Pour les futurs mamans de fin juin 2011!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:22
:arrow: Jasmine77 : c'est vrai que le support keyo peut etre interessant si tu as déja les trucs de bébé confort et qui pourrait aller dessus !!! Mais pour l'avis des autres, je ne sais pas...Essaie de le voir en vrai... :arrow: line2095 : Moi j'avais trouvé mes t-shirts d'allaitement chez H&M (mais attention pas n'importe laquelle mais un H&M pour future maman) mais question prix je me rapelle plus... :D :D :oops: Jamais de sieste pour moi sauf aujourd'hui enfin j'ai fait une sieste, c'est vrai que ca fait du bien ! :D Le temps passe tellement vite, à partir de ce mercredi, il me restera 6 semaines si BB né à terme... C'est demain que je commence officiellement mon congé maternité bien que j'étais déjà en vacances depuis 2 semaines. Passez une bonne semaine !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:24
[quote:b9714931a9="steffie"]coucou les filles! dsl de mon absence pdt cj mais je netais pas d'humeur! mon homme mon fils tt 2 m'ont enervé! en tt cas je vs ai lue ts les jours! aujourdui dimanche ça va mieu mm si jetais en mode nerfs mais jai ete gentil jai ete chercher le ti-dej ce matin, et ce soir ct macdo! bon javais envie de me faire plaisir car si je comptais sur mon homme jattendrai tjrs! bé vui mr na plus de permis dc je suis taxi pr mr! faut que je fasse payer ma prestation en nature (quoique c calme plat de ce coté là depuis 3mois maintenant et que je suis en demande et que lexcuse de mr c "oui mai jai peur de faire mal au bb"!!!!) certes je nai pas eu de muguet!!! mais bon! apres 6ans de vie commune faudrait ptet pas trop en demander!!! oh mais ya pas que ça!!! en plus de ça mr a perdu son taf! passe son tps devant lordi dc moi je fais tt le reste ds la maison! d'ou mes modes nerfs de tps en tps!!! enfin voila falais ke je vs le dise! ça soulage!!! sinn ma derniere echo c demain soir 18h! felicitations a ttes celles qui l'ont deja faite! ça doit etre que du bonheur que de voir sa tite bouille!!! vs l'avez vue en 3D? ensuite mardi matin 2e cours prepa accouchement (et les reste qui vont senchainer pdt c 3semaines durant, mardi apres-midi c ma visite du 8e mois![/quote:b9714931a9] coucou pas cool pour ton homme :( :( j'espère que ça ne gâchera pas ce moment de bonheur demain d'ailleurs on se suit de très près, dernière écho demain 18h15 pour moi, et visite 8ème mois mardi, 1er cours vendredi j'espère que ton homme va vite se rattraper, pas évident quand cela fait longtemps que l on est ensemble (pour nous ça fait 12 ans déjà, donc pas toujours rose non plus) biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 23:49
bah au moins il s'intéresse à ta grossesse, moi mon mien lol n'a dû touché mon bidou, allez grand maxi 2 fois, et ne lui a jamais parlé, pour nono il avait fait beaucoup d'effort mais par contre une fois bb né c'est un super papa qui s'occupe autant de ses enfants qu une maman lol heu non pas top cette grossesse, je suis arrêtée depuis le 14.03, en fait j ai une super 1ère grossesse de rêve avec aucun maux de grossesse, du coup j'ai tout cumulé pour bb2 lol 1er trimestre : - nausées +++++ - contractions 4ème mois : répis depuis le 5ème mois : - problème de dos : je porte une ceinture de maintien toute la journée - début de sciatique - remontées acides - je dors avec 2 oreillers + mon coussin d'allaitement entre les jambes (trop sympa quand je change de côté) - et depuis ce soir pieds gonflés
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:08
coucou les filles, Dsl je n'ai pas pu venir poster ce week end et pas de chance pour moi mon allergie est revenu ce qui me provoque des crises d'asthmes c'est pas top, oui j'avais déjà des soucis pour reprendre mon souffle avec BB alors la toux plus astme j'ai l'impression d'étouffer. Je vais appeler mon medecin pour savoir si mon traitement est compatible avec BB j'ai pas osé le prendre encore. Avez vous passez un bon dimanche du 1er mai?????? Moi pas terrible mon beau frère et ma belle mère se sont pointés à 12h30 alors que c'était pas prévu j'ai du improviser un repas au dernier moment le truc qui gonfle bien surtout quand on est pas en forme. Voilà pour les nouvelles, bonne journée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:08
[quote:2ca35efb0d="steffie"][quote:2ca35efb0d="rachou1980"]bah au moins il s'intéresse à ta grossesse, moi mon mien lol n'a dû touché mon bidou, allez grand maxi 2 fois, et ne lui a jamais parlé, pour nono il avait fait beaucoup d'effort mais par contre une fois bb né c'est un super papa qui s'occupe autant de ses enfants qu une maman lol heu non pas top cette grossesse, je suis arrêtée depuis le 14.03, en fait j ai une super 1ère grossesse de rêve avec aucun maux de grossesse, du coup j'ai tout cumulé pour bb2 lol 1er trimestre : - nausées +++++ - contractions 4ème mois : répis depuis le 5ème mois : - problème de dos : je porte une ceinture de maintien toute la journée - début de sciatique - remontées acides - je dors avec 2 oreillers + mon coussin d'allaitement entre les jambes (trop sympa quand je change de côté) - et depuis ce soir pieds gonflés[/quote:2ca35efb0d] c bien que ton mari sinteresse a bb apres, c ptetencore abstrait ds sa tete! on na pas les mm ressenti quand on est homme ou femme! le mien c son 1er dc!!! bé moi je suis un peu come toi! autant ma 1ere grossesse tt c bien passé (legeres nausées), zona intercostal a la 39e sa, arreté debut debut decembre pr accouchement prevu en janvier! autant pr cette grossesse -ci, je suis plus malade et surtt je psichote bcp pluq que kan javais 20ans pr mon 1er! comme je ne mattendais pas detre enceintre aussi vite, pr moi ça ete un bb miracle, dc je me disais que ct trop beau pr etre vrai! dc le er trimestre je psichottais a fond sur une eventuelle FC, javais des nausées a tire-larigots! au 2e trimestre jai ete areter des le 19janvier pr contractions! s'en suit malaise sur malaise!!! 3e trimestre: essoufflement dc souffle au coeur fonctionnel (ce qui arrive ds la majorité des cas des femmes enceintes) ce qui ma valu une apres-midi aux urg mater et une pares-midi aux urg cardio!!! jai du mal a dormir le soir! inbsomnie quand tui ns tiens! jai qq remontées gastriques 1 a 2 fois par semaine dc jme plains pas trop! lol! mais pr conclure cette grossesse-ci est completement differente de ma 1ere ya pas a dire!!! et puis avce l'age on apprehende pas les mm choses (mon 1er javais 19ans et demi et celui-ci j'en ai 30)! bisous et bonne journée!![/quote:2ca35efb0d] lol oui moi je n'ai même pas l'excuse de l'âge mdr : 27ans pour bb1 et je viens d'avoir 31 ans pour bb2 pour zhom oui le fait que ce soit son 2ème et même pour moi d'ailleurs, beaucoup moins le temps de m'occuper de moi car bb1 n'a que 3 ans donc même moi je parle moins à bb2, je caresse moins mon bidou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:10
[quote:f4876a6a80="nerf1"]coucou les filles, Dsl je n'ai pas pu venir poster ce week end et pas de chance pour moi mon allergie est revenu ce qui me provoque des crises d'asthmes c'est pas top, oui j'avais déjà des soucis pour reprendre mon souffle avec BB alors la toux plus astme j'ai l'impression d'étouffer. Je vais appeler mon medecin pour savoir si mon traitement est compatible avec BB j'ai pas osé le prendre encore. Avez vous passez un bon dimanche du 1er mai?????? Moi pas terrible mon beau frère et ma belle mère se sont pointés à 12h30 alors que c'était pas prévu j'ai du improviser un repas au dernier moment le truc qui gonfle bien surtout quand on est pas en forme. Voilà pour les nouvelles, bonne journée[/quote:f4876a6a80] rho pas cool de débarquer comme ça, perso dans ma famille et même dans celle de zhom ils connaissent mon caractère mdr donc je ne pense pas qu ils débarquent sans prévenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 10:13
[quote:f4ef8184db="rachou1980"][quote:f4ef8184db="nerf1"]coucou les filles, Dsl je n'ai pas pu venir poster ce week end et pas de chance pour moi mon allergie est revenu ce qui me provoque des crises d'asthmes c'est pas top, oui j'avais déjà des soucis pour reprendre mon souffle avec BB alors la toux plus astme j'ai l'impression d'étouffer. Je vais appeler mon medecin pour savoir si mon traitement est compatible avec BB j'ai pas osé le prendre encore. Avez vous passez un bon dimanche du 1er mai?????? Moi pas terrible mon beau frère et ma belle mère se sont pointés à 12h30 alors que c'était pas prévu j'ai du improviser un repas au dernier moment le truc qui gonfle bien surtout quand on est pas en forme. Voilà pour les nouvelles, bonne journée[/quote:f4ef8184db] rho pas cool de débarquer comme ça, perso dans ma famille et même dans celle de zhom ils connaissent mon caractère mdr donc je ne pense pas qu ils débarquent sans prévenir[/quote:f4ef8184db] oui c'est clair ils ont bien vu que ça m'avait pas plus du tout
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:15
coucou les filles, 9a fait qq jours q j'aipas poste ms je vous lis ts les jours: c juste q comme je dois restee coucher c pas facile d'ecrire sur l'ordi ;) Tout d'abord je suis jalouse de celle qui passe leur echo demain,moi il faut q j'attende jeudi...bouhhh... en tout cas, profitez bien de ce dernier moment magique! Pour les hauts d'allaitement, j'avais aussi pris a H&M c la ou j'avais trouve moins cher mais pour le deuxieme je vais + investir dans des chemises ou debardeur decolette... Steffie: je te comprends tout a fait, as-tu tente de parler avec ton mari de la situation?c important q tu sois dans une bonne ambiance avant l'arrivee du bb... je dis ça,mais encore hier je me suis pris la tete avec cheri car je ne le trouve pas du tout attentione envers moi alors q j'ai le moral dans les chaussettes du fait d'etre allitee :on va voir si ça va le faire reagir! Nerf1: tout d'abord, traite bien ton asthme car la c q le debut des allergies... Puis cette histoire de debarquer a la derniere minute, c grave culotté: moi, j'aurai bien tire la tronche!!! Vu mon caractere ( c mon cote mediterraneene), on n'oseari pas me faire ça! autant j'adore recevoir des gens a la maison, autant qu'on debarque ainsi sans prevenir a l'heure de bouffe et EN PLUS etant enceinte...ahhhh! Sinon, ici tout pareil:je trouve le temps long mais pas le choix:: j'ai opte pour la pensee positive,je tiendrai jusqu'a 37SA!!! je repete ça des q je demoralise: j'en suis sur q le mental y est pour bcp!! en fait pour ceux q ça interesse, je peux vous donner le protocole homeo pour la preparation a l'accaouchemnt: ça m'a bie aide pour la 1ere , j'ai dilate super rapidement!! Ce protocle, a ete tire de mes cours sur ma formation homeo q j'ai passe dc assez complet! deplus, j'ai une adresse net ou le livret weleda avec tous les massages du perinee bien illustre ont ete scannee: ça permet d'eviter les episios! biz a toutes les filles!!!
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:59
Ohlala celles qui vont passer l'échographie, je vous envie en fait moi c'est déja fait depuis 2 semaines !! lol Mais j'ai envie de recommencer !! hihi :D :D Ici toujours pareil, ce week end je pars à 3h de route de chez moi... mais avant il faut que j'aille voir mon gygy pour qu'il me donne la permission de partir... ca me fera du bien de changer d'air ! :D :arrow: LILI0804 : moi aussi ça m'intéresse ce que tu as !! Merci d'avance!! :D Bonne soirée !!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 19:27
vOICI LES FILLES, Le protocole homeopathique est: des le debut du 9° mois: 5 granules de gelsemium 15CH par jour (pour le stress) 5 granules d'arnica 9CH par jour (pour la douleur) des le debut des contractions: 1 dose de caulophyllum 15 CH puis apres pour les contractions: 5 granules de caulophyllum 9ch en alternance toutes les 10 minutes avec 5 granules de actea racemosa 9 C Apres l'accouchement: 5 granules par jour de arnica 9 Ch, de caulophyllum 9 CH et d'actea racemosa 9 Ch Si episio ou cesarienne: 5 granules 3 fois par jour de staphysagria 9 Ch si peu de lait: 5 granules 2 fois par jour de ricinus 5 CH Si engorgement: 5 granules de bryonia 5ch 3 fois par jour si crevasse: 5 granules de nitric acid en 5 ch avec application apres chaque tete de la creme castor equi si baby blues: 4 granules sepia 5Ch 3 fois par jour. Voici le lien ou il ya toutes les explication sur le masssage du perinee avec des schemas tres explicite. ces massages peuvente etre faite avec de l huile d'amande douce , ou si allergie avec de huile de bourrache. http://www.mamanzen.com/ext/http://www.weleda-bebe.fr/fileadmin/user_upload/guides/guide_massage_entier.pdf biz a toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:51
Bonsoir les filles! Merci Lili pour l'homéopathie!! ça m'ntéressait car j'en avais pris après mes 2 premiers accouchements (arnica et l'autre je ne sais plus) et malgré les épisio pour chaque accouchement et ben je n'ai pas eu de douleurs au niveau de la cicatrice! Les seules douleurs que j'ai ressentis sont lorsque l'utérus reprend sa taille et se remet en place au fil des jours et semaines.... j'ai douillé +++ surtout pour bb2. Et pour me rassurer il paraît que c'est encore plus douloureux pour les accouchements qui suivent. En fait j'ai eu mal au ventre jusqu'à mon RDC (au 5 mois et demi de ma fille...), heureusement que des fois pendant quelques jours ça se calmaient car dans ces cas là j'arrivais même plus à marcher. Bref je flippe pour l'après accouchement moi!! Bizarrement je vais avoir hâte d'avoir mon rdc! Donc là homéo j'aimerai bien essayé aussi pour l'avant accouchement; je comptais en parler à ma SF à la prochaine visite dans 15 jours donc ça tombe bien que tu nous ais marquer ton protocole! :arrow: Nerf, oh les boules de les voir débarquer à cette heure-ci! (surtout pour la BM et le bof! :lol: ) Moi j'aurai dit à Zhom de se débrouiller pour le repas car c'est pas une heure pour débarquer chez les gens sans prévenir. :arrow: Merci les filles pour les tee-shirts d'allaitement chez H&M!! j'irai voir tout ça là-bas. :arrow : Moi la 3ème écho est que le 13 mai donc pffff faut patienter... j'espère que mon Titou ira bien et qu'il aura pensé à se retourner car il serait temps maintenant! Biz et bonne soirée
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 20:44
coucou dernière écho passée à 33SA + 4 jours, Lowen va bien, tête en bas, dos à gauche, 2,389 kg à 15% prêt biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 21:39
[quote:90b2130f6a="steffie"][quote:90b2130f6a="rachou1980"]coucou dernière écho passée à 33SA + 4 jours, Lowen va bien, tête en bas, dos à gauche, 2,389 kg à 15% prêt biz a+[/quote:90b2130f6a] mon ti-bonhomme a l'air riquiqui par rapport au tien mm en ayant 3j d'ecart (1.9kg pr 44env)!![/quote:90b2130f6a] et pourtant on est pas grand lol et le papa n'est pas épais non plus nolan faisait 1,9 kg à la dernière écho passée 10-12 jours + tôt que lowen et faisait 3,390 kg à la naissance, à terme le doc prévoit à terme 3,5 kg
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:01
moi 1,67m, le papa 1,60 m pour tes 2 dpa, il doit surement y en avoir une théorique en fonction des dates de ton cycle ou de la date estimée de conception et l'autre plus en relation avec les mesures prises à l'écho
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:52
Bonjour, je corrige parce que maintenant je connais le sexe de bébé c'est un petit garçon Bonne fin de grossesse. :arrow: nounouche BB1 : fillette de 4,5 ans BB2 : garçon de 19 mois BB3 DPA : 13 juin 2011 garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.