mes remontés gastriques, j'en ai marre, depuis le début et ça ne s'arrète pas :evil: Ce soir je vais à la réunion d'info pour l'anesthésie, en même temps je vais en profiter pour faire la prise de sang pour le groupe sanguin et la toxo, l'urine... et le prélèvement pour le streptocoque B. bonne journée à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:88da76131c]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:88da76131c][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:88da76131c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:88da76131c][/url]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:56
bonjour, comment allez vous ? :D moi aujourd'hui un peu stressé ... mon chat est rentré dans un état un peu lamentable ... résultat deux agraffes, des médicaments ... pfff pas cool il est bien abimé et ma bien fait peur ! pauvre loulou ! bonne nouvelle de la journée , enfin internet a la nouvelle maison ^^ lol ils ont fait vite ... je vais moin m'ennuyer cette semaine ! sa ne fait que 1 semaine que je suis en congé et je m'ennuie déjà ! le ménage et fait a fond, les vetements de bébé sont près, la chambre également, la poussette enfin arrivé ... il me reste la valise pour la mater à faire !! il demande une creme hydratante hypo-allergénique !! vous prenez quoi ? La boite à papa est en cour... je vais m'attaquer au faire part ^^ Hier piscine pendant deux heures avec le chéri .. sa fait du bien mais alors quand je suis sortie de l'eau j'ai eu l'impression de faire 200 kg ... c fou cette sensation ! enfin sa fait du bien c le principale du coup j'ai pris dix entrées comme sa quand je m'ennuie hop à la piscine ^^ bon allez bonne soirée a toutes ... à bientot !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:41
coucou je vois que tout le monde se porte à merveille ici c'est toujours le mode repos, enfin autant que faire se peut avec un loulou de 3 ans, qui en plus est malade :( j ai hâte d'être au 17 pour savoir si le col a encore bougé je me suis bloquée l'épaule samedi, surement un nerf, ça commence seulement à aller mieux mais j ai fait nuit blanche samedi à cause de la douleur en ce moment j ai envie de hurler tout le temps tellement j en ai marre et dire que je me "vantais" et "fanfaronnais" de ma 1ère grossesse de rêve lol sinon il me semble qu il y avait un petit "sondage" en cours sur les poids de nos bb alors monsieur Lowen à la dernière écho, à 33 SA+ 5 jours faisait 2,389 kg à 15 % près bisous les juinettes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 18:52
[quote:d778c65db6="Boubouch"][b:d778c65db6][color=indigo:d778c65db6]Les filles vous m’inquiétez ! moi à la dernière écho 32 sa bébé faisait 1kg420 ! la gygy m'a dit qu'il était petit, ma fille faisait 1Kg800 au même stade ! J'ai l'impression d'avoir le + petit des bébés du post :cry: [/color:d778c65db6][/b:d778c65db6][/quote:d778c65db6] et bien ce n'est pas grave tant que bb grandit harmonieusement tu sais mon 1er à 32 sa faisait 1,900 kg et là number two à 33 sa + 5 jours 2,4 kg donc tu vois ils sont aussi très différents
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:41
bin moi a 33sa + 4jrs 1kg 950 elle ma dit qu'il ferai 3kg100, 3kg300 ... après il peut prendre beaucoup vers la fin ! et puis ce ne sont que des estimation, sa se trouve il fait beaucoup plus !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:28
ha oui j ai pas mis l'estimation lol pour bb1 je n'en avais peu mais il pesait 3,390kg, né le jour du terme (donc à 32 sa 1,9 kg) et là bb2 a été estimé autour de 3,5 kg (pour une naissance à terme bien entendu) (à 33 sa + 5 jours quasiment 2,4 kg) biz a+
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:28
moi a 34 SA+3 il fesait 2kg200, poids estimé a la naissance, 3kg500
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 22:05
moi il m'ont dit 2kg400 à 32sa+2jours et poid estimé à terme 3kg600
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 07:58
[quote:fa467c571e="Boubouch"][color=indigo:fa467c571e][b:fa467c571e]Bon beh vous ne me rassurez pas ! vos bébés sont bien plus gros ! j’espère que les estimations ne veulent vraiment rien dire ![/b:fa467c571e][/color:fa467c571e][/quote:fa467c571e] ne t'inquiete pas il est dans les normes, moi a 31sa+3 il fesait 1kg665, pour un bb qui fera un bon 3kg500 a terme.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:39
[quote:b85653aaa0="Jasmine77"]Coucou, Snif Snif personne a répondu a mes questions? Qui vous a prescrit le prélevement pour le streptocoque? Y a t il une date a respecter pour le faire? Combien avez vous prévu de body, pyjama et ensemble? en naissance, 1 mois et 3 mois? Bonne journée Moi je retourne a mon tri de linge...[/quote:b85653aaa0] rho elle est toute tristoune jasmine >> alors moi on m' a rien prescrit de tel (ni pour bb1 d'ailleurs) >> pour les vêtements : plein plein lol il me reste ceux de mon 1er + j en ai racheté quelques uns pour le plaisir ta question conerne-t-elle le séjour en mater ?? si
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:43
[quote:f211e6d086="Jasmine77"]Coucou, Snif Snif personne a répondu a mes questions? Qui vous a prescrit le prélevement pour le streptocoque? Y a t il une date a respecter pour le faire? Combien avez vous prévu de body, pyjama et ensemble? en naissance, 1 mois et 3 mois? Bonne journée Moi je retourne a mon tri de linge...[/quote:f211e6d086] coucou, pour le prelevement du streptocoque, je ne sais pas t'aider, je ne doit pas le faire. pour les vetements, en naissance j'ai pas pris de trop car si j'ai un gros bébé ca ne sert a rien il les mettra peut etre pas, j'ai prévu 4 pyjama, 4 bodys et quelques ensemble, en un moi j'ai fait 6 de chaque et en 3 mois j'ai plusieurs choses au moins une dizaine de chaque. moi pour la mat' j'ai prevu du naissance et du 1 mois dans la valise pour etre sure, et a la sortie de la mat' j'irai faire les boutique pour completer avec la taille adéquate. voila, j'espere que j'ai pu t'aider un peu. bisou
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:52
[quote:fb317014e6="Jasmine77"]Coucou, Snif Snif personne a répondu a mes questions? Qui vous a prescrit le prélevement pour le streptocoque? Y a t il une date a respecter pour le faire? Combien avez vous prévu de body, pyjama et ensemble? en naissance, 1 mois et 3 mois? Bonne journée Moi je retourne a mon tri de linge...[/quote:fb317014e6] Le prélèvement pour le streptocoque, c'est mon gygy qui me l'a fait. Pour la date, je ne sais pas mais il me semble qu'il faut le faire entre la 35ème et 38ème SA. Au sujet des vêtements, tu parles du séjour à la maternité ?? Au pire tu prends un peu plus que le nécessaire mais si tu vois qu'il y en a pas assez, tu files en acheter ! :D Ce matin, j'ai commencé à faire ma valise pour la maternité, enfin !!! :D Mais elle n'est pas tout à fait prête !! Au fait dans ma liste, pour l'admission, on me demande un bilan de coagulation et éventuellement de la radiopelvievimétrie et carte de groupe sanguin avec 2 déterminations, pouvez vous me dire ce que c'est ?? Merci !! Bonne journée à toutes !! :D :D
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:03
Coucou les filles ! Ne t'inquiete pas boubouch car moi aussi j'ai une crevette, a 31SA+4 il pesai 1K300 donc tu vois on sera deux a avoir des petits bébé, par contre mon gynéco ne ma pas donner d'estimation de poids pour la naissance. Je retourne le voir le 23 mai, je verai bien se qu'il me dira et combien il pèse mainenant :D Si non Jasmine77 j'ai pris beaucoup de 1 mois dans ma valise de maternité mais je pense que je vais aller acheter quelque naissance car comme je disait je risque d'avoir une crevette. Si non en 3 mois j'ai récupéré les vêtements d'une amis et je doit avoir au moins une quinzaines de body... je ne sais pas si tout me servira, et pire pour les ensembles. Papy et mamy on peur qu'il soit cul nu je crois :mdr: Si non pour moi toujours repos, bébé bouge de moins en moins et sa m'inquiète un peu, et le papa je ne vous raconte pas :what: je commence a avoir des douleurs dans le vagin donc je psycot un peu, beaucoup... Et le papa lui voudrai m'emmener a la mater toutes les 10 minutes ! Je me repose et je verais bien dans deux semaines au rdv avec gygy si quelque chose a changer ! Bon aller bisous a vous toutes !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 11:05
[b:5ede05e97e]salut :arrow: jasmine77 Le prélèvement du strepto,c'est la sage femme qui me l'a fait lors de la visite du 8ème mois la semaine dernière.Je ne savais pas qu'elle allait le faire.Si c'est positif,j'aurai un traitement pendant l'accouchement,une perf de pénicilline je crois,pour ne pas infecter bb.Parles en au gygy ou aux sage femmes comme ça finies les inquiètudes. Pour les bodies et les pyj,je pense prendre 3 bodys naissance et 3 bodys 1 mois,1 pyj naissance et 3 pyj 1mois + 1 ensemble.Je verrai après à la sortie de la mater ce qu'il me manque car entre les cadeaux et l'évolution du poids de Bb,je ne préfère pas trop prévoir. La sage femme du cours de prépa nous a consellé de ne pas trop nous charger à la mater.Ma maman sera chargé de récupérer le linge sale pour la laver et me le ramener. J'éspère t'avoir aidé. Biz[/b:5ede05e97e]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:07
[quote:7a687af2e7="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Ne t'inquiete pas boubouch car moi aussi j'ai une crevette, a 31SA+4 il pesai 1K300 donc tu vois on sera deux a avoir des petits bébé, par contre mon gynéco ne ma pas donner d'estimation de poids pour la naissance. Je retourne le voir le 23 mai, je verai bien se qu'il me dira et combien il pèse mainenant :D Si non Jasmine77 j'ai pris beaucoup de 1 mois dans ma valise de maternité mais je pense que je vais aller acheter quelque naissance car comme je disait je risque d'avoir une crevette. Si non en 3 mois j'ai récupéré les vêtements d'une amis et je doit avoir au moins une quinzaines de body... je ne sais pas si tout me servira, et pire pour les ensembles. Papy et mamy on peur qu'il soit !!! nu je crois :mdr: Si non pour moi toujours repos, bébé bouge de moins en moins et sa m'inquiète un peu, et le papa je ne vous raconte pas :what: je commence a avoir des douleurs dans le vagin donc je psycot un peu, beaucoup... Et le papa lui voudrai m'emmener a la mater toutes les 10 minutes ! Je me repose et je verais bien dans deux semaines au rdv avec gygy si quelque chose a changer ! Bon aller bisous a vous toutes ![/quote:7a687af2e7] moi aussi, j'ai des douleurs dans le vagin, qui font de plus en plus mal en avancant, ne t'en fait pas, ce n'est pas grave c'est de la pubalgie ( va voir sur un moteur de recherche il t'expliqueront mieux que moi) c'est du a la grossesse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.