Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:41
coucou les filles, enfin vous avez passé votre echo, super tous les p'tits loulou vont bien. :arrow: rachou1980 : mon BB fait 2,440kg et l'echographe m'a annoncé un BB de 4,500kg à la naissance , je me demande ou ils font leur calcul car nos p'tits loulou on un poids pas trés éloigné mais bon je voir mon gynéco vendredi je lui demanderai ce qu'il en pense :lol: :arrow: steffie : Ton BB est de bonne taille il est pas riquiqui ma fille faisait 1,700kg et à la naissance elle pesait 3,340kg pour 50cm bon bb. j'ai regardé sur internet ce que voulait dire mae en faite c'est la date d'accouchement selon les mesure prise sur BB il parait qu'elle est plus fiable que celle du début de grossesse. moi BB est prévu pour le 26/06 et sur echo c'est marqué entre le 12 et le 19/06 on verra bien :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:45
[quote:eaa285a65f="nerf1"]coucou les filles, enfin vous avez passé votre echo, super tous les p'tits loulou vont bien. :arrow: rachou1980 : mon BB fait 2,440kg et l'echographe m'a annoncé un BB de 4,500kg à la naissance , je me demande ou ils font leur calcul car nos p'tits loulou on un poids pas trés éloigné mais bon je voir mon gynéco vendredi je lui demanderai ce qu'il en pense :lol: [/quote:eaa285a65f] oui enfin moi c'est à 15% près donc il y a une marge d'erreur de + ou - 360 grammes et honnêtement mon 1er faisait 3,390 kg pour 50 cm, le papa fait 1,60m et est mince, donc je ne crois mettre ua monde un bb de 4,5 kg pour les calculs il prennent aussi en compte les autres mesures je crois (fémur ... etc.) et puis j'ai 5 jours de + que toi dans la grossesse et il me semble qu'a ce stade les bb prennent pas mal par jour donc effectivement ton loulou est + gros que le mien et tu es enceinte de moins 5 jours par rapport à moi donc ça peut peut-être expliquer cette différence
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:04
oui c'est sur de toute façon ce n'est qu'une estimation et en plus l'echographe était pas vraiment sympa il m'a même sortie de toute façon vous aurez une cesarienne alors qu'il ne me connait même pas et c'est vrai que ça m'a fait peur sur le coup la je relativise car je connais une maman qui attend un bb pour juillet et son bb fait 2,900kg pour 49cm donc il y a pire que moi :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:39
coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon en + comme d'hab il ne doit plus avoir de batterie je n'arrive pas à le joindre biz a+
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:45
:arrow: rachou1980 ne t'inquiéte pas il suffit juste que tu te reposes un peu plus et BB attendra sagement. Oui maintenant va falloir que ton homme s'occupe un peu plus de toi et qu'il t'aide dans les taches ménagère et c'est normal. Pour ma fille j'avais le col ouvert à 2 au huitième mois elle est née à 38sa donc tu vois il n'y a pas de raison que ton loulou ne tienne pas jusqu'a 37sa, allez courage et surtout repose toi.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:54
[quote:34fd4f7425="nerf1"]:arrow: rachou1980 ne t'inquiéte pas il suffit juste que tu te reposes un peu plus et BB attendra sagement. Oui maintenant va falloir que ton homme s'occupe un peu plus de toi et qu'il t'aide dans les taches ménagère et c'est normal. Pour ma fille j'avais le col ouvert à 2 au huitième mois elle est née à 38sa donc tu vois il n'y a pas de raison que ton loulou ne tienne pas jusqu'a 37sa, allez courage et surtout repose toi.[/quote:34fd4f7425] merci pour le réconfort :wink: mais ce qui me mine aussi c'est mon 1er avait été déclenché par choix et là aussi je voulais un déclenchement (je sais que ça peut paraitre dingue pour certaines lol) je suis complètement paniquée à l'idée qu il puisse arriver "n'importe quand"
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:01
[quote:62fb0a7608="rachou1980"][quote:62fb0a7608="nerf1"]:arrow: rachou1980 ne t'inquiéte pas il suffit juste que tu te reposes un peu plus et BB attendra sagement. Oui maintenant va falloir que ton homme s'occupe un peu plus de toi et qu'il t'aide dans les taches ménagère et c'est normal. Pour ma fille j'avais le col ouvert à 2 au huitième mois elle est née à 38sa donc tu vois il n'y a pas de raison que ton loulou ne tienne pas jusqu'a 37sa, allez courage et surtout repose toi.[/quote:62fb0a7608] merci pour le réconfort :wink: mais ce qui me mine aussi c'est mon 1er avait été déclenché par choix et là aussi je voulais un déclenchement (je sais que ça peut paraitre dingue pour certaines lol) je suis complètement paniquée à l'idée qu il puisse arriver "n'importe quand"[/quote:62fb0a7608] oui je te comprend moi ma fille devait être déclenché le 14/11 et elle est née le 10/11 elle avait décidé de venir toute seule :lol: ne t'inquiéte pas il n'y a pas de raison que BB arrive trop tôt
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:40
[quote:a28316ccb4="Jasmine77"]---rachou: ne t'inquiete pas et tu vas voir que ça fait du bien de se reposer un peu... [/quote:a28316ccb4] merci les filles pour vos messages rassurants pour le repos ça va être chaud entre mon grand, les rdv gygy, anesthésiste, cour d'accouchement, (1h de voiture allezr-retour pour aller à la clinique) et tout ce qui concerne notre achat d'appart, là je rentre d'un rdv de 2h pour monter le dossier de prêt, mais bon je vais essayer de garder le moral le comble je suis arrêtée depuis le 14.03, officiellement mon congès mat n a même pas commencé je n'ose imaginé si j'avais tiré sur la corde bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:42
[quote:a58a12195d="Jasmine77"] moi bb a 32+2 poids estimé 1k900, vous trouvez ca comment? [/quote:a58a12195d] pour info, nolan à 32sa faisait 1,900 kg et né à terme 3,390 kg pour 50 cm alors moi je trouve ça parfait :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:56
[quote:a6bce3ace5="Jasmine77"]ca me rassure Rachou car en fait je n'ai pas envie d'avoir un gros bébé car j'ai peur que plus il est gros plus c'est dur a sortir!!! moi je faisais 4kg a la naissance et mon mari aussi alors je me suis dit si je vais a terme qu'est ce que ca peut donner... tu est loin de ta clinique!! moi la clinique est a 5 minutes en voiture et c'est bien pratique car comme tu dit entre les cours de prépa, les consultations chez le gynéco, l'anesthésiste... ca en fait des déplacements!!![/quote:a6bce3ace5] pour la clinique 30 min aller / 30 min retour mon chéri 2,5 kg à la naissance, sorti aux forceps, une amie 2 enfants de + de 4 kg comme une lettre à la poste lol c'est surtout la position du bb qui déterminante
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:42
[quote:6e8c372257="line2095"]Bonsoir!! :arrow: Bienvenue lili_baron et lefrantc!!! :arrow: Minou2421, dsl pour ces erreurs, je devais pas avoir les yeux en état de marche lorsque je t'ai ajouté... Félicitations BB4!! Alors je vais faire un peu ma curieuse, enfin si tu veux bien?! Pour tes BB précédents, ce sont des filles ou garçons? et les âges? et les prénoms si t'as envie. Et ce BB4 vous vous faites une suprise ou tu sais si c'est une demoiselle ou un jeune homme? :arrow: Les filles pour moi aussi petite sieste d'une heure cet aprem pendant la sieste de mes loulous! ça fait du bien de recharger les batteries pour la fin de journée! :arrow: Est-ce que vous connaissaient des sites ou magasins où je pourrais acheter des tee-shirt ou débardeurs d'allaitement pas trop cher? J'ai regardé un peu sur des sites mais soit il y a peu de choix, soit ils sont chers. Je pense qu'en magasin il y aurait peut-être plus de choix (H&M, Kiabi, La Halle...) Allez au dodo, bonne nuit!![/quote:6e8c372257] alors, mes 3 enfants précedent sont trois filles :) , il y a d'abord sharon qui a 10 ans ( 24-10-2000) ensuite il y a stacy qui a 9 ans ( 10-10-2001) et puis shirley qui a 5 ans (05-09-2005). et bébé4 qui va arriver est un petit gars qui s'appelera mathys.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:22
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui?????????????????? pour moi c'est journée repos et oui les enfants n'ont pas école donc je bouge pas :lol: et mon asthme va mieux j'ai pu réussir à dormir cette nuit bon comme d'habitude avec les envie pipi grrrrrrrrrr ça c'est chiant surtout quand enfin tu arrives à t'endormir. je vous souhiate une bonne journée
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:47
Coucou les juinettes ! Je suis désoler je n'ai pas pu poster plus tot car on avais oublié l'ordi cher les beaux-parents.... :gr: Pour moi tout va très bien, demain rdv avec l'anesthésiste a 15h. :arrow: Nerf1: ma pauvre, sa ne doit vraiment pas être facile les crise d'asthme, surtout en fin de grossesse. :arrow: Jasmine77: Ne t'inquiète pas pour le poids de bébé, tout ce passera bien. Bonne journée a toutes !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:52
Ah oui j'allais oublié, avec zhom on a peut être trouvé une petite maison en T3 a loué, on doit attendre la semaine prochaine pour les visites, et elle serait libre pour fin juin ^^ J'espere tellement qu'elle sera pour nous, parce-que dans un studio sa va être galère !
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 12:01
[quote:5ffad21b4b="Sulyvanne"]Ah oui j'allais oublié, avec zhom on a peut être trouvé une petite maison en T3 a loué, on doit attendre la semaine prochaine pour les visites, et elle serait libre pour fin juin ^^ J'espere tellement qu'elle sera pour nous, parce-que dans un studio sa va être galère ![/quote:5ffad21b4b] c'est super cool pour vous je croise les doigts pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.