Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:44
Ce matin direction au labo pour le controle du taux de glucose, j'espère que les resultats de cet aprem sera OK !!! :D Sinon petit déprime ce matin à la balance, + 12 kg depuis le début de ma grossesse, je pensais pas prendre 4kg aussi vite !! :shock: :shock: :shock: :cry: Mais pourtant j'ai pas l'impression d'avoir si tant grossis, je porte toujours les memes vetements... en espérant que c'est juste mon ventre qui en prends le plus :lol: J'espère pour toi Sulyvanne pour l'appart, en effet moi aussi ici c'est galère car nous avions prévu de déménager dans un F3 4ème trimestre 2011 (immeuble en construction) et que BB n'était pas prévu, donc du coup on se retrouve à dormir dans le salon nous et BB pour quelques mois, tant pis !! Bon aprem' les filles !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:09
:arrow: Merci nerf1 ! :D :arrow: Ah ouai effectivement pas cool pour le début... :? mais bon après un appart tout neuf :D Alors que nous rien n'est fait encore, mais j'espère vraiment que se sera pour nous ! :D
Objectif Souvenir
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 14:54
Bonjour, Je vous lis bcp mais je n'écris pas souvent... Mais ça y est, je suis arrêtée depuis ce matin donc je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi. Plus que 8 semaines avant l'arrivée de princesse 2... 3 écho ok : placenta remonté donc pas de césarienne ! Bébé estimé à 2,300kg et très grande (au delà de 95 percentile, bref hors courbe) comme pour la 1ère qui est née à 3,450kg et 52 cms. Ce sera la surprise ! Côté poids : + 8kgs depuis le début avec un ventre... ENORME ! Les gens me demandent si c'est sur que c'est une fille... oui c'est bien une foufoune ! Mon seul pb : dormir. Je me réveille de nombreuses fois par nuit et j'ai les épaules ankylosées. Je dors en temps normal sur le ventre alors là, c'est dur dur... En tout cas bon courage à toutes et merci Line pour le forum.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:24
Ah je suis super heureuse, ma nouvelle machine a lavé est arrivé :D Fini le linge qui met deux jours a séché :P
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:41
[quote:b73b54a844="Sulyvanne"]Ah je suis super heureuse, ma nouvelle machine a lavé est arrivé :D Fini le linge qui met deux jours a séché :P[/quote:b73b54a844] c'est super enfin tu vas pouvoir laver ton linge correctement
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:08
[quote:8ff78dabe4="nerf1"][quote:8ff78dabe4="Sulyvanne"]Ah je suis super heureuse, ma nouvelle machine a lavé est arrivé :D Fini le linge qui met deux jours a séché :P[/quote:8ff78dabe4] c'est super enfin tu vas pouvoir laver ton linge correctement[/quote:8ff78dabe4] Ah oui ! Et profité pour tout lavé avant l'éventuelle déménagement :D :D :D :D
Objectif Souvenir
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:34
Bonjour a toutes, J'espère que vos grossesse et vos bb vont bien ^^ nous revenons de L'Echo et bébé se porte très bien ... A 33 sa + 4 jours elle la estimé a 1950 gr ... Donc elle ma dit qu'à la naissance sa sera un petit bout de 3 kg 100, 3 kg 300 a peu près ... Le col et bien fermé donc tous va bien !! La chambre de bébé et prête alors je me suis attaqué au vêtement 1 mois et naissance : ok 3 mois : en cours de lavage et séchage ^^ Et la valise que je vais commencer ... Enfin tous se déroule comme il faut ^^ Reconnaissance anticipé a signé ce soir ... Bonne continuation a toutes bientôt on aura nos petit bout ^^
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 08:48
:arrow: steffie : j'ai pas encore cherché les resultats du labo hier, pas eu le temps avec la préparation de l'accouchement et diner en famille. J'irai le chercher aujourd'hui Demain rendez-vous avec mon docteur pour la visite du mois. Plus que 6 semaines à partir d'aujourd'hui ! :D Bonne journée à toutes !!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:53
Bonjour, Pour nous aussi la reconnaissance anticipé on la faite hier soir ^^ la maire super gentil !! Première fois qu'on le voyer vu qu'on vient d'enmenager dans notre nouvelle maison ^^ apres 8 mois de recherche !!!! Par contre il m'a donner deux papier avec l'acte pour la demande de livret de famille et pour le nom de famille je croit ! Heu on les donnes quand et a qui ? Sinon oui elle ma dit bébé a terme a 3kg 300 a 200 près donc sa va !! En tous cas il adore tété sa main ^^ tous le long de L'Echo il avait sa main a la bouche ... Très merveilleux moment ^^
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:25
bonjour, alors ce matin echo : petite puce va tres bien elle fait 2kg l'échographe m'a dit qu'elle est un peu au dessus de la moyenne mais que ca allait.elle fait 38cm il m'a dit que ca sera un petit bébé en taille donc une petite boule j'attends!! j'apprécie enormément mon congé je profite de ma fille de 16mois c'est génial et j'ai moins mal au dos parcontre comme certaines d'entre vous j'ai vraiment du mal a dormir la nuit! sinon je n'ai toujours pas préparé ni valise ni armoire!je me dit que j'ai le temps mais ca passe vite!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:37
bonjour les filles, alors cette nuit pratiquement pas dormie bb avait décidé de se mettre sur le côté gauche il m'appuyait sur les cotes et l'estomac impossible de me mettre sur le côté et ça fait trés mal. Pour me lever dur dur et la en marchant un peu il me fait moins mal je pense que ça a du le faire redessendre un peu du moins j'ai l'impression de ne plus être compressée lol :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:23
coucou bon grosse grosse déprime, encore une mauvaise nouvelle : avec le déménagement nolan devait changer de secteur pour l'école, ce matin je vais à la mairie et là on me dit qu il faut un justificatif (signature notaire) sauf qu on signe fin aout, du coup elle me sort bah on verra en septembre alors, si il reste des places il intégrera son école de secteur sinon il reste sur l'ancien secteur pour la 1ère année et réintégrera son secteur pour les 2 dernières années, là je craque, j'ai fondu en larmes en arrivant à la maison en plus on m a fait voyager d'un endroit à un autre de la ville pour lowen j apprends que j aurai pu l inscrire aussi sur la crèche familiale en plus de la crèche collective, enfin bon là je n'en peux plus c'est quoi le doc qu il a dit déjà ha oui repos, no stress et bien ç'est mal barré désolée pour mon coup de gueule mais ne pas savoir ce que je vais faire de mes 2 amours à la rentrée me rend malade biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:08
[quote:da1c00e7b2="rachou1980"]coucou bon grosse grosse déprime, encore une mauvaise nouvelle : avec le déménagement nolan devait changer de secteur pour l'école, ce matin je vais à la mairie et là on me dit qu il faut un justificatif (signature notaire) sauf qu on signe fin aout, du coup elle me sort bah on verra en septembre alors, si il reste des places il intégrera son école de secteur sinon il reste sur l'ancien secteur pour la 1ère année et réintégrera son secteur pour les 2 dernières années, là je craque, j'ai fondu en larmes en arrivant à la maison en plus on m a fait voyager d'un endroit à un autre de la ville pour lowen j apprends que j aurai pu l inscrire aussi sur la crèche familiale en plus de la crèche collective, enfin bon là je n'en peux plus c'est quoi le doc qu il a dit déjà ha oui repos, no stress et bien ç'est mal barré désolée pour mon coup de gueule mais ne pas savoir ce que je vais faire de mes 2 amours à la rentrée me rend malade biz a+[/quote:da1c00e7b2] soit pas désolée c'est normal de péter un cable ils prennent vraiment les gens pour des cons c'est n'importe quoi leur raisonnement. Tu peux pas voir avec le notaire si il peux pas de faire un papier provisoire pour pouvoir inscrire tes loulous une une attestation sur l'honneur.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:24
Coucou les filles ! :arrow: Steffie: Merci de croiser les doigts pour moi ! :D :arrow: ssassa88: J'aurai tellement peur a ta place, imagine une toute petite creuvette a la naissance... j'aurai trop peur de la cassée :? :arrow: nerf1: Moi c'est pareil, selon comment il se place sa me fait mal ou m'empêche même de respiré. Et en plus de sa, quand il me fait mal ou me gène je le pousse et c'est son père qui me dit mais arrête laisse le tranquille tu va lui faire mal. Je lui dit a chaque fois, et tu crois qu'il ne me fait pas mal lui ? Il me dit oui mais lui c'est pas pareil, il ne le fait pas exprès ! j'ai comme des envie de le tué quand il me fait sa :lol: Si non je suis comme vous toutes a peut près, nuit de m...e, insomnie, heureusement que j'ai mes chats pour passer le temps et me faire des calins :D Si non moi rdv avec l'anesthésiste cette après midi, je reviendrai vous en dire plus sur le rdv après :) gros :cop: a toutes !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:57
:arrow: sulyvanne: lol j'avais eu la meme reaction que toi pour ma premiere!on m'avait annoncé un bebe de 3kg 3kg100 et de 48-49cm donc pas tres grand et la j'avais dit a l'échographe que c'était trop petit que j'allais le cassé!je lui ai meme demandé s'il y avait quelque chose a faire pour qu'elle grandisse un peu plus! sa réaction a été un grand eclat de rire! et maintenant elle est plus grande que les autres de son age! (papa l'a bien arrosée aussi!!) je fais des petits bébé en taille mais bien rempli!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.