Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 14:13
Bonjour a toutes John elle est très belle cette commode, maintenant plus que l'armoire courage. Trinette: chouette si ton homme a pu trouver le même papier peint. Sinon hier j'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement, on a visité la maternité et la salle de naissance et elle nous a expliqué le fontionnement de la mater. C'est cool pour l'épisio il la pratique vraiment si il y a besoin..... Bonne journée a tous bisousssssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dc3335e22c]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:dc3335e22c][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:24
Coucou les filles, Y'a pas grand monde aujourd'hui... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Bon moi aussi je tenais a féliciter mama trop trop belle notre récap. Je n'ai toujours pas de photo récente ce soir quand zhom rentre si j'y pense :wink: Un gros bisous à toutes bonne aprem
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:20
:D désolé gt un peu en stanbay lol!!! trop de truc a faire je vous ai lu vite fait je m y metrai mieu ce soir kan tout le monde sera o dodo!!!! la recap est terrible j'adore :bravo: moi sa va belle maman ma fini les sorti de bain pour le bebe trop bo!!!!! je vous fait a toutes pleins de bizou!!!!! a ce soir
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 20:44
coucou les filles je passe en coup de vent car comme chaque mercredi ce fut la course et j'arrive enfin à prendre 5mn pour venir vous lire!!! sinon journée sans surprise donc! j'espère que vous allez toute bien et une pensée toute particulière pour [b:15f1a6e0f7]kim[/b:15f1a6e0f7] car j'espère qu'à cette heure ci tu es chez toi! et demain c'est de nouveau bien chargée!!! le matin acupuncture et sf et l'après ,midi je dois amener mon fils chez son psy!!! et je suis deg car c'est pas parce que je cours que je contracte!!!!!! un comble!! bon allez vais aller me détendre devant notre toute nouvelle tv (l'autre nous avait lâchée ce we!) devant pékin express! bises à toutes et bonne nuit!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 20:53
Soir' les juinettes!!! Alors ce soir à la maison c'est tentative d'une "flammekueche" :D ...J'avais envie de tester ...L'idée m'est venue avec mon mari la nuit dernière vers 1H30 du matin :lol: A part de ça, leena et joh, j'avais de l'idée de continuer à faire la couverture.. :roll: ...et en faite... :? Ben j'ai dormi!!!!! :oops: jusqu'à 13H et des poussières...Et cette aprés midi ben j'ai fait la L.A.R.V.E 8) .... Entre tous les coups de phone je n'ai rien fait du tout!!!...Ah si j'ai joué à tous les jeux de FB :lol: .... Bon allez j vous fait de zous!!! mes copinobidous et mon nez m dit que c'est presque prêt!!! :lol: ...Enfin mon nez .... surtout mon estomac!! :mdr: :roll: Peut être à plus tard!!! Ben vi hier soir c'était Dr House..et ce soir Esprit criminel.. :lol: :cop: :cop: :cop:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:00
Coucou les copinobidous, Gwada bonne app... Moi en dessert c'était fraise chantilly hum c'était bien bon :wink: Sinon une petite photo de mon bidou pour la récap, merci encore mama pour ton boulot. J'espère que vous allez toutes bien des bisous @++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34sa,293e256869c96001c000612d701c9fa1.jpg.html][img:a9906372ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/293e256869c96001c000612d701c9fa1.jpg[/img:a9906372ee][/url]
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 21:19
hello les juinettes!!! Alors tout baigne les files? Kim: tienT bon c'est presque terminé, j'espère de tout coeur qu'on t'autoriseras à entrer chez toi!:cop: courage! Gwadama: euh je c'est pas pas ce que c'est qu'un "flammekueche" mais à te voir saliver autant tu me donne envie lol, bon appétit à toi!! thelma-C: très beau bidou! Moi, J'ai passé la journée à traînasser sans savoir où me mettre, j'ai des remontées acides et des brûlures horribles ça me dégoûte! dès que je bois un verre d'eau j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place dans mon ventre! en plus des nausées qui reviennent beurck :cry: :cry: vivement dans le 9ème mois les filles lol !!! je vous fais plein de bisous à tout! :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:21
Et bien, il n'y a pas eu beaucoup de post aujourd'hui... Vous êtes ou? :( Bonne soirée tout le monde! Bisous!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:27
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien? Moi c pas la forme Ça fait 2h que j'ai bien mal dans le dos J'ai pris un bain mais ça passe pas !!! Déjà la nuit dernière je me suis pas senti bien, vous avez des solutions pour ma douleur? Bisous les filles
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:28
bonsoir les filles y'avait pas gd monde aujourdhui avec ce beau soleil !! j'espere que vous allez toutes bien ..!!on a toujours pas de nouvelles de certaines fille et écho !! alors donnez nous de vos nouvelles!!!! kim super si tu peux rentrer chez toi !! mais au repos toujours allez courage !!! thelma je n'ai pas encore pris mon dessert ettu viens de me faire penser que zhom a ramener des fraises !!!! miammmm pa contre sans chantilly pour moi ! joh : top la commode !!t'a scommencé à ranger du coup .. et le lit est monté???? angele : pas mal le fait de visiter la mat et tout le fonctionnement ! ça te permet de débarquer le jour J dans un monde que tu as deja vu !! apriori la mat d'ici est débordé de naissance y'a plus de place les femmes sont mi dans d'autres services ... voilà la pleine lune qui a bien fait son boulot !! choupinounette: pas cool les contractions moi c'est pareil j'enchaine depuis 4 ou 5 jours .. j'en ai jms eu autant !! et en plus j'ai des coliques ou dleurs de regle bref heureusement je vois gygy vendredi comme toi ;) bon je file manger mes fraises !! un gros bisous aux autres que je n'ai pas cité !!! gwada , maddy, peche, mama, kouatcho, dinah, zaz, leena ....
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 21:56
coucou, qui peut me donner la technique pour mettre une photo j'y arrives pas!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/047,26e9b8dc94b8b24c96b3ae4dd366a980.jpg.html][img:2d8b91f6a9]http://images4.hiboox.com/images/1611/26e9b8dc94b8b24c96b3ae4dd366a980.jpg[/img:2d8b91f6a9][/url] bon je crois que ca marche lol
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 22:02
horrible je suis énorme mdr!!!!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 01:47
bonsoir les filles alors je suis de retour chez moi et j'ai un suivi sage femme repos total encore 3 semaines a tenir apres c'est bon bébé peut venir :lol: je ne reste pas merci les filles de vos encouragements c'est gentil
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 04:54
coucou les filles!! J-20!!! je commence à cogiter grave!!! marre des nuits sans sommeil je suis réveillée depuis 2h30 du matin!!! en plus c'est journée marathon avec acupunctrice, sf, et psy pour mon fils! :arrow: kim: super contente de savoir que tu as pu rentrer chez toi!!! mais je pense que ces 3 semaines vont te paraitre très longue!! alors bon courage!! :arrow: ness: il est super ton bisou car comme steffir j'ai un ventre qui pendouille lamentablement sur le pubis et c'est une horreur!!! :arrow: cloetalex et thelma: donc moi aussi ce fut fraise mais nature!!! on fait ce qu'on peux!! :arrow: maddy: allez courage c'est bientôt la fin!! mais c'est vrai que le dernier trimestre est le pire!!! bon allez je re demain matin si j'ai le temps!! gros poutous les copinobidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.