Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:32
cc les filles!!!! g passé l apre midi a chercher en vain le someil pourtant je suis fracasé g envie de dormir je suis de mauvaise humeur mais rien a faire et c'est pa les ptites ki m en empeche elles m on fait la vaiselle rangé le salon la plus petite a fait la sieste de 13h30 juska maintenan des vrai pti anges lol!!pourkoi j arrive pas a dormir grrrrrr :cry: !!! et vous?????????
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 16:46
moi c pareil [b:46f95aa03a]kelyah[/b:46f95aa03a]...Sauf que j'en ai marre de m reposer et de n rien pouvoir faire dans la maison!!!...Donc j regarde la tv, je joue à des jeux...Mais bon, je m sens comme un poisson qui tourne en rond dans son bocal :evil: En clair, je crois q j suis arrivée à saturation!!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:54
[quote:69fb781214="gwadama"]moi c pareil [b:69fb781214]kelyah[/b:69fb781214]...Sauf que j'en ai marre de m reposer et de n rien pouvoir faire dans la maison!!!...Donc j regarde la tv, je joue à des jeux...Mais bon, je m sens comme un poisson qui tourne en rond dans son bocal :evil: En clair, je crois q j suis arrivée à saturation!!![/quote:69fb781214] je te comprend j ai passé cette phase ossi et maintenan c le contraire plu envie de rien tout juste de sortir faire des course et encore je suis obligé sinon on mange plus lol!!!! vite ke sa passe!!!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:28
passage vite fait car pas la tete a ça, juste pour vous rassurer, ça va, nous attendons toujours les resultats du prélévements peut etre samedi matin ou sinon mardi .. car vu que plus bouchon muqueux .. bébé est plus sujet aux infections, nottament le strepto, donc voilà dsl je m'attarde pas, des connard on laisser leur chien s'approcher de notre portail pendant notre absence et notre chien l'a chopé apparrement donc ils ont débarqué tout a l'heure pour nous dire qu'ils déposaient une main courante contre nous et notre chien ... bref vachement besoin de ça ... ras le cul sérieux j'en peux plus, les flics vont donc débarquer ché pas quand, super ... il manquait plus que ça a notre vie de merde .... allé dsl et encore merci pour vos petits mots de soutien et pour me rassurer, je repasserai quand ça ira mieux ..... et pour couronner le tout, mon homme m'a annoncer que son boulot venais de lui dire que pdt une semaine au mois de mai il partait en déplacement à la semaine et que peut etre que ça sera comme ça après ... avec un peu de chance pour finir en beauté j'accoucherai seul et passerai les 1er mois avec mon bébé toute seule... bref allé j'arrete dme plaindre ya pire dans la vie ... en gros je feterai les 1 an de la perte de mes puce toute seule chez moi ... allé bonne soirée a toute et faite attention a vous ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 20:42
:arrow: allez mama mauvaise passade et en generale une salo**rie n'arrivant jamais seule elles viennent a plusieurs en meme temps ... ca va s'arranger, pour ta puce elle va bien donc ne t'alarme pas pour le moment (je sais plus facile a dire qu'a faire), pour ton zhom, je supose que lui non plus n'est pas specialement heureux de cette situation, pour la perte de tes puces peut etre que les dates ne coincideront pas ... bref ne voit pas tout en noir meme si je ssais evidement que ce n'est pas evident et que je le comprend ... allez je te fais de gros gros bisous et n'hesite pas a venir deverser haine et colère ici on est là pour ça !!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 21:35
Soir' les filles :arrow: ma tite mama pleins :cop: :cop: :cop: ...Demain est un autre jour...Et nous sommes là si tu as besoin!! n'hésite pas :wink: :arrow: voisine homsinera...Pleins de courage aussi pour cette attente qui peut devenir trés pesante et stressante!!!..Pour ton BF, j'espère que Madame Ex va s réveiller!! :? :arrow: ma pêches, je pense que ça va aller on t'a épargné pour cette fois, tu n'auras pas beaucoup de lecture!! :lol: Pleins de bisous ma SF arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 01:39
coucou, :lol: :lol: :P :youpi: :yes: :bravo: :top: La chambre d'Ewan est fini d'être tapisser houra trop contente pu que les meubles :!: :!: :!: Sinon je trouve que mon bidou a vachement descendu :roll: pas vous :?: Je vous lis je pointe vite fais mais promis je mettrai demain un ti mot a chacune :wink: biz bonne nuit :cop: :hey:
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 08:44
petite princesse prevu pour le 19JUIN 3em echo 31sa:1kg700 a deja un petit frere de 24mois qui l'attend avec impatience
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:48
Salut les filles, j'espere que vous allez bien. Je viens bien arrivée a Paris. Le voyage entain c'est bien passé. Et ensuite, nous sommes allees voir avec ma maman une expo au musée Orsay. Le monde qu'il y avait, mais j'ai mis mon bidon en avant et on est passée devant tout le monde. :lol: Mais hier soir j'étais bien contente de rentrée et de me m'allonger. Objectif du jour " rien faire" Mama : j'espere que tu vas bien et te voilà rassurée, Gwadama : allez courage ma grande, je te comprends que te tourner en rond c'est dur. Mais dis toi qu'ensuite tu auras moins le temps de te reposer. Trinette : cool pour la chambre, il n'y a plus que les meubles maintenant. Peches : alors cette journée marathon??? Homsinera : a mon avis tu n'as aucune chance d'avoir bf car plus madame ex attend plus les billets d'avion vont augmenter. Courage pour le reste. Maelle : plein de pensée positive pour ta fille et pour vous. Un gros bisous a toute et je repasse plus tard.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:57
leena : j en mettrais pas ma main a couper pour beau fils !! Me Ex est pleine de ressource cachée !! Alors pour l instant j attend sagement qu elle nous rappel, enfin qu elle rappel zhom plutot !
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:58
Gros bisous pour toi mama :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: trinette cool, la chambre est finie !! Pour ce qui est du ventre, j'en avais déjà un peu au départ de ma grossesse du coup je trouve qu'il est + bas de vous toutes :? mais bon je pense que ton pti Ewan commence a avoir moins de place et ton ventre commence à se faire lourd aussi du coup il tombe un peu . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0082,523c925e075f8f5c4e39bfd9f4aa1ee4.jpg.html][img:96d3868ffd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/523c925e075f8f5c4e39bfd9f4aa1ee4.jpg[/img:96d3868ffd][/url] Il nous restera juste à accrocher un cadre entre les 2 papillons un cadre aimanté pour mettre c des photos de ma princesse en pèle mêle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0081,62c80d72c3a0e5da09009ce88560bd09.jpg.html][img:96d3868ffd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/62c80d72c3a0e5da09009ce88560bd09.jpg[/img:96d3868ffd][/url] Et là c juste au dessus de son futur lit, on voulez écrire Abygaëlle en entier mais impossible de trouver les lettres qui nous manquait !! Voilà la déco finie en même temps la chambre n'est pas très grande !! Bizz à vous toutes !!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:04
Coucou mes juinettes !! :bravo: Je prend un peu de tps pr vous en écrire mieux... Toujours via mon portable biensur dc attention aux mots crochus, je vais faire travailler vos méninges pr comprendre le sens de mes phrases ! :mdr: Avant toute chose, merci à celles qui ont pris drs nvl de mon papa, ça me touche... :wink: il se remet sur pieds très vite (trop vite?) bref ! Pr ma gd-mère, ça semble aller mieux... Elle a me semble-t-il repris des forces ms est encore anxieuse qd à l'avenir et semble être "perdue" par moment... Me. Répète 3fois la même phrase à la suite sans se rendre compte ce qu'elle ne faisait pas avant... C'est déstabilisant ms j'imagine que c'est normal... On aimerait tjs que les gens qu'on aime ne changent pas... :roll: Ds tous les cas je ss rassurée qu'elle se sente mieux... Sinon, grande nouvelle ! La chambre de Pepette avance à gd pas, bientôt la photo !! :wink: Autre chose ? Oui ! On refait faire notre salle de bain obsolète ! (baignoire sabot, tout était hyper vieux... Pr la baignoire, je vous laisse imaginer la façon dont on peut s'y prendre pr entrer et sortir étant enceinte...!) :think: :top: Donc à la place, faillence de partout, douche d'1m sur 80, meuble salle de bain moderne, énorme miroir... :D Et........... On refait aussi l'entrée !! (montée d'escalier qui ressemble à ime montée pr atteindre la porte du grenier... Ms qui est atteind en fait notre appartement ! Tout ceci svp payé par proprio et zhom fait avancer les travaux en donnant un coup de main... Ils y sont depuis hier, ont attaqué par la sdb qui est finie la sem pro normalement puis entrée et FINISH ! :lol: Ça fait un bien fou !! Sinon hier, coup de fil du magasin de puéri où on a fait la liste, le représentant de la poussette qu'on a exigé était là ! Direction le magasin avec zhom pr la voir en vrai... Ouahouh !!! :shock: on est hyper fan !! Je sais pas si vous connaissez? C'est la poussette Xplory de chez stokke...? On avait déjà le lit de Pepette, son armoire, sa table à langer, le siège auto, la chaise haute,... On s'est permis une folie du coup sur la liste de naissance... :D (ben oui, le hic ? Hyper chère ms tant pis !) Vous me direz si vous l'aimait... Design très particulier, ça ne va pas plaire à tt le monde, ms nous ON ADORE ! Et puis surtout trop pratique ! Tout est conçu pr le confort de bébé ET les parents ! (et jr frère ou gde soeur si il y a...) vous l'ages compris les copines, je suis trop fan ! Lol Bon j'ai étalé un MOI GÉNÉRAL sur de nbses lignes... :? :? Dc à vous maintenant, :arrow: Mama ta frustration est compréhensible ! Grosse journée de confédérés on dirait... Les choses vont s'eclaircir d'elle-même avec les résultats des analysés, les dates de déplacement de zhom, d'ailleurs ds quoi travail-t-il déjà ? Peut-il refuser ou éviter pdt qlq mois ces modifs de poste...? :arrow: Pêches Eh voisine ! T'es pas passée hier soir ! Y'avais peu de lecture en plus... Un imprévu ? Apéro avec tes voisins ? Si c'est ça t'as eu bien fais vu le tps qu'ils nous annoncent pr ces prochains jrs...!! :arrow: Joh, dis-donc copine d'angoisse, t'as trouvé une autre occupation que de remplir nos pages du fofo pr notre plus gd plaisir ? On ne sait plus quoi lire maintenant ! Où sont passées tes aventures ? :lol: ça manque !! :arrow: Trinette, pour ma part ventre changé egalement, plus pointu et bas... Je pense que c'est normal, ça se prépare tout doux, non?? :arrow: Une fille, tout pleins de courage et de bisous de soutiens pr ta puce et tn ptit gars... Và falloir qu'il patiente bien... Bon je ne sais pas la grandeur du post ms je voje laisse sur ces dires... Petiote réclame à manger, elle ne fait que gigoter... Si elle pouvait se tourner tête en bas en même tps ça m'arrangerai ! Lol Au fait Mama ! J'ai regardé sur l'écho: LF= 67mm ce qui nous fait 46,9cm ?!? Est-ce possible ?? 47cm et 2kg200 à 34SA+3 ??? :shock: help les filles, taille "mannequin" ok ms pr le podium elle a encore le tps de grandir !!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:26
J'ai dis une bêtise ! J'étais même à 32 +5 SA !!! Eh ! Les copines d'angoisse ! Help ! :? I'm lost...
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:29
Je comprend rien en fait, je sais plus à cb je suis ! À force que chq fois ils me change mes dpa !!!! :evil: :evil: :!: Sur le fofo ils disent 34 sa et sur mon écho 32sa (+5jrs) Qlq y comprend qlq chose ??! :oops:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:59
coucou les copinobidous!! Je vous parle en directe live de mon clic clac :lol: :arrow: leena, pleins de zous et merci beaucoup :D !!...Profites bien de ton escapade dans la capitale!! :arrow: cindx [b:6fc75df71a]bonjour[/b:6fc75df71a]....ça serait bien que tu développes un peu plus sur toi, afin que l'on te connaisse un peu plus!! :wink: :arrow: coucou homsinera, comment va ma voisine ce matin??? :arrow: zaz alors "qué pasa este manana"???...Raconte moi où tu es perdue!! :lol: :arrow: ma tite mama, pleins de zous pour toi aussi et pis toutes mes autres copinobidous :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.